If only you knew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOGLE BLOG  TOP SITETOP SITE  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un jour nouveau??pourquoi (Lou)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sara Jefferson

Sara Jefferson


Messages : 390
Date d'inscription : 20/07/2009

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER:
● SOCIABILITE:
un jour nouveau??pourquoi (Lou) Left_bar_bleue30/100un jour nouveau??pourquoi (Lou) Empty_bar_bleue  (30/100)
● RELATIONSHIPS:

un jour nouveau??pourquoi (Lou) Empty
MessageSujet: un jour nouveau??pourquoi (Lou)   un jour nouveau??pourquoi (Lou) EmptyLun 20 Juil - 21:47

C'était une nouvelle journée qui commencait et encore une de plus à rien faire pour la jeune Sara. En même temps elle ne cherchait pas à faire quoi que ce soit, elle était bien comme ca à passer ses journées à rien faire...ecrire de temps en temps et passer un peu de temps avec Raya jusqu'à pas d'heure à discuter de leur vie même si Sara parlait tout de même très peu d'elle et de sa vie mais bon entre les deux jeunes femmes le courant passait un peu mieux qu'avec le reste des habitants de cette ville et même de la terre entière. Elle se leva comme à son habitude en fin de matinée sans même se presser. Elle arriva dans la cuisine et elle était seule c'était pas plus mal comme ca elle n'aurait pas le droit aux sarcasmes et aux reproches de sa soeur, heureusement car ils étaient vains et elle les connaissait déjà par coeur.

De toute facon Lou devait être au boulot maintenant, quoi qu'elle ne savait pas trop quel jour on était mais elle verrait bien. Au moins si elle travaillait ca serait tard et elle serait bien tranquille pour sa journée vu que quand elle avait des fêtes ou concert à organiser ca durait très tard. Elle prit un petit déjeuner pendant plus d'une demi heure et se leva pour mettre sa tasse dans l'évier et vit qu'il y avait un peu de vaisselle et elle se dit qu'elle pouvait bien la faire pour une fois ca ne coûterait rien.

Puis après cela une journée normale commencait, elle était en jogging devant la télé et elle avait prit un petit calpin avec elle et commenca à écrire, raconter sa vie, son histoire et ses journées...Elle parlait d'elle pour la première fois mais ça lui était exclusivement réservée et personne d'autre ne pourrait lire toutes ses profondes pensées. Après quelques pages elle était plutot fière de ce qu'elle avait écrit et se relut et rendit compte que c'était très romancée et très beau. Elle se surpassait et arrivait à s'étonner parfois c'était étrange. Ses mots ressemblaient à une histoire qu'elle ne put s'empêcher de relire des dizaines de fois puis elle continua d'écrire jusqu'à ce qu'elle entende le bruit de la porte mais n'y prêta pas vraiment attention, elle était dans son monde et rien d'autre ne comptait
Revenir en haut Aller en bas
Lou Jefferson *




Messages : 366
Date d'inscription : 07/07/2009
● METIER : organisatrice

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Lincoln Road
● SOCIABILITE:
un jour nouveau??pourquoi (Lou) Left_bar_bleue90/100un jour nouveau??pourquoi (Lou) Empty_bar_bleue  (90/100)
● RELATIONSHIPS:

un jour nouveau??pourquoi (Lou) Empty
MessageSujet: Re: un jour nouveau??pourquoi (Lou)   un jour nouveau??pourquoi (Lou) EmptyMar 21 Juil - 19:07

Une longue journée attendait notre petite tête brune. En effet, la jeune femme n'avait plus que trois jours pour finir les préparatifs d'un concert annoncée en ville. Depuis qu'elle était devenue organisatrice de soirées, c'était la première fois qu'elle tombait sur un groupe plus ou moins célèbre. Du coup, Lou avait poussé ses limites encore un peu plus loin et était devenue une vraie pile électrique, se promettant de rendre ce concert exceptionnel. C'était sa seule chance pour faire de la pub et pour que d'autres groupes de musique veulent bien donner un concert à Twinsburg. Voilà pourquoi la jeune femme se levait aux aurores depuis le début de la semaine pour être certaine que tout serait prêt avant l'heure.

Après une longue journée qui lui avait épuisée toute ses réserves d'énergie, la jeune femme pu enfin respirer lorsqu'elle se retrouva devant la porte de son appartement. Après avoir passé une main sur son front à cause de la chaleur, Lou entra à l'intérieur en sachant parfaitement qu'elle retrouverait sa soeur jumelle soit devant la télé ou soit plongée une énième fois dans ses écrits. Et elle ne s'était pas trompée... En effet, Sara s'était de nouveau enfermée dans sa petite bulle d'écriture. Un sourire se dessina sur les lèvres de Lou. Bien que cette dernière était au chômage, elle avait tout de même une passion et cela donnait un peu d'espoir à sa soeur jumelle. Peut être que rien n'était perdu pour Sara, elle allait peut être trouvée sa voix... Mais en chieuse professionnelle, Lou eut un certain plaisir à frapper la porte violemment pour faire peur à sa soeur. Bah quoi? Elle était aussi diabolique que Sara dans un certain sans
Rolling Eyes

"Alors? T'as passé toute ta journée enfermée à écrire tes expériences de junkies? " dit-elle sur un ton ironique avant d'envoyer son sac sur leur sofa et de s'affala à son tour dessus. Il était temps que cette semaine soit finit, elle n'avait pratiquement plus aucun temps pour prendre soin d'elle...

[sorry, d'habitude je fais beaucoup plus mais là comme c'est le début je suis pas trop inspiré xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Sara Jefferson

Sara Jefferson


Messages : 390
Date d'inscription : 20/07/2009

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER:
● SOCIABILITE:
un jour nouveau??pourquoi (Lou) Left_bar_bleue30/100un jour nouveau??pourquoi (Lou) Empty_bar_bleue  (30/100)
● RELATIONSHIPS:

un jour nouveau??pourquoi (Lou) Empty
MessageSujet: Re: un jour nouveau??pourquoi (Lou)   un jour nouveau??pourquoi (Lou) EmptyJeu 23 Juil - 18:05

Sara était toujours assise sur le canapé à écrire quand sa soeur entra et vint directement dans le salon pour lui demander sur un ton légèrement sarcastique si elle avait passé sa journée ici à écrire. Evidemment qu'est ce qu'elle avait pu faire d'autres. Elle leva les yeux au ciel. Comme si elle ne s'en doutait pas franchement, elle faisait ca presque tout le temps et à chaque fois elle posait la question. Bien sur Lou savait que c'était le cas mais peut etre qu'elle avait un espoir pour sa soeur. Ben elle pouvait toujours attendre car pour le moment l'espoir était vain pour elle. Elle était très bien chez elle à rien faire et écrire tranquillement ce qu'elle ressentait et son histoire

-Quelle question idiote tu comptes me demander ça tous les jours?

Oui elle était un peu désagréable dans son ton mais c'était sa nature mais bon avec sa soeur ca ne durait jamais. C'était une des deux seules personnes avec qui elle pouvait parler normalement et elle le savait mais bon elle ne pouvait jamais s'empêcher de garder sa carapace de rebelle même avec elle. Elle se leva pour aller chercher à boire à la cuisine

-Tu veux quelque chose à boire...un peu d'eau? Une bière? Ca te ferait pas de mal pour décompresser

Vu la manière dont Lou s'était affalée dans le canapé ca avait du être une grosse semaine pour elle. En même temps elle ne faisait pas vraiment un métier facile, trop de stress selon elle et surtout pour rien. Ok peut être pour rencontrer des stars quand elle organisait des concerts mais bon dans cette ville c'était pas des immenses stars.

-Crois moi tu devrais arrêter de te tuer au travail et te reposer de temps en temps tu vas vieillir trop vite et tu seras jalouse de moi et on va en venir au main à cause de ca.

Elle retourna à coté de sa soeur et elle lui avait apporté un grand verre d'eau mais aussi une bière. Elle ne lui avait pas laissé le temps de répondre de toute facon sur ce qu'elle voulait mais elle boirait sans doute sa bière c'était un petit rituel du vendredi soir. Elle se retrouvait là et discutaient toutes les deux même si Lou parlait beaucoup plus qu'elle de toute facon elle n'avait rien d'interessant à lui raconter. Et même si ca n'était pas interessant du coté de sa soeur elle était toujours là pour l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Jefferson *




Messages : 366
Date d'inscription : 07/07/2009
● METIER : organisatrice

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Lincoln Road
● SOCIABILITE:
un jour nouveau??pourquoi (Lou) Left_bar_bleue90/100un jour nouveau??pourquoi (Lou) Empty_bar_bleue  (90/100)
● RELATIONSHIPS:

un jour nouveau??pourquoi (Lou) Empty
MessageSujet: Re: un jour nouveau??pourquoi (Lou)   un jour nouveau??pourquoi (Lou) EmptyLun 17 Aoû - 19:43

[ non non tu ne rêves pas je viens bien de te répondre Surprised Applause ]


    Question idiote sans aucun doute lorsqu'on connait aussi bien Sara que sa soeur jumelle mais allez savoir pourquoi, Lou gardait espoir d'entendre un jour sa soeur lui dire qu'elle venait de trouver un travail et qui plus ait, un travail légal... Connaissant Sara, elle ne serait point étonné de la retrouver en plein trafic de drogue ou encore à danser à moitié nue devant de vieux pervers... Quoi que c'était un métier que Lou respectait beaucoup, sans doute parce qu'elle y avait mit les pieds quelques fois pour joindre les deux bouts... Mais il était hors de question pour elle de penser une seule seconde à sa soeur en train de danser en petite tenue. Elle avait déjà du mal à l'écouter lorsque cette dernière partageait ses parties de jambes en l'air avec Jaimy... Si seulement elle pouvait ouvrir les yeux, se rendre compte qu'elle vaut beaucoup plus que ce pauvre type qui n'hésite pas à coucher avec la soeur jumelle de sa petite amie... Ce douloureux souvenir déchira quelques frissons chez la jeune femme. Elle se dégoutait tellement... Sara n'était peut être pas la femme parfaite mais avec toute cette histoire, sa soeur jumelle la dépassait de loin... Lou haussa tout simplement les épaules à la première réplique de sa jumelle.

    "Jusqu'au jour où tu bougeras ton cul pour te trouver un bon petit boulot ma chérie..." dit-elle avant de lui lancer un de ces sourires innocents qui cachent tellement de sous-entendus....

    Sara avait beau l'agacer au plus haut point, elle avait beau la décevoir dans plusieurs domaines, elle restait sa soeur jumelle et par conséquence, Lou ne pouvait lui en vouloir bien longtemps. Elle l'adorait comme elle l'était - même si elle gardait cette information pour elle - et la protégeait plus que quoi que ce soit. Surtout depuis l'histoire de Jaimy. Ce dernier avait révélé son vrai visage au près de la jeune femme et avec le petit marché qui les relie désormais, Lou se révélait deux fois plus protectrice avec sa jumelle, supportant de moins en moins de la savoir seule avec ce salopard. Malheureusement, Sara se révélait aussi têtu qu'une mule et pas moyen de lui ouvrir les yeux sans la mettre en danger...

    Cette dernière se leva alors d'un coup et pendant quelques instants, Sara devint le genre de soeur complètement dévouée à sa jumelle, prête à faire n'importe quoi pour relaxer sa moitié. Elle l'adorait dans ces moments, elle avait alors réellement la sensation d'être importante à ses yeux, de ressentir un lien extrêmement fort les relier toutes les deux. Mais Lou n'eut point le temps de lui répondre que cette dernière avait déjà prit la direction de la cuisine. Elle leva les yeux au ciel en l'entendant lui parler de ses futures rides. Si il avait bien quelque chose qui ne fallait point parler avec Lou, c'était bien de ses rides qui se faisaient de plus en plus présente. bah oui, comment trouver un bel étalon si on ressemble à une grand-mère à 24 ans? Heureusement, Lou faisait ce qu'il fallait pour garder la forme : différents sports et soin de son corps. Elle attendit que sa jumelle revint près d'elle pour lui lâcher sa réplique sanglante. Elle la remercia et prit sans hésiter la bière. Elle l'avait bien mérité vous croyez pas? xD

    "Arrêter? Ha oui c'est une bonne idée tient, et tu payeras le loyer et les factures? " dit-elle sur un ton ironique. Elle ne voulait point être désagréable mais la réalité était là, c'était grâce au travail de Lou qu'elles avaient un toit où s'abriter... Puis elle aimait beaucoup trop son travail pour l'abandonner avant quelques années. Elle leva les yeux au ciel avant de boire une longue gorgée de sa bière. "Puis entre nous, avec toutes les saloperies que tu inhales, crois-moi, c'est toi qui sera bientôt jalouse de ma superbe beauté." dit-elle en prenant un air supérieure. Ce qui n'était point compliqué étant donné que Lou avait toujours eu une grande confiance en elle... un peu trop par moment d'ailleurs... "Et d'ailleurs je vais finir par te tuer si tu quittes pas ton petit ami à la con..." dit-elle en redevenant la soeur sur-protectrice.

Revenir en haut Aller en bas
Sara Jefferson

Sara Jefferson


Messages : 390
Date d'inscription : 20/07/2009

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER:
● SOCIABILITE:
un jour nouveau??pourquoi (Lou) Left_bar_bleue30/100un jour nouveau??pourquoi (Lou) Empty_bar_bleue  (30/100)
● RELATIONSHIPS:

un jour nouveau??pourquoi (Lou) Empty
MessageSujet: Re: un jour nouveau??pourquoi (Lou)   un jour nouveau??pourquoi (Lou) EmptyLun 17 Aoû - 21:52

hj: ohhh je commençais à désespérer lol du coup je me suis surpassée

Et c'était reparti pour les reproches et les petites leçons de moral qui faisaient parfois que Sara pouvait se renfermer sur elle même même quand cela venait de sa soeur. Elle ne pouvait pas s'empêcher de se rebeller quand on l'attaquait sur n'importe quel sujet la concernant c'était impossible qu'elle ne prenne pas mal les choses même les petits piques pas méchants de Lou. Elle était comme ça, leur passé faisait qu'elle ne faisait pas confiance, qu'elle était renfermée sur elle même et qu'elle n'aimait pas qu'on l'attaque. Elle s'était créée une carapace et quand on la cherchait on la trouvait. Et une fois sur deux Lou avait aussi le droit à des méchancetés de sa part mais elle ne se faisait jamais la tête bien longtemps. Elle était quasiment la seule personne au monde sur qui elle pouvait compter. Mais elle ne lui disait jamais et elle ne lui disait jamais qu'elle prenait en compte tout ce qu'elle lui disait surtout ses conseils elle pourrait se sentir trop fière d'elle et elle n'aimait pas donner raison à d'autres personnes. En plus elle était encore trop fragile par rapport à leur histoire pour laisser tomber sa carapace et aussi sa vie tranquille. Elle continuait alors à vivre au crochet de sa soeur elle savait qu'elle pouvait compter sur elle...combien de temps encore? Elle ne savait pas trop mais elle espérait pouvoir compter assez longtemps sur elle pour qu'elle puisse sortir de cette galère qui la bouffait, c'est à dire l'enfance que les deux jumelles avait eu. Elle grimaca à la remarque poignante de sa soeur...C'était toujours les mêmes remarques, trouver du travail, bouger ton cul elle avait l'habitude..Elle avait de la chance qu'aujourd'hui elle n'était pas de mauvaise humeur sinon ça aurait encore été très tendu entre elles.

-Chérie mon cul se sent très bien sur ton canapé donc il y a pas de raison qu'il bouge ailleurs..Tu as vu j'ai avoué que j'étais chez toi pour une fois. Un jour peut être je pourrais dire que je pose mes fesses sur mon canapé mais pour le moment je resterais là à étaler dans mon cahier mes expériences de junkies comme tu dis...Ca vaut mieux que tes expériences de pompom populaires, c'est beaucoup plus intéressant..

Dit elle en se levant après avoir bu une gorgée de sa bière et commençant à imiter sa soeur au temps du lycée ou elle était une cheerleader adulée de tous.Elle rigola et chercha à se rappeler les cris de guerre qu'envoyait sa soeur sur les terrains. C'était rare de voir des moments comme ça. Mais Lou se moquait souvent d'elle alors à son tour de se venger un peu. En effet elle n'aimait pas les gens populaires, elle avait toujours été tout le contraire et souvent elle s'était moquée de Lou et de ce qu'elle faisait mais sans jamais le dénigrer car elle soutenait toujours Lou comme Lou le faisait pour elle dans ce qu'elle faisait. Enfin même si elle ne faisait pas beaucoup mais bon quand ça arrivait elle était toujours derrière elle même si c'était des mauvaises choses elle ne l'avait encore jamais laissé tomber et elle espérait que ça n'arriverait jamais.

Puis elle continua d'imiter la Lou cheerleader des années lycée tout en continuant de l'écouter parler. C'était vrai qu'elle ne pouvait pas empêcher sa soeur de travailler parce que bon pour le moment elle n'avait pas les moyens de payer le loyer et les factures donc elle ne pouvait rien dire mais bon c'était vrai que sa soeur se tuait parfois trop au travail et il y avait des jours où elle ne la voyait pas, enfin surtout parce que Lou était dehors le jour et elle la nuit.


En tout cas je le paierais un jour, c'est pas demain la veille mais qui sait un jour mon travail payera crois moi ça vaut plus le détour que des expériences de jeunes femmes populaires

Bon maintenant Lou avait bien réussi sa vie mais c'était grâce à ce qu'elle avait fait au lycée à l'université mais elle aimait bien se moquer d'elle. Voyant ça Lou n'allait sans doute pas tarder à se venger. Sara n'avait jamais fait voir à sa soeur ce qu'elle écrivait c'était son seul jardin secret sinon elle disait tout à sa soeur mais le fait qu'elle se soit moquée d'elle.

-J'aime ces saloperies que j'inhale comme tu dis et l'homme avec qui je sors et ça ne changera pas...en plus je ne fume pas souvent et je prend pas de drogue dangeureuse et je ne continuerais pas tout ma vie mais je t'interdis de me dire qui voir et même de critiquer l'homme avec qui je sors je me suis jamais permis de dire quoi que ce soit sur tes mecs...Je me moque de toi en tant que ex fille populaire mais les mecs ça je me suis jamais permis et je me le permettrais pas sauf si l'un d'eux te fais du mal...C'est pas le cas pour moi alors arrête. De tout façon tu m'as jamais fourni de raisons pour lesquelles je devrais rompre alors je ne le ferais pas

Elle savait que Lou détestait Jaimy mais elle n'avait jamais su pourquoi et elle ne voulait pas le savoir. Lou dirigeait déjà assez sa vie comme ça pour en plus contrôlait sa vie sentimentale. Et pour une fois dans sa vie qu'elle était amoureuse et qu'elle faisait confiance à quelqu'un il ne fallait pas l'embêter avec ca.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Jefferson *




Messages : 366
Date d'inscription : 07/07/2009
● METIER : organisatrice

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Lincoln Road
● SOCIABILITE:
un jour nouveau??pourquoi (Lou) Left_bar_bleue90/100un jour nouveau??pourquoi (Lou) Empty_bar_bleue  (90/100)
● RELATIONSHIPS:

un jour nouveau??pourquoi (Lou) Empty
MessageSujet: Re: un jour nouveau??pourquoi (Lou)   un jour nouveau??pourquoi (Lou) EmptyMar 22 Sep - 19:49



    Il est vrai que la jeune femme a toujours été plus populaire que sa soeur jumelle et pour cause, au contraire de Sara, Lou a toujours eu ce petit besoin d'être entourée et aimée. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle elle était devenue Pom Pom girls. Elle savait qu'en intégrant ce groupe, on la verrait comme une femme superficielle mais cela lui permettait justement de garder sa vraie nature à l'intérieur d'elle-même et de révéler son vrai visage aux personnes les plus importantes dans sa vie tel que sa soeur jumelle ou encore sa meilleure amie... Malheureusement, sa soeur jumelle n'a jamais réellement comprit ce choix stupide comme elle aimait le dire. Depuis, cette époque de sa vie la suivait partout et Sara n'hésitait jamais une seule seconde à remettre ce sujet sur le tapis, comme ce soir par exemple. La jeune femme regarda sa jumelle se dandiner face à elle et ne put retenir un fou rire en la voyant se déhancher en imitant une pom pom girl. Une chose est sûre, elle a vraiment bien fait de ne pas rejoindre ce groupe... Tout en la regardant continuer de danser, Lou repensa au fait qu'elles étaient bien différentes... Elles avaient toujours été construite en opposition : Lou était extravertie et sociable tendit que Sara était plutôt du genre solitaire et introvertie... Mais dans tous les cas, elles avaient toujours été là pour l'autre et c'est ce qui faisait leur force.

    "Okay je suis désolée, en tant que soeur dominante j'aurais vraiment du d'apprendre les bases de la danse..." dit-elle en se moquant légèrement de sa jumelle. Puis ce n'était que la vérité, Lou avait toujours dominée sur sa soeur et cela déjà dans le ventre de leur mère. Encore aujourd'hui, ce n'est autre que Lou qui hébergeait sa jumelle... Mais bon, même si ça lui ferait du mal de le lui dire, elle aimait sentir sa présence dans son appartement, de savoir qu'elles avaient pas complètement perdue le contact, même après tout ce qui leurs étaient arrivés dans le passé... "Et puis je te ferais remarqué que les pom pom girls m'ont permis de rencontrer de charmants jeunes hommes." dit-elle en lui faisant un regard remplis de sous-entendus. Son côté superficielle l'avait été à ce qu'on ne la prenne pas au sérieux et du coup, une fois que l'affaire était faite, les garçons allaient voir ailleurs, au plus grand soulagement de la jeune femme...

    Pour ce qui était de ses essais d'écriture, la jeune femme s'était toujours sentie un peu vexée. Jamais, sa soeur jumelle ne lui avait proposée de lire ses écrits et pourtant, Lou avait toujours vouée une grande curiosité à sa passion. Mais allez savoir pourquoi, Sara lui interdisait de lire au dessus de son dos... Peut être parce qu'elle croyait que Lou n'était pas assez intelligente pour comprendre ses phrases ou peut être parce qu'elles n'étaient pas assez proche pour que la jeune femme partage son jardin secret... Enfin il faut dire aussi que Lou n'avait jamais exprimé son souhait de lire ses écris, par pure fierté bien entendue... A sa réflexion, la brunette haussa tout simplement les épaules, étant totalement d'accord avec sa soeur... Elle était certaine qu'elle irait beaucoup plus loin qu'elle si elle en trouvait la motivation et le courage.
    "J'ai jamais dit le contraire Sara... Ta passion m'a toujours intriguée et je serais réellement fière de toi si tu pouvais aller plus loin que moi, crois-moi..." dit-elle en devenant sérieuse tout d'un coup. Elle avait beau se moquait de sa soeur le plus clair de son temps, ce n'est pas pour autant qu'elle n'avait pas confiance en ses capacités. "Nous ne sommes pas des Jefferson pour rien ma chérie et crois-moi ou non, t'as intérêt à montrer tes essais à un professionnel un de ces quatre car dans le cas contraire, c'est moi qui prendra les choses en mains et tu me connais, je ne ferais pas les choses à moitié." dit-elle d'un ton légèrement menaçant. Si il n'y avait qu'un ultimatum pour pousser Sara à tenter sa chance dans l'écriture, il était lançé...

    Lou était rassurée d'entendre de la bouche de sa jumelle que cette dernière n'allait pas fumer toute sa vie et qu'elle n'en prenait pas tant que ça. Elle avait beau montrer le contraire, la jeune femme s'inquiétait réellement pour sa soeur et espérait de tout coeur qu'elle arrivera à faire quelque chose de sa vie un jour. Il n'est jamais trop tard pour percer dans un métier et de devenir quelqu'un d'important dans la société même si au fond, Sara était déjà une personne très importante à ses yeux, tout simplement parce que c'était sa jumelle et qu'un lien étroit les lie pour toute la vie... Lou leva les mains en l'air pour qu'elle comprenne qu'elle laissait tombé. Elle n'avait pas envie de se disputer avec elle ce soir et puis, elle savait bien qu'elle allait un peu trop loin par moment. Mais elle voulait tellement la protéger qu'au fond, elle n'osait pas la laisser vivre sa propre vie, trouvant toujours quelque chose à redire.


    "Je suis désolée Sara, je voulais pas te blesser... C'est juste que..." elle se rendit alors compte qu'elle ne pouvait pas lui expliquer pourquoi elle détestait son petit ami, que sa vie était peut être en danger par sa faute. Si seulement elle savait garder ses jambes fermées de temps en temps >< "Je le sens pas d'accord? Je suis certaine qu'il fait des coups en douce derrière ton dos et ça me révolte. Je veux juste te protéger des types comme Jaimy. Je t'assure qu'il n'y a rien de bon à retirer chez lui et tu mérites un gars beaucoup mieux..." dit-elle en la regardant droit dans les yeux pour qu'elle voit bien qu'elle était sincère. "J'ai pas envie que tu souffres, c'est tout... Je crois qu'on en a déjà assez bavé dans le passé, on mérite mieux que ça..." dit-elle d'un ton ferme. Elle se demandait réellement quelle était la meilleure solution à prendre. Ne rien dire en prenant le risque que Jaimy lui révèle tout ou tout lui dire et risquer de la mettre en danger... Lou préférait encore que sa soeur la déteste que de la perdre totalement...

Revenir en haut Aller en bas
Sara Jefferson

Sara Jefferson


Messages : 390
Date d'inscription : 20/07/2009

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER:
● SOCIABILITE:
un jour nouveau??pourquoi (Lou) Left_bar_bleue30/100un jour nouveau??pourquoi (Lou) Empty_bar_bleue  (30/100)
● RELATIONSHIPS:

un jour nouveau??pourquoi (Lou) Empty
MessageSujet: Re: un jour nouveau??pourquoi (Lou)   un jour nouveau??pourquoi (Lou) EmptyMar 22 Sep - 21:22

    Sara aimait se moquer de sa soeur quand elle était pompom girl, elle n'avait jamais aimé ces filles à part sa soeur car malgré ce qu'elle faisait elle l'aimait, enfin même si Lou faisait sans aucun doute moins de mauvaises choses qu'elle, elle devait bien l'avouer. Mais sa périoe pompom girl elle l'avait toujours critiqué et même si Sara ne savait pas aussi bien danser que sa soeur et malgré le fou rire que sa soeur pouvait se payer en la voyant danser elle s'en fichait. En même temps Sara avait tendance à éxagérer les choses en criant des slogans improbables et faisant des gestes un peu au feeling évidemment elle n'avait jamais vraiment suivi les exploits des cheerleaders.

    -J'suis sexy, j'suis canon, célèbre dans ma région, j'ai une belle crinière, les mecs en deviennent vert. Moi j'les rend tous fous, t'as rien et moi j'ai tout. Belle de la tête aux pieds, j'suis la reine du lycée...et bla bla bla...Youhouuu (spécial américan girlsss)

    Elle finit avec une révérence embrassant dans le vent des personnes qui n'existent pas et accompagna sa soeur dans son fou rire. Ben oui avec Lou on pouvait dire que Sara était totalement différente par moment. Elle baissait complètement ou presque complètement sa garde. La seule chose qu'elle ne partageait pas avec elle c'était ce qu'elle écrivait, que ce soit des histoires sombres ou des poésies ou encore tout l'amour qu'elle ressentait pour elle. Elle ne voulait pas être jugée même si elle savait que ça soeur ne serait que receptive à ce qu'elle écrivait mais elle saurait toute la souffrance qu'elle avait en elle et elle ne voulait pas que ça l'atteigne elle aussi, Lou qui était une personne pleine de vie et enjouée. Alors Sara préférait garder ça pour elle. Mais ça ne les empêchaient pas toutes les deux de partager des bons moments comme ça.

    -Tu es peut être la dominante parce que c'est toi qui gagne l'argent mais niveau pires conneries du monde je suis plus forte que toi, bon je te parle pas des mauvaises conneries. Mais tu verras un jour je serais plus forte. Et puis les mecs j'en ai un ça me suffit ça m'intéresse pas d'en avoir 15 autour de moi de toute façon qui voudrait de Sara je suis pas aussi belle que ma chère soeur.

    Dit elle en lui faisant un clin d'oeil, c'était loin d'arriver mais c'était la première fois que Sara avait une parole aussi sensée sur son avenir ce qui devait sans doute réjouir sa soeur mais bon il était pas encore arrivé le jour ou elle prendrait sa vie en main enfin qu'elle se déciderait à se bouger pour montrer ce qu'elle vaut. Elle n'avait jamais montré à personne ce qu'elle écrivait et ne se sentait pas prête et puis qu'est ce qu'elle pouvait bien faire dans cette petite ville? Pas grand chose et elle ne voulait pas laisser sa soeur, si elle était l'une sans l'autre elles perdraient chacune leur équilibre tellement elle était fusionnelle malgré leurs caractères totalement différent.

    -Qui te dit que ce que j'écris c'est cool et ça mérite d'être vu? C'est personnel et j'ai pas envi de faire partager mes histoires...Et si je trouvais ça si bien que ça je les aurais déjà montré. Et puis je pense que tu es la seule destinée à réussir moi je suis là comme soutien quand tu rentres complètement épuisée.. A quoi d'autre ta droguée de soeur pourrait servir?

    C'était dingue ce que les discussions entre elle pouvait être sérieuse une minute et plus du tout la seconde d'après. Mais pour Sara ce qui concernait Jaimy et son avenir c'était un sujet sensible. Elle se rassit alors de nouveau à côté de Lou buvant une longue gorgée de sa bière.

    -Je ne souffrirais pas d'accord? Tu as des preuves du fait qu'il soit louche? Non et je le vois dans ton regard ou alors tu me le dis pas mais...mais je pense pas. Quand je suis avec lui c'est comme lorsque je suis avec toi, je peux être moi même, me lâcher c'est génial c'est tout ce dont j'ai besoin

    Sara n'était pourtant pas du genre naïve mais en ce qui concernait Jaimy c'était pas la même chose elle ne voyait et n'entendait plus rien quand elle était avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Lou Jefferson *




Messages : 366
Date d'inscription : 07/07/2009
● METIER : organisatrice

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Lincoln Road
● SOCIABILITE:
un jour nouveau??pourquoi (Lou) Left_bar_bleue90/100un jour nouveau??pourquoi (Lou) Empty_bar_bleue  (90/100)
● RELATIONSHIPS:

un jour nouveau??pourquoi (Lou) Empty
MessageSujet: Re: un jour nouveau??pourquoi (Lou)   un jour nouveau??pourquoi (Lou) EmptyMer 7 Oct - 17:08



    Oui, on pouvait le dire... Par moment, sa soeur lui faisait extrêmement peur Rolling Eyes Comme en cet instant précis où elle imitait (faut-il dire avec perfection?) un passage culte d'Amercan Girls. Ca n'avait jamais été le genre de films que Lou vouait un culte mais voir sa soeur jouait l'un des rôles était beaucoup plus intéressant et amusant. Cela collait tellement mal à sa personnalité... Et dire qu'elle allait être la seule à voir ce magnifique spectacle Rolling Eyes Par moment la jeune femme se dit vraiment qu'elle devrait avoir tout le temps une caméra sur elle lorsqu'elle est seule avec sa jumelle. Personne ne croira que Sara Jefferson a imité une des pom pom girls d'Amercan Girls Rolling Eyes Après quelques secondes de déception, la jeune femme finit par partir dans un fou rire en imaginant deux seconde sa soeur jumelle dans des vêtements de pom pom girls. Très vite, cette dernière vint la rejoindre dans son fou rire et bientôt, ce moment sera inscrit dans l'un de ces rares moments où les deux jeunes femmes ne font plus qu'une, l'un de ces rares moments de complicités extrêmes entre deux jumeaux...

    "Bah heureusement que je t'es pas forcé à entrer chez les cheerleaders sinon tu m'aurais volé la vedette!" dit-elle entre deux fous rire bien qu'elle aurait réellement mal vue sa soeur entrer dans ce genre de groupe. Elle-même, elle avait eu énormément de mal avec les autres membres des cheerleaders. Quand ça ne parlait pas de maquillage, ça parlait des derniers potins dans le lycée et plus d'une fois, sa soeur avait été le centre d'intérêt. Un jour, elle n'avait plus supporté les moqueries sur Sara... Le lendemain, elle avait quitté le clan très serré des pom pom girls. Personne n'a jamais su pourquoi mise à part ses anciennes coéquipières, même pas Sara... Et tant mieux d'ailleurs sinon cette dernière aurait encore mal prit le fait que Lou la protège. "Quoi qu'on a toujours su que j'étais la plus belle entre nous deux Cool" dit-elle en faisant semblant de se prendre de haut. C'est bien connu, la jeune femme adore faire semblant d'être narcissique alors que c'est à peine si elle sait se regarder droit dans une glace... Mais ça, c'est une autre histoire, une histoire qu'elle espérait éviter à sa soeur...

    La jeune femme se doutait bien que sa jumelle avait du en faire des conneries et la connaissant, ses conneries n'ont jamais du être fait dans la finesse. Elle la connaissait par coeur et savait parfaitement que Sara était un diamant à l'état brute. Dans le genre directe, on ne peut pas mieux faire et cela l'avait envoyé dans de nombreuses situations délicates... Mais pour faire des conneries, il n'y avait pas que Sara qui savait s'y prendre. A son avis, c'était dans les gènes des Jefferson. Dans ses souvenirs, toute sa famille à fait des conneries, y comprit ses parents... A cette pensée, la jeune femme perdit quelques instants son sourire avant de secouer légèrement la tête et de reposer toute son attention sur sa soeur. Alors comme ça, elle se croit meilleur qu'elle en conneries? Son côté provocateur se réveilla alors et en un instant, la jeune femme se retrouva à la hauteur de sa soeur, face à cette dernière.


    "J'aimerais bien voir ça tient! Prouve moi que tu peux faire de belles conneries. Maintenant!" dit-elle sur un ton de défis, un léger sourire provocateur au bout des lèvres. A la suite de ses paroles, un air malicieux s'illumina dans ses yeux noisettes, chose qui n'annonce jamais rien de bon et tout d'un coup, Lou prit sa soeur au niveau de la taille et lui fit un croche pied pour se retrouver quelques secondes plus tard par terre, Lou au dessus de sa jumelle. "Je crois qu'il y a encore beaucoup de travail à fournir avant que tu sois plus forte que moi ma chérie..." dit-elle en continuant d'arborer son sourire provocateur. Elle savait que sa jumelle allait réagir et en fin de compte, c'était le but recherché xD

    Lou ne préféra pas intervenir sur les autres choses qu'elle avait lâchée. Elle n'aimait guère savoir que sa soeur avait une aussi basse estime d'elle-même mais elle savait aussi qu'elle avait fait tout son possible pour lui montrer qu'elle pouvait être une femme fatale elle-aussi. Après tout, elles avaient un peu près le même corps toutes les deux et Lou ne se prenait pas pour de la merde Rolling Eyes Mais très vite, la discusion prit un nouveau tournant auquel la jeune femme avait l'habitude désormais avec sa soeur. Ses changements d'humeur ne la surprenait plus des masses mais cela n'évitait pas les crises de colère entre frangines. Autant Sara ne supporte pas qu'on lui donne des conseils, autant Lou déteste quand sa soeur se dénigre à ce point là et se renferme totalement sur elle-même. Elle est sa soeur, elle devrait pouvoir compter sur elle et à ses dires, le "donnant-donnant" n'allait que dans un sens. Cela suffit à mettre Lou hors d'elle-même.


    "Hey ne m'en veux pas parce que je réussis à faire quelque chose de ma vie! Je me suis battu pour avoir tout ça alors ne remet la faute sur moi d'accord? " dit-elle en haussant légèrement le ton avant de pousser un long soupire et de passer ses mains sur son visage. "C'est toujours la même chose avec toi! On fait notre possible pour t'aider, on te donne tout ce qu'on possède et en échange, on a droit à un paquet de jurons et pas un seul merci! Ca va toujours en sens inverse et je commence sérieusement à en avoir marre. T'es pas une fille dénuée d'intelligence et tu le gâches en foutant rien de tes journées! " Le fait de l'héberger de la déranger pas, c'était sa soeur et elle sera toujours là pour lui venir en air mais cette dernière ne faisait jamais rien pour la remercier ou pour lui prouver qu'elle sait faire quelque chose avec ses dix doigts. Et pourtant, elle savait parfaitement que Sara pouvait faire de bonnes choses et c'est justement cela qui l'énervait... Elle n'avait pas envie que sa jumelle soit une moins que rien...

    Quelque chose lui disait que désormais, la soirée s'annonçait des plus obscures et cela ne la rejouait pas des masses. Elle était complètement crevé par sa journée et n'avait point envie de gaspiller ses dernières énergies à se battre contre sa soeur. Et parler de Jaimy était l'une des dernières choses dont elle voulait ce soir. Elle n'avait pas la force de se défendre ce soir et vue sa fatigue, il y a des risques pour qu'elle révèle quelques informations ou indices qui mettrait Sara sur la piste.


    "Laisse tomber, si tu es heureuse avec lui je peux pas me mettre en vous deux mais je t'en pris, fait bien attention... Quand on est amoureuse, tout nous paraître rose mais une personne que l'on croit bien connaître peut très bien en cacher une toute autre..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un jour nouveau??pourquoi (Lou) Empty
MessageSujet: Re: un jour nouveau??pourquoi (Lou)   un jour nouveau??pourquoi (Lou) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un jour nouveau??pourquoi (Lou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
If only you knew :: Appart de Lou et Sara Jefferson-
Sauter vers: