If only you knew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOGLE BLOG  TOP SITETOP SITE  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le plouf qui nous rend Ouf | Open

Aller en bas 
+2
Jayden Carter
The Secret's Keeper
6 participants
AuteurMessage
The Secret's Keeper
I know all about you ||| You will not escape to me...
The Secret's Keeper


Messages : 149
Date d'inscription : 07/07/2009

Le plouf qui nous rend Ouf | Open Empty
MessageSujet: Le plouf qui nous rend Ouf | Open   Le plouf qui nous rend Ouf | Open EmptySam 15 Aoû - 14:36

L'attraction de cette année est certainement la piscine géante ce trouvant au sud du park en plein soleil de quoi passer une excellente après midi à se détendre ou encore à essayer de noyer ses amis au choix. Il est possible que cette attraction fasse un flop mais le maire de la ville compte sur les petits jeunes pour égayer la journée et quoi de mieux pour leur faire plaisir que d'installer une piscine dans le Park. Cependant attention aux bout de choux la piscine est interdite au enfant de moins de 5 ans si il ne sont pas accompagnée. Alors tous à vos maillots!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ifonlyyouknew.forumactif.org
Jayden Carter

Jayden Carter


Messages : 1303
Date d'inscription : 07/07/2009
● METIER : Paramédical

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Hudson Road
● SOCIABILITE:
Le plouf qui nous rend Ouf | Open Left_bar_bleue100/100Le plouf qui nous rend Ouf | Open Empty_bar_bleue  (100/100)
● RELATIONSHIPS:

Le plouf qui nous rend Ouf | Open Empty
MessageSujet: Re: Le plouf qui nous rend Ouf | Open   Le plouf qui nous rend Ouf | Open EmptyMar 18 Aoû - 0:03

    Jayden avait un sourire ravi sur les lèvres, il fallait l'admettre, il était plutôt du genre à bien aimer toutes ses festivités qui se déroulaient en ville, et au moins cela permettait d'oublier aux gens la pression qu'il subissait en ce moment. Et puis par une chance énorme, il n'était pas d'astreinte de tout le week end, ce qui lui permettrait de profiter amplement de ce festival, auquel il venait depuis qu'il était gosse. Il avait réussi à y trainer ses amis, en même temps, il savait que Jackson ne dirait pas non, mais avec Sara, les choses avaient été beaucoup moins évidente. Il y avait une tonne d'activité qui attendait les participants, mais le jeune homme avait foncé directement à la piscine parce qu'admettons le, c'était vraiment une de ses activités favorites, déconnade et flotte au programme que demande le peuple ?

    C'était vêtu d'un short long noir, et de rien d'autre qu'il avait investi les lieux, une chance que le soleil soit au rendez vous, pas qu'il est spécialement besoin de bronzer, il possédait une peau cuivrée qui tenait toute l'année, mais cela ne se négligeait pas d'entretenir son teint mâte. Il avait des lunettes de soleil, sur le nez, mais ne comptait pas les garder, bien longtemps, les alentours étaient déjà bondés, mais cela n'allait pas l'empêcher d'en profiter pleinement. Il fini par poser la serviette de bain qu'il trainait avec lui, sur un des transats qui se trouvait dans le coin, y laissa aussi ses lunettes de soleil, espérant ne pas se les faire piquer quand même, et se dirigea vers le plus haut plongeoir avec un petit sourire satisfait sur les lèvres.

    Une fois, en haut, il s'assura que la voie était libre, et effectua un splendide plongeon, avant de ressortir de l'eau quelque minutes, plus tard, son sourire de gosse ornant ses lèvres d'un petit air dubitatif. Il regarda aux alentours, voir si une tête connu ne se trouvait pas dans les parages, histoire au moins d'avoir un peu de compagnie car c'était un fait reconnu que le jeune homme avait horreur d'être toujours tout seul. Il effectua une nage rapide, pour atteindre le bord, et sortir de l'eau, des gouttes ruisselants sur son corps, tandis que ses cheveux, venait lui entourer le visage, accentuant l'air de petit chien battu qu'il se donnait à cet instant précis.
Revenir en haut Aller en bas
Illyana Hartley

Illyana Hartley


Messages : 1015
Date d'inscription : 20/07/2009
● METIER : Etudiante en droit

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Hudson Road
● SOCIABILITE:
Le plouf qui nous rend Ouf | Open Left_bar_bleue40/100Le plouf qui nous rend Ouf | Open Empty_bar_bleue  (40/100)
● RELATIONSHIPS:

Le plouf qui nous rend Ouf | Open Empty
MessageSujet: Re: Le plouf qui nous rend Ouf | Open   Le plouf qui nous rend Ouf | Open EmptyMar 18 Aoû - 23:54

    Ce fut avec un grand sourire qu'Illyana arriva au Longwood Park pour assister au « Twinsday Festival » qui réunissait chaque année un grand nombre d'habitants mais aussi un grand nombre de touristes venus des villes alentours. Elle se faisait toujours un plaisir, chaque année, de venir prendre part aux festivités, bien qu'elle même n'ait jamais eu de jumelles. Mais c'était toujours un moment plaisant à passer qui lui permettait d'oublier, cette année pendant une journée la venue de ses examens qui pointaient le bout de leur nez à une vitesse folle. Accompagnée de ses parents, la jeune femme alla d'abord faire un tour du côté du Golf Course. Elle remarqua alors, au loin, son frère Shayne mais elle n'alla pas lui souhaiter bonne chance ni même le saluer. Elle n'était pas fâchée contre lui bien au contraire, mais même de loin, elle pouvait remarquer qu'il était dans ses mauvais jours et elle en conclut très vite que quelques tapages de balle ne lui ferait pas de mal avant que la fatigue ne le submerge.

    Ce ne fut que plus tard, qu'elle s'éloigna du clan familial pour se rendre vers le sud du parc histoire de profiter un peu plus du soleil. Elle remarqua quelques uns de ses camardes de classe et marcha vers eux avec plaisir. Elle discuta un instant, échangea quelques sourires puis se mit enfin en maillot de bain, laissant son sac avec ceux des autres. Elle attacha ses cheveux puis plongea dans la piscine pour se rafraichir. Le soleil ne tapait pas fort mais la chaleur était tout de même présente. Elle nagea plusieurs longueurs avant de remarquer au loin, une tête qu'elle connaissait bien. En effet, il s'agissait tout bonnement de Jayden. Elle esquissa un sourire au coin de ses lèvres et sortit de la piscine. Elle se sécha rapidement puis prit avec la permission, évidemment, le cocktail d'un de ses amis avant de se diriger vers l'emplacement de sa proie.

    Arrivée à bon port, elle fit mine de regarder dans une autre direction bien que ce dernier ne l'ai toujours pas vu puisqu'elle se tenait derrière lui. Amusée, elle fut quand même très étonnée de le trouver seul, lui qui d'habitude était toujours en bonne compagnie. Elle continua d'avancer pour se retrouver à quelques centimètres de lui et renversa le cocktail qu'elle tenait dans la main sur son dos avec une mine très clair du « Désolée d'être maladroite mais je crois que je viens de déraper sans le vouloir ». Elle haussa les épaules en le voyant se retourner puis porta sa main à sa bouche. « Je suis désolée, vraiment! ». Elle mordit sa lèvre inférieure pour éviter au maximum de sourire trop puis leva son regard vers celui du jeune homme afin de faire mine à présent d'être surprise. « Jay', quelle surprise dis moi. Si j'avais ne serait ce pu penser un instant que ça pouvait être toi, le pauvre naufragé face à sa piscine, je peux t'assurer que j'aurai fait plus attention où je mettais les pieds. » Elle était, évidemment, consciente que sa supercherie était loin d'être crédible, mais elle n'avait pas non plus chercher à le rester.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Jefferson *




Messages : 366
Date d'inscription : 07/07/2009
● METIER : organisatrice

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Lincoln Road
● SOCIABILITE:
Le plouf qui nous rend Ouf | Open Left_bar_bleue90/100Le plouf qui nous rend Ouf | Open Empty_bar_bleue  (90/100)
● RELATIONSHIPS:

Le plouf qui nous rend Ouf | Open Empty
MessageSujet: Re: Le plouf qui nous rend Ouf | Open   Le plouf qui nous rend Ouf | Open EmptyMer 19 Aoû - 12:55



    "Alors comme ça vous avez été mister Montana en 2008?"

    dit-elle avec un sourire charmeur au bout des lèvres. Asssise au bord de la piscine, la jeune femme était occupé - comme à son habitude - à chasser après une énième proie qui finirait certainement sous ses couettes. Au fond, la jeune femme ne s'intéressait guère au passé de cet individu et encore moins au fait qu'il ait été mister dans une autre vie. Tout ce qui l'intéressait pour le moment, c'était les magnifiques muscles qui se dessinaient dangereusement sur le torse de son bel inconnu. Serte, cela était digne d'une petite garce superficielle mais la jeune femme fonctionnait de cette manière et ceux qui la connaissent bien savent très bien qu'il n'y a pas plus doux que Lou Jefferson, ou presque... Quoi qu'il en soit, la jeune femme était occupé de lui mettre le grappin dessus et le pauvre, il ne savait pas encore ce qui allait lui tomber dessus Surprised Mais très vite, ce dernier se révéla être d'un ennui totale et d'une hypocrisie incroyable. En tant normale, la brunette serait passé au-dessus car après tout, elle n'abordait pas des beaux mâles pour parler du beau temps mais étrangement, tout cela commençait réellement à l'ennuyer... Etait-elle devenue trop vieille pour ces jeux sexuels? Aucune idée, elle croisait les doigts que non car sinon, que ferait-on de Lou? Elle deviendrait certainement une brebis égarée... Ou alors était-ce parce qu'il était loin d'être à la hauteur d'un certain Shayne? Elle espérait encore une fois que ce n'était pas la réponse à sa question, elle qui essaye en fin de l'oublier... Ou tout du moins d'oublier ces stupides sentiments qu'elle peut avoir à son égard... Tout ceci avait le dont de l'énerver au plus haut point. Pourquoi lui? Pourquoi il a fallu qu'elle tombe amoureuse? Elle? Lou Jeffersion qui clame haut et fort qu'elle n'a pas besoin d'hommes dans sa vie pour être heureuse, que c'est elle qui les domine et jamais le contraire? Ce secret commençait réellement à la bouffer de l'intérieur et elle savait de moins en moins ce qu'elle devait faire. Tout lui révéler? Très bonne idée pour le mettre mal à l'aise et perdre son amitié.... Non, pour le moment elle préférait faire comme si de rien n'était et continuait ses coucheries d'un soir...

    Se rendant compte qu'elle n'écoutait plus du tout le bel âtre qui était à ses côtés, la jeune femme finit par soupirer et se rendant compte que c'était un vrai moulin à parole. Mise à parler de sa petite personne, il ne faisait guère autre chose... Se levant d'un bon, Lou l'abandonna sans un mot en plongeant gracieusement dans la piscine. La sensation de l'eau sur son corps avait toujours eu le dont de l'apaiser et lorsqu'elle avait apprit l'existence d'une piscine pour le festival, il n'est pas surprenant de la retrouver ici. Habillée d'un bikini de couleur blanc qui laissait apparaitre sa fine peau légèrement dorée, la jeune femme fit quelques longueurs pour dire de se vider la tête avant de revenir près du bord de la piscine et de sortir de l'eau. Elle regarda alors autour d'elle et un fin sourire se dessina sur ses lèvres en voyant tous les jumeaux et familles qui l'entouraient. Mais très vite, son sourire disparu en repensant à sa jumelle : Sara... Bien qu'elles se sont toujours soutenues et qu'elles se protègent mutuellement, on ne peut pas réellement dire qu'elles aient une grande complicité à cause de leur passé... Mais avec la connerie que Lou avait fait il y a quelques jours avec Jaimy, les choses étaient devenues encore plus compliquées... Elle ne pouvait révélé quoi que ce soit à Sara de peur que ce connard s'en prenne à elle et du coup, Lou essayait de lui ouvrir les yeux en lui prouvant que Jaimy est loin d'être le prince charmant... Malheureusement, nous savons tous que critiquer la moitié de votre soeur ou de votre frère est loin d'être une bonne idée...

    Se sentant soudainement seule, la jeune femme passa une main sur sa nuque comme à chaque fois qu'elle se sentait de trop ou mal à l'aise. Elle décida alors de s'effacer dans un coin. Elle prit son Ipod en main et le mit en route tout en s'asseyant de nouveau au bord de la piscine et joua doucement avec l'eau à l'aide de ses pieds tout en écoutant de la musique couler dans ses oreilles...


Revenir en haut Aller en bas
Jackson Hartley

Jackson Hartley


Messages : 368
Date d'inscription : 07/07/2009
● METIER : Pompier

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Hudson Road
● SOCIABILITE:
Le plouf qui nous rend Ouf | Open Left_bar_bleue70/100Le plouf qui nous rend Ouf | Open Empty_bar_bleue  (70/100)
● RELATIONSHIPS:

Le plouf qui nous rend Ouf | Open Empty
MessageSujet: Re: Le plouf qui nous rend Ouf | Open   Le plouf qui nous rend Ouf | Open EmptyMer 19 Aoû - 17:20

    Le grand jour était arrivé, la fête des jumeaux bon faut dire que c’était une sorte de réunion ou tout les habitants de la ville se rejoignait au Longwood Park. Jack n’allait pas faire exception après tout il ne bossait pas du tout du week end non plus et comptait bien en profiter de plus il faisait un temps magnifique et puis c’est lui qui avait parlé de cette fête à Jay. Il avait fini sa garde il y a de ça, deux bonnes heures mais bon il était rentré jusqu’à son appart’ pour se prendre une douche et il avait repéré un mot de Jay lui disant qu’il était parti à la fête et qu’il devait le rejoindre. Jackson avait fait un léger sourire faut dire qu’il n’aurait jamais refusé une telle proposition et puis ça lui changerait surement les idées. Il alla donc prendre une douche rapide puis une fois près il attrapa les clés de l’appartement puis se dirigea vers le fameux parc à pied de toute façon Jackson se doutait qu’une fois sur place il tournerait en rond pour trouver une place ou se garait alors autant gagner du temps.

    Une fois sur les lieux, il fit le tour de la fête et repéra son jumeau près du terrain de golf en même temps, Jackson se doutait que Shay aurait joué cette année et puis il devait bien avouer que son frère était plutôt doué dans cette discipline. Il fit un petit sourire en voyant son air concentré sur le visage avant de reprendre son chemin, y avait pas à dire mais y avait quand même pas mal de monde et il était sur qu’un chat y aurait perdu ses petits. Enfin bref, Jackson arriva près de la piscine et bizarrement il repéra assez rapidement Jayden pas qu’il se faisait remarqué non loin de là mais bon Jackson devait avoir un radar spécial Jay apparemment. Il fronça les sourcils cependant en voyant qu’il se trouvait être avec son adorable sœurette, ce qui était loin de le rassurer fallait bien le dire. Il repensa alors au propos de sa sœur la veille au Fast food. Jackson blanchit d’un coup puis se dirigea vers eux avant de passer son bras autour du coup de la jeune femme « Hey salut Illy’, salut Jay » dit il en jetant un œil à sa sœur avec un sourire légèrement crispé. « Vous allez bien ? » demanda t’il tout en relevant son regard sur Jayden avec un sourire un peu plus prononcé, surement parce qu’il était content de retrouver son meilleur ami bon d’accord il s’était la veille aussi mais bon ça faisait toujours ce petit effet sur le visage de Jackson.

    Il avala cependant sa salive en voyant quelques gouttes ruisseler sur le torse de Jayden, il se mordit la lèvre avant de se retourner et de faire face à la foule « Y a du monde » dit il en passant une main dans ses cheveux avec un petit air nerveux sur le visage du coup Jackson se demandait si c’était une si bonne idée que ça que d’avoir proposé à Jay de passer la journée avec lui surtout si il restait dans cette tenue. Jackson retira sa chemise, bizarrement il avait un coup de chaleur c’était surement dû au soleil et rien d’autre… Il attrapa ses lunettes de soleil qu’il fixa sur son nez puis jeta un coup d’œil à sa sœur et à Jayden se demandant de quoi il pouvait bien parler quand il était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Carter

Jayden Carter


Messages : 1303
Date d'inscription : 07/07/2009
● METIER : Paramédical

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Hudson Road
● SOCIABILITE:
Le plouf qui nous rend Ouf | Open Left_bar_bleue100/100Le plouf qui nous rend Ouf | Open Empty_bar_bleue  (100/100)
● RELATIONSHIPS:

Le plouf qui nous rend Ouf | Open Empty
MessageSujet: Re: Le plouf qui nous rend Ouf | Open   Le plouf qui nous rend Ouf | Open EmptyMer 19 Aoû - 18:00

    Jayden était en plein dans ses pensées, quand il sentit un liquide froid lui arrosait littéralement le dos, il poussa un léger petit cri aigu, au contact, mais qu'il niera bien entendu avoir eu même sous des menaces de mort Rolling Eyes et se retourna pour voir le responsable pas pour l'incendier ce n'était pas vraiment le genre quand il tomba sur Illyana, et son sourire lui assura que cet accident n'avait rien d'un accident, il fit son sourire en coin, et roula des yeux, en secouant la tête d'un petit air amusé. Il s'empara du cou de la jeune femme et lui frotta le dessus de la tête à l'aide de son poing avec un petit sourire machiavélique, avant de la relâcher avec un léger rire, et de voir son meilleur ami arrivait sur ses entrefaites, il le salua d'un large sourire, avant de reposer son regard sur la petite blonde, et de faire un petit sifflement " Haan vous les Hartley, vous êtes génétiquement programmés pour être des bombes sexuels ou quoi ? Regarde moi comme tu es canon dans ce maillot, Lily. " dit il avec un petit sourire en coin, en ponctuant sa petit phrase d'une bise sur la joue de la jeune femme, bien bruyant et de rire, content d'avoir un peu de compagnie, et de ne plus devoir jouer les solitaires, parce que admettons le bien, c'est loin d'être aussi marrant. Il tapota l'épaule de Jackson, dans un geste amical "Quand à toi, mon p'tit Jack ..." mais il s'interrompit avant de lancer un regard par dessus l'épaule de celui ci, pour localiser Lou.

    " Humm vous m'excusez, j'ai une jolie demoiselle en détresse à aller sauver de son ennui, je n'en ai pas pour longtemps." dit il avec un clin d'œil complice, avant de fondre sur Lou, assez rapidement pour qu'elle n'est pas le temps de voir le coup venir, et l'attrapa facilement, avant de faire un large sourire quand elle tourna sa tête vers lui, et avec un petit mouvement de sourcil, il se dirigea rapidement vers la piscine la jeune femme dans les bras " Un si beau maillot, c'est fait pour être inauguré." dit il en la lançant à l'eau, avant de laisser un large éclat de rire sortir de ses lèvres, penchant la tête en arrière comme à chaque fois qu'il riait de bon cœur, à une de ses nombreuses conneries, il attendit de la voir remonter à la surface avant de se retourner vers les Hartley, et de lever ses pouces dans un signe de victoire indéniable, et de combler la distance qui les séparaient pour reprendre sa conversation avec eux, même si il avait tacitement invité Lou à les rejoindre avec son intervention, il n'avait pas envie de voir la jeune femme déprimait seul dans son coin, surement entrain de s'épancher sur son manque de chance, avec le Hartley manquant justement.

    " Je vosu ai manqué ? Allez, Lily avoue que toi aussi t'as envie de faire la bombe vivante, comme ma p'tite Lou" dit il avant de se tourner vers son meilleur ami, un large sourire menaçant sur les lèvres, avant d'utiliser l'arme imparable auquel, son meilleur ami ne savait pas résister ses *puppy eyes* " Jack Jack, je pense que je devrais peut être m'occuper de ton cas ... J'ai peur que tu te déshydrates" dit il sur un petit ton innocent, avant de détourner son regard sur Illyana, pour chercher une complice dans l'abominable outrage qu'il comptait instiguait contre son meilleur ami, en même temps, il ne pouvait pas ne pas s'occuper de Jackson, cela lui était physiquement et moralement impossible, et puis, fallait bien qu'il s'amuse un peu comme il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Illyana Hartley

Illyana Hartley


Messages : 1015
Date d'inscription : 20/07/2009
● METIER : Etudiante en droit

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Hudson Road
● SOCIABILITE:
Le plouf qui nous rend Ouf | Open Left_bar_bleue40/100Le plouf qui nous rend Ouf | Open Empty_bar_bleue  (40/100)
● RELATIONSHIPS:

Le plouf qui nous rend Ouf | Open Empty
MessageSujet: Re: Le plouf qui nous rend Ouf | Open   Le plouf qui nous rend Ouf | Open EmptyMer 19 Aoû - 23:39

    Illyana se sentit obligée de rire par rapport au cri aigu qu'il venait de pousser mais elle n'eut pas le temps de reprendre son souffle ni de faire une remarque que Jay' passa un bras autour de son cou et lui frotta le dessus de sa tête. Elle tenta de lui assigner un croche-pied mais ce fut peine perdue. En même temps, le Jay' était tellement grand que c'était quasiment impossible pour Illyana de le faire tomber avec sa petite taille. Elle sourit par la suite en voyant Jackson montrer le bout de son nez, mais son sourire avait surtout naquit à la vue de la blancheur du visage de son frère. « T'as vu un fantôme, Jack' ? ». Mais elle n'eut une nouvelle fois pas le temps de rire que Jay' poussait un sifflement et reprenait la parole. Elle leva les yeux au ciel puis répliqua avec un sourire au coin des lèvres en faisant mine de prendre la pose d'un mannequin qui se fait prendre en photo. « Mais les Carter sont des BG taillés dans la pierre eux aussi, n'est ce que Jack' ?! » Inutile de le préciser mais cette petite pique était évidement faite exprès pour mettre son frère encore plus mal à l'aise, surtout lorsqu'elle le vit se retourner et trouver un échappatoire ridicule.

    Puis Jay' partit en direction de Lou, qu'Illyana ne manqua pas de saluer de la main lorsqu'elle regarda dans leur direction. Profitant de l'absence du meilleur ami de Jackson, la jeune blonde posa son coude sur l'épaule de son frère et déposa un baiser sur sa joue. « Tu devrais te détendre, je t'assure si tu veux pas fondre comme un glaçon devant lui. » Elle sourit de nouveau puis émit un rire quand elle vit la réaction de Jayden face à sa victoire. Elle ne l'avait jamais avouée à son frère jusqu'à présent, mais Illyana pensait vraiment que Jayden était un homme fait pour son frère surtout quand elle le voyait ainsi dans tous ces états. De plus, elle serait des plus ravies si Jayden devenait son beau-frère. Mais même si elle espérait que ces deux là finissent ensemble un jour, elle savait aussi que l'avis de son père ne serait surement pas le sien surtout qu'il était le seul de la famille à ne pas être au courant des penchants sexuels de Jackson. A cette pensée, elle ressentit un pincement au cœur mais elle fut très vite tirée de nouveau vers la réalité par Jayden bien qu'elle n'est entendue que la fin de ces propos. Elle sourit donc pour toute réponse et continua de l'écouter.

    Illyana fit un clin d'œil discret en direction du grand brun. Elle ne pouvait pas ne pas être dans le coup, elle, qui adorait taquiner ses frères, elle ne reculait devant rien et surement pas avec un complice. Elle recula et se plaça derrière son frère puis avec l'aide de Jayden, elle alla le mettre à l'eau. Elle tapa dans la main de Jayden et rit au éclat. « C'est du bon boulot, mon cher Watson! » A ce moment, elle avait un peu l'impression de retomber en enfance lors des rares fois où ses frères la laissaient passer l'après-midi avec eux ou tout simplement où elle s'incrustait parce qu'elle s'ennuyait ou qu'elle se trouvait dans les parages. Puis en voyant Jayden aussi proche du bord, elle ne put résister à l'irrésistible envie de le faire tomber à son tour à l'eau et le poussa pour qu'il fasse un gros plouf. Elle leva les bras en signe de victoire en voyant les deux acolytes dans l'eau pour profiter de son moment de gloire et sourit de toutes ses dents. Puis elle chercha du regard Lou pour voir où elle se trouvait, histoire de se sentir un peu moins seule lorsque les deux compères se vengeraient mais ne relâcha pas pour autant sa garde.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Jefferson

Sara Jefferson


Messages : 390
Date d'inscription : 20/07/2009

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER:
● SOCIABILITE:
Le plouf qui nous rend Ouf | Open Left_bar_bleue30/100Le plouf qui nous rend Ouf | Open Empty_bar_bleue  (30/100)
● RELATIONSHIPS:

Le plouf qui nous rend Ouf | Open Empty
MessageSujet: Re: Le plouf qui nous rend Ouf | Open   Le plouf qui nous rend Ouf | Open EmptyJeu 20 Aoû - 0:02

Sara n'avait eu aucune envie de se lever encore une fois ce matin. Elle avait passé la nuit avec Jaimy encore une fois mais cette fois il n'était pas resté ce matin pas comme la dernière fois et ça l'avait déprimé. Elle était alors rester au lit jusqu'à ce que Lou vienne l'en sortir ainsi que Jayden pour qu'elle vienne avec eux à une fête l'après midi. C'était la fête de la ville qui avait lieu dans toute la ville évidemment et fêter tous les jumeaux qui vivaient ici. Rien de très exceptionnel selon elle et elle avait râlé quand ils étaient venus la tirer du lit. Une vraie furie ce qui avait bien fait rire les deux jeunes gens et ils n'avaient cesser de l'embêter pour qu'elle sorte de son lit. Il fallut une heure pour qu'elle sorte et elle était à poil ce qui avait bien fait rire Lou et Jayden était immédiatement sorti de la chambre non sans la reluquer un peu, car même si elle se cachait derrière des fringues pas vraiment élégants elle était plutot pas mal en dessous de ça. Il avait rigolé avant de laisser Lou régler ça. Elle avait enfilé un peignoir avant de faire sortir Lou de sa chambre et s'était remise dans le lit et Jayden avait encore passé une dizaine de minutes à essayer de la convaincre en vain. Mais ensuite il l'avait appelé plusieurs fois et elle s'était décidée à venir. Mais elle ne dit rien ni a sa soeur ni à Jayden.

Elle avait du prendre un maillot à sa soeur qui était blanc et doré. Il faisait ressortir le teint de sa peau légèrement doré. Pourtant elle sortait rarement et ne prenait pas le soleil mais elle avait un beau teint de peau dont elle n'avait pas à se plaindre. Au moins de ce point de vue là elle n'aurait pas honte mais elle n'aimait pas porter de bikini, elle n'aimait pas qu'on voit ses formes c'était pas son style mais bon si elle restait une journée de plus enfermée Lou ne l'accepterait pas. Et au moins elle serait tranquille une semaine ou deux peut être si elle venait essayer de s'amuser avec tout le monde. Elle ne connaissait presque personne ça n'allait pas être très facile. Elle se regarda au moins une demi-heure dans le miroir pour s'habituer à se voir en maillot de bain enfin en bikini. Sara avait encore reçu entre temps cinq ou six coups de téléphone et autant de mini message. Elle se demandait pourquoi sa présence était si importante. Elle ne connaissait personne et resterait donc peut être dans son coin rien de génial.

Finalement après une heure passée entre sa chambre et celle de sa soeur elle s'habilla comme à son habitude, baggy et t shirt large, une serviette sur son épaule et se rendit à pied vers la piscine, peut être que ça la motiverait à plonger au moins vu qu'elle aurait chaud en arrivant. Et ce fut le cas car elle avait marché assez longtemps. Elle trainait les pieds et quand elle entra là où se trouvait la piscine elle chercha sa soeur ou Jayden du regard pour ne pas se retrouver seule. Elle les vit un peu plus loin. Elle vit Lou dans l'eau en train de faire des longueurs et Jayden plus loin en train de discuter avec un mec, Jackson, elle le connaissait de nom mais elle savait plus d'où. Oui c'était le frère de Shay une connaissance à elle. Mais elle avait tout de suite remarqué que ce n'était pas Shay elle le connaissait un peu pour le savoir. Et ayant une jumelle elle même elle savait différencier des jumeaux. Elle s'installa sur un transat puis se leva déposant sa serviette et retira ses fringues et s'attacha les cheveux en faisant une queue de cheval en l'air. Sara vit Lou ressortir de l'eau mais y replonger immédiatement quand Jayden la balança à l'eau et elle faillit éclater de rire mais n'eut qu'un large sourire et alors qu'elle restait debout elle vit que la petite troupe regardait dans sa direction l'air légèrement étonné et elle cacha son sourire s'asseyant sur un transat ne sachant que faire. Elle était là mais contrainte et forcer et maintenant elle ne savait pas quoi faire et se sentait ridicule dans ce bikini, elle n'en avait pas l'habitude. Elle le trouvait sublime aussi bizzare que cela puisse paraître mais légèrement mal à l'aise. Sara tourna alors la tête comme si elle n'avait vu personne
Revenir en haut Aller en bas
Lou Jefferson *




Messages : 366
Date d'inscription : 07/07/2009
● METIER : organisatrice

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Lincoln Road
● SOCIABILITE:
Le plouf qui nous rend Ouf | Open Left_bar_bleue90/100Le plouf qui nous rend Ouf | Open Empty_bar_bleue  (90/100)
● RELATIONSHIPS:

Le plouf qui nous rend Ouf | Open Empty
MessageSujet: Re: Le plouf qui nous rend Ouf | Open   Le plouf qui nous rend Ouf | Open EmptyJeu 20 Aoû - 9:34



    Lou était loin de se douter de ce qui était occupé de tramer dans la tête de son petit Jay'. En réalité, elle ne l'avait pas remarqué dans les alentours sinon, elle serait venue le faire chier quelques instants. Mais là, elle était complètement perdue dans ses pensées. Elle qui est pourtant du genre sociable, elle se sentait bien seule parmi toutes ces familles réunies pour le festival. Il faut dire que la famille Jefferson n'a jamais réellement été un modèle de famille heureuse, bien au contraire... Alors que Jayden se rapprochait dangereusement de la jeune femme, elle sursauta tout d'un coup lorsque son portable se mit à sonner. Lou fronça les sourcils avant de regarder sur son petit écran pour voir qui voulait la joindre. Son sang se glaça en reconnaissant le numéros de Jaimy... Heureusement, Jayden avait cette petite particularité de toujours s'immisser au bon moment. En effet, elle eut à peine le temps de reposer son portable à terre qu'elle sentit deux mains puissantes l'attraper par derrière. Un deuxième hoquet de surprise fit son apparition alors qu'elle s'éleva légèrement dans les airs. Bah oui, on peut pas dire que Jayden était du genre petit Rolling Eyes La jeune femme se retourna alors tant bien que mal dans ses bras pour reconnaitre son ami extraverti. De suite, un large sourire se dessina sur ses lèvres mais bien vite, elle comprit par le sourire malicieux et enfantin de Jay' que son heure était arrivée. La jeune femme commença alors à lui faire une petite moue craquante pour essayer de l'amadouer... "Non, n'y pense même pas Jay'! Je te promets que ça sera ta fête si jamais..." mais Lou n'eut point le temps de terminer sa phrase et quelques instants plus tard, la jeune femme se retrouva dans l'eau non sans avoir éclabousser plusieurs personnes sur son passage.

    Bien décidée à se venger, la jeune femme remonta à la surface de l'eau et lança un regard noir en direction de son ami mais lorsqu'elle le vit en pleins fou rire, Lou ne put résister à le rejoindre dans sa bonne humeur et commença à rire avec lui. Elle secoua légèrement la tête et le temps de revenir au bord de la piscine et d'en sortir, Illyana avait réussi à mettre les deux hommes à l'eau. Ca c'est ce qu'on appelle une nana Cool En même temps, elle n'était point une Hartley pour rien même si Lou n'en savait encore strictement rien... Bien contente d'avoir été vengée, la jeune femme décida d'aller la rejoindre au cas où Jacky et Jayden aurait une envie soudaine de s'en prendre à elle même si elles paraissaient assez faibles à côté de deux gaillards comme eux. Lou alla donc la rejoindre et leva sa main en l'air pour féliciter la jeune femme. La blondinette alla claquer sa main contre la sienne et ensemble, elles commencèrent à les narguer en dansant devant eux
    . "Ca c'est ce que j'appelle une nana d'enfer!" dit-elle en parlant d'Illyana. Mais très vite, tous les regards se déposèrent sur une autre brunette assise sur le transat. Lou n'eut pas de mal à reconnaitre sa jumelle et elle se rendit compte qu'elle n'avait pas encore eu la possibilité de la présenter au petit groupe.

    "Je reviens, apparemment les Jefferson ont du mal à s'amuser aujourd'hui." dit-elle en parlant à son amie avant de lui faire un clin d'oeil et de partir en direction de sa soeur. Une fois face à elle, Lou lui tendit une main, l'invitant ainsi à la rejoindre elle et ses amis. Elle n'avait pas envie qu'elle se sente seule aujourd'hui mais plutôt qu'elles se sentent soudées. "T'aurais du me dire que tu venais aussi, on serait venue ensemble..." dit-elle avec un léger sourire au coin de ses lèvres. "Et d'ailleurs tu devrais mettre des bikinis plus souvent. C'est une honte de cachée un si beau corps ma belle!" dit-elle en levant les yeux au ciel. Il est vrai que de ce côté, les jumelles étaient assez différentes. Autant Sara aimait les vêtements simples qui n'attirait pas les regards sur elle, autant Lou mettait toujours des vêtements sexy... "Tu viens? J'ai des amis à te présenter..." La jeune femme ne laissa pas le temps à sa soeur de répondre qu'elle lui avait déjà attrapé la main pour aller rejoindre le reste du groupe. Une fois près d'eux, Lou s'effaça un peu pour laisser place à sa jumelle. "Quand je vous dis que la nature est belle... Deux pour le prix d'une!" dit-elle en parlant à Jayden, Jackson et Illyana. "Je vous présente ma jumelle, Sara... Sara je te présente Jayden, Jackson et Illyana. Ils sont un peu fous mais adorables." dit-elle sur un ton taquin.

    Mais de nouveau, la jeune femme entendit retentir la sonnerie de son portable. Elle soupira légèrement avant de s'excuser au près de ses amis et de partir en direction de son téléphone. Pas besoin de regarder l'écran pour savoir qui voulait encore la joindre. Elle posa un regard discret en direction de sa jumelle avant de répondre à son appel. La jeune femme resta au téléphone plusieurs minutes avant de raccrocher assez violemment. Elle prit quelques secondes avant d'aller rejoindre les autres, le temps de pouvoir décrocher un semblant de sourire mais c'était mal parti avec la conversation qu'elle venait d'avoir... Allant rejoindre les autres, Lou leur fit une petite moue désolée et montra son portable. "Je suis désolé je dois y aller, c'est le boulot... J'ai un mariage dans peu de temps et tout doit être parfait... Passez une bonne journée et n'hésitez pas à embêter ma frangine Rolling Eyes" dit-elle en faisant un léger clin d'oeil complice en direction de Jayden. Elle n'aimait guère leur mentir mais elle ne pouvait leur révéler la vérité. De un parce qu'elle en avait honte et de deux parce que Sara était juste à côté... Après avoir faire les embrassades, la jeune femme rassembla toutes ses affaires avant de partir en direction de l'appartement de Jaimy... Il était temps qu'elle mette les points sur les i et que toute cette histoire prenne fin une bonne fois pour toute...


[Comme je serais plus poster, j'ai préféré faire partir mon personnage comme cela, ça ne vous bloque pas pour la suite Wink ]


Dernière édition par Lou Jefferson le Jeu 20 Aoû - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Hartley

Jackson Hartley


Messages : 368
Date d'inscription : 07/07/2009
● METIER : Pompier

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Hudson Road
● SOCIABILITE:
Le plouf qui nous rend Ouf | Open Left_bar_bleue70/100Le plouf qui nous rend Ouf | Open Empty_bar_bleue  (70/100)
● RELATIONSHIPS:

Le plouf qui nous rend Ouf | Open Empty
MessageSujet: Re: Le plouf qui nous rend Ouf | Open   Le plouf qui nous rend Ouf | Open EmptyJeu 20 Aoû - 9:38

    Jackson savait que sa sœur en profiterait pour le charrier au sujet de Jayden même sous couvert, il acquiesça en allant dans le sens de sa sœur quand celle-ci parla des frères Carter même ci aux yeux de Jackson Jayden restait le number on. Il fit un petit sourire en voyant son meilleur ami allait vers Lou, faut dire que Jack ne l’avait pas vu mais il se demandait bien pour quoi elle n’était pas venu au lieu de rester dans son coin. Il jeta un œil à sa petite sœur qui se rapprocha de lui avant de passer une main sur sa nuque, il savait bien qu’il avait un comportement assez bizarre mais en même temps c’était difficile que de faire comme ci de rien n’était en voyant les gouttes d’eaux ruisselés sur son torse musclé. Il jeta d’ailleurs un œil à son meilleur ami qui tenait Lou dans ses bras faut dire qu’il avait noté que Jayden trouvait Lou belle bon il est vrai que Jackson ne pouvait pas dire le contraire seulement du coup il ne pu s’empêcher de se demander si Jay pourrait être intéressé par la jeune femme. Il regarda Jay jeter Lou dans la piscine, il fit un petit sourire amusé avant de sortir son paquet de clope et de s’allumer une cigarette. Il ne pouvait s’empêcher d’avoir tout de même un sourire sur les lèvres car ce qu’il aimait par-dessus tout c’est de voir Jayden rire. Il poussa un petit soupir de bien être à vrai dire, il savait que finalement il était bien ici.

    Il fit un petit sourire quand il entendit Jayden parlait à sa petite sœur apparemment elle allait subir le même sort que Lou, sauf que son sourire se fit un peu moins présent quand il entendit son meilleur ami reprendre la parole. Il pencha la tête voulant dire que non il n’était pas intéressé avant d’écraser sa cigarette au sol par précaution. Cependant, Jackson n’eut pas son mot à dire qu’il se retrouva dans la piscine ayant juste eu le temps de lâcher son paquet de cigarette et son portable. Il remonta à la surface avant de voir Jayden à son tour poussé dans l’eau à vrai dire il ne l’avait pas volé même ci pour Jackson maintenant la cible à atteindre était sa chère petite sœur adorée. « Tu ne paies rien pour attendre Illy’ » dit-il avec un petit regard menaçant bien décidé à se venger. Jackson regarda Jayden avant de faire un petit sourire en coin « Même ci l’idée de base vient de toi Jay » il s’approcha de lui puis lui appuya sur la tête avant de laisser un rire franchir ses lèvres. Il regarda les deux jeunes femmes sur le bord de la piscine avant de faire une moue et de plisser les yeux, il nagea vers le bord puis s’appuya sur le rebord pour pouvoir sortir de l’eau. Une fois sur le bord, il fit une légère grimace a vrai dire le jeans trempé ce n’était pas un truc vraiment agréable.

    Jack retira dans un premier temps son tee shirt qu’il lança directement sur sa sœur avec un petit sourire en coin, il se leva et se regarda avant de passer une main dans ses cheveux tout en regardant Jay ressortir à son tour de la piscine. « Ne te crois pas à l’abri Jay car tôt ou tard je me vengerais » dit il avec un petit air déterminé sur le visage avant de saluer Sara qui venait d’arriver. Il retira ses chaussures et ses chaussettes puis passa ses mains dans ses poches avant de retirer ses clés. Il secoua légèrement la tête avant de voir Lou revenir pour dire qu’elle repartait « Tu sais que tu devrais t’accorder du temps libre Lou » dit il en passant avant de la laisser s’éclipser même ci bizarrement il avait senti un léger changement dans son comportement. Il alla prendre son sac puis fouina dedans avant d’en sortir un short long, au moins il serait plus à l’aise et puis il ne comptait pas en rester là alors il serait surement de retour dans la piscine d’ici peu. Il retira son jeans puis enfila son short avant de jeter un œil au petit groupe, en regardant qui n’avait pas eu la chance d’aller tester la température de l’eau. Jackson regarda Jayden, ils allaient faire équipe comme bien souvent et ça lui plaisait il devait bien l’avouer, avant de lui faire signe pour qu’il s’occupe de Sara après tout il ne la connaissait pas assez pour se permettre de la mettre lui-même à l’eau et puis il voulait surtout faire comprendre à sa sœur qu’il ne fallait pas s’en prendre à un Hartley si elle ne voulait pas de représailles de toute façon elle devait bien le savoir. Il s’approcha alors d’elle comme ci de rien n’était avant de la prendre dans ses bras et de s’approcher du bord. « Tu savais que je ne te laisserais pas t’en sortir aussi facilement et puis il faut que tu entraines ton maillot qui en passant te couvre pas assez à mon goût » dit il en faisant une moue. Il fit cependant une fausse moue de réflexion « Enfin tu peux peut être me présenté des excuses et alors je reconsidérais ton cas « dit-il avec un large sourire « Ou pas » voilà Jackson venait tout simplement de lancer sa sœur dans l’eau sans la moindre hésitation. Il la regarda avant de faire un sourire victorieux et de lever les bras, comme elle le faisait un peu plus tôt. Jackson s’accroupit devant la piscine avant de faire un petit sourire tout en regardant Jayden avec un petit sourire tout particulier, sourire que seul Jay avait le droit d’avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Carter

Jayden Carter


Messages : 1303
Date d'inscription : 07/07/2009
● METIER : Paramédical

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Hudson Road
● SOCIABILITE:
Le plouf qui nous rend Ouf | Open Left_bar_bleue100/100Le plouf qui nous rend Ouf | Open Empty_bar_bleue  (100/100)
● RELATIONSHIPS:

Le plouf qui nous rend Ouf | Open Empty
MessageSujet: Re: Le plouf qui nous rend Ouf | Open   Le plouf qui nous rend Ouf | Open EmptyVen 21 Aoû - 17:41

    Jayden avait cru trouvé une alliée, mais c'était vite retrouvé à son propre piège mais cela ne l'avait pas empêché de rigoler de bon cœur quand il était sorti de la piscine, il était heureux de voir le sourire sur les lèvres de ses amis, c'était une des choses dont il aimait s'assurer à savoir que les gens autour de lui, prenait du plaisir et profiter de la vie. Il avait vu le petit groupe s'agrandir quand Lou avait été cherché sa soeur, qu'il avait gratifié d'un large sourire et d'un baiser bruyant, heureux de la voir se décider à sortir de son trou, et bien décidé à la voir sourire et apprécier un peu l'après midi. Il nota aussi avec une certaine inquiétude le changement de comportement de Lou, avant qu'elle ne disparaisses, il aurait voulu la rejoindre et savoir ce qui n'allait pas mais il n'eut pas le temps qu'elle avait déjà disparu en quatrième vitesse, il se retrouvait face au groupe avec son sourire cent mille volts accrochés aux lèvres, avant de regarder son meilleur ami, mettre une tenue un peu plus adéquate à ce genre d'activité, même si il savait que Jack ferait tout pour se venger de sa petite blague, mais pour le moment, Jack semblait décidé à s'occuper des deux filles restantes, et ils n'avaient pas vraiment besoin de parler pour se comprendre, alors tandis que Jackson attrapait sa petite soeur, il s'empara de la petite Sara, et se dirigea vers la piscine, la bloquant pour ne pas qu'elle se débatte, un large rire sortant de sa gorge avant de rajouter avec une certaine malice.

    " Tu ne peux pas échapper au baptême de l'eau, miss Jefferson." dit il en la jetant dans l'eau, et de regarder Jackson qui narguait sa petite soeur, il vit alors le regard de son meilleur ami, et répondit au sourire de son ami, avec la même complicité. Il n'y avait pas à dire l'après midi avait prit une tournure beaucoup plus attrayante tout d'un coup, et il comptait bien profiter pour se détendre un peu, et oublier cette fatigue permanente qui accompagnait sa vie. Quand Jack se redressa, toujours le regard nargueur en direction de la petite Illyana, il posa son coude sur l'épaule de son meilleur ami, et avec le sourire, jeta un regard aux jeunes femmes qui tronaient toujours dans la piscine. " Allez, je vous assure que vous êtes bien plus jolies toutes mouillés, et croyez moi, je ne suis pas du genre à mentir quand je dis que vous êtes carrément à tomber." dit il avant de se pencher à l'oreille de son meilleur ami pour rajouter dans un murmure " Sois pas jaloux, Jack Jack, toi aussi tu es à tomber, quand tu es tout mouillé." dit il avant de se reculer, et d'attraper son meilleur ami par la taille, pour l'attirer dans la piscine avec lui, quand il s'y jeta de son plein gré cette fois ci.

    Il ressortit de l'eau, pas très loin des jeunes femmes et de Jackson, et il laissa échapper un rire heureux, il n'y avait pas à dire, le jeune Jayden était du genre à apprécier les petits plaisirs de la vie, et il ne lui fallait pas grand chose pour être heureux. Quand je vous dis qu'il pouvait être un vrai môme par moment, je ne mentais pas. Il combla la distance en quelques mouvements de nage, et vint se saisir de la jeune Illyana par la taille, derrière elle, avant de se pencher à son oreille " Toi, tu sais que je devrais te punir pour ton crime." dit il avant de la chatouiller légèrement, et de la lâcher pour lui laisser reprendre sa liberté. Il s'approcha alors de Sara, et passa son bras autour des épaules, se doutant que la jeune femme ne soit pas totalement à l'aise, il connaissait son petit côté renfermé et pas vraiment sociable. Et il était bien décidé à ce qu'elle s'amuse autant qu'eux, même si il savait qu'être avec des gens aussi turbulents que lui même ou les Hartley, pouvait être un peu décontenançant, il se pencha à son oreille avant de dire " Et si on montrait aux Hartley que nous aussi on est doués." Il lui fit un petit mouvement de sourcil, amusé, avant d'attraper la jeune femme par la taille pour la hisser sur ses épaules, et se retournait pour faire face à Jackson et Illyana avec un petit air de défi sur les yeux " Les blonds contre les bruns, ça vous va ? " dit il avec un petit rire, calant ses mains sur les cuisses de Sara, pour ne pas qu'elle tombe. Y avait pas à dire, en vu de sa taille, la jeune femme trônait dans les airs, et Jayden n'était même pas sur qu'elle soit à l'aise, mais il ne voulait pas la considérer différemment de ses autres amis sous le prétexte, qu'elle était un peu plus renfermé, cela ne l'empêchait pas de l'apprécier. Il se mordit la lèvre, avant de se dire que les choses pouvaient être simples par moment, pour lui qu'il comprenait pourquoi beaucoup de personnes le prenait un peu pour un benêt, un peu idiot et très insouciant.
Revenir en haut Aller en bas
Illyana Hartley

Illyana Hartley


Messages : 1015
Date d'inscription : 20/07/2009
● METIER : Etudiante en droit

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Hudson Road
● SOCIABILITE:
Le plouf qui nous rend Ouf | Open Left_bar_bleue40/100Le plouf qui nous rend Ouf | Open Empty_bar_bleue  (40/100)
● RELATIONSHIPS:

Le plouf qui nous rend Ouf | Open Empty
MessageSujet: Re: Le plouf qui nous rend Ouf | Open   Le plouf qui nous rend Ouf | Open EmptyVen 21 Aoû - 17:47

    Illyana fut ravie de sentir la présence de Lou à ses côtés. Elle lui adressa un clin d'œil et tapa dans sa main pour accentuer encore plus sa victoire. Le rire la gagna ensuite en entendant la voix de son frère à qui elle répondit en lui tirant la langue. Elle suivit ensuite la direction du regard de Lou et elle put ainsi reconnaître au loin Sara à qui elle n'avait jamais vraiment parlé, non pas qu'elle ne l'aime pas. Bien au contraire, elle aurait été ravie que la jeune femme se joigne à leur petit groupe. Après tout plus on est de fou plus on rit. Elle acquiesça suite aux paroles de Lou puis reporta son attention sur les deux tourtereaux bien qu'il ne le soient pas encore tout à fait ! Rolling Eyes Jackson venait de sortir de l'eau et se changea pour être dans une tenue plus adéquate. Il en profita alors pour lui envoyer en pleine figure son tee-shirt trempé qu'elle ne tarda pas à reposer sur les transats qu'ils avaient investis. « N'espère pas non plus que je te fasse ta lessive en contre partie». Évidemment, elle employait le ton de la plaisanterie mais elle se sentait toujours obligée de charrier ses frères, une habitude qui ne serait surement pas prête de la quitter. Puis elle constata avec plaisir que Lou venait de convier sa sœur bien que celle-ci doive partir suite à un appel. Elle ne savait pas si il s'agissait de son instinct féminin ou non mais elle sentait que ce coup de téléphone n'avait rien à voir avec le boulot. Elle laissa pourtant couler et ne perdrait pas l'occasion de lui demander la prochaine fois qu'elle la verrait.

    Le regard perdu sur la silhouette de son amie qui s'éloignait, et dans ses pensées, Illyana ne remarqua pas son frère se rapprochait d'elle avec son air innocent. Il la souleva et la jeune femme ne put s'empêcher de rire après avoir émit un petit cri sous la surprise. Elle regarda son frère avec son air de chien battu puis sourit de nouveau de toutes ses dents. Elle préféra prendre sa remarque sur le ton de la plaisanterie et ne pas faire sa tête de mule et gâcher le bon moment qu'elle était entrain de passer. « Je devrais peut être faire comme toi alors et me baigner toute habillée. » A la vue de sa moue de réflexion et de ces paroles, elle enchaina aussitôt. « Je suis désolée mon frère chéri que j'aime de tout mon... » Mais elle n'eut pas le temps de finir que Jackson la jeta à l'eau sans aucune hésitation. Elle ressortit la tête de l'eau et rabattit ses quelques mèches rebelles sur sa tête mais elle ne put résister à l'envie de l'éclabousser, ce qu'elle fit assez généreusement. Mais elle aurait pu s'en douter, elle connaissait trop bien son frère pour savoir qu'il ne resterait pas sans rien faire. Elle remarqua ensuite que Sara venait de suivre le même chemin qu'elle et sourit de nouveau avant de lui adresser la parole. « Il faut toujours se méfier du phénomène Jayson ! » Elle aimait les appeler ainsi, en assimilant leurs deux prénoms, depuis un temps et surtout lorsqu'ils se trouvaient tous les deux réunit. Le regard toujours amusée, elle fut ravie de voir que le phénomène venait de refaire son come-back dans la piscine. Elle en profita alors pour se glisser de nouveau sous l'eau puis ressortir la tête. Elle sentit alors des mains froides la chatouillaient et rit à cœur joie, tentant de se dégager, elle qui détestait les chatouilles. « Je pense qu'on est à égalité maintenant Jay'. » Bien qu'elle savait qu'entre eux, il n'y avait jamais vraiment de trêves et c'est ce qu'il lui plaisait dans leur relation plus fraternel qu'amical.

    Le défi venait d'être lancé par Jayden et Illyana acquiesça de la tête. Elle se rapprocha de son frère qui la fit grimper sur ces épaules. Elle en profita par la même occasion pour lui ébouriffer les cheveux avant de commencer à essayer de faire tomber Sara. Évidemment, ce n'était en aucun cas une tache facile, surtout que le Jay' avait une taille indéniablement plus grande que la moyenne. Mais l'important, selon Illyana, ce n'était pas de gagner mais de s'amuser et elle était persuadée qu'il en était de même pour son frère. Les mains dans celle de Sara, elle tenta de les faire basculer comme elle pouvait même s'il est vrai que ça aurait été plus simple, si son frère avait discrètement fait un croche-pied à Jayden pour lui faire perdre l'équilibre. Surprised Au lieu de ça, les Hartley se retrouvèrent de nouveau tout au fond de l'eau, ce qui fit boire la tasse à Illyana. Elle toussa plusieurs fois pour faire sortir l'eau de sa gorge puis éclata de rire, avant d'éclabousser généreusement Jayden et Sara qui savourait leur victoire. Mais un Hartley ne se laissant jamais vaincu, ils prendraient surement leur revanche.


Dernière édition par Illyana Hartley le Sam 22 Aoû - 1:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara Jefferson

Sara Jefferson


Messages : 390
Date d'inscription : 20/07/2009

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER:
● SOCIABILITE:
Le plouf qui nous rend Ouf | Open Left_bar_bleue30/100Le plouf qui nous rend Ouf | Open Empty_bar_bleue  (30/100)
● RELATIONSHIPS:

Le plouf qui nous rend Ouf | Open Empty
MessageSujet: Re: Le plouf qui nous rend Ouf | Open   Le plouf qui nous rend Ouf | Open EmptyVen 21 Aoû - 18:20

Sara connaissait de vue les amis de sa soeur sauf Jayden avec qui elle discutait de temps en temps enfin quand il ne l'embêtait pas avec son côté renfermé sur elle même ce qui menait souvent à des disputes mais gentiment. Tant qu'il n'allait pas plus loin elle lui parlait toujours. De temps en temps il lui demandait un peu de parler plus d'elle et là c'était fini si ça arrivait elle devenait une vraie tombe. Et oui elle ne voulait toujours pas parler d'elle et si elle devenait ami avec des gens elle ne parlait jamais d'elle car elle ne faisait pas facilement confiance mais ça ne l'empechait parfois pas de sortir boire un coup avec des gens quand elle le voulait. En tout cas là elle avait essayer de se faire discrète mais sa soeur l'avait repéré et l'avait présenté à ses autres amis. En même temps maintenant Sara ne pouvait pas passer inaperçue parce qu'elle n'était pas dans une tenue habituelle où elle ne montrait pas son corps et au contraire elle portait plutot des baggys et t shirt large. Quand Lou vint la chercher et lui dit qu'elle avait du mal à s'amuser elle grimaça

-Je n'ai pas du mal je suis déjà venue jusqu'ici c'est pas mal et sans toi c'était mieux sinon j'aurai peut être fait marche arrière qui sait..Tu sais que trop de bonne humeur je supporte pas. Enfin bon en plus tu montres assez nos belles formes pour deux c'est pour ça que j'ai pas besoin de mettre des fringues qui m'avantage tu le fais si bien.

Dit elle avec un léger sourire. Elle avait envi finalement de remettre sa serviette autour d'elle quand il lui pris la main pour aller voir les autres et elle les lui présenta et elle fit un salut rapide à tout le monde. Puis le téléphone de sa soeur sonna et elle avait l'air plutot en colère et finalement elle s'échappa prétextant qu'elle devait aller bosser. Elle leva les yeux au ciel maudissant de l'abandonner là surtout que c'était un peu elle qui l'avait convaincu de venir en disant que ça serait une bonne journée et qu'il y aurait de quoi s'amuser et qu'elles seraient toutes les deux. Elle n'avait pas pu refuser de passer une bonne journée avec Lou sans prise de tête et en essayant de paraître moins introvertie qu'elle ne l'était mais elle lui ferait payer. Bon il y avait Jayden et elle savait qu'elle ne passerait pas un mauvais moment avec lui de toute façon mais elle lui paierait quand même puis Lou disparut.

-Celle là elle va me le payer

Elle la regarda s'éloigner et avant qu'elle ait le temps de faire quoi que ce soit jayden venait de lui dire quelque chose qu'elle n'avait pas vraiment compris et il l'attrapa par la taille et même si elle essayait de se débattre il ne lacha pas. Pourtant en temps normal Sara avait assez de force oui elle faisait beaucoup de sport notamment de défense mais Jayden était plus fort et il la jeta à l'eau. Heureusement vu comme elle se débattait il avait sauté avec elle. Sara ressortit de l'eau quelques secondes plus tard et arrosa immédiatement Jay

- Et toi tu me le paieras, t'as cru que tu pouvais t'attaquer à moi comme ça sans que je ne dise rien, tu t'es trompé fait attention à toi maintenant

Dit elle en souriant évidemment elle ne pouvait pas lui en vouloir il savait comment faire pour la décoincer et c'était fait...C'était le top départ pour s'amuser un peu ca faisait pas de mal. Le mieux ça aurait été de voir Jaimy avec eux mais bon elle pouvait aussi passer du bon temps sans lui de toute façon s'il était venu ça aurait été avec ses copains dont elle n'est pas vraiment fan pour certain. En tout cas après ça Jayden passa les bras autour d'elle et elle en profita pour lui faire un croche pied et le couler -Vengeance Puis il ressortit de l'eau et elle faillit perdre l'équilibre car il venait de la prendre sur ses épaules.

-Hey préviens la prochaine fois t'es malade...Oui je sais j'ai tendance à exagérer j'espère que je vais pas te casser les épaules je suis pas vraiment légère et t'auras pas le droit de m'en vouloir si c'est le cas

Il rigolait et elle lui sourit et il commenca à marcher avec elle dans l'eau et finalement lui dit qu'il fallait qu'on leur montre qu'ils étaient aussi doués. Il n'y avait pas de problème elle était en hauteur et elle était plutot forte. Tout d'un coup elle se sentit plus en confiance et une légère envie de s'amuser c'était très rare et il fallait en profiter. Surtout pour elle, elle n'avait pas l'habitude d'etre comme ça mais bon l'ambiance faisait qu'elle avait envi de s'amuser maintenant mais il fallait pas l'embêter quand même sans quoi elle se renfermait immédiatement sur elle même. Alors les bruns et les blonds comme les avait désigné Jayden commencait à se battre si on pouvait dire et rapidement Jayden et elle prirent les commandes et furent plus fort qu''eux et elle ne cacha pas sa joie avec son partenaire quand elle fit tomber Illyana à l'eau. Elle se jeta en arrière pour aller à l'eau alors qu'Illyana venait de les arroser et ils continuèrent un petit moment

-J'avoue qu'on fait une bonne équipe dit elle à Jayden
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Hartley

Jackson Hartley


Messages : 368
Date d'inscription : 07/07/2009
● METIER : Pompier

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Hudson Road
● SOCIABILITE:
Le plouf qui nous rend Ouf | Open Left_bar_bleue70/100Le plouf qui nous rend Ouf | Open Empty_bar_bleue  (70/100)
● RELATIONSHIPS:

Le plouf qui nous rend Ouf | Open Empty
MessageSujet: Re: Le plouf qui nous rend Ouf | Open   Le plouf qui nous rend Ouf | Open EmptySam 22 Aoû - 14:22

    Jackson se retrouva à l’eau de nouveau, faut dire que Jayden l’avait emmené avec lui, il remonta à la surface puis passa une main dans ses cheveux avant d’avoir un sourire toujours présent sur les lèvres. Il jeta un œil à Jay qui allait apparemment embêtait un peu sa jeune sœur. Jackson en aurait bien profité pour aller faire connaissance avec Sara seulement il n’arrivait pas à savoir si oui ou non elle voulait vraiment se mélangeait à eux. En même temps, Jackson ne lui jetait pas la pierre car aujourd’hui il aurait été un peu comme Sara s’il n’avait pas eu Jayden dans sa vie. Il fit une moue alors puis nagea jusqu’au bord avant de poser ses bras mais ça fut de courte durée car il entendit Jayden reprendre la parole pour faire apparemment une sorte de compétition. Jackson fit un sourire en coin, il était tout à fait pour après tout il ne se laisserait pas facilement faire et surement qu’Illyana non plus. Il monta sa sœur sur ses épaule puis fit un petit sourire déterminé à Jayden avant de s’approcher d’eux, même ci il y avait quand même une sacrée différence de carrure pour les porteurs. Manque de chance, les bruns eurent le dessus assez facilement et Illyana perdit l’équilibre emmenant Jackson avec elle. Il remonta à la surface avant de rire tout en regardant si sa sœur allait bien tout de même. Jackson regarda de nouveau Jayden avant de voir Sara descendre elle aussi de ses épaules, il fit un petit sourire en coin « Ce n’est pas juste avec le corps que tu as c’est plus facile de rester stable sur tes jambes » dit il en le regardant avant de se mordre légèrement la lèvre.

    Jackson nagea pour rejoindre le bord de l’eau pour se faire une petite pause clope, tout en regardant la petite bande qui se trouvait encore dans l’eau. « Les Hartley n’ont pas dit leur dernier mot pour autant, n’est ce pas Illy ? » dit il avec un petit air déterminé sur le visage et puis faut dire que malgré la compétition il aimait ces petits moments simples ou il pouvait penser à autre chose qu’à son boulot ou encore à ce qui le travaillait concernant Jayden. Il tira une latte sur sa cigarette, en se disant qu’heureusement il avait pu les sauvés lors de la tentative de noyade de Jay et Illyana. Jackson regarda alors Sara, il voulait la mettre à l’aise après tout il n’avait jamais mangé personne du moins pas encore et puis après tout ils étaient là pour s’amuser et rien d ‘autre. Il fit un petit sourire amusé cependant en voyant Jayden se rapprocher de lui, il écrasa sa cigarette puis s’en prévenir lui monta sur ses épaules. « Je suis loin d’être un poids plume moi » dit il avec un petit sourire sur les lèvres avant de se pencher en avant y mettant tout le poids de son corps pour faire fléchir Jayden l’emmenant avec luis sous l’eau. Jackson remonta à la surface puis secoua la tête pour tirer les quelques gouttes qui s’attardaient dans ses cheveux. Il regarda Jayden qui revenait à la surface avant de rire « désolé j’ai pas pu m’en empêcher » dit il en voyant sa sœur un peu plus loin qui avait l’air de rigoler dans son coin. Il fit un petit sourire avant de s’approcher d’elle et de faire une moue de réflexion. « Tu pense être à l’abri peut être ? » dit il en accentuant sa moue par sa main qu’il venait de poser sous son menton « Mais je pense que aujourd’hui je vais en profiter pour me venger de tout ce que tu as pu me dire ces dernière semaines » il s’approcha d’elle puis la prit par la taille pour lui donner de l’élan et la jeta un peu plus loin avec un petit sourire victorieux de nouveau sur les lèvres. Il secoua la tête avec un sourire sur les lèvres avant de murmurer « Et de deux… » il fit un petit sourire avant de voir Sara un peu plus loin qui apparemment ne regardait pas dans sa direction, la bonne aubaine. Il plongea puis resta en apnée jusqu’à se relever derrière elle. « Sara c’est bien ça ? » dit il avec un petit sourire avant de la prendre elle aussi par la taille et de l’envoyer elle aussi un peu plus loin dans l’eau. « je suis désolé mais j’ai pour habitude de ne pas faire de jaloux à vrai dire » dit il avec un petit sourire avant de ressortir de la piscine.

    Il se dirigea vers le plus haut des plongeoirs avant de faire un sourire en coin, il porta deux doigts à sa bouche avant de siffler et de faire signe à Jayden de le rejoindre. Après tout un saut pouvait se faire à plusieurs non ? Quoi que c’était quand même risqué mais pour Jackson ça devait être le seul endroit ou il pourrait avoir Jay pour lui tout seul bon d’accord c’était bête car de toute manière il l’aurait pour lui ce soir en rentrant enfin pour lui était un bien grand mot. Il fit s’appuya sur une des barres pour laisser des gamins mais seulement Jackson ne pu s’empêcher de leur préciser de faire attention ben oui déformation professionnelle et puis surement qu’il ne voulait pas que sa journée s’écourte à cause d’un accident car en temps que pompier sur les lieux il interviendrait obligatoirement. Il les regarda sauter avant de faire un petit sourire, l’insouciance du danger, il l’avait eu lui aussi et d’ailleurs aujourd’hui il comptait bien la récupérer quelque part enfin même si bon sauter d’un plongeoir n’était pas très risqué en soi si on l’avait fait déjà x fois.
    [b]
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Carter

Jayden Carter


Messages : 1303
Date d'inscription : 07/07/2009
● METIER : Paramédical

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Hudson Road
● SOCIABILITE:
Le plouf qui nous rend Ouf | Open Left_bar_bleue100/100Le plouf qui nous rend Ouf | Open Empty_bar_bleue  (100/100)
● RELATIONSHIPS:

Le plouf qui nous rend Ouf | Open Empty
MessageSujet: Re: Le plouf qui nous rend Ouf | Open   Le plouf qui nous rend Ouf | Open EmptySam 22 Aoû - 15:31

    Jayden et Sara avait battu la team Hartley, ce dont ils ne s'étaient pas privés de se vanter, il fallait l'admettre, le moment était à la taquinerie bon enfant, et personne ne semblait vraiment décidé à jouer les lunatiques, ce qui Jayden savourait car lui n'avait aucune envie de se prendre la tête, il aimait vivre l'instant présent. Il fit un sourire éclatant quand Jack se la joua mauvais perdant comme toujours, mais ne répliqua rien car son meilleur ami nageait déjà vers le bord, et quand Jayden réalisa le pourquoi, à savoir que son meilleur ami allait encore s'intoxiquer les poumons, il le rejoignit mais avant qu'il est vraiment eu le temps de jouer son père la morale, sur les méfaits du tabac, le jeune homme lui sauta sur les épaules, avant d'user de sa force, pour le faire couler, Jayden bu légèrement la tasse, n'étant pas préparé à cette attaque sournoise, et toussa légèrement en revenant à la surface mais ne se départissant pas de son sourire, surtout en voyant Jack Jack s'occuper des deux jeunes femmes, il fallait dire que cela lui faisait toujours plaisir de voir Jackson s'amusait, et ne pas rester dans son coin. Il se rapprocha du petit groupe, mais son meilleur ami était déjà parti, alors il se tourna auprès des filles, passant un bras autour du cou de chacune d'elle, et de se pencher d'un air conspirateur " Je crois bien que maintenant on a tous un but commun pour notre ven ..." Il n'eut pas le temps de finir qu'il releva la tête, en entendant son meilleur ami siffler du plus haut des plongeoirs pour lui faire signe de monter, il se retourna de nouveau avec complicité vers les jeunes femmes " mais n'oublions pas que la vengeance est un plat qui se mange froid." Il leur adressa un large sourire avant de pencher la tête vers Illyana avec un petit sourire en coin " Je vais rejoindre Jack Jack, apparemment il ne sait pas se passer de moi" dit il avec un petit rire malicieux pour ponctuer sa phrase, avant de se diriger pour sortir de la piscine.

    Il monta l'échelle, et rejoignit rapidement son meilleur ami, en l'attrapant par dessus le cou, avec un geste tendre et affectueux, et lui ébouriffant les cheveux de sa main libre. Puis il jeta un petit coup d'œil au bout du plongeoir, avant de se retourner vers Jackson avec un sourire complice, il savait que plongeait en même temps, pouvait être dangereux, mais en même temps ou était le plaisir sans un peu de danger. Il arqua et rabaissa ses sourcils à l'attention de Jack, avec un petit mouvement suivi, et le prit par la main pour le trainer au bout du plongeoir, et okay c'était peut être pas le geste le plus viril de la planète que de prendre son meilleur ami par la main, mais bon Jayden avait toujours agi de cette manière se souciant bien peu du qu'en dira-t-on, ils se retrouvèrent vite au bout, et Jayden s'agita un peu, faisant de grands signes de mains aux filles qui se tenaient toujours en bas, et puis se retourna vers Jackson, avec un p'tit sourire " Et si on leur montrer ce que le Jayson est capable de faire ?" dit il en reprenant l'expression de la jeune soeur de son meilleur ami, fallait dire que c'était plutôt bien trouvé même si il avait l'impression de se retrouver affubler d'un de ses noms de couples fait avec la contraction des deux prénoms comme dans les séries télés, comme le Naley dans OTH ou encore le Lexzie dans Grey's Anatomy, et cela aurait certainement du le contrarier un peu, mais après tout, même les amitiés avaient le droit d'avoir des qualificatifs, non ? Il prit son élan, et compta à haute voix, pour qu'ils synchronisent leurs sauts, et quand il arriva au décompte zéro, il prit un peu d'élan, et sauta, optant cette fois, pour une bombe, remontant ses grandes jambes, tout contre son corps, en les retenant à l'aide de ses bras, et quand il atterrit dans l'eau, il fit une énorme gerbe d'eau autour de lui. Il attendit quelques instants avant de remonter à la surface, cherchant ses amis du regard, avant de les visualiser, et de les rejoindre à la nage rapidement. Il avait son sourire de grand gamin sur les lèvres, avant de venir s'installer prêt de Sara, ayant toujours peur de la voir disparaitre pour cause d'asociabilité, et passant son bras autour de sa taille " Alors, impressionné par nos talents ?" dit il avec un large sourire de connivence avant de reposer son regard sur la jeune Illyana, qui elle avait déjà vu ce genre de choses plus d'une fois dans sa vie, puisqu'elle avait eu le malheur de connaitre une bonne partie de leur vie " On est toujours aussi incroyable, Lily et je parie qu'on pourrait encore faire le coup pour impressionner les filles." dit il avec un petit mouvement de sourcil avant de rajouter amusé " Et peut être quelques mecs pour Jack, toi et Sara ."

    Il se mordit les lèvres, après avoir parlé parce qu'il se rendait compte qu'il venait de révéler une partie de la vie de Jack, devant Sara qui était une parfaite inconnue pour le jeune homme, mais il fallait dire que c'était un tel fait intégré chez lui, et une telle normalité, qu'il avait pas pensé à mal, mais malheureusement de nos jours, certaines personnes avaient l'esprit vraiment fermés. Il leva son regard vers Jackson, arborant sa petite mine de chien battu, et espérant que son meilleur ami ne lui en veuille pas trop pour sa boulette, ou même encore Illyana car si les jumeaux Hartley pouvait se montrer protecteur avec leur petite soeur, elle leur rendait bien même si elle ne s'en rendait probablement pas compte. Il se frotta l'arrière de la tête, et se sentait un peu bête, cherchant à changer le sujet avant que les choses ne deviennent un peu plus étrange " Enfin, je vais aller faire quelques brasses." dit il se maudissant intérieurement d'être aussi bête et irréfléchi par moment, il n'avait aucune envie de se mettre Jackson à dos, juste parce qu'il avait une trop grande bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Illyana Hartley

Illyana Hartley


Messages : 1015
Date d'inscription : 20/07/2009
● METIER : Etudiante en droit

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Hudson Road
● SOCIABILITE:
Le plouf qui nous rend Ouf | Open Left_bar_bleue40/100Le plouf qui nous rend Ouf | Open Empty_bar_bleue  (40/100)
● RELATIONSHIPS:

Le plouf qui nous rend Ouf | Open Empty
MessageSujet: Re: Le plouf qui nous rend Ouf | Open   Le plouf qui nous rend Ouf | Open EmptyDim 23 Aoû - 0:45

    Illyana fut une nouvelle fois ravie de constater que les Hartley étaient sur la même longueur d'onde. Elle lui adressa un clin d'œil pour toute réponse. Bien qu'elle constata bon gré mal gré que Jackson portait de nouveau à sa bouche une cigarette. Elle n'aimait pas spécialement voir ses frères fumer et sur ce point là, elle ne suivrait jamais leur exemple. Le simple fait d'essayer un jour lui était tout bonnement impensable. La jeune blondinette avait toujours été clean et ce n'était pas prêt de changer. Elle rit de nouveau en voyant son frère se hisser sur Jayden et se rapprocha alors dangereusement de Sara. Elle ne la connaissait pas vraiment et elle sentait qu'elle ne se sentait pas totalement à l'aise mais ça n'empêcha pas Illyana de la faire couler alors qu'elle regardait les deux autres acolytes. « Règle n°1 : Ne jamais relâcher sa garde. » Elle lui adressa à son tour un clin d'œil et ria de bon cœur.

    Mais cette règle, peut être aurait elle du la mettre elle-même en vigueur quand elle sentit son frère se rapprochait dangereusement d'elle. Elle sourit à ces paroles et répondit. « Avec toi, jamais ! » Elle tenta bien de l'éclabousser pour qu'il oublie sa pensée surtout lorsqu'il glissa sa main sous son menton mais le final fut le même, et elle se retrouva une nouvelle fois à l'eau et un nouvel éclat de rire émana de sa gorge. Ce fut ensuite le tour de Sara. Puis Jayden se rapprocha des deux femmes et glissa ses bras autour de leurs épaules mais il n'eut pas le temps de terminer que Jackson était déjà entrain de l'appeler du haut de son plongeoir qu'il avait rejoint quelques secondes plus tôt. Mais en même temps, elle se doutait un peu que son frère aurait bien voulu se retrouver seul en compagnie de Jayden et elle ne pouvait pas lui en vouloir. « Tu sais que tu peux toujours compter sur moi, Jay'. » Elle lui assigna une petite tape dans le dos et le laissa rejoindre son frère en pensant qu'il ne croyait pas si bien dire suite à ces dernières paroles. Elle se tourna ensuite de nouveau vers Sara. « Règle n°2 : Toujours compter les points ! » Illyana ne voulait pas vraiment lui faire la morale ou lui apprendre une leçon. Mais une nouvelle fois, elle ne la connaissait pas depuis toujours et elle n'avait pas envie de rester planter là à ne rien dire surtout que ça lui été complètement impossible, sociable comme elle était. Elle remarqua alors. « D'ailleurs, tu le connais depuis quand le phénomène Jayson ?! » Elle sourit de nouveau, contente de pouvoir agrandir son cercle d'ami. En plus, ce n'était pas n'importe qui comme il s'agissait de la jumelle de Lou.

    Par la suite, elle tourna la tête vers le plongeoir et remarqua que son frère et Jayden venait de plonger. Ils rappliquèrent vers eux et elle sourit de toutes ses dents suite à la phrase de Jayden qui était tout fier de lui puis avec une moue, elle lui répondit. « Je crois que vous êtes entrain de prendre un coup de vieux les gars. » Elle se recula stratégiquement et rit de bon cœur. « Je vous ai déjà vu faire beaucoup mieux que ça. » Son ton était à la plaisanterie mais en même temps, c'était beaucoup plus fort qu'elle, elle se sentait toujours obligée de taquiner les gens qu'elle aimait. Et puis, ce n'était jamais fait méchamment. La phrase suivante de Jayden laissa place à un grand silence et Illyana tourna immédiatement les yeux vers son frère après avoir adresser un regard d'incompréhension à Jayden. Elle tourna la tête vers Sara pour apercevoir sa réaction mais elle fut coupée dans son élan quand elle entendit au loin qu'on était entrain de l'appeler. Elle reconnut alors ses amis de la fac et s'excusa auprès du petit groupe, s'en voulant un peu de laisser Jackson seul avec Sara, surtout quand elle vit Jayden s'éloignait. « Je reviens. »

    Après quelques brasses pour rejoindre le bord, elle sortit de la piscine pour rejoindre ses camarades. Elle discuta plusieurs minutes avec eux, ria et faillit plus d'une fois se retrouvait de nouveau à l'eau. Apparemment, ils quittaient tous la piscine pour se rejoindre au pique nique. Elle récupéra son sac, qu'elle posa avec ceux de Jackson et de Jayden. Puis elle continua à parler avec eux quelques instants avant de tous les saluer en leur faisant à chacun deux bises, et pour les plus chanceux, elle les multiplia puis elle rajouta. « A tout à l'heure alors, ou à la soirée de demain chez Chris. » Elle sourit puis leur adressa une nouvelle fois un baiser qu'elle fit sur sa main avant de souffler dessus pour leur envoyer. Une fois seule, elle s'accroupit et regarda si elle n'avait pas de message sur son portable. Apparemment, sa mère avait essayé de la joindre à plusieurs reprises et Illyana l'a rappela aussitôt prenant place sur le transat où Jayden avait posé ses affaires plus tôt. Non pas qu'elle s'inquiète, mais elle se sentait toujours obligée de rappeler quand elle voyait le numéro de sa mère ou de son père s'affichait sur son écran bien que ce n'était jamais vraiment grave. Généralement sa mère voulait juste savoir où elle se trouvait et elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir d'être trop mère poule. Après tout, elle commençait à avoir l'habitude maintenant même si elle ne l'acceptait toujours pas. En attendant que sa mère daigne répondre, elle chercha du regard le groupe pour voir si ça c'était arrangé.


Dernière édition par Illyana Hartley le Dim 23 Aoû - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara Jefferson

Sara Jefferson


Messages : 390
Date d'inscription : 20/07/2009

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER:
● SOCIABILITE:
Le plouf qui nous rend Ouf | Open Left_bar_bleue30/100Le plouf qui nous rend Ouf | Open Empty_bar_bleue  (30/100)
● RELATIONSHIPS:

Le plouf qui nous rend Ouf | Open Empty
MessageSujet: Re: Le plouf qui nous rend Ouf | Open   Le plouf qui nous rend Ouf | Open EmptyDim 23 Aoû - 0:50

Jack, Jay, Illyana et elle s’amusaient plutôt bien et chacun charriait l’un ou l’autre. Plusieurs fois elle se retrouva à l’eau soit par la faute de Jay ou de Jackson mais elle ne leur en voulait pas et n’avait pas passé de bons moments comme ça depuis longtemps. Même si elle connaissait à peine Jack ça ne la dérangeait pas qu’il la mette à l’eau et s’amuse ensemble. Ca ne voulait pas dire pour autant qu’elle était plus gentille et plus sociable juste qu’aujourd’hui elle avait décidé de baisser sa garde par rapport à eux parce qu’elle ne voulait pas faire honte à sa sœur auprès de ses amis. Et puis elle était quand même déjà plus à l’aise parce qu’elle connaissait Jayden donc ça aidait beaucoup. Quand Jackson la prit ensuite pour la couler elle se releva et l’éclaboussa pendant deux bonnes minutes par vengeance. Pour elle la vengeance ne se mangeait pas froide elle faisait payer immédiatement. Jack lui dit qu’elle ne pouvait pas éviter ça et qu’elle était obligée d’y passer parce qu’il ne fallait pas faire de jaloux. Elle rigola.

-Ne t’en fais pas je t’en veux pas je t’aurais aussi par surprise puisque c’est comme ça que vous fonctionnez. Et je t’aurais car il faut pas croire j’ai beaucoup de force derrière mon petit corps pas comme Lou..

Pendant un petit instant elle se mit à nager puis les batailles reprenaient de plus belle entre eux, c’était sympa même si elle se sentait un peu comme une gamine à ce moment là mais après tout il n’y avait pas d’âge pour s’amuser et de temps en temps ça faisait pas de mal. Si Lou était là elle l’aurait charrier sur son changement de comportement d’ailleurs heureusement qu’elle n’était pas là sinon c’était fini elle serait retournée dans son coin ou rentrer chez elle tranquillement sans se soucier de personne. Ensuite elle resta avec Illyana, les deux mecs s’étaient isolés, Jack pour fumer une clope dont elle aurait bien envi elle aussi mais bon elle irait fumer plus tard. Illyana commença alors à parler avec elle comme si elle était déjà son amie elle n’avait pas l’habitude et lui édicta quelques règles de survies quand elle était en compagnie des jeunes hommes, Jack et Jayden…Jayson comme elle les appelait elle trouvait ça ridicule et eut un sourire au coin des lèvres. Elle n’aimait pas non plus qu’on lui dicte des règles mais elle ne dit rien de peur de se faire rejeter et puis ça n’était pas très important juste le moyen de pas se faire attaquer par les jeunes hommes. Elle s’était étonnée elle-même de ne rien avoir à répondre à cela.

-Je tacherais de me souvenir que je dois faire attention à tout ça, et t’aurais mieux fait de t’en souvenir maintenantdit elle alors qu’Illyana venait de se faire couler par son frère ce qui l’a fit bien rireEt à vrai dire je ne connais pas le … phénomène Jayson comme tu dis, je connais Jackson et toi parce que ma sœur m’en a parlé mais à vrai dire je n’avais rencontré que Jayden et je sais que lui seul est déjà un sacré phénomène j’imagine pas les deux ensemble.

La elle ne venait d’avoir qu’un apercu de ce qu’ils étaient lorsqu’ils sont ensemble mais elle se doutait que ça pouvait être bien pire. Enfin les deux jeunes hommes revirent vers elles et Jayden lui demanda si elle était impressionnée et elle arqua les sourcils et dit qu’ils pouvaient ainsi attirer quelques filles et des mecs pour Illyana et elle mais aussi Jack. Elle fut surprise et se tourna vers Jackson qui semblait mal à l’aise tout comme Jay

-Euh oui je suis très impressionnée vous êtes des maitres en la matière y a rien à dire

Dit elle avec un sourire gêné, puis Jay s’éloigna toujours gêné d’avoir parlé de ça devant une inconnue pour les autres et elle ne dit rien. Illyana partit derrière lui pour lui parler et elle resta seule avec Jackson puis après quelques minutes Illyana sortit de la piscine pour s’en allait et elle resta seule avec les deux garçons. Jayden était encore dans son coin et elle ne savait pas quoi dire à Jackson c’était légèrement embarassant comme situation quand même. Ils ne s’étaient jamais parlé et elle avait apprit un truc sur Jack qui ne la regardait pas. Elle sortit de l’eau et alla se chercher une cigarette et en tendit une nouvelle à Jackson histoire de se sentir moins mal à l’aise entre eux.

-Je…euh…c’est sympa de t’avoir rencontré depuis le temps que ma sœur me parle de toi et des autres.Que dire de plus elle essayait d’être gentille et polie et plus sociable qu’à son habitude, elle était maldroite mais au moins elle essayait.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Hartley

Jackson Hartley


Messages : 368
Date d'inscription : 07/07/2009
● METIER : Pompier

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Hudson Road
● SOCIABILITE:
Le plouf qui nous rend Ouf | Open Left_bar_bleue70/100Le plouf qui nous rend Ouf | Open Empty_bar_bleue  (70/100)
● RELATIONSHIPS:

Le plouf qui nous rend Ouf | Open Empty
MessageSujet: Re: Le plouf qui nous rend Ouf | Open   Le plouf qui nous rend Ouf | Open EmptySam 29 Aoû - 15:27

    Jackson posa son regard sur Jayden quand celui reprit la parole, il regarda automatiquement Sara avant de sentir qu’il avait rougit pas qu’il se sentait gêné mais il est vrai que Jackson n’abordait presque jamais sa sexualité à vrai dire. Il ne savait pas comment réagirait les gens face à cette facette de lui, d’ailleurs ce n’est pas pour rien qu’il n’avait encore rien dit à son père et il n’était pas encore près à le faire d’ailleurs. Il regarda Jayden partir avant d’avoir pu lui dire quoi que ce soit, il ne voulait pas qu’il se sente mal face à ça après tout il n’avait dit que la vérité et puis Jackson savait que venant de Jay se n’était pas dit dans le but de lui faire du mal loin de là. Il regarda sa sœur sortir de la piscine pour aller rejoindre des amis, amis que Jackson ne pu s’empêcher de dévisager légèrement en même temps jack ne voulait pas que sa sœur fréquente des bons à rien. Il reposa son regard sur Sara quand celle-ci lui offrit une cigarette, il la remercia avec un léger sourire mal à l’aise avant de l’allumer et de tirer une longue latte. Jackson ne pu s’empêcher de noter que la jeune femme avait l’air aussi mal à l’aise que lui-même ci il se demandait si ça avait à voir avec la révélation qu’elle avait apprise un instant plus tôt.

    « De même, j’avais bien entendu parler d’une sœur jumelle mais je ne t’avais encore jamais vu à vrai dire quoi que surement que je t’aurais confondu avec Lou » dit il en la regardant avec un léger sourire, il est vrai que les deux jeunes femmes se ressemblait énormément. Jackson jeta un œil à Jayden qui continuait ses brasses avant de passer une main sur sa nuque, le connaissant il devait surement sans vouloir alors il devait aller le voir pour lui dire que tout était ok entre eux. « Tu sais tu es la bienvenu si un jour tu veux passer à l’appart après tout tu es proche de Jayden à ce que j’ai pu voir alors n’hésite pas » dit il tout simplement après Jackson n’avait rien contre la jeune femme bon il avait bien eu une petite pointe de jalousie en voyant Jayden proche de la jeune femme mais en même temps elle ne lui avait rien fait à lui alors Jackson ne pouvait que se montrer courtois et puis malgré ses airs renfermés il était sur que Sara gagnait à être connu. Il tira une autre latte sur sa cigarette avant de l’écraser. « Tu m’excuse je vais aller voir Jay avant qu’il ne meurt d’épuisement par ma faute » dit il avec un petit sourire avant de faire une bise sur la joue de la jeune femme et de se jeter de nouveau l’eau. Il nagea jusqu’à son meilleur ami puis fit une moue avant de se poser le long du rebord de la piscine forcément il le rencontrerait lors de la prochaine traversée de son ami. Il fit un petit sourire avant de le voir arrivé vers lui, il attendit qu’il se redresse avant de faire un sourire en coin.

    « Tu pense en faire encore beaucoup comme ça parce que moi j’ai bien envie d’une bière » dit il avec un sourire sur les lèvres, avant de s’appuyer sur le bord de la piscine pour si asseoir. Il se leva puis regarda toujours Jayden avant de lui faire un signe de tête pour qu’il l’accompagne. « Je n’irais pas sans toi de toute manière alors c’est un peu une obligation » dit il en allant vers son sac pour récupérer ses affaires, il se retourna cependant « Et puis après tout si c’est toi qui paye il faut que tu sois là non ? » Jackson eu un petit rire avant de ramasser son sac, il fit une moue cependant avant de regarder ses fringues qui était encore légèrement humide, il leva les épaules puis les rangea dans son sac après tout c’était pas si grave, il enfila juste son tee shirt après tout y avait quand même des mômes à cette fête. Il e redressa puis regarda Jayden avant de faire une petite moue, il se rapprocha de lui puis passa un bras autour de son cou, le faisant se plier légèrement vu leur taille respectif « Tu sais que tu es mignon quand tu t’en veux mais tu sais bien que je te pardonne tout Jayden » dit il avec un petit sourire avant de lâcher son ami et de regarder dans quel direction il fallait aller pour trouver une bière bien fraîche. De toute façon, pour Jackson, la journée avait été plus que réussit et il ne regrettait pas du tout d’y être venu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plouf qui nous rend Ouf | Open Empty
MessageSujet: Re: Le plouf qui nous rend Ouf | Open   Le plouf qui nous rend Ouf | Open Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plouf qui nous rend Ouf | Open
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de Ressemblance |Open
» Golf Course Of Twinsburg | Open
» Pique Nique Géant | Open
» Une journée qui débutait pourtant bien. (Open)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
If only you knew :: Twinsburg :: Twinsday Festival 2009-
Sauter vers: