If only you knew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOGLE BLOG  TOP SITETOP SITE  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le personnage le plus sociable [FERME]

Aller en bas 
+3
Shayne Hartley
Illyana Hartley
Luke Carter
7 participants

Le personnage le plus sociable de la semaine
Jayden Carter
Le personnage le plus sociable [FERME] Vote_lcap57%Le personnage le plus sociable [FERME] Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Illyana Hartley
Le personnage le plus sociable [FERME] Vote_lcap14%Le personnage le plus sociable [FERME] Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Eileen Parker
Le personnage le plus sociable [FERME] Vote_lcap0%Le personnage le plus sociable [FERME] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cooper Chase
Le personnage le plus sociable [FERME] Vote_lcap0%Le personnage le plus sociable [FERME] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lou Jefferson
Le personnage le plus sociable [FERME] Vote_lcap14%Le personnage le plus sociable [FERME] Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Morgane Davies
Le personnage le plus sociable [FERME] Vote_lcap0%Le personnage le plus sociable [FERME] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jackson Hartley
Le personnage le plus sociable [FERME] Vote_lcap14%Le personnage le plus sociable [FERME] Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Shayne Hartley
Le personnage le plus sociable [FERME] Vote_lcap0%Le personnage le plus sociable [FERME] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Luke Carter

Luke Carter


Messages : 190
Date d'inscription : 07/07/2009
● METIER : Photographe

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER:
● SOCIABILITE:
Le personnage le plus sociable [FERME] Left_bar_bleue20/100Le personnage le plus sociable [FERME] Empty_bar_bleue  (20/100)
● RELATIONSHIPS:

Le personnage le plus sociable [FERME] Empty
MessageSujet: Le personnage le plus sociable [FERME]   Le personnage le plus sociable [FERME] EmptyDim 20 Sep - 21:18

Je vote pour mon frérot c'est obligé même ci il est pas très sociable avec moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Illyana Hartley

Illyana Hartley


Messages : 1015
Date d'inscription : 20/07/2009
● METIER : Etudiante en droit

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Hudson Road
● SOCIABILITE:
Le personnage le plus sociable [FERME] Left_bar_bleue40/100Le personnage le plus sociable [FERME] Empty_bar_bleue  (40/100)
● RELATIONSHIPS:

Le personnage le plus sociable [FERME] Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus sociable [FERME]   Le personnage le plus sociable [FERME] EmptyDim 20 Sep - 21:23

Je vote aussi pour Jayden ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Hartley

Shayne Hartley


Messages : 771
Date d'inscription : 07/07/2009
● METIER : Médecin urgentiste

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Moreland Hills
● SOCIABILITE:
Le personnage le plus sociable [FERME] Left_bar_bleue80/100Le personnage le plus sociable [FERME] Empty_bar_bleue  (80/100)
● RELATIONSHIPS:

Le personnage le plus sociable [FERME] Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus sociable [FERME]   Le personnage le plus sociable [FERME] EmptyDim 20 Sep - 21:27

Je vote pour ma peste de petite soeur Rolling Eyes elle est quand même sociable, un peu trop avec les hommes aux gouts de Shay Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Carter

Jayden Carter


Messages : 1303
Date d'inscription : 07/07/2009
● METIER : Paramédical

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Hudson Road
● SOCIABILITE:
Le personnage le plus sociable [FERME] Left_bar_bleue100/100Le personnage le plus sociable [FERME] Empty_bar_bleue  (100/100)
● RELATIONSHIPS:

Le personnage le plus sociable [FERME] Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus sociable [FERME]   Le personnage le plus sociable [FERME] EmptyDim 20 Sep - 23:23

Jackson <3 Non non je suis pas objective mais je m'en fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Hartley

Jackson Hartley


Messages : 368
Date d'inscription : 07/07/2009
● METIER : Pompier

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Hudson Road
● SOCIABILITE:
Le personnage le plus sociable [FERME] Left_bar_bleue70/100Le personnage le plus sociable [FERME] Empty_bar_bleue  (70/100)
● RELATIONSHIPS:

Le personnage le plus sociable [FERME] Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus sociable [FERME]   Le personnage le plus sociable [FERME] EmptyDim 20 Sep - 23:25

Jay, Jay, Jay et encore JAY I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lou Jefferson *




Messages : 366
Date d'inscription : 07/07/2009
● METIER : organisatrice

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Lincoln Road
● SOCIABILITE:
Le personnage le plus sociable [FERME] Left_bar_bleue90/100Le personnage le plus sociable [FERME] Empty_bar_bleue  (90/100)
● RELATIONSHIPS:

Le personnage le plus sociable [FERME] Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus sociable [FERME]   Le personnage le plus sociable [FERME] EmptyLun 21 Sep - 16:49

dans le genre sociable je crois que notre petit Jay nationale n'est pas mal du tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eileen S. Parker

Eileen S. Parker


Messages : 288
Date d'inscription : 18/08/2009

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Moreland Hills
● SOCIABILITE:
Le personnage le plus sociable [FERME] Left_bar_bleue80/100Le personnage le plus sociable [FERME] Empty_bar_bleue  (80/100)
● RELATIONSHIPS:

Le personnage le plus sociable [FERME] Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus sociable [FERME]   Le personnage le plus sociable [FERME] EmptyVen 2 Oct - 22:52

Moi je vote pour ma big sister Illyana calin
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Hartley

Shayne Hartley


Messages : 771
Date d'inscription : 07/07/2009
● METIER : Médecin urgentiste

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Moreland Hills
● SOCIABILITE:
Le personnage le plus sociable [FERME] Left_bar_bleue80/100Le personnage le plus sociable [FERME] Empty_bar_bleue  (80/100)
● RELATIONSHIPS:

Le personnage le plus sociable [FERME] Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus sociable [FERME]   Le personnage le plus sociable [FERME] EmptySam 3 Oct - 2:33

Le gagnant pour cette semaine est : Jayden Carter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le personnage le plus sociable [FERME] Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus sociable [FERME]   Le personnage le plus sociable [FERME] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le personnage le plus sociable [FERME]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le personnage le plus antipathique [FERME]
» Le meilleur médecin ? [FERME]
» La plus belle paire de jumeaux ?! [FERME]
» Quel est votre personnage féminin préféré?
» Quel est votre personnage masculin préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
If only you knew :: Entertainement :: Mini Awards-
Sauter vers: