If only you knew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOGLE BLOG  TOP SITETOP SITE  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quel est votre personnage féminin préféré?

Aller en bas 
3 participants

Quel est votre personnage féminim préférée ?
Olivia Sanders
Quel est votre personnage féminin préféré? Vote_lcap25%Quel est votre personnage féminin préféré? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Kaitlyn Sanders
Quel est votre personnage féminin préféré? Vote_lcap0%Quel est votre personnage féminin préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eileen Parker
Quel est votre personnage féminin préféré? Vote_lcap0%Quel est votre personnage féminin préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Calla Lily Kellson
Quel est votre personnage féminin préféré? Vote_lcap0%Quel est votre personnage féminin préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jordan Carter
Quel est votre personnage féminin préféré? Vote_lcap0%Quel est votre personnage féminin préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Illyana Hartley
Quel est votre personnage féminin préféré? Vote_lcap50%Quel est votre personnage féminin préféré? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Scarlet MacCormick
Quel est votre personnage féminin préféré? Vote_lcap0%Quel est votre personnage féminin préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Billie Moore
Quel est votre personnage féminin préféré? Vote_lcap0%Quel est votre personnage féminin préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alexis Sullivan
Quel est votre personnage féminin préféré? Vote_lcap25%Quel est votre personnage féminin préféré? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Tyler Sullivan
Quel est votre personnage féminin préféré? Vote_lcap0%Quel est votre personnage féminin préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Illyana Hartley

Illyana Hartley


Messages : 1015
Date d'inscription : 20/07/2009
● METIER : Etudiante en droit

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Hudson Road
● SOCIABILITE:
Quel est votre personnage féminin préféré? Left_bar_bleue40/100Quel est votre personnage féminin préféré? Empty_bar_bleue  (40/100)
● RELATIONSHIPS:

Quel est votre personnage féminin préféré? Empty
MessageSujet: Quel est votre personnage féminin préféré?   Quel est votre personnage féminin préféré? EmptyVen 30 Oct - 17:13

( J'ai gardé que les personnages les plus présents sinon y'en avait de trop! Quel est votre personnage féminin préféré? 863692 )

Et pour ma part, je vais dire Olivia parce que BFF en force quoi! Quel est votre personnage féminin préféré? 748297


Dernière édition par Illyana Hartley le Ven 30 Oct - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Carter

Jayden Carter


Messages : 1303
Date d'inscription : 07/07/2009
● METIER : Paramédical

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Hudson Road
● SOCIABILITE:
Quel est votre personnage féminin préféré? Left_bar_bleue100/100Quel est votre personnage féminin préféré? Empty_bar_bleue  (100/100)
● RELATIONSHIPS:

Quel est votre personnage féminin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré?   Quel est votre personnage féminin préféré? EmptyVen 30 Oct - 17:32

J'ai voté pour ma jumelle, enfin celle de Tyler surtout Surprised parce que bon les liens de la famille quoi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Sanders

Olivia A. Sanders


Messages : 89
Date d'inscription : 22/10/2009
● METIER : Serveuse au Starbuck's

Quel est votre personnage féminin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré?   Quel est votre personnage féminin préféré? EmptyVen 30 Oct - 18:27

Mussi j'ai voté pour ma BFF I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre personnage féminin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré?   Quel est votre personnage féminin préféré? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre personnage féminin préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre personnage masculin préféré ?
» Le personnage le plus sociable [FERME]
» Le personnage le plus antipathique [FERME]
» Votre demande avec Princeton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
If only you knew :: Entertainement :: Mini Awards-
Sauter vers: