If only you knew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOGLE BLOG  TOP SITETOP SITE  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Suite de la journée | Cal'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cooper R. Chase

Cooper R. Chase


Messages : 60
Date d'inscription : 09/08/2009
● METIER : Pédiatre

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER:
● SOCIABILITE:
Suite de la journée | Cal' Left_bar_bleue80/100Suite de la journée | Cal' Empty_bar_bleue  (80/100)
● RELATIONSHIPS:

Suite de la journée | Cal' Empty
MessageSujet: Suite de la journée | Cal'   Suite de la journée | Cal' EmptyMer 30 Sep - 22:10

    Voila retour à la casa en compagnie de la jolie blonde, en même temps Cooper était ravie de passer sa soirée avec la jeune femme. Il espérait juste avoir ce qu’il faut chez lui pour pouvoir préparer au moins un diner décent. Il se gara dans le parking souterrain de son immeuble puis fit un petit sourire à la jeune femme « Je te préviens tout de suite, je n’avais pas prévu de ramener du monde alors il se peut que tu trouve un peu de bordel » dit il avant de fermer sa voiture et de faire un petit signe à la jeune femme pour lui désigner l’ascenseur. Une fois au dernier étage, Cooper laissa sortir la jeune femme puis la suivit avant de s’arrêter devant la porte de son loft. Il chercha ses clés puis ouvrit la porte avant de laisser une nouvelle fois la jeune femme rentrer la première, en même temps Cooper n’y pouvait rien il avait toujours était galant et aujourd’hui ne faisait pas exception. Il frappa dans ses mains pour allumer les lumières « Pas de remarque quand j’ai prit ce loft c’était déjà comme ça » dit il avec un petit sourire en coin avant de tomber la veste et de l’accrocher dans l’entrée. Il s’avança dans la pièce principal en même temps le loft de Cooper ressemblait à un grand hangar même ci les pièces étaient séparés par soit des cloisons basses soit des meubles. Cooper se retourna vers Cal’ après avoir fait l’inspection des lieux mais on pouvait dire que c’était à peu près ranger, à part des bouquins qui trainaient par ci par là mais rien de bien extraordinaire surtout que la jeune femme était déjà venu auparavant.

    Il se dirigea vers sa cuisine puis fit un petit sourire en direction de Cal’ « une bière ? » demanda t’il avant de regarder dans son frigo, pour en sortir deux au cas où, il posa ses bras sur le comptoir tout en laissant son regard sur la jeune femme. Bien sur ils avaient fait un crochet par la vidéothèque pour louer le film maintenant il fallait juste que Cooper honore sa part de marché. « Je n’ai pas besoin de te le dire mais tu fais comme chez toi Callie » dit il avant de se retourner et de regarder dans son frigo pour voir si il avait de quoi mitonner quelque chose, il fit un petit sourire apparemment ça allait le faire. Il retourna vers Cal’ puis lui tendit la bière avant d’aller ouvrir un peu la porte fenêtre. « je vais aller faire à manger pendant ce temps fais ce que tu veux » dit il en jetant un coup d’œil au loft « Même ci y a pas grand occupation ici » dit il avec une petite moue désolé, il avala une gorgée de sa bière avant de la poser sur la table basse qui se trouvait non loin de lui. Il déboutonna les boutons des manches de sa chemise puis les remonta tout en se dirigeant vers la cuisine. Il s’afféra derrière les fourneaux en jetant des regards à la jeune femme de temps en temps, il ne se rappelait pas l’avoir déjà invité à manger auparavant et il arrivait à se demander pourquoi car il doit bien dire qu’il était content de l’avoir avec lui ce soir.

    Cooper se redressa en s’appuyant sur le bar « si tu nous mettais un fond de musique, les silences je trouve ça pesant » dit il en lui faisant un clin d’œil, de toute façon il savait que la jeune femme savait ou se trouvait la chaine pour être déjà venu car elle se cachait en faite dans un des meubles mais bon pas de problème pour Callie. Il se remit aux fourneaux avant de dire « Et voila plus qu’à laisser mijoter » Cooper repassa de l’autre côté du bar puis alla rejoindre Callie près de la chaine. « Tu trouve ton bonheur ? » demanda t’il avec un petit sourire sur les lèvres avant de pendre une nouvelle gorgée de sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Calla Lily H. Kellson

Calla Lily H. Kellson


Messages : 107
Date d'inscription : 26/08/2009
● METIER : Danseuse

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Moreland Hills
● SOCIABILITE:
Suite de la journée | Cal' Left_bar_bleue100/100Suite de la journée | Cal' Empty_bar_bleue  (100/100)
● RELATIONSHIPS:

Suite de la journée | Cal' Empty
MessageSujet: Re: Suite de la journée | Cal'   Suite de la journée | Cal' EmptyMar 6 Oct - 23:16

    Callie avait suivi Cooper jusqu'à son appartement, il fallait l'admettre même si ce n'était pas la première fois qu'elle mettait les pieds ici, elle était toujours subjugué par la beauté des lieux, simple mais avec cette touche d'élégance et de classe, un peu comme le propriétaire des lieux. Elle accepta ravie la bière que lui offrit le jeune homme, et le regarda aller mitonner à manger, tandis qu'elle laissait son regard se promenait sur la pièce. Sa nervosité de l'instant d'avant, c'était évaporé rapidement devant la décontraction du jeune homme, et pour le moment, elle n'avait pas encore provoqué de catastrophe, ce qui était un miracle en soit. Elle se demandait toujours pourquoi elle avait eu cette confusion, quelques temps avant, c'était Cooper, et il ne fallait pas chercher plus loin. Elle jeta un coup d'oeil par dessus son épaule, pour voir Cooper qui s'affairait à faire à manger, et elle eut un fin sourire sur les lèvres. Bien entendu, elle avait bien noté qu'il était craquant mais comme n'importe quelle femme, mais si elle commençait à se prendre la tête, elle ne ferait juste que compliqué une super amitié qu'elle n'était absolument pas résolue à perdre, elle retourna son regard sur les lieux, et sursauta légèrement quand Cooper reprit la parole pour lui demander d'allumer la chaine, un peu perdue dans ses pensées, elle lui fit un sourire et s'obtempéra, avant de fouiner dans les CDs du jeune homme, et de fouiller pour voir ce qu'elle pouvait y trouver, et eut un léger cri de victoire, avant d'enfourner un CD dans la chaîne et que les notes chaudes de Latin Soul Syndical ne s'élève au son d' " El Gitano Del Amor" avec un sourire ravie, elle se releva et ce fut le moment que le jeune homme choisi pour lui annoncer qu'il avait fini sa préparation.

    " Totalement, qui aurai cru que tu puisse faire preuve d'aussi bons gouts musicaux." dit elle avec une certaine malice, avant de sentir son corps ondulé au rythme de la chanson. Il fallait l'admettre était son véritable grand amour, et ce n'était pas pour rien qu'elle en avait fait son métier. Elle fit un petit sourire entendu à Cooper, et pas vraiment complexée, pour deux bonnes raisons, l'une étant qu'elle était une danseuse professionnelle et n'avait pas rougir de ses performances, et la seconde étant qu'elle était totalement à l'aise en compagnie de Cooper, et qu'elle ne se sentait nullement obligé de se brider ou de se retenir de se laisser porter par le son envoutant de la salsa qui s'élever dans les airs, elle commença donc à se déhancher avec naturelle, gardant même la bouteille de bière à la main, même si c'était un exercice périlleux en temps normal, tellement elle était d'une maladresse affligeante, toute sa gaucherie s'envolait par miracle quand elle commençait à danser, et d'ailleurs c'était les seuls moments où elle se sentait totalement sûre d'elle, et n'avait pas peur de se ridiculiser, même si elle savait que Cooper était un public amusé plutôt que moqueur en cas d'étourderie.

    " Dis moi, tu danse la salsa, Cooper ."
    Elle lui fit un petit sourire provocateur, et finit par poser sa bouteille de bière sur la table basse qui se trouvait à sa proximité et tout en continuant de danser au rythme des accords latins, elle s'approcha de lui, et lui attrapa la main, pour l'inviter à danser. De toute façon, même si il ne savait pas danser, elle était sans vouloir se vanter une excellente enseignante, un peu comme Johnny Castle dans Dirty Dancing, elle pourrait probablement apprendre à un éléphant à danser Surprised et puis pour le coup, cela ne ferait pas de mal que ce soit Cooper qui se ridiculiser un peu, même si son plan pouvait échouer à cause de deux options encore Surprised soit d'une, il refusait son invitation, et elle emploierait toutes les moues boudeuses qu'elle connaissait pour qu'il cède, soit deux, il se révèlerait un excellent danseur, et elle ne pourrait pas le taquiner, mais cette option impliquait qu'elle aurait un bon partenaire de danse, et ce n'était pas pour lui déplaire, après tout la danse était comme certain le pensait, une comparaison à des choses beaucoup plus intimes, et dans les deux cas, ont préféré avoir un bon partenaire Surprised Et puis la salsa requérait quand même un certain niveau d'entente et de complicité, et une bonne part de tension sexuelle refoulé, elle le savait pertinemment en tant que danseuse. Mais cela ne rendait que les choses plus drôles Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Cooper R. Chase

Cooper R. Chase


Messages : 60
Date d'inscription : 09/08/2009
● METIER : Pédiatre

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER:
● SOCIABILITE:
Suite de la journée | Cal' Left_bar_bleue80/100Suite de la journée | Cal' Empty_bar_bleue  (80/100)
● RELATIONSHIPS:

Suite de la journée | Cal' Empty
MessageSujet: Re: Suite de la journée | Cal'   Suite de la journée | Cal' EmptyVen 9 Oct - 22:45

    Cooper regarda la jeune femme se déhancher sur la musique, il avait l’impression de la redécouvrir car même ci il se connaissait depuis un moment déjà c’était bien la première fois qu’il la voyait danser. Il se posa le long du meuble sans la quitter du regard, en même temps elle était vraiment sublime. Il fit un petit sourire avant de prendre une gorgée de sa bière seulement ce fut le moment ou Cal’ l’invita à danser, il fit une moue pas qu’il ne savait pas danser mais bon en même temps Cal était une danseuse professionnelle alors pas dit qu’il arrive à suivre. Cependant il ne se fit pas prier, il posa sa bière sur le haut du meuble puis attrapa la main de la jeune femme « Tu ne sais pas ce que tu risque » dit il avec un sourire en coin avant de la faire tourner sur elle-même et de suivre le rythme de la musique, et oui une facette cachée de Cooper il savait danser la salsa. Le jeune Cooper avait prit des cours de danse pour charmé une adolescente qui n’en avait rien eu à faire enfin aujourd’hui ça lui servait et puis apparemment il n’avait pas tout oublié. Il rapprocha la jeune femme de lui tout en laissant une main descendre le long de son dos. Il posa son regard dans celui de la jeune femme avec un petit air un peu plus sérieux sur le visage surement à cause de l’intensité qui s’était créé entre eux en si peu de temps. Il attrapa une de ses mains dans la sienne qu’il serra légèrement avant de la faire tourner de nouveau sur elle même tout en la ramenant à lui. Cooper ne pensait plus à rien sauf à ce qui se déroulait entre lui et la jeune femme. Cooper fit faire un demi tour à la jeune femme, il se retrouva derrière elle avec un petit sourire de nouveau laissant ses mains allaient prendre celle de la jeune femme alors que leur corps étaient en parfaite harmonie.

    Il savait que la chanson arrivait à son terme, il fit retourner la jeune femme puis la serra un peu plus contre lui laissant son regard se perdre dans celui de Cal’. Cooper remonta sa main dans le dos de la jeune femme pour aller la poser sur sa nuque et prit d’une impulsion il laissa ses lèvres s’approcher de celle de la jeune femme avant de l’embrasser avec lenteur et douceur. Il appuya un peu plus le baiser laissant la pulsion du moment commander sa propre raison. Il mit fin au baiser quand les dernières notes de la musique se firent entendre. Il regard la jeune femme avant de se trouver un peu bête pas qu’il n’avait pas eu envie de l’embrasser seulement il ne savait pas vraiment ce que ça voulait dire. Il se recula légèrement de la jeune femme laissant tout de même une de ses mains dans celle de Callie. « Merci pour cette danse » dit il avant de lui faire un sourire, se demandant s’il devait s’expliquer sur ce qu’il venait de faire. Il passa une main dans ses cheveux les mettant un peu plus en bataille qu’il ne l’était déjà puis regarda sa main dans celle de la jeune femme. « Tu es magnifique » lâcha t’il avec un petit air un peu gêné sur le visage.

    Cooper lâcha la main de la jeune femme pour aller récupérer sa bière puis en bu une gorgée avant de la regarder à nouveau « Ecoute je suis désolé pour ce baiser, je ne sais pas si c’est cette musique ou bien la proximité mais je me suis rendu compte que j’avais envie de le faire et que ça ne date pas d’aujourd’hui » Cooper savait que ça arrivait d’un coup seulement il n’avait pas voulu s’avouer qu'en faite il voyait pas du tout Callie comme une simple amie. Seulement il ne voulait pas que son impulsion détruise ne serait ce que leur amitié entre eux. « C’est un peu déplacé de dire ça maintenant mais je dois avouer que j’aimerais bien danser plus souvent avec toi si ça me laisse être moi même » dit il avec un sourire en coin, avant de reprendre une gorgée de sa bière, il se faisait un peu trop bavard pour le coup et c’était pas vraiment son genre quoi que si pour parler de la pluie et du beau temps seulement là c’était un sujet beaucoup plus sérieux car ce baiser changerait surement quelque perspective futur, du moins il l’espérait. Il la regarda avant de pendre une plus grande inspiration « Qu’est ce que tu en pense ? Tu voudrais bien danser à nouveau avec moi ? » il fit un petit sourire à la jeune femme bien sur il avait dit ça dans le but d’attendre une toute autre réponse et ça le mettait quelque peu dans un état de nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Calla Lily H. Kellson

Calla Lily H. Kellson


Messages : 107
Date d'inscription : 26/08/2009
● METIER : Danseuse

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Moreland Hills
● SOCIABILITE:
Suite de la journée | Cal' Left_bar_bleue100/100Suite de la journée | Cal' Empty_bar_bleue  (100/100)
● RELATIONSHIPS:

Suite de la journée | Cal' Empty
MessageSujet: Re: Suite de la journée | Cal'   Suite de la journée | Cal' EmptyDim 11 Oct - 20:17

    Callie fut ravie de voir que Cooper acceptait son invitation, et encore plus ravie de constater qu'il était un excellent danseur, elle avait un large sourire, appréciant la danse, et surtout l'intensité du moment, mais même si elle savait tout cela, elle n'en fut pas moins surpris quand le jeune médecin posa ses lèvres sur les siennes. Elle ne calcula pas vraiment l'instant, et laissa ses bras remontait pour aller se nouer autour de la nuque du jeune homme, et sentit son cœur s'accélérait un peu, avec une certaine satisfaction. Un sentiment de plénitude et d'émerveillement, et elle ne reprit pied avec la réalité que lorsqu'il mit fin au baiser. Elle lui jeta un petit regard décontenancé, et mordit sa lèvre inférieure, attendant la suite, à savoir qu'ils n'auraient pas du, que ce n'était qu'une erreur ou autre cliché dans le genre qu'elle savait devoir attendre. Mais le compliment qui sortit à la place, eut le don de la faire rougir, plus qu'elle n'aurait su le dire. Elle entortilla une mèche de ses longs cheveux blonds autour de son doigt, et eut un petit rire bête, avant de baisser le regard, intimidée et gênée.
    Elle voulait juste savoir ce que ce baiser signifiait, et surtout si il y en aurait d'autre, alors quand Cooper reprit la parole, elle releva ses yeux sur lui, l'émeraude brillant de mille feux, réprimant un sourire qui commençait à apparaitre, au fur et à mesure de ses mots, et quand il eut finit, elle secoua de la tête dans une énergique affirmation. Disant oui, à la danse, mais peut être aussi à un peu plus, elle n'arrivait pas à sortir un mot, mais ses joues rosies par l'émotion, et ses yeux remplit d'une lueur toute nouvelle, parlait d'eux même.

    Elle finit par s'avancer de nouveau vers le jeune médecin, et se mordant la lèvre, elle posa une main sur sa joue, et posa à son tour sur les lèvres du jeune homme, elle avait eu envie de faire cela depuis le moment, où ses lèvres avaient quittés les siennes, et c'est pourquoi ce fut la seule pensée cohérente qui lui parvint pour lui faire comprendre qu'elle avait envie autant que lui, de cette nouvelle donne. Évidemment cela remettait en perspective leur amitié, et sachant que la jeune femme avait une tendance fâcheuse à foirer ses relations, parce qu'elle n'y lisait pas les bons signes, parce que ce n'était pas le destin qui l'a guidé jusqu'ici, elle avait envie de prendre le risque, parce que peut être que c'était le destin qui s'était mis en marche, le jour où elle avait percuté Cooper et qu'au lieu de se faire incendier, elle avait fini par trainer un parfait inconnu dans son salon, sous son regard incongru et dubitatif.

    Elle finit par rompre le baiser, celui où elle avait essayé de faire passer tout ce qu'elle pouvait de ce qui pouvait lui traverser l'esprit, mais laissa sa main sur la joue de Cooper, un sourire amusé et tendre sur le visage.

    " Tu sais que danser avec moi, peut se révéler dangereux, alors si tu es prêt à prendre le risque qui suis je pour t'en empêcher." dit elle avec une malice certaine, avant de laisser tranquille Cooper, retirant sa main de son visage, et détournant le regard vers l'endroit où il avait été cuisiner un peu plus tôt, et ouvrit de grands yeux, en voyant une certaine fumée reconnaissable sortir. Ses lèvres articulèrent un "OH MY GOD! " avant de se retourner vers Cooper, avec sa petite idée de danser, elle avait fait des dégâts dans la cuisine du maitre d'œuvre, c'était soit ça, soit elle venait de refiler sa poisse légendaire à son hôte, et soudain, elle se sentit terriblement coupable, et se dirigea précipitamment vers le coin cuisine, avant d'attraper la casserole pour la retirer du feu, mais quand on a pas deux sous de jugeote, on finit par se brûler, en attrapant une poignée en fer chauffée à blanc. Elle lâcha précipitamment l'engin dans l'évier tout proche et attrapa sa main blessée, de sa main saine.

    " Aie ... " lâcha-t-elle, avec une mine vraiment peinée, quelques larmes menaçant de perler ses yeux de jade, avant de lancer un regard sur Cooper, à la fois peinée, mais rempli de culpabilité.
    " Je suis vraiment désolée, j'ai gâché ton repas, Cooper ... "
    Ses mots avaient été à peine un murmure, si elle lui montrait déjà les mauvais côtés qu'elle possédait, ou plutôt rectification lui rafraichissait la mémoire, en lui faisant une démonstration, quelques secondes, à peine, après qu'ils aient échangés un baiser. Elle était sûre, qu'il prendrait vite ses jambes à son cou, après tout, elle était réellement dangereuse, même si elle en avait plaisanté quelques secondes plus tôt, l'idée plus sérieuse lui effleura l'esprit, et elle n'avait aucune envie de faire du mal à Cooper. Peut être qu'elle devait faire elle même le choix pour lui, et lui éviter de connaître un avenir chaotique. Après tout, il rencontrait probablement une fille beaucoup moins néfaste qu'elle, assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper R. Chase

Cooper R. Chase


Messages : 60
Date d'inscription : 09/08/2009
● METIER : Pédiatre

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER:
● SOCIABILITE:
Suite de la journée | Cal' Left_bar_bleue80/100Suite de la journée | Cal' Empty_bar_bleue  (80/100)
● RELATIONSHIPS:

Suite de la journée | Cal' Empty
MessageSujet: Re: Suite de la journée | Cal'   Suite de la journée | Cal' EmptyMer 14 Oct - 20:45

Cooper regarda la jeune femme partir vers la cuisine avant de voir de la fumée commençait à s’échapper surement de son diner, il leva un sourcil avant de rejoindre la jeune femme quand il regarda les dégâts en même temps ce n’était pas si grave pour Cooper se n’était qu’un plat de loupé pour le jeune médecin, un parmi tant d’autre car bien sur il savait cuisiner mais dés fois ça lui arrivait d’oublier la casserole sous le feu trop prit par ses dossiers. Il fronça les sourcils légèrement en entendant la jeune femme, elle venait apparemment de se bruler, il attrapa la main de la jeune femme puis alluma le jet d’eau froide avant de la glisser dessous. Il fit un petit sourire à Cal’ « Ce n’est qu’un diner et tout les diner du monde vaut bien cette danse » dit il avant de jeter un œil à la main de la jeune femme apparemment elle s’était bien brulé. Il ne voulait surtout pas qu’elle soit contrariée par ça car pour Coop ce n’était vraiment pas important. « Il y en aura d’autre et puis je suis le roi de l’improvisation alors on change juste les plans mais ce que je suis sur c’est que ça ne changera pas le faite que ça soit la meilleure des journées que j’ai pu passer depuis un moment » dit il avec un sourire rassurant avant de laisser la main de la jeune femme sous le jet. « Bouge pas je reviens » dit il avant de poser un baiser sur la tempe de la jeune femme. Il s’essuya la main puis se dirigea vers un placard de la salle de bain ou il en sorti une pommade. Il jeta un œil dessus avant de rejoindre la jeune femme de nouveau « Un bon médecin à toujours ce qu’il faut sous la main au cas où » Cooper attrapa le dos de la main de la jeune femme puis la fit s’asseoir sur un des tabourets de la cuisine avant de commencer à appliquer la fameuse pommade.

« Et puis de toute façon je les mange toujours à point mes cannellonis » dit il avec un petit sourire amusé sur les lèvres, il prenait le parti d’en rire car il voulait faire comprendre à Callie que ce n’était en rien sa faute après tout ils avaient étés distrait tout les deux et de la meilleure des façons qui soient. Une fois qu’il eut fini d’appliquer la pommade, il passa une bande sur la main de la jeune femme avant de lui faire un clin d’œil quand il eut terminé. Il jeta ce qui se trouvait dans la casserole à la poubelle puis posa la casserole dans levier avant de se retourner vers la jeune femme. « Voila ni vu ni connu» dit il en la regardant avant de s’avancer de nouveau vers elle, il posa ses mains de chaque côté de la jeune femme « Ne t’en veut pas Callie, je sais ce qui se trotte dans ta petite tête, tu te sens responsable pour ça alors qu’en faite je suis le seul responsable j’étais envouté par ta beauté et du coup les cannellonis étaient beaucoup moins attrayant je t’assure » dit il en s’approchant un peu plus pour prendre possession des lèvres de la jeune femme dans un léger baiser tendre.

Il la regarda avant de se redresser « Si ça te fait trop mal dit le moi je pense que j’ai ce qu’il faut pour la douleur » dit il en se posant en face de la jeune femme. Il fit une moue de réflexion avant d’aller chercher le dépliant de la pizza du coin « Ce soir ça sera pizza Cal j’espère que ça te convient » dit il toujours avec un petit sourire sur les lèvres, il se posta de l’autre côté du comptoir avant de regarder le choix qui s’offrait à eux. « Tu sais je le prends ce risque car je suis sur qu’il vaut le coup et puis je serais complètement inconscient de te laisser filer aussi facilement » dit il sérieusement alors qu’il avait toujours le nez baissé sur le dépliant. Cooper le retourna puis le mit un peu plus près de la jeune femme « Voyons voir si tu me connais assez pour choisir pour moi » dit il en la regardant avec un petit air de défi sur le visage bon en même temps ce n’était pas la première fois qu’il mangeait ensemble mais bon après tout Cooper était joueur quelque part et puis il voulait prendre le risque en laissant la jeune femme décider à sa place quelque part il voulait lui prouver que quelque soit le risque il le prendrait bon d’accord le choix d’une pizza n’était pas si important mais c’était dans le geste plutôt qu’autre chose.

Il récupéra sa bière puis se posa sur le tabouret qui se trouvait en face de la jeune femme « Je sais que c’est nouveau je veux dire on sait embrasser pour la première fois il y a à peine quelques minutes de cela seulement je ne veux pas faire marche arrière et j’espère que toi non plus » Cooper releva son regard sur Callie avant de prendre une gorgée de sa bière, il ne voulait pas non plus aller trop vite seulement il fallait qu’elle sache qu’il ne jouait pas avec elle. Il reposa sa bière avant de faire un sourire à la jeune femme « Alors je te laisse faire ce choix » dit il en laissant son regard dans celui de la jeune femme. Cooper savait que ça changerait bien des choses dans sa vie mais il était près à les faire et pour une fois il était sur que ce qui était entrain de ses dérouler serait un nouveau départ dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Calla Lily H. Kellson

Calla Lily H. Kellson


Messages : 107
Date d'inscription : 26/08/2009
● METIER : Danseuse

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Moreland Hills
● SOCIABILITE:
Suite de la journée | Cal' Left_bar_bleue100/100Suite de la journée | Cal' Empty_bar_bleue  (100/100)
● RELATIONSHIPS:

Suite de la journée | Cal' Empty
MessageSujet: Re: Suite de la journée | Cal'   Suite de la journée | Cal' EmptyMer 21 Oct - 18:54

    Callie avait laissé le jeune médecin s'occupait de sa main, sans un mot, elle avait la gorge nouée par l'émotion à vrai dire, elle se demandait bien comment elle avait pu être aussi chanceuse que de tomber sur Cooper, il était doux, prévenant, et en même temps, il savait la faire rire, et elle ne s'ennuyait pas. Andrew, lui aussi était doux et prévenant mais leur relation s'était vite enlisé dans une sorte de routine, qui l'avait fait fuir, et traversé tout un océan. Elle ne savait pas trop comment déterminée, si elle devait vraiment s'investir dans cette relation si c'était pour une nouvelle fois fuir, au bout de quelques mois. Elle n'avait aucune envie de faire souffrir les gens, et elle baissa le regard, à la recherche d'un signe du destin qui pourrait la guider. Elle repoussa une mèche de ses longues boucles blondes derrière son oreille, les yeux presque mouillés de larmes, attendrit par les mots du jeune médecin, et son intérêt pour elle. Elle releva le regard, en entendant finalement son défi, et si c'était cela ce signe qu'elle attendait tant, si elle choisissait la bonne pizza alors c'était peut être parce qu'elle devait leur laissé une chance, mais si elle se trompait alors peut être devrait elle taire ses sentiments qui courait dans ses veines, à cet instant précis. Ses grands yeux verts, mouillés, se posèrent dans le regard d'azur de Cooper, cherchant à lire dieu sait quoi, mais elle fit un léger sourire, avant de prendre le partie de lui donner un baiser, et peut être de s'expliquer un peu avec lui, si jamais le destin avait décidé pour elle qu'elle n'était pas la fille qui devait se tenir au côté de Cooper. Elle intensifia légèrement le baiser, goutant la chaleur de ses baisers comme ci c'était peut être la dernière fois pour elle, avant de se détacher de lui, avec un fin sourire sur la lèvre.

    " J'imagine que ma chance a vraiment tournée, cette fois. J'avoue que je ne comprends pas pourquoi tu as choisi une fille comme moi, je suis une catastrophe ambulante, et je ... "
    Elle avait fini par détourner le regard, et se dirigea vers une des fenêtres du loft de Cooper, savourant avec un sourire, le tourbillon d'émotions qui courait dans ses veines, elle ne savait pas encore ce qu'il représentait à ses yeux, mais elle savait qu'elle serait probablement et très certainement capable de tomber amoureuse d'un tel homme. Elle passa ses bras autour d'elle, glissant ses mains sur ses bras comme pour se réchauffer un peu, avant de reposer les yeux sur Cooper qui se tenait encore à l'autre bout de la pièce, elle avait un sourire sur les lèvres, un sourire heureux, et simple. Juste un simple trait sur ses lèvres.
    " Tu dois avoir pourtant tellement de filles qui se bousculent pour faire partie de ta vie. Je veux dire tu es certainement un des hommes les plus sexys que je connaisses, tu es drôle, ce qui ne gâche rien. Tu es aussi gentil et attentionné, et tu es médecin, de plus, un qui a un cœur tellement immense qu'il passe ses journées à s'occuper d'enfants malades. Je veux dire niveau karma, tu dois être au top niveau ... "
    Elle laissa un rire clair traversait la pièce, avant de le faire taire, mais ce dernier résistant, se transforma en un sourire certain sur ses lèvres. Il était l'heure de vérité, et elle espérait de toutes ses forces, que ce signe ne serait pas négative. Il avait raison, cela faisait peu de temps, mais elle était sûre de ne pas se remettre si facilement de lui.

    " Je dirais une Savoyarde, avec un extra de fromage, et de la crème pour sauce, à la place de la tomate ? "
    Elle était repartie sur le sujet pizza comme ci ce bref intermède n'avait pas eu lieu, elle posait sur lui un regard rempli d'une certaine appréhension. Les battements de son cœur, se faisant plus fort, et assourdissant. L'heure de vérité, ses quelques mots n'arrêtaient pas de raisonner à ses oreilles, et elle savait que si elle expliquait le pourquoi de l'importance qu'avait cette réponse, on la prendrait encore très certainement pour une folle, mais elle s'en fichait, elle était ce qu'elle était, et Cooper semblait ne pas s'en soucier non plus, de ses petites bizarreries.

    " Alors ? J'ai tort ou raison ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cooper R. Chase

Cooper R. Chase


Messages : 60
Date d'inscription : 09/08/2009
● METIER : Pédiatre

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER:
● SOCIABILITE:
Suite de la journée | Cal' Left_bar_bleue80/100Suite de la journée | Cal' Empty_bar_bleue  (80/100)
● RELATIONSHIPS:

Suite de la journée | Cal' Empty
MessageSujet: Re: Suite de la journée | Cal'   Suite de la journée | Cal' EmptyJeu 29 Oct - 21:20

    Cooper écouta la jeune femme avant de lui faire un léger sourire continuant à l’écouter parler même ci il se demandait ce qui avait pu se passer dans son passé pour qu’elle est si peu confiance en elle. Il passa une main cependant sur sa nuque en se la frottant légèrement signe de légère gène chez Cooper, mais en même temps la jeune femme venait de le décrire dans des termes élogieux et Cooper avait toujours un peu de mal à entendre ça car il ne se trouvait pas mieux que tout autre homme, il faisait son bout de chemin sans se préoccuper de l’image qu’il pouvait refléter. Cependant, il était assez content de l’image que Callie avait de lui mais en même temps elle ne se trouverait pas dans son loft si elle l’avait trouvé moche, inintéressant et bête comme ses pieds. Il la regarda rire alors qu’un sourire se faisait plus présent sur ses lèvres, y avait pas à dire mais il l’aimait la voir rire, il la trouvait vraiment magnifique. Cooper resta bouché bée en entendant le choix que la jeune femme avait fait pour lui, il la regarda un moment avant de se lever et d’aller la rejoindre près de la fenêtre. Il passa ses bras autour de la taille de la jeune femme avant de prendre une mine un peu déçu, il se mordit la lèvre avant de faire une grimace. « Je sais pas si j’ai eu l’idée du siècle » dit il en la regardant avant de ne plus pouvoir se retenir et de sourire à la jeune femme « Je ne sais pas comment tu as fait mais tu ne t’es pas trompé que ce soit pour le choix de la pizza mais aussi cette particularité qui est de ne pas vouloir de tomate comme fond de pâte » Il déposa un léger baiser sur les lèvres de la jeune femme, avant de passer une mèche des cheveux de la jeune femme derrière son oreille. « Tu es incroyable, tu as des dons de voyance ou quelque chose dans le genre ? » demanda t’il avec un air amusé sur le visage.

    Il lui fit un clin d’œil avant de la lâcher après lui avoir donner un autre baiser en même temps il était dure de résister à la jeune femme mais il ne voulait pas précipiter les choses alors s’éloigna légèrement de Callie juste pour aller prendre sa bouteille de bière. Il se retourna cependant vers elle prenant place sur un des tabourets du comptoir. « Par contre je peux répondre à ton incompréhension » dit-il en la regardant avant de le détourner sur l’étiquette de sa bouteille. « Je ne t’ai pas choisi, je crois que ça fait déjà un moment que j’espérais que tu me remarque, je veux dire autrement que comme une simple ami » Cooper marqua un blanc puis passa une main sur sa nuque « Tu es magnifique, je veux dire tu es vraiment belle et quand tu souris » dit il en reposant son regard sur elle en penchant légèrement la tête avec un sourire sur les lèvres « J’aime me trouver avec toi, c’est vrai tu me fais oublier mon boulot et au moins je peux penser à autre chose qu’à tous ces gamins » Cooper se releva puis prit une gorgée de sa bière avant de la rejoindre près de la fenêtre. « Tu es drôle et ne me dit pas que c’est conte ton gré, j’aime cette maladresse que je trouve adorable surement parce que cette moue que tu fais quand tu te sens gêné me fait complètement fondre » Il posa son regard sur la vue avant de la regarder « Pour moi ce n’est pas incompréhensible que mon choix reste celui que je fais en ce moment à savoir un nous futur » Il se rapprocha de nouveau avant de poser ses mains sur les hanches de la jeune femme. « Je ne veux pas bousculer les choses je veux juste te dire que pour moi c’est possible ». Il déposa un furtif baiser sur les lèvres de la jeune femme avant de faire une moue de réflexion, il aurait bien choisi la pizza de la jeune femme mais si il se trompait est ce que la jeune femme y verrait un signe.

    « Je dirais Pizza 4 fromages ? Et bizarrement fond crème aussi » il la regarda avant de faire une légère grimace, pas sur de lui pour le coup « Ecoute si ce n’est pas ça ne m’en tient pas rigueur, tu sais je suis plus doué pour choisir les sucreries à vrai dire » dit il en rigolant légèrement, en même temps il baignait dans les bonbons à longueur de journée et oui c’était un distributeur ambulant il en avait toujours dans les poches de sa blouse. « Surement une déformation professionnelle » Il déposa un baiser sur le bout de son nez, avant d’aller chercher son téléphone et de poser une de ses jambes sur le bord de son bureau s’asseyant sur une fesse tout en reposant son regard sur la jeune femme. « Ce dont je suis sur c’est que j’ai fait le meilleur des choix et que ça vaut bien tout les choix que je pourrais faire ce sir ou même cette semaine » Cooper fit signe à la jeune femme pour qu’elle le rejoigne avant de faire un petit mouvement avec ses sourcils « Alors, j’avais tort ou raison ? » il attrapa la main de la jeune femme dans la sienne, attendant sa réponse même si elle pouvait se rapporter soit à la pizza soit à ce qu’il venait de dire sur la certitude qu’il voulait tenter sa chance avec Callie.
Revenir en haut Aller en bas
Calla Lily H. Kellson

Calla Lily H. Kellson


Messages : 107
Date d'inscription : 26/08/2009
● METIER : Danseuse

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Moreland Hills
● SOCIABILITE:
Suite de la journée | Cal' Left_bar_bleue100/100Suite de la journée | Cal' Empty_bar_bleue  (100/100)
● RELATIONSHIPS:

Suite de la journée | Cal' Empty
MessageSujet: Re: Suite de la journée | Cal'   Suite de la journée | Cal' EmptyMar 3 Nov - 16:46

    C'était un signe non ? Ou alors elle connaissait trop bien Cooper, elle ne savait pas vraiment à cet instant précis, sauf qu'un poids semblait s'être soulevé quand il lui avait dit qu'elle avait la bonne réponse, et qu'elle n'avait pas à fuir ce qui s'offrait à elle, elle fit un large sourire, répondit aux baisers du jeune homme, rien d'approfondi, jute de légers baisers heureux, et signifiant le changement majeur dans leur relation. Elle l'écouta aussi lui dire qu'il l'avait choisi, et qu'il espérait un futur entre eux, et elle sentit vaguement la chaleur signifiant que ses joues devaient probablement viraient à une bonne couche de carmin. Elle baissa la tête, avant de l'entendre énonçait ce qu'elle allait choisir comme pizza, et si ce n'était pas un signe de plus, pour la convaincre qu'elle devait laissé une chance à cette relation alors, elle ne s'appelait plus Calla Lilly Kellson. Elle se mordit la lèvre, heureuse d'avoir une réelle chance et d'avoir rencontré un type comme celui se trouvant devant elle. Elle hocha alors lentement la tête comme pour lui signifiait qu'il avait totalement raison, et timidement ou presque, comme ci elle venait d'être chamboulé par un simple choix de pizza, elle s'approcha de lui, et noua ses bras autour de son coup, avant de se hisser un peu pour atteindre ses lèvres, et lui donner un tendre baiser. Elle savoura l'instant, le baiser n'était pas chaste, mais ce n'était pas non plus un baiser passionnel qui amènerait à une séance de pelotage intensif, non c'était un baiser tendre, et qui montrait combien elle pouvait être heureuse à cet instant précis, elle finit par se détacher à bout de souffle, et se recula, toujours avec ce petit sourire discret sur les lèvres. Elle passa une de ses longues boucles blondes derrière son oreille, et laissa enfin les mots franchirent ses lèvres, comme ci elle les avaient retenu trop longtemps captifs.

    " Tu peux commander les pizzas, Coop' "
    Elle baissa alors les yeux, et une fois de plus se mordit la lèvre inférieure, il y avait tant d'autres choses qu'elle aurait pu dire, ou rajoutait, mais elle sentait que tout se résumer parfaitement dans cette simple petite phrase, qu'elle n'avait pas besoin de préciser, qu'elle aussi se laisser cette chance, leur laisser une chance, parce qu'elle ne voulait pas paraitre, pour une cinglé, accro à lire les signes que le destin nous laisse sur le chemin. Il était vrai que quand elle avait prit cette avion pour les États Unis, elle était loin d'être à la recherche de cela quand elle poursuivait sa destinée. Une phrase de Lawrence Block lui revint alors à l'esprit : " Serendipity. Look for something, find something else, and realize that what you've found is more suited to your needs than what you thought you were looking for.” et avec Cooper c'était exactement ce qui était entrain de se produire. Elle était partie à la poursuite de quelque chose, mais l'avait trouvé lui sur le chemin. Elle ne pensait pas qu'elle avait besoin de quelqu'un dans sa vie, pas après l'échec avec Andrew mais la vérité était que Cooper lui apportait tellement sans qu'elle ne l'ait remarqué plutôt. C'était une drôle d'ironie, mais néanmoins, elle ne pouvait pas dire que c'était pour lui déplaire.
    Elle était tellement perdu dans ses pensées, observant le profil du jeune médecin, au téléphone qui était entrain de passer leur commande, qu'une fois de plus, elle ne fit pas attention à ce qu'elle faisait, quand elle se décida à s'asseoir sur l'accoudoir du fauteuil mais se retrouva les quatre fers en l'air, mais au lieu d'être embarrassé comme elle aurait pu l'être en temps normal, elle laissa un large rire sortir de sa bouche, parce qu'elle ne venait juste que de prouver qu'elle ne pourrai malheureusement pas changer, mais Cooper lui avait assuré ne pas être gêné par ce côté de sa personnalité, et même au contraire plutôt l'apprécier.

    Elle se redressa rapidement néanmoins, lissant ses affaires qui avaient été chamboulés dans l'histoire et adressa un petit regard désolé à Cooper, lui tirant la langue au passage de manière malicieuse, tout en mimant le mot désolée de ses lèvres, pour ne pas le déranger alors qu'il se trouvait encore au téléphone. Elle finit par s'asseoir correctement, en croisant les jambes, et tapota sur son genoux, avant de voir le jeune homme qui avait visiblement passé la commande revenir vers elle, elle lui adressa un large sourire, avant de se saisir de sa main quand il passa à proximité d'elle, et lui tirant dessus pour le faire se pencher et lui voler un baiser rapide, qu'elle conclut avec un petit clin d'oeil malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la journée | Cal' Empty
MessageSujet: Re: Suite de la journée | Cal'   Suite de la journée | Cal' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la journée | Cal'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée qui débutait pourtant bien. (Open)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
If only you knew :: Loft de Cooper C.-
Sauter vers: