If only you knew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOGLE BLOG  TOP SITETOP SITE  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Golf Course Of Twinsburg | Open

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Secret's Keeper
I know all about you ||| You will not escape to me...
The Secret's Keeper


Messages : 149
Date d'inscription : 07/07/2009

Golf Course Of Twinsburg | Open Empty
MessageSujet: Golf Course Of Twinsburg | Open   Golf Course Of Twinsburg | Open EmptySam 15 Aoû - 17:28

Grand concours de golf prévu à 14h, alors amateur ou même carrément professionnel à vos clubs, venait faire une petite démonstration de vos talent et pourquoi pas remporter la coupe de cette année. Le Fair play est de rigueur, cette compétition reste un concours amical et rien d'autre même ci certains compétiteurs donneront le maximum pour être le vainqueur cette année.
Revenir en haut Aller en bas
https://ifonlyyouknew.forumactif.org
Shayne Hartley

Shayne Hartley


Messages : 771
Date d'inscription : 07/07/2009
● METIER : Médecin urgentiste

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Moreland Hills
● SOCIABILITE:
Golf Course Of Twinsburg | Open Left_bar_bleue80/100Golf Course Of Twinsburg | Open Empty_bar_bleue  (80/100)
● RELATIONSHIPS:

Golf Course Of Twinsburg | Open Empty
MessageSujet: Re: Golf Course Of Twinsburg | Open   Golf Course Of Twinsburg | Open EmptyMar 18 Aoû - 15:39

Spoiler:

    Si il y avait bien un sport que le jeune docteur Hartley pouvait apprécier, c'était bien le golf. Même si cela faisait un peu cliché, et qu'il n'avait rien non plus contre des sports un peu plus violent, le golf avait le don de calmer ses nerfs, même si il prenait toujours très au sérieux, le jeu. Quand il décida donc d'aller aux festivités malgré la fatigue, et son très peu d'envie, de peur de tomber sur Dylan, ou pire ses parents. Il avait surtout pour but, de pouvoir golfer un peu comme tous les ans. Il avait revêtu donc une tenue, un peu moins habituel, mais nettement plus apte à remplir les conditions, pour se faire un petit parcours tranquille. Il portait un pantalon à pinces dans les tons gris bleutés, avec une polo bleu marine, et une casquette blanche surmontant sa tête. Son sac de golf sur le dos, il remonta le parc jusqu'à trouver le fameux parcours de golf.

    Biensur le jeune homme avait toujours eu l'esprit de compétition, et il savait qu'il s'agissait avant tout d'un tournoi. Il savait aussi que même si il resterait fair play, il donnerait probablement son maximum pour gagner. Sur le chemin menant à son parcours, il croisa la route de Jayden, il le salua, et discuta quelques minutes avec lui, avant d'être déjà fatigué par l'attitude hyper volatile du jeune homme, il s'excusa, lui expliquant qu'il devait taper quelques balles avant que le concours ne commencent. Il continua donc son chemin, croisant quelques connaissances qu'il salua avec un sourire. Il fallait dire que vivre ici depuis toujours avait tendance à lui faire connaitre pas mal de monde du coin, et être un des médecins de la communauté, certainement plus. D'ailleurs, en chemin, il croisa la mère de Kelly, une ado qui avait fait une mauvaise chute la semaine dernière et il s'enquit de prendre des nouvelles, avant de reprendre sa route, et d'arriver sur son lieu de destination.

    Il jeta un coup d'œil aux alentours, et alla au bureau des inscriptions afin de payer l'ouverture de son droit à la compétition, et une fois, tout en place, il prit place sur un coin du practice, pour s'échauffer en attendant que les juges annoncent officiellement l'ouverture de la compétition. Il sorti un de ses fers, et une balle de golf, ainsi qu'un tee, et installa le tout, avant de faire de légers mouvements des épaules, et de commencer à taper quelques balles, son visage totalement fermé et concentré à cet instant précis. Pas qu'il ne soit pas aimable ou souriant, mais quand il était dans le jeu, il atteignait un tel stade de concentration qu'il lui arrivait de faire peu commode pour les gens qui ne le connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper R. Chase

Cooper R. Chase


Messages : 60
Date d'inscription : 09/08/2009
● METIER : Pédiatre

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER:
● SOCIABILITE:
Golf Course Of Twinsburg | Open Left_bar_bleue80/100Golf Course Of Twinsburg | Open Empty_bar_bleue  (80/100)
● RELATIONSHIPS:

Golf Course Of Twinsburg | Open Empty
MessageSujet: Re: Golf Course Of Twinsburg | Open   Golf Course Of Twinsburg | Open EmptyLun 24 Aoû - 17:24

    Cooper avait fini sa garde de nuit un peu en retard car un de ses petits patients avait eu un petit souci respiratoire et pour éviter qu’il ne s’inquiète de trop après ses soins il lui avait tout simplement lit un bout d’histoire jusqu’à que celui-ci ne finisse par fermer les yeux. Bien sur, Cooper ne faisait pas ça à tout ses patients mais il devait bien avouer qu’il avait tout de même ses petits préférés et celui-ci en faisait parti peut être parce qu’il venait d’un foyer et que du coup il restait les trois quarts du temps seul dans sa chambre. Il avait fini par tir cependant bien une heure en retard et c’était arrêté au starbuck du coin, c’était son passage obligé avant de rentrer chez lui, c’était sa façon à lui de couper complètement du boulot et de décompresser avant d’être enfin chez lui. Une petite demi heure plus tard, Cooper arriva chez lui, il déposa ses clés sur la déserte puis retira sa veste avant de jeter un coup d’œil à la pendule, il savait bien qu’il y avait lé fête des Twins en ville et il irait surement de toute façon, il y avait le tournois de golf et l comptait bien y participer de plus il pensait que Shayne y serait surement ce qui lui ferait de la compagnie.

    Il posa son sac dans un des coins du salon puis se dirigea ver sa salle de bain, il alluma le jet de la douche puis alla mettre de la musique en fond sonore avant de se déshabiller et de passer sous la douche poussant un léger soupir. Voila comment il allait réussir à penser à autre chose, un café une douche et il arriverait à se détendre au moins pour la journée car en soirée il avait encore des dossiers à remplir mais bon en même temps dans le genre de métier qu’il exerçait il n’était jamais vraiment au repos. Il enroula une serviette autour de sa taille puis alla directement dans sa chambre pour sortir un pantalon en toile et un tee shirt qui serait un accoutrement beaucoup plus pratique et plus confortable pour faire ce genre de sport. Une fois habillé, il attrapa son sac ou se trouvait ses clubs puis ses clés et se dirigea vers sa voiture. Il n’était pas sur de trouver de la place à se garer mais bon il tentait tout de même sa chance. De plus, il se voyait mal parcourir la ville avec ce sac sur son dos, Cooper aimait assez bien le golf car au moins ça lui permettait de s’évader même ci bien sur certaine pensée que comme il était médecin bien sur il pratiquait pourtant même avant d’avoir son diplôme Coop aimait bien se retrouver sur un green pour frapper quelques balles. Cooper ne savait pas si il verrait son frère sur place à vrai dire il ne l’avait pas vu dernièrement mais ce n’était pas si facile avec leurs horaires décalés.

    Une fois sur place et après avoir mit au moins bien 2à minutes à chercher une place, Cooper descendit son sac puis alla tout de suite vers l’emplacement du golf en même temps chaque année la fête se déroulait plus ou moins de la même manière. Il aperçu alors Shayne qui avait déjà l’air d’être en action surement qu’il s’échauffait, en tout cas il avait l’air d’être concentré. Il s’approcha avec un sourire sur les lèvres avant de poser son sac. « Cherche pas Shayne tu seras jamais aussi bon que moi » dit il avec un large sourire sur les lèvres même ci il le taquinait car Cooper n’était pas un adepte, il faisait juste ça pour le fun alors bien souvent sa balle aller se perdre dans les mares du coin mais bon lui Cooper ça le faisait plus rire qu’autre chose. « Ça fait longtemps que tu es arrivé ? » demanda t’il avant de regarder autour de lui, il y avait pas grand monde pour le moment mais bon ça allait peut être arrivé. Il attrapa un club puis une balle avant de la laisser tomber sur la pelouse, il fit une moue avant de regarder devant lui « Bon aller je vais me faire ridiculisé en beauté » dit il avec un petit sourire sur les lèvres presque content à vrai dire mais bon c’était pas bien grave on ne pouvait pas être doué en tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Hartley

Shayne Hartley


Messages : 771
Date d'inscription : 07/07/2009
● METIER : Médecin urgentiste

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Moreland Hills
● SOCIABILITE:
Golf Course Of Twinsburg | Open Left_bar_bleue80/100Golf Course Of Twinsburg | Open Empty_bar_bleue  (80/100)
● RELATIONSHIPS:

Golf Course Of Twinsburg | Open Empty
MessageSujet: Re: Golf Course Of Twinsburg | Open   Golf Course Of Twinsburg | Open EmptyMer 9 Sep - 15:43

    Shayne était totalement concentré sur son jeu, et de par ce biais, il n'avait pas remarqué la présence de son ami avant que ce dernier ne se fasse entendre, il se redressa après avoir fini son coup, avec brio et talent, parce que Shayne avait une obsession pour le golf depuis bien longtemps, bien avant de faire médecine d'ailleurs, mais cependant il en faisait beaucoup moins qu'avant, il releva les lunettes de soleil qui lui trônaient sur la tête, et les passa sur ses yeux, avec un sourire en coin. Il connaissait Cooper Chase depuis un moment, maintenant, ils s'étaient connu par l'intermédiaire de leurs jumeaux respectifs. Ces derniers s'entendaient bien, et de fil en aiguille, les deux jeunes hommes avaient fini par traîner ensemble. Et puis quand Cooper avait commencé ses études de médecine, Shay savait déjà ce qu'il voulait faire de sa vie, alors on peut dire qu'ils s'étaient trouvé très vite un point commun. Et Cooper l'avait bien aidé aussi pendant ses études, ainsi que Morgane. Ils avaient même essayé de jouer les marieurs pour ces deux là, mais cela s'était révélé un échec cuisant. Ils avaient été amis auparavant pour se voir autrement que comme tel, et il ne pouvait que le comprendre.

    " Un petit moment, déjà, même si je n'ai encore vu personne dans les environs, je dois dire. " dit il en relevant les yeux, il était vrai qu'il n'avait pas vu, ni sa soeur, ni son frère, ou encore moins un des jumeaux Carter. Mais il était tellement focalisé sur son jeu, que si il était passé aux alentours, il n'avait probablement même pas fait attention. Il fit une petite moue de réflexion, et se dit qu'il n'avait même pas vu encore ses parents. Mais ces derniers n'ayant pas répondu au téléphone quand ils les avaient appelé hier soir, il se demandait bien si ils n'étaient pas reparti sur un coup de tête, pour se faire un voyage en amoureux. Shayne était toujours encore étonné de voir combien ses parents pouvaient encore s'aimaient après tant d'années. Il ne savait pas si il aurait la chance de connaître ce genre de vie, même si il y avait cru un moment, mais que tout c'était envolé quand la femme qu'il aimait avait fini par mourir, foudroyait par une terrible maladie. Ou plutôt aidée par cette dernière, il se secoua la tête, il n'avait pas envie une fois de plus de sombrer dans des pensées mélancoliques qui lui arrivait beaucoup plus souvent depuis que Dylan l'avait quitté, et il s'expliquait très facilement la cause à effet, car il avait cru possible pendant ces quelques mois de s'ouvrir une nouvelle vie, même si un sentiment de culpabilité le rongeait toujours, et qu'il était réservé, ce qui avait indéniablement amené la chute de leur couple.

    " Enfin, tu es venu jouer un peu ? C'est assez rare, de te voir sur un green, Coop' et contrairement à ce que tu sembles pensé, la concurrence, en ta personne sera bien loin d'être rude et difficile." dit il avec un petit sourire narquois sur les lèvres, avant de remonter de nouveau les lunettes de soleil qu'il avait en sa possession sur le haut de sa tête, et de prendre position, pour donner un coup dans une balle qu'il venait tout juste de reposer sur le tee tout en parlant. Il prit son élan, et frappa un coup fort et sur dans la petite balle blanche, l'envoyant voler dans les airs avant d'atterrir avec précision, à quelques centimètres du trou qu'il visait. Il se tourna vers Cooper, un sourire crâne sur les lèvres, et fit un petit geste d'épaule, avant de dire " Tu vois de quoi je parles ? " Il eut un petit rire détendu avant de passer une main sur sa nuque, il se prit à se dire qu'il était rare, ces derniers temps qu'il voit son ami, en dehors du cadre du travail, et que cela faisait un peu de bien d'oublier ce dernier pendant l'espace d'une journée, même si à vrai dire, il savait aussi que c'est lui qui sombrait dans le boulot pour tout oublier de ses dernières mésaventures, et pouvoir focaliser sur quelque chose d'autres que ses vieux démons qui ne faisait que se réveillait dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golf Course Of Twinsburg | Open Empty
MessageSujet: Re: Golf Course Of Twinsburg | Open   Golf Course Of Twinsburg | Open Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Golf Course Of Twinsburg | Open
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HISTORIQUE | vous serez tout sur Twinsburg...
» Concours de Ressemblance |Open
» Pique Nique Géant | Open
» Le plouf qui nous rend Ouf | Open
» Une journée qui débutait pourtant bien. (Open)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
If only you knew :: Twinsburg :: Twinsday Festival 2009-
Sauter vers: