If only you knew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOGLE BLOG  TOP SITETOP SITE  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une journée qui débutait pourtant bien. (Open)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Illyana Hartley

Illyana Hartley


Messages : 1015
Date d'inscription : 20/07/2009
● METIER : Etudiante en droit

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Hudson Road
● SOCIABILITE:
Une journée qui débutait pourtant bien. (Open) Left_bar_bleue40/100Une journée qui débutait pourtant bien. (Open) Empty_bar_bleue  (40/100)
● RELATIONSHIPS:

Une journée qui débutait pourtant bien. (Open) Empty
MessageSujet: Une journée qui débutait pourtant bien. (Open)   Une journée qui débutait pourtant bien. (Open) EmptyLun 26 Oct - 0:29

    Auteur : Illyana Hartley
    Nom du scénario : Une journée qui débutait pourtant bien.
    Nombre de participants : 3 (minimum) - 5 (maximum)
    Personnages inscrit: Andrian Stewart - Jaimy Backers - Jayden Carter
    Particularités des participants : Un jeune qui aime faire la fête.
    Besoin de The Secret's Keeper: [X] Oui [ ] Non [ ] Ne sais pas encore
    Le Secret's Keeper peut intervenir au moment qu'il juge le plus opportun. Je laisse d'ailleurs libre choix au SK des moyens pour jouer avec ces victimes.
    Description : C'était une journée comme les autres qui débutait ce matin-là. Chacun s'éveillait au son du coq et accomplissait les mêmes gestes matinaux sans se poser de question sur les futurs événements de la soirée. Puis ils partaient tous à leur travail ou à l'université pour continuer de croire qu'ils vivaient dans un monde utopique. C'était donc, comme je le disais, une journée comme les autres qui débutait dans notre chère petite ville de Twinsburg seulement le déroulement de cette dite journée semblait voué un autre chemin que toutes ses journées fades et banales auxquelles on ne porte plus beaucoup d'interêt avec le temps.

    Effectivement, au cours de cette après midi, un homme âgé d'une vingtaine d'année alluma son ordinateur et alla consulter ses mails. Rien de bien intéressant jusqu'au moment où il apperçut un message étrange envoyé par une adresse inconnu et intraçable même par les plus grands informaticiens de ce bas monde. Au début, il pensa simplement qu'il s'agissait d'une pub mais quelle suprise il n'eut pas lorsqu'il reconnut les deux initiales du Secret's Keeper à la fin du mail. Que devait-il faire? Simple, organiser une soirée dans les bois mais dans un endroit précis du bois où personne ne pourrait s'échapper avant le chant du coq lorsque la nuit serait tombée. A la suite de ce message, quatres numéros et un PS. L'homme devrait simuler sa mort au signal donné par le Secret's Keeper et s'échappait à l'arrivée des secours. Au début, il crut à un canulard mais lorsqu'il apperçut un peu plus bas, une partie de son secret, il s'exécuta tel un pantin dont les ficelles seraient tirés par le maitre du jeu.

    Vers les coups de 16heures, les quatres et uniques invités avaient été prévenus d'un SMS et à 18heures, tout était en place et l'homme se préparait à partir au point de rendez-vous avec une certaine appréhension dans le regard. En effet, il commençait à prendre peur surtout qu'il ne savait pas dans quel traquenard il venait d'emmener ces quatres parfaits inconnus juste pour sauver sa peau. A 19heures, tout le monde était réunis au point de rendez-vous. Au début, peu de questions étaient posés seulement après un temps,les esprits commençaient vraiment à s'affoler. Une fête était censée contenir du monde hors il n'était encore que cinq et l'heure commençait à défiler sous leurs yeux à grand pas. Certains tentèrent de rentrer mais l'homme les en empêcha en leur promettant qu'ils allaient arriver, qu'ils avaient juste du se perdre. Ils se rassirent donc tous auprès du feu puis peu de temps après l'homme reçut un sms.
    Citation :
    Que le spectacle commence ! S.K.
    Aucun indication, l'homme devait juste suivre les règles et impressioner le maitre du jeu. Il se fit donc cuir un marchemalot grâce au feu sous le regard des quatres victimes désormais pris au piège. L'homme fit semblant de s'étouffer puis simula l'inconscience lorsqu'on essaya de le réanimer. Chose qu'il avait déjà fait dans son passé, peut être n'est-ce alors pas si anodin que le Secret's Keeper l'avait choisi lui et pas un autre. L'obscurité commençant à tomber, une des quatres victimes eut l'idée d'appeler des secours.

    Seulement lorsque les secours arrivèrent, l'homme n'était plus présent puisqu'il avait pris ses jambes à son cou. Impossible de remettre la main dessus et désormais toutes se retrouvaient prise au piège jusqu'à l'aube. Impossible de quitter les bois sans se perdre puisqu'il se trouvait au coeur des bois. Comment allait réagir les secouristes ? Quel serait leurs réactions en se rendant compte qu'ils avaient tous été manipulé par le Secret's Keeper ? Et enfin que prévoit notre cher Secret's Keeper ?
    Take some popcorn because you are not at the end of your surprises.

    Spoiler:


Dernière édition par Illyana Hartley le Sam 14 Nov - 15:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Stewart

Adrian Stewart


Messages : 35
Date d'inscription : 15/10/2009

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Lincoln Road
● SOCIABILITE:
Une journée qui débutait pourtant bien. (Open) Left_bar_bleue95/100Une journée qui débutait pourtant bien. (Open) Empty_bar_bleue  (95/100)
● RELATIONSHIPS:

Une journée qui débutait pourtant bien. (Open) Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui débutait pourtant bien. (Open)   Une journée qui débutait pourtant bien. (Open) EmptyLun 26 Oct - 0:56

Trés bonne idée de scénario, j'aime beaucoup cette idée de parfaits inconnus qui se retrouvent bloqués pour la nuit dans une forêt pas trés trés rassurante ^^

J'aimerais bien m'y inscrire, le soucis c'est que le week-end qui vient je ne vais pas être trés présente, donc ça dépend quand le scénario se lancera, si c'est aprés, je suis partante, sinon je décline :)
Revenir en haut Aller en bas
The Secret's Keeper
I know all about you ||| You will not escape to me...
The Secret's Keeper


Messages : 149
Date d'inscription : 07/07/2009

Une journée qui débutait pourtant bien. (Open) Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui débutait pourtant bien. (Open)   Une journée qui débutait pourtant bien. (Open) EmptyLun 26 Oct - 16:09

SK confirme sa présence, tremblez pauvres oisillons Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://ifonlyyouknew.forumactif.org
Jaimy Backers

Jaimy Backers


Messages : 73
Date d'inscription : 02/08/2009

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER:
● SOCIABILITE:
Une journée qui débutait pourtant bien. (Open) Left_bar_bleue35/100Une journée qui débutait pourtant bien. (Open) Empty_bar_bleue  (35/100)
● RELATIONSHIPS:

Une journée qui débutait pourtant bien. (Open) Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui débutait pourtant bien. (Open)   Une journée qui débutait pourtant bien. (Open) EmptyMer 28 Oct - 2:29

J'aimerais aussi y participer. ( en tant que jeune aimant faire la fête bien sûr ). Je penses que j'arriverais à répondre assez rapidemment si le scénario ne se lance pas avant la fin de la semaine.

Enfin, si on a besoin de moi Wink.

>> Un scénario simpa, j'aime surtout l'idée que les invités soient bloqués :).
Revenir en haut Aller en bas
Illyana Hartley

Illyana Hartley


Messages : 1015
Date d'inscription : 20/07/2009
● METIER : Etudiante en droit

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Hudson Road
● SOCIABILITE:
Une journée qui débutait pourtant bien. (Open) Left_bar_bleue40/100Une journée qui débutait pourtant bien. (Open) Empty_bar_bleue  (40/100)
● RELATIONSHIPS:

Une journée qui débutait pourtant bien. (Open) Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui débutait pourtant bien. (Open)   Une journée qui débutait pourtant bien. (Open) EmptyMer 28 Oct - 2:37

Comme il manque encore 2 voir 3 personnes, je pense pas qu'il commencera tout de suite ! Donc je vous ajoute Andrian et Jaimy ( et puis au pire, on peut bien attendre vos réponses un petit peu, c'est pas la mort non plus ! Verry Happy ou pour faire encore mieux, je vous mets vers la fin dans l'ordre de passage comme ça, ça gènera pas beaucoup le déroulerement )

Ravie de voir que tu seras là SK ! ( Bah quoi ce ne serait pas drôle si tu n'étais pas de la partie ) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Stewart

Adrian Stewart


Messages : 35
Date d'inscription : 15/10/2009

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Lincoln Road
● SOCIABILITE:
Une journée qui débutait pourtant bien. (Open) Left_bar_bleue95/100Une journée qui débutait pourtant bien. (Open) Empty_bar_bleue  (95/100)
● RELATIONSHIPS:

Une journée qui débutait pourtant bien. (Open) Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui débutait pourtant bien. (Open)   Une journée qui débutait pourtant bien. (Open) EmptyJeu 29 Oct - 22:13

Ok, ça marche pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Carter

Jayden Carter


Messages : 1303
Date d'inscription : 07/07/2009
● METIER : Paramédical

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Hudson Road
● SOCIABILITE:
Une journée qui débutait pourtant bien. (Open) Left_bar_bleue100/100Une journée qui débutait pourtant bien. (Open) Empty_bar_bleue  (100/100)
● RELATIONSHIPS:

Une journée qui débutait pourtant bien. (Open) Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui débutait pourtant bien. (Open)   Une journée qui débutait pourtant bien. (Open) EmptyVen 13 Nov - 14:42

Bon j'ai pas mon diplôme de médecin et je suis pas pompier, mais je suis paramédical alors si vous voulez bien de moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Illyana Hartley

Illyana Hartley


Messages : 1015
Date d'inscription : 20/07/2009
● METIER : Etudiante en droit

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Hudson Road
● SOCIABILITE:
Une journée qui débutait pourtant bien. (Open) Left_bar_bleue40/100Une journée qui débutait pourtant bien. (Open) Empty_bar_bleue  (40/100)
● RELATIONSHIPS:

Une journée qui débutait pourtant bien. (Open) Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui débutait pourtant bien. (Open)   Une journée qui débutait pourtant bien. (Open) EmptySam 14 Nov - 15:02

Une journée qui débutait pourtant bien. (Open) 572130 Evidemment qu'on t'accepte, je te rajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée qui débutait pourtant bien. (Open) Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui débutait pourtant bien. (Open)   Une journée qui débutait pourtant bien. (Open) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée qui débutait pourtant bien. (Open)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de Ressemblance |Open
» Golf Course Of Twinsburg | Open
» Suite de la journée | Cal'
» Pique Nique Géant | Open
» Le plouf qui nous rend Ouf | Open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
If only you knew :: Piece of Information :: 
SCENARII
 :: En cours
-
Sauter vers: