If only you knew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOGLE BLOG  TOP SITETOP SITE  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Just need a friend, just need help ... (Olivia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Illyana Hartley

Illyana Hartley


Messages : 1015
Date d'inscription : 20/07/2009
● METIER : Etudiante en droit

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Hudson Road
● SOCIABILITE:
Just need a friend, just need help ... (Olivia) Left_bar_bleue40/100Just need a friend, just need help ... (Olivia) Empty_bar_bleue  (40/100)
● RELATIONSHIPS:

Just need a friend, just need help ... (Olivia) Empty
MessageSujet: Just need a friend, just need help ... (Olivia)   Just need a friend, just need help ... (Olivia) EmptyJeu 29 Oct - 0:35

    Assise devant une tasse de café, Illyana tentait de mettre de l'ordre dans ses pensées. Tous les événements de ces derniers jours tournaient en boucle dans son esprit et n'étaient visiblement pas fichus de lui laisser quelques minutes de répit. En effet, ça faisait maintenant trois jours, qu'Illyana ne souriait plus, ni même ne faisait des blagues idiotes. Elle changeait et elle détestait la personne qu'elle était entrain de devenir. Une personne distante et fatiguée qui ne croquait plus la vie à pleine dents mais qui au contraire, se laissait chuter sans même chercher à se retenir. D'un geste lasse, elle passa une main sur sa nuque et ferma les yeux.

    Elle laissa le passé revenir défiler devant ses yeux parce que c'était peut être une des seules choses dont elle avait besoin pour l'instant. Revenir 10ans plus tôt lorsque la passion amoureuse n'était pas encore venue l'aveugler. Revenir 10ans plus tôt, lorsqu'elle ne voulait pas devenir indépendante et où sa relation avec Shayne était au beau fixe. Revenir 10ans plus tôt, lorsque personne ne lui avait encore fait du mal. Mais elle fut tirée de ce rêve si doux par la sonnerie de son portable. Elle le chercha du regard, puis le fixa bêtement lorsqu'elle l'aperçut sur le plan de travail de la cuisine. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle espérait, peut être qu'il s'arrête tout seul et qu'elle puisse repartir dans ses souvenirs sans que personne ne vienne la déranger. Elle se leva pourtant et soupira à la deuxième sonnerie, elle se demandait bien à quoi pouvait servir son répondeur si personne ne laissait jamais de message dessus. Elle le prit dans ses mains et reconnut le numéro de sa mère. Seulement pour la première fois de toute sa vie, Illyana ne répondit pas et éteignit son mobile.

    Elle prenait ses airs de brebis égarée mais elle n'avait envie de voir personne de sa famille parce qu'elle ne voulait pas qu'on lui rebrise le cœur comme Shayne l'avait fait la veille. Puis dans un mouvement désespéré, elle attrapa sa veste. Elle savait exactement chez qui elle pouvait aller se réfugier et elle ne savait pas pourquoi elle n'y avait pas pensé plus tôt. Elle parcourut Hudson Road pour se rendre sur Lincoln Road parce que c'était là qu'habiter Olivia. Ses pas étaient précipités et sa tête fixa les graviers pendant tout le long du chemin. Une fois chez sa BFF, oui parce que Illyana la considérait comme la seule personne qui la connaissait vraiment puisque c'était la seule qui avait la chance d'avoir toutes les confidences de la jeune blondinette, elle tapa deux coups désespérés sur la porte de la jeune femme. Tout ce qu'elle espérait à présent, c'était qu'elle soit chez elle, parce qu'en vérité, Illyana ne l'avait pas remarqué mais il était quand même 15heures de l'après midi. Mais elle dormait tellement peu et ne vivait plus en société depuis quelques jours alors on lui pardonnerait de vivre en décalé de la réalité.

    Son attente fut de courte durée puisque la porte s'ouvrit sur le minois de la jeune femme. Illyana ne chercha même plus à retenir ses larmes et s'effondra devant elle puis réussit à déclarer entre deux sanglots. « J'ai besoin d'aide Oli'. » Elle savait qu'elle était pathétique mais qu'est ce qu'elle pouvait bien y faire ? Elle n'avait plus la force de se battre et particulièrement si elle devait le faire seule parce que ces derniers temps, elle avait l'impression de perdre toutes les personnes qui comptaient le plus à ses yeux. D'abord Kylian, puis Cooper, mais aussi Shayne et peut être bientôt Jayden ( même si pour le coup, ce n'était pas de sa faute ). Mais elle devait simplement avoir la poisse avec les hommes ces derniers temps et cette poisse venait de lui briser le cœur une nouvelle fois en puissance 4.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Sanders

Olivia A. Sanders


Messages : 89
Date d'inscription : 22/10/2009
● METIER : Serveuse au Starbuck's

Just need a friend, just need help ... (Olivia) Empty
MessageSujet: Re: Just need a friend, just need help ... (Olivia)   Just need a friend, just need help ... (Olivia) EmptyVen 30 Oct - 21:16

    Une catastrophe. Cette journée était la pire de toute sa vie. Olivia regarda son appartement. Jamais elle n’avait été si heureuse de revoir sa cage à poule, comme elle disait. Qui, en apparence, semblait bien rangée. Et l’était. Plus ou moins. Il ne fallait pas regarder le placard où elle rangeait ses vêtements, où tout était serré que si l’on s’avisait de sortir ne serait ce qu’une seule robe, tout risquait de vous sauter au visage. Ou le buffet Joséphine où la jeune femme avait artistiquement rangé vaisselle et alcools relativement forts. Et certainement pas l’armoire de sa salle de bains. Un vrai appartement de fille.

    La brunette se laissa tomber avec lassitude sur son canapé, songeant à cette journée qui avait mal commencé et mal fini, et qui s’était mal déroulé. Panne de réveil, donc préparation en panique. Départ au boulot le ventre vide, non sans avoir passé une bonne dizaine de minutes à chercher son trousseau de clés, caché au fin fond de son sac et qu’elle avait dû toucher une quarantaine de fois sans même s’en rendre compte.
    Enfin partie de chez elle, son cauchemar avait continué. Arrivée au Starbuck’s, elle avait eu la désagréable surprise de découvrir qu’une énorme fuite avait inondé le café qui, comble de malheur, était situé au rez-de-chaussée d’un petit immeuble vieillot. Et, bien évidemment, c’était arrivé pile le jour où elle faisait l’ouverture et pendant la période de vacances de la gérante.

    La jeune femme claqua la porte du pied et laissa tomber son sac à main sur le premier meuble qui se trouvait à portée de sa main. Elle alla s’effondrer sur son canapé, posant ses pieds sur la table tout en enlevant ses chaussures sans même utiliser ses mains. Olivia aurait pu dormir ainsi quarante huit heures d’affilée.
    Sauf qu’un invité non désiré en avait décidé autrement. Réprimant un soupir, elle se redressa prestement, allant ouvrir la porte avec un air fatigué et blasé, prête à renvoyer n’importe quel représentant ou témoin de Jéhovah plus ou moins aimablement. Mais lorsqu’elle reconnut sa BFF, son visage s’illumina. Brièvement.

    « Hey, salut, be… »

    Mais elle fut coupée dans son élan par une Illyana en larmes. Olivia l’entoura de ses bras, l’entraînant à l’intérieur et claquant la porte pour la deuxième fois quasi consécutive.
    L’aider. Illy en avait de bonnes, parfois. Souvent. Aux dernières nouvelles, Olivia n’était pas voyante. Ou télépathe.
    Les deux jeunes femmes s’installèrent sur le canapé. Prévoyante, Olivia tendit un paquet de mouchoirs en papier à son amie.

    « Je veux bien t’aider. Tu n’as même pas besoin de demander. Tu sais quoi, tu vas rester là et te moucher un bon coup, je nous prépare une bassine de chocolat chaud, j’en ai encore volé au boulot. » lâcha t’elle en pouffant.

    Olivia se releva, se dirigeant vers son coin cuisine et préparant le fameux chocolat. Ne quittant pas son amie des yeux, elle se remit à babiller avec son habituel ton ingénu et naïf qui ne trompait que rarement Illyana.

    « Alors, qu’est ce qui t’arrive, ma BFF d’amour ? »
Revenir en haut Aller en bas
Illyana Hartley

Illyana Hartley


Messages : 1015
Date d'inscription : 20/07/2009
● METIER : Etudiante en droit

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Hudson Road
● SOCIABILITE:
Just need a friend, just need help ... (Olivia) Left_bar_bleue40/100Just need a friend, just need help ... (Olivia) Empty_bar_bleue  (40/100)
● RELATIONSHIPS:

Just need a friend, just need help ... (Olivia) Empty
MessageSujet: Re: Just need a friend, just need help ... (Olivia)   Just need a friend, just need help ... (Olivia) EmptySam 31 Oct - 1:59

    Illyana laissa Olivia partir préparer du chocolat sans répliquer. Aujourd'hui, elle ne lui lança pas une réplique sanglée d'ironie ni même ne rit avec elle parce qu'elle ne se sentait pas bien. Elle se moucha généreusement puis posa le mouchoir à côté du paquet avant de laisser retomber son corps frêle sur le canapé. Dans sa tête, toutes ses pensées se bousculaient et elle ne savait absolument pas par où commencer. Elle se releva alors d'un bond puis parcourut la pièce du regard histoire de penser à autre chose pendant 10petites secondes. Celui ci fut alors attiré par une photo d'elles au temps du lycée qui trônait sur la cheminée. Elle s'avança et la prit dans ses mains. Elle aurait donné n'importe quoi pour revenir à cette époque, n'importe quoi pour revenir dans ses temps anciens où vivre n'était pas devenu un devoir pour elle. En effet, le bonheur l'avait quitté depuis trois jours et désormais sa tristesse résidait bien au chaud dans son corps sans vouloir y déloger. Alors, oui, elle aurait donné n'importe quoi pour retrouver ce sourire et cette joie de vivre.

    Elle refoula un sanglot lorsqu'elle fut tirée de ses pensées par la voix de la jeune femme. Elle tourna ensuite son regard vers elle puis la rejoignit après avoir reposé la photo et prit place sur une des chaises de la cuisine. Elle n'avait pas envie d'y aller par quatre chemins parce qu'elle ne l'avait jamais fait en sa présence, alors elle irait droit au but. « Tout va de travers, Oli'. » Illyana haussa les épaules et tenta de se donner un peu de courage. Sa voix était éteinte dérasée par son mal être et toutes les souffrances qu'elle avait accumulé en trois petites journées. Elle tira sur les manches de son pull par nervosité puis continua en fixant un point sur la table. « Tu te souviens de Cooper, le médecin dont je t'avais parlé. J'ai laissé mes sentiments m'aveuglaient et je l'ai embrassé. » Elle marqua un temps d'arrêt parce que ça lui faisait plus de mal qu'elle ne l'aurait pensé. En effet, elle se persuadait qu'elle ne ressentait pas grand chose pour lui mais malheureusement, elle ressentait beaucoup plus de choses à son égard que ce qu'elle aurait voulu et aujourd'hui, elle devait s'en débarrasser. « Mais c'était qu'un beau rêve qui n'a duré que quelques secondes. Tu vois, ce qui fait le plus mal c'est même pas qu'il est pas eu les mêmes sentiments pour moi, mais c'est surtout d'avoir rouvert mon cœur à quelqu'un pour rien. Enfin ... rien c'est pas exactement le mot. » Elle souffla alors longuement puis refouler un autre sanglot et éviter de nouveau à Kylian d'envahir ses esprits. Ces derniers temps, elle le trouvait beaucoup trop présent dans sa vie alors qu'elle l'avait pourtant rayé de sa carte.

    Elle attrapa ensuite entre ses doigts la tasse de chocolat que Olivia lui présenta puis amena le liquide chaud à ses lèvres. Elle se brula légèrement mais ne laissa même pas échapper un Aie sous la douleur. Elle souffrait beaucoup trop à l'intérieur pour la ressentir. Elle finit par la reposer puis continua de conter ses malheurs. « Mais y'aurait eu que ça, en une semaine j'aurais de nouveau été sur pied sauf que … Shayne et moi, on s'est encore pris la tête. Je m'en veux, tu peux pas savoir comme je m'en veux parce que ce sera plus jamais comme avant maintenant. » Elle se pinça la lèvre inférieure puis laissa tomber sa tête entre ses bras. Elle commençait à prendre réellement conscience des mauvais choix qu'elle avait pu faire et ça ne faisait qu'agrandir son malheur intérieur. Elle aurait pu continuer avec les souvenirs douloureux d'une soirée qui lui revenait en mémoire depuis la révélation du secret des Jefferson mais elle ne s'en sentait pas prête. Pourquoi ? Parce qu'elle se sentait sale et qu'elle refusait de s'avouer qu'elle n'avait pas oublié les détails de toute cette soirée. Mais aussi, parce qu'elle se sentait déjà suffisamment pathétique sans en rajouter d'avantage. « Je sais plus quoi faire. Je suis paumée. » Elle lançait clairement un appel au secours parce qu'elle entamait une descente aux enfers et que si on ne la remontait pas bientôt elle ne pourrait plus faire demi-tour. Elle n'avait jamais ressentie ce genre de souffrance auparavant et elle ne savait comment la canaliser. Son frère n'avait fait que lui rebriser le cœur, et son dernier espoir était sa meilleure amie, celle qui la connaissait mieux que quiconque. Si elle ne pouvait pas l'aider alors personne d'autre ne le pourrait parce qu'Olivia était surement la seule personne qu'Illyana acceptait d'écouter en se remettant en question sur le moment. Elle aurait bien pu penser à son autre frère mais il avait assez de problèmes pour l'instant et elle ne voulait pas lui en redonner d'autres à gérer et elle ne pouvait pas non plus conter tout ça à ses parents parce qu'elle ne voulait pas qu'ils s'inquiètent pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Sanders

Olivia A. Sanders


Messages : 89
Date d'inscription : 22/10/2009
● METIER : Serveuse au Starbuck's

Just need a friend, just need help ... (Olivia) Empty
MessageSujet: Re: Just need a friend, just need help ... (Olivia)   Just need a friend, just need help ... (Olivia) EmptySam 31 Oct - 19:03

    D’une main experte, Olivia prépara les chocolats. Les plus parfaits de la création selon l’un de ses ex. Lequel déjà ? Le catho coincé ou l’intello sentimentalement attardé ? Quelle importance, elle était un aimant à boulets. Et puis là n’était pas la question. Ce qui importait sur l’heure était Illyana. Qui s’était levée pour la rejoindre. Elle lui tendit une tasse avant de s’installer face à sa meilleure amie.

    « Allons, ne dis pas. Je suis là, tout ne peut pas aller si mal. »
    lui dit elle avec un sourire rassurant. Même si Olivia elle-même doutait que ce soit suffisant. Elle n’aimait pas la voir comme ça, et à vrai dire, ça l’inquiétait énormément. Illyana n’avait jamais été du genre à se laisser aller comme ça.
    « Oui, je me souviens de lui. » Elle l’avait vu une fois ou deux, et le moins que l’on pouvait dire, c’était qu’on n’oubliait pas un beau brun aux yeux bleus avec un tel sourire. Hum. Oui, bon, il vaudrait peut être mieux.
    Olivia posa une main sur l’avant bras de son amie. « Ne dis pas ça. Tu sais, tu n’es pas la première qui a le cœur brisé. » Ou qui a du mal à se remettre d’une rupture. Mais la brunette garda cette dernière phrase pour elle. Elle fit un sourire encourageant à Illyana. « Il ne sait pas ce qu’il perd. »

    « Shayne est ton frère. Ça fait des années que vous vous disputez. Il t’aime et tu l’aimes. Tu n’as pas la même relation avec lui qu’avec Jackson, mais ça ne change rien. Aux dernières nouvelles, Shayne n’est pas un idiot, et je suis sûre qu’il s’en veut au moins autant que toi. Et si ce n’est pas le cas, je vais personnellement lui botter le cul et lui dire ce que je pense de lui. »

    Olivia fit le tour de la table et s’installa à côté de sa BFF, la fixant gravement. « Tu te souviens du voyage qu’on voulait faire à la fin du lycée ? Prendre une année sabbatique et se casser à la Nouvelle Orléans, profiter du carnaval, et de tout le reste ? Pourquoi on le ferait pas, là, maintenant, tout de suite ? Qu’est ce qui nous retient ? Mon boulot minable ou tes études interminables, que tu pourras de toute façon reprendre après ? » La brunette haussa les épaules. « On n’a plus seize ans. Tes frères et leurs copains n’ont plus à veiller sur nous à la sortie des cours, on n’a plus de compte à rendre qui que ce soit.
    D’accord, tes parents et Kate font faire une syncope, mais bon, ils s’en remettront. »


    La jeune femme passa un bras autour de sa compagne blonde et déposa un baiser sur ses cheveux. Avec Illyana, Olivia avait l’impression d’être une autre personne. Avec ses sœurs, elle était un peu comme le bébé, bien que Gabrielle et elle soient jumelles. Et Illy avait la sensation avec ses frères. « Je ne te laisserais jamais tomber, tu pourras toujours compter sur moi. » E c’était la stricte vérité. Jamais ça ne lui serait venu à l’esprit d’ailleurs. Qui plus est, elle n’aurait jamais pu se regarder dans un miroir si elle l’avait fait. « Ralalala, qu’est ce que je vais bien pouvoir faire de toi, Barbie… Tu es trop grande pour aller avec les autres et je ne peux pas te tordre dans tous les sens. Et en plus t’es douillette. Pfffff… »
Revenir en haut Aller en bas
Illyana Hartley

Illyana Hartley


Messages : 1015
Date d'inscription : 20/07/2009
● METIER : Etudiante en droit

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Hudson Road
● SOCIABILITE:
Just need a friend, just need help ... (Olivia) Left_bar_bleue40/100Just need a friend, just need help ... (Olivia) Empty_bar_bleue  (40/100)
● RELATIONSHIPS:

Just need a friend, just need help ... (Olivia) Empty
MessageSujet: Re: Just need a friend, just need help ... (Olivia)   Just need a friend, just need help ... (Olivia) EmptyLun 2 Nov - 23:07

    Les mots de la veille résonnaient toujours dans son esprit. Il était vrai que sa relation avec Shayne était tendue ces derniers temps mais la jeune blondinette ne saurait dire pourquoi, cette fois-ci, elle avait l'impression que quelque chose s'était brisé. « Mais à force de m'engueuler avec lui, je suis juste entrain de le perdre Oli'. » Elle baissa son regard sur la table, elle avait tellement peur de perdre quelqu'un de sa famille qu'elle en devenait limite parano parfois et surtout dans des moments comme celui ci. Après tout, sa famille avait toujours tenu une place importante dans son cœur. Les Hartley étaient connu pour se soutenir les coudes dans n'importe quels circonstances à Twinsburg. Et pourtant, Illyana n'arrivait pas à se dire que c'était acquis et qu'elle allait forcément les perdre un jour. Après tout, elle était la cadette et dans l'ordre des choses, ça devait être elle, la dernière à quitter ce monde.

    Elle laissa ensuite continuer sa meilleure amie sans rien dire. Elle ne savait pas quoi lui répondre. Il était vrai que ce voyage était prévu depuis longtemps mais tout s'était enchainé si vite à la fin du lycée. Elles avaient grandi, avaient pris leurs indépendances et l'idée s'était dissipée au fil du temps. « Est ce qu'on a seulement le droit de tout plaquer comme ça du jour au lendemain ? Des gens comptent sur nous ici, est ce qu'on a vraiment le droit de les laisser tomber pour notre bonheur à nous ? » Une nouvelle fois, sa réelle nature reprenait le dessus. Elle avait toujours pensé aux autres avant de penser à elle parce qu'elle était toujours dans cette perspective d'aider son prochain, et ce n'était pas pour rien qu'elle avait choisi de faire des études de droit. Alors, une nouvelle fois, elle réfrénait ses envies parce qu'au fond, c'était peut être simplement de ça dont elle avait besoin. Partir loin de Twinsburg et de ses embrouilles pour oublier à défaut de pouvoir repartir dans le passé. « J'ai appris récemment que Jayden était malade. Alors si il vient à avoir un problème ou même pire à mourir pendant qu'on est pas là, qu'est ce qui se passera ? Je m'en voudrais toute ma vie et tu le sais. Alors est-ce que quelques jours de bonheur méritent vraiment une culpabilité de toute une vie Oli'? » Elle posa alors son regard perdu sur sa meilleure amie. Elle ne pouvait pas dire oui à sa place mais Illyana se retrouvait de nouveau dans l'impossibilité de savoir quoi faire parce qu'elle refusait de faire un choix pour ne pas une nouvelle fois faire le mauvais. Elle avait assez donné depuis trois jours.

    Elle esquissa pourtant un léger sourire à ses derniers propos et la prit dans ses bras. « Tu sais bien que je suis un cas désespéré depuis le temps ? » Elle resta ainsi un instant puis se redressa, elle adorait la connexion qu'elle avait avec Olivia. Elles s'étaient toujours mieux comprises que n'importe qui et Illyana lui accordait une confiance aveugle. Elle savait qu'Olivia n'était pas une de ses meilleures amies qui vous volent sans arrêt la vedette ou qui vous piquent votre petit ami. Non Olivia était unique aux yeux de la blondinette et elle ne souhaitait absolument pas que ça change. « Je peux rester ici cette nuit ? J'ai pas vraiment envie d'être toute seule ce soir, et je sais qu'au moins ici, personne ne viendra me chercher. » Elle haussa les épaules, en effet, elle avait laissé son portable chez elle dans la précipitation et si quelqu'un voulait la joindre et qu'elle n'était pas chez elle, il ne chercherait pas plus loin que leur nez. Effectivement, Illyana n'avait jamais été du genre à se réfugier au même endroit, au moins, elle était sure que lorsqu'elle voulait être seule, elle pouvait l'être parce que personne n'arriverait à la retrouver. Ce n'était pas pour rien si elle gagnait toujours les parties de cache-cache lorsqu'elle était petite. Et puis, peut être qu'au moins, elle arriverait à fermer l'oeil sans engloutir une tonne d'aspirine avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just need a friend, just need help ... (Olivia) Empty
MessageSujet: Re: Just need a friend, just need help ... (Olivia)   Just need a friend, just need help ... (Olivia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just need a friend, just need help ... (Olivia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
If only you knew :: Appart de Olivia S.-
Sauter vers: