If only you knew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOGLE BLOG  TOP SITETOP SITE  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SHE’S MY BABY SISTER, AND IT’S SO HARD TO PICTURE [ Illyana ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shayne Hartley

Shayne Hartley


Messages : 771
Date d'inscription : 07/07/2009
● METIER : Médecin urgentiste

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Moreland Hills
● SOCIABILITE:
SHE’S MY BABY SISTER, AND IT’S SO HARD TO PICTURE [ Illyana ] Left_bar_bleue80/100SHE’S MY BABY SISTER, AND IT’S SO HARD TO PICTURE [ Illyana ] Empty_bar_bleue  (80/100)
● RELATIONSHIPS:

SHE’S MY BABY SISTER, AND IT’S SO HARD TO PICTURE [ Illyana ] Empty
MessageSujet: SHE’S MY BABY SISTER, AND IT’S SO HARD TO PICTURE [ Illyana ]   SHE’S MY BABY SISTER, AND IT’S SO HARD TO PICTURE [ Illyana ] EmptyVen 16 Oct - 21:59

    SHE’S MY BABY SISTER, AND IT’S SO HARD TO PICTURE [ Illyana ] Headerjensenkristen

    SHE’S GOT LONG BLONDE HAIR AND PRETTY BLUE EYES
    I HEAR YOU DOGS CAT CALLIN’ WHEN SHE WALKS ON BY
    I’VE TRIED TO WATCH HER BACK KEEP THE WOLVES AT BAY
    BUT SHE’S ALL GROWN UP AND WANTS TO MAKE HER OWN WAY
    MY MY BABY SISTER


    Shayne jeta un coup d'oeil à sa montre, en arrivant devant l'immeuble où résidait sa petite soeur. Il était à peine 19h, il espérait qu'elle se trouve chez elle, pour tout dire, il avait rarement l'habitude de venir lui rendre des petites visites à l'improviste, surtout ces derniers temps, à cause de leur relation, plus que tendus. Mais il n'oubliait pas le rôle qui lui était investi dans la fratrie Hartley, et il voulait s'assurer que sa petite soeur allait bien. Il ne pouvait pas se douter de tout ce qu'elle vivait, mais il savait au moins une chose, elle avait du apprendre par Jackson, la mauvaise nouvelle sur Jayden et ils savaient qu'ils s'entendaient particulièrement bien, c'est deux là.

    Il décida d'arrêter de tergiverser et grimpa les escaliers, préférant snober l'ascenseur pour une fois, mais un peu de sport ne pouvait pas lui faire de mal. Il arriva bientôt devant la porte en bois, et il passa une main sur sa nuque. Entre Illyana, ce n’était pas que les choses s’étaient désagrégés totalement, mais disons qu’ils avaient plus que du mal à communiquer. Shayne était peut être tout aussi borné que sa sœur.

    Il repensa avec mélancolie, aux souvenirs d’Illy, jouant à la poupée, avec ses deux nattes, et cette gamine chipie, mais qui semblait lui voué un culte lui manquait quelque part. Il savait qu’il s’y prenait de la mauvaise façon avec elle, mais Shayne n’avait jamais été très doué pour exprimer ses sentiments à quelqu’un, et cela ne changerait pas de si tôt. Sa tendance à vouloir protéger sa petite sœur du monde était surement sa manière à lui de lui prouver son affection, mais Illyana semblait tout sauf réceptive. Et peut être qu’il pouvait comprendre qu’à son âge, elle ai envie de ne pas avoir constamment son frère, prêt à défendre son honneur, et vouloir commettre ses propres erreurs, mais même si tout cela, il le savait, il ne pouvait s’empêcher d’agir toujours de la même manière car pour lui, elle restait toujours le bébé de la famille.

    Il finit par frapper à la porte, et laissa un long soupir s’échappait de ses lèvres, mélange d’angoisse et d’appréhension, de commettre encore les mêmes gestes maladroits qui lui faudrait la foudre et la colère de sa petite sœur. Il attendit patiemment, mais n’obtenant pas de réponse, il fronça les sourcils, il pensait la trouver chez elle, mais elle semblait visiblement absente. Il allait faire demi tour, et rentrait bredouille quand il entendit un bruit suspect à l’intérieur de l’appart, il se figea. L’idée que sa sœur le filtrait, lui fit légèrement mal au cœur, il savait que leurs rapports étaient tendu mais pas à ce point là, est-ce que cela s’était aggravé sans qu’il n’en prenne conscience, trop absorbé par son travail ? Il frappa de nouveau, et n’obtenant pas de réponse, il s’apprêtait à laisser sa jeune sœur en faire à sa guise, mais une soudaine colère l’envahit. Il n’avait rien fait de terrible, au point de mériter ce traitement.

    " Je sais que tu es là, petite peste, alors tu vas ouvrir cette porte avant que je ne la défonce ... " dit il marquant une pause, avant de rajouter d'un ton plus sombre et sérieux " Et tu sais très bien que je ne plaisante pas."

    Il prit du recul, prêt à mettre ses paroles en acte, quand il entendit finalement le loquet de la porte s'ouvrir, et les gonds de la porte. Il aperçu la bouille de sa petite soeur, et la colère qu'il avait pu éprouver se transforma en inquiétude. Rien à faire, il ne changerait probablement jamais, elle restait sa petite soeur. Alors il s'avança, les traits de son visage s'adoucirent, et il la prit dans ses bras, en la berçant contre lui, sans vraiment savoir quoi dire, avant qu'elle ne lui reproche une fois de plus de la traiter comme une gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Illyana Hartley

Illyana Hartley


Messages : 1015
Date d'inscription : 20/07/2009
● METIER : Etudiante en droit

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Hudson Road
● SOCIABILITE:
SHE’S MY BABY SISTER, AND IT’S SO HARD TO PICTURE [ Illyana ] Left_bar_bleue40/100SHE’S MY BABY SISTER, AND IT’S SO HARD TO PICTURE [ Illyana ] Empty_bar_bleue  (40/100)
● RELATIONSHIPS:

SHE’S MY BABY SISTER, AND IT’S SO HARD TO PICTURE [ Illyana ] Empty
MessageSujet: Re: SHE’S MY BABY SISTER, AND IT’S SO HARD TO PICTURE [ Illyana ]   SHE’S MY BABY SISTER, AND IT’S SO HARD TO PICTURE [ Illyana ] EmptyVen 16 Oct - 23:26

    La journée d'Illyana venait de se résoudre à rester assise sur son canapé, les jambes repliées contre sa poitrine et le regard dans le vide zappant sur les différentes chaines du canal. Depuis la veille, elle n'avait plus aucune envie de faire d'effort et de garder le sourire alors elle commençait de nouveau à se renfermer sur elle. Elle savait qu'elle devrait, à un moment donné, réaffronter le monde extérieur mais pour l'instant, elle avait juste envie de rester assise et réfléchir sur la tournure que prenait sa vie depuis son ex : Kylian. Seulement, ce fut vers 19h qu'elle fut prise d'un sursaut en entendant quelqu'un frappait à sa porte. Elle soupira maudissant la personne qui venait de la tirer d'un sommeil qu'elle cherchait depuis maintenant une vingtaine d'heures. Elle se leva péniblement puis se dirigea vers sa porte sur la pointe des pieds histoire d'aller voir qui pouvait bien avoir envie de la déranger, sans pour autant n'avoir aucune intention de lui ouvrir. A travers la visière, elle n'eut pas grand mal à reconnaître son frère ainé, Shayne Harley. Elle tira alors sur les manches de son pull puis se mordit la lèvre inférieure tout en reculant mais, la chance n'étant pas de la partie, elle se prit de plein fouet une des chaises de son coin cuisine. Elle lâcha un petit cri puis tourna son regard vers la porte avec l'espoir que son frère ne l'ai point entendu.

    Mais pour le coup, elle commença un peu à s'en vouloir parce qu'elle savait que ça ne plairait pas à son ainé. En même temps, il n'avait rien fait de vraiment grave à part se mêler de sa vie pour la protéger mais il était pourtant la dernière personne que la jeune blondinette avait envie de voir sur l'instant. Pour la simple et bonne raison qu'Illyana avait peur de ses actions et qu'il n'aurait pas grand mal à voir qu'elle ne se sentait pas bien même avec toutes les excuses du monde qu'elle pourrait trouver. En effet, son visage était tiré par la fatigue et son regard était légèrement rougi par les larmes. Il n'y avait donc rien à voir avec le visage souriant et plein de vie qu'elle pouvait aborder tous les jours. Elle porta une main à ses lèvres puis soupira une nouvelle fois en entendant cette fois-ci la voix du jeune homme. Elle passa une main lasse sur son visage puis capitula, de toute façon, elle n'avait plus vraiment le choix. Elle tourna le verrou avec une certaine appréhension avant d'ouvrir la porte à son frère en passant une main dans ses cheveux. Mais elle n'eut pas le temps de dire quoique ce soit que Shayne s'approcha d'elle et la prit dans ses bras.

    Elle ferma les yeux et se laissa aller parce que même si elle pouvait en vouloir à son frère pour beaucoup de choses, il avait toujours eu le don de la calmer et de la faire se sentir en sécurité. Mais elle se dégagea tout de même en sentant les larmes venir reprendre possession de son regard puis se dirigea vers le coin cuisine en déclarant. « Je vais faire du café. » Oui, elle cherchait bien un moyen de diversion parce qu'elle savait qu'elle avait les nerfs à vif et qu'il lui suffirait d'un rien pour qu'elle s'énerve contre Shayne. Alors comme elle avait perdue la notion du temps à cause de son manque de sommeil, elle allait bien servir une tasse de café à son hote pour l'heure du diner. Elle attrapa donc deux tasses dans ses placards puis les posa sur le plan de travail avant de les remplir du liquide noir. Elle les posa ensuite sur la table puis prit place sur un des tabourets tout ça dans le silence le plus extrême. « Tu avais quelque chose à me dire ? » Non, aujourd'hui personne n'aurait le droit aux blagues vaseuses ou aux taquineries d'Illyana parce qu'elle n'était tout simplement pas d'humeur et si son frère venait à lui demander le pourquoi du comment, elle lui répondrait tout simplement qu'elle était malade. Effectivement son frère était médecin mais Illyana était têtue alors elle arriverait bien à lui mettre en tête qu'elle disait simplement la vérité ou tout du moins, a lui faire comprendre qu'il ne devait pas insister sur le sujet.

    Ainsi, elle plongea son regard dans son café pour éviter tout particulièrement le regard de ce dernier car elle n'avait pas envie de le voir s'inquiéter pour elle pour tenter ne serait ce que pendant quelques instants d'avoir une conversation normale entre frère et sœur. En même temps, elle ne pourrait pas l'empêcher de s'inquiéter pour elle et elle le savait bien, mais ce n'était pas pour cela qu'elle ne tenterait pas de lui faire comprendre qu'elle avait juste besoin de faire sa propre vie sans avoir toujours cette impression de se sentir étouffée. Elle posa son coude sur la table avant de laisser tomber sa tête sur la paume de sa main. « Tu veux peut être manger quelque chose ? » Elle n'avait pas pour habitude de poser ce genre de questions mais elle avait envie de faire l'effort de rester calme et elle se disait désormais que c'était possible si son frère ne lui posait pas les mauvaises questions. Mais en même temps, Illyana n'en était pas non plus très sure, surtout qu'elle était totalement perdue et qu'elle n'était plus sure de rien depuis le vent magistral qu'elle s'était prise la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Hartley

Shayne Hartley


Messages : 771
Date d'inscription : 07/07/2009
● METIER : Médecin urgentiste

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Moreland Hills
● SOCIABILITE:
SHE’S MY BABY SISTER, AND IT’S SO HARD TO PICTURE [ Illyana ] Left_bar_bleue80/100SHE’S MY BABY SISTER, AND IT’S SO HARD TO PICTURE [ Illyana ] Empty_bar_bleue  (80/100)
● RELATIONSHIPS:

SHE’S MY BABY SISTER, AND IT’S SO HARD TO PICTURE [ Illyana ] Empty
MessageSujet: Re: SHE’S MY BABY SISTER, AND IT’S SO HARD TO PICTURE [ Illyana ]   SHE’S MY BABY SISTER, AND IT’S SO HARD TO PICTURE [ Illyana ] EmptyDim 25 Oct - 17:26

    Shayne avait laissé sa soeur retournait à ses occupations mais son regard ne se détachait pas d'elle, il l'observait en silence, il voyait bien qu'elle n'allait pas bien mais aussi qu'obstinée comme d'habitude, elle ne semblait pas prête à se confier à lui. Il passa une main sur sa nuque, accepta le café avec un fin sourire poli, avant de s'asseoir sur un des tabourets à son tour. Il prit la première gorgée, tout en gardant le silence, mais son regard scrutait la moindre réaction de sa petite soeur. Il finit, cependant par rassembler suffisamment ses esprits pour laisser tomber dans le silence qui commençait à devenir pesant.

    " Non, je te remercie, un café fera l'affaire." dit il, sans mentir, il n'avait pas particulièrement fin, et il carburait au café à longueur de journée. Il aurait volontiers accompagné son breuvage d'une cigarette, mais respectait le domaine non fumeur de sa benjamine. Il finit cependant par reposer le café, au bout de quelques minutes.
    Il cherchait un moyen de pouvoir voir sa petite soeur sourire, mais il savait qu'ils n'avaient pas les meilleures relations au monde, ces derniers temps, et que cela ne facilitait en rien la conversation qu'ils allaient avoir, si il venait à lui poser les mauvaises questions au mauvais moment. Il se demandait quand cela lui était devenu interdit de se préoccuper de la petite blondinette.
    N'ayant pas toutes les cartes en main, il supposait que cela était en rapport avec Jackson, il fallait l'admettre son jumeau et sa petite soeur, était plutôt proche. Lui, se tenait toujours un peu à distance, peut être parce qu'il n'exprimait jamais rien sur ce qu'il pouvait ressentir, ou peut être parce qu'il avait tendance à agir avant de réfléchir, ce qui était un comble quand on savait que son boulot ne laissait pas beaucoup de place, aux gens impulsifs, après tout des vies étaient entre ses mains.

    " Je ..." commença-t-il, avec une pointe d'hésitation, avant de reprendre sa tasse et de la ramener à ses lèvres.
    " Tu sais, je voulais juste prendre de tes nouvelles."
    Il avait dit cela d'un ton flegmatique, ne laissant aucunement soupçonné la tension qu'il subissait ses derniers temps. De toute façon, Shayne n'était pas du genre à craquer et surtout pas devant sa fratrie, on lui reprochait une certaine insensibilité, peut être justifier pour certain. Il n'avait jamais versé une larme en public quand Rachel était morte. Mais c'était simplement son mode de fonctionnement, et peut être aussi une certaine pudeur.
    Il jugea de la situation, avant de se dire qu'il ne devait pas braquer sa petite soeur, mais toujours en fixant son attention sur elle, surveillant la moindre de ses réactions.

    " Voir si tu allais bien ..."
    Il se sentait tout bonnement incapable de dire qu'il s'inquiétait pour elle, ou qu'il avait juste envie de voir que sa petite soeur encaissait bien les dernières nouvelles. Il avala une gorgée de café, avant de faire un petit sourire en coin. Il savait qu'il aurait du lui dire les choses comme il avait l'habitude de les dire, mais il savait aussi qu'il avait besoin de s'assurer qu'elle aille bien, avant qu'ils ne commencent à se sauter à la gorge, pas vraiment d'accord sur les différents sujets qui pouvait être évoquer.
    " Les études ? Les amours ? ... Jayden?"
    Il avait rajouté ce dernier sujet comme une banalité comme toute les autres. Il se demandait toujours pourquoi la vie de sa famille et de ses proches étaient toujours bousculé par d'atroces évènements, pourquoi ne pouvaient ils pas savourer la tranquillité de l'instant. Il repensa alors à Cheyenne et ses mots durs à son encontre, elle le jugeait faible, inconstant, mais n'avait il pas raison de s'auto protéger quand ils voyaient les personnes autour de lui, était il si égoïste de vouloir préserver le souvenir de la seule femme qu'il avait jamais passionnément aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Illyana Hartley

Illyana Hartley


Messages : 1015
Date d'inscription : 20/07/2009
● METIER : Etudiante en droit

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Hudson Road
● SOCIABILITE:
SHE’S MY BABY SISTER, AND IT’S SO HARD TO PICTURE [ Illyana ] Left_bar_bleue40/100SHE’S MY BABY SISTER, AND IT’S SO HARD TO PICTURE [ Illyana ] Empty_bar_bleue  (40/100)
● RELATIONSHIPS:

SHE’S MY BABY SISTER, AND IT’S SO HARD TO PICTURE [ Illyana ] Empty
MessageSujet: Re: SHE’S MY BABY SISTER, AND IT’S SO HARD TO PICTURE [ Illyana ]   SHE’S MY BABY SISTER, AND IT’S SO HARD TO PICTURE [ Illyana ] EmptyLun 26 Oct - 23:48

    Illyana restait murée dans son silence pas vraiment décidée à parler d'elle, surtout qu'elle savait que s'ils empruntaient ce chemin dangereux, elle allait devenir amère. Elle replia une de ses jambes sur sa poitrine et attrapa sa tasse de café pour la porter à ses lèvres. Elle se sentait rassurer de savoir qu'elle ne devrait pas préparer quelque chose à manger parce qu'à vrai dire, elle n'en avait pas vraiment l'envie ni la force surtout qu'elle-même n'avait pas très faim. Elle la reposa ensuite sur la table puis tira sur les manches de son pull pour passer ses nerfs dessus. « Je vais bien … » Elle détestait mentir à son frère mais avait-elle vraiment le choix ? Si elle lui disait la vérité, d'autres questions seraient engendrés et elle s'énerverait forcément plus vite alors elle choisit volontairement de lui mentir, chose qu'elle n'avait jamais fait jusqu'à présent. Elle lui avait déjà caché certains événements de sa vie mais jamais elle en était venue à lui mentir. « Je suis juste un peu nauséeuse depuis ce matin. Rien de bien grave. » Elle ressentit un pincement au cœur mais le cacha comme elle le pouvait, pinçant sa lèvre inférieure pour éviter de se trahir.

    La jeune blondinette voyait bien que son frère faisait son possible pour ne pas la brusquer mais elle commençait vraiment à trouver la situation pesante. Elle voyait leur relation se détériorait devant elle sans pour autant pouvoir se l'avouer. Elle avait toujours été trop têtue et elle était beaucoup trop fière pour envisager ne serait-ce une seconde la possibilité que dans l'histoire, c'était peut être elle qui avait tord. Elle se leva brusquement suite aux trois questions de Shayne et alla poser sa tasse dans l'évier. « Les études se passent bien, j'ai surement du prendre un peu de retard avec … la crève que je me suis chopée ... » C'était bien le problème avec les mensonges, ils en créaient toujours des nouveaux et ne vous aidez absolument pas à aller mieux. Elle passa une main dans ses cheveux puis soupira longuement en sautant volontairement la question sur les amours, chose qu'elle n'aurait peut être pas du faire pour ne pas mettre la puce à l'oreille de son frangin. « Je suis au courant pour Jayden mais je le prends assez bien. Ça reste Jayden et tu dois bien te douter que je ne sais même pas de quelle maladie il est atteint. » Volontairement, elle avait choisi de ne rien savoir à propos de cette maladie dont était atteint le grand brun qu'elle considérait comme son troisième grand frère. Tout simplement parce qu'elle n'était pas médecin et qu'elle avait trop l'habitude de voir des petits patients malades pour savoir comment se comportait face à la situation. Elle considérait les gens qu'elle fréquentait comme des êtres humains et non comme des maladies sur pattes.

    Elle soupira et tira de nouveau sur ses manches. Elle avait l'impression de se sentir comme un lion en cage, cage de laquelle elle n'arrivait plus à sortir depuis la veille et qui n'était autre qu'elle même. « Le principal, c'est qu'il soit heureux avec Jackson. » Sa voix commençait à changer, en effet, son amertume face à la vie ces derniers temps se faisait ressentir. Elle se retourna alors et fit face à Shayne en plongeant enfin son regard dans celui de ce dernier. Elle ne pouvait pas continuer à lui mentir délibérément, ça lui faisait trop de mal, et elle était déjà suffisamment paumée sans en plus rajouter ce détail à son esprit. « J'arrive pas à te mentir Shayne. » Comme à chaque fois qu'elle était énervée, elle n'utilisait plus le diminutif du prénom de son frère pour le désigner. « Je ne vais pas bien mais tu es surement la dernière personne à qui j'ai envie d'en parler. Je ne veux pas que tu t'en mêles, je ne veux plus que tu te mêles de ma vie. » Elle était directe et elle savait que les mots, qu'elle employait, était blessant mais comme ses pensées étaient confuses, ses mots allaient l'être aussi et elle les laisserait désormais glisser sans vraiment chercher à les retenir. « Je ne veux plus que tu règles mes problèmes à ma place... » Elle faisait effectivement référence au comportement de Shayne face à son ex, elle n'arrivait pas à l'accepter et aujourd'hui, elle allait le lui reprocher parce qu'elle sentait ses larmes revenir voiler ses yeux et qu'elle n'avait définitivement pas envie de pleurer pour ne pas montrer ses faiblesses. Elle ne l'avait jamais fait depuis qu'elle était petite et elle ne voulait pas commencer maintenant même si c'était exactement ce qu'elle était entrain de faire sans s'en rendre totalement compte. « … parce que même si tu t'acharnes à le penser, je ne suis plus une enfant. Je ne suis plus cette petite fille parfaite qui pensait que le prince charmant existait. » Elle laissa couler une larme le long de sa joue mais la chassa aussitôt du revers de sa main. « Comment je pourrais grandir sans commettre d'erreurs ? Alors oui, peut être que je prends toujours les mauvaises décisions quand vous êtes pas derrière mon dos mais vous ne serez pas toujours là et vous ne l'avez pas toujours... » Elle se stoppa nette puis sentit son pouls s'accélérait, elle venait d'en dire trop ou pas assez. En effet, depuis l'article qui avait été posté au sujet des sœurs Jefferson le matin même sur le blog du Secret's Keeper, de mauvais souvenirs venaient la réhanter et elle venait de se rendre compte qu'ils les hantaient peut être plus qu'elle ne l'aurait voulu. De plus, elle n'avait pas vraiment pris conscience que leurs secrets avaient été révélé avec tout ça. En effet, sa peur venait de doubler en un quart de seconde, une peur incontrolable qui la laissait encore plus dans un état de confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Hartley

Shayne Hartley


Messages : 771
Date d'inscription : 07/07/2009
● METIER : Médecin urgentiste

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Moreland Hills
● SOCIABILITE:
SHE’S MY BABY SISTER, AND IT’S SO HARD TO PICTURE [ Illyana ] Left_bar_bleue80/100SHE’S MY BABY SISTER, AND IT’S SO HARD TO PICTURE [ Illyana ] Empty_bar_bleue  (80/100)
● RELATIONSHIPS:

SHE’S MY BABY SISTER, AND IT’S SO HARD TO PICTURE [ Illyana ] Empty
MessageSujet: Re: SHE’S MY BABY SISTER, AND IT’S SO HARD TO PICTURE [ Illyana ]   SHE’S MY BABY SISTER, AND IT’S SO HARD TO PICTURE [ Illyana ] EmptyMar 27 Oct - 15:46

    Shayne sirotait son café silencieusement, écoutant le message éhonté de sa petite soeur sur une pseudo maladie qu'il n'achetait pas une seule seconde. Mais il avait compris, elle ne voulait pas parler, et il ne la forcerait pas, sinon il savait que cela finirait mal, et à vrai dire, pour une fois, Shayne n'avait pas vraiment envie de chercher la bagarre, il fallait l'admettre, il n'était pas au meilleur de sa forme. Il réussi avec succès à taire son côté médecin quand le sujet de maladie de Jayden vint sur le tapis, et tout ce qui aurait pu aller avec, il était plutôt fier de lui, et de sa maitrise de soi, ou alors peut être était il juste terriblement lassé, mais était il qu'il n'avait pas encore dit un mot de travers, et quand sa petite soeur commença à passer ses nerfs sur lui, il fronça d'abord les sourcils dans un geste d'incompréhension, avant de sentir une rage silencieuse, envahir son corps. Déjà Cheyenne, et maintenant sa soeur, il devait l'admettre, être la cible de libération de frustration commençait à devenir usant. Il se leva d'un bon quand la jeune femme eut fini de parler, et laissa un petit rire amer franchir ses lèvres.

    " Mais bien évidemment, pourquoi, je m'y suis pas attendu encore à celle là, notre misérable existence est la faute de Shayne..."
    Il se tu un instant, avant de poser un regard froid sur sa petite soeur, un regard qu'il n'avait jamais car toujours régnait cette tendresse qu'il nourrissait pour sa famille, mais peut être était ce parce qu'elle avait mal choisi son moment, ou peut être parce qu'il était vraiment dans une rage folle, mais on pouvait dire que les yeux qu'il posait sur elle, était loin du regard qu'il pouvait lui porter dessus même quand ils s'engueulaient en temps normal.
    " Et bien, tu sais quoi, Shayne, il en a marre d'être le responsable de tout, il en a marre que toi ou encore Cheyenne lui reprochiez tout ce qui va mal dans votre vie."

    Il se détourna de sa petite soeur, prenant une profonde inspiration, il avait essayé de garder son calme mais rien à faire, le surplus de ces derniers jours, les souvenirs de Rachel qui remontait à la surface avec la maladie de Jayden. Toute sa vie qui commençait à montrer un vide sans fin, tout cela commençait à l'usait à tel point qu'il n'en avait rien à faire à cet instant précis, de quitter la pièce en laissant ce malentendu, entre sa petite soeur et lui, alors qu'il avait toujours par habitude de toujours régler leur conflit. Il ne supportait tout simplement plus d'être l'exutoire à cet instant précis, il savait qu'il était loin d'être parfait et avait même tout un tas de truc à se reprocher mais non, ce soir, il n'était pas d'humeur à supporter les brimades.

    " Tu sais quoi ? Tu veux que je te traites en adulte et bien commence par grandir un peu Illyana ..."
    Il ne hurlait pas ou même criait, non il disait tout cela d'un ton froid et posé et son regard était de nouveau fixé sur sa petite soeur.
    " Et commence à te dire que non, Shayne n'est pas responsable pour tout ce qui va mal dans ta vie, ou fais le si, ça te fait plaisir, mais tu sais quoi, j'en ai fini avec ça. Tu sais, j'étais venu ce soir parce que je me faisais du souci pour toi, parce que tu es ma petite soeur, et peut être qu'en temps normaux, j'aurais même encaissé tes reproches sans broncher, mais je suis fatigué, j'ai un boulot qui m'épuise, et je n'ai pas la patience. Tu pourrais aller voir un autre membre de la famille Hartley, pour leur dire à quel point Shayne te rends la vie misérable."

    Il enfila sa veste qu'il avait prit la peine de quitter, pensant resté plus que quelques minutes chez sa petite soeur, parler de tout et de rien, et peut être même évacuer un peu de ce mal être qui l'envahissait même si il ne laissait jamais rien paraitre, peut être pour se prouver à lui même que tous les reproches que Cheyenne avait pu lui faire n'était pas totalement fondé ou juste peut être parce qu'il avait eu besoin de se sentir encore utile, et veiller sur sa famille était la seule chose dans laquelle, il se sentait encore utile, mais force était de constater que tout ce qu'il avait pu chercher consciemment ou pas, était tombé à l'eau. Il passa une main sur sa nuque, tournant le dos à sa petite soeur, et fermant les yeux, ses épaules s'affaissant sous le poids de la fatigue.

    " C'était vraiment une mauvaise idée de venir ici ... Je suis désolé de t'avoir dérangé."
    Sa voix était éteinte, et ne semblait plus vouloir porter aucune émotion, il se sentait même complètement vide tout un coup comme ci tout cela n'avait plus d'importance. Pas qu'il soit suicidaire comme pouvait le penser Cheyenne, et qu'il n'est pas envie de profiter de la vie, mais juste parce qu'il était devenu un tel maitre dans l'art de cacher ses émotions, qu'il arrivait même à se leurrer lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Illyana Hartley

Illyana Hartley


Messages : 1015
Date d'inscription : 20/07/2009
● METIER : Etudiante en droit

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Hudson Road
● SOCIABILITE:
SHE’S MY BABY SISTER, AND IT’S SO HARD TO PICTURE [ Illyana ] Left_bar_bleue40/100SHE’S MY BABY SISTER, AND IT’S SO HARD TO PICTURE [ Illyana ] Empty_bar_bleue  (40/100)
● RELATIONSHIPS:

SHE’S MY BABY SISTER, AND IT’S SO HARD TO PICTURE [ Illyana ] Empty
MessageSujet: Re: SHE’S MY BABY SISTER, AND IT’S SO HARD TO PICTURE [ Illyana ]   SHE’S MY BABY SISTER, AND IT’S SO HARD TO PICTURE [ Illyana ] EmptyMar 27 Oct - 23:30


    Illyana passa ses mains dans ses cheveux suite aux propos de Shayne, elle était fatiguée et la colère avait pris le pas sur sa tristesse sans qu'elle ne puisse la réfréner. Elle ferma les yeux et tenta de remettre un peu d'ordre dans ses pensées qui se bousculaient dans sa tête. Seulement pour une fois, elle allait continuer d'agir sans réfléchir, de toute façon il était trop tard pour faire demi-tour maintenant. « La faute de Shayne ? Arrête de te prendre pour le centre du monde, je suis entrain de demander un peu plus de liberté et toi, tu me craches à la figure que je te reproche tout ? Je sais que je suis la seule fautive dans ce qui m'arrive et jamais je n'ai cherché à te faire reprocher mes propres erreurs ! » Elle laissa retomber ses bras d'un geste lasse puis soupira avant de porter de nouveau une main dans ses cheveux. Elle n'avait jamais su quoi faire de ses mains lorsqu'elle était énervée, peut être parce qu'à chaque fois, elle était agacée de ne pouvoir avoir le dernier mot. C'était sa petite déformation professionnelle. Seulement, elle ne pouvait pas nier qu'elle se servait de son frère comme exutoire comme elle le faisait depuis plusieurs mois sans chercher à le ménager ni même à le comprendre. Mais ce qu'il lui fit le plus mal était de voir le regard que portait désormais son frère sur elle. Jamais, elle ne l'avait vu la regarder de cette façon froide et distante. Elle prit alors enfin conscience que leur relation ne serait peut être plus jamais la même à partir de ce moment et la plus grande peur qu'elle avait était entrain de prendre réalité sous ses yeux et elle ne pouvait plus rien y faire.

    Elle regarda Shayne lui tournait le dos et se préparait à partir. Elle se pinça la lèvre inférieure et ne chercha même plus à retenir ses larmes, parce qu'elle n'en avait plus la force. Elle le sentait s'éloigner et elle sentait encore une énième souffrance venir la tracassait. Elle n'en pouvait plus, tout s'accumulait beaucoup trop vite et elle n'avait pas le temps de faire le tri que ses pensées étaient encore plus embrouillées. « Oh mais allons-y, tu veux qu'on s'apitoie tous les deux sur notre misérable existence. Tu veux que je te dise quoi, que je suis désolée, que je regrette que Rachel ne soit plus de ce monde, que j'en ai marre que tout le monde me dise que je suis une fille formidable, extraordinaire, charmante alors que je ne le suis visiblement pas. » Elle passa une main sur son visage pour en essuyer ses larmes puis elle dépassa Shayne pour rejoindre son salon. « Je pense aussi que tu devrais partir. » Illyana avait l'impression qu'il en était arrivé au point de non retour, et qu'elle avait clairement dépassé les limites. Elle avait eu besoin de se libérer de sa colère qu'elle accumulait depuis des années sur son frangin mais elle avait apparemment choisit son mauvais moment. Un moment où Shayne était décidé à faire des efforts mais où elle ne l'était plus.

    Mais au moment même où elle pensait en avoir fini avec lui, elle lui fit de nouveau face. Elle croisa ses bras contre sa poitrine puis soupira longuement. La colère avait désormais laissé place à l'épuisement et à la lassitude. « Mais tu sais quoi Shayne, jamais je n'aurai pu penser qu'on en arriverait la tous les deux. Jamais je n'aurai cru que tu pourrais me regarder de la façon dont tu le fais en ce moment-même. » Elle pouvait bien comprendre que son frère était fatigué et en avait peut être marre que tout le monde reporte ses problèmes sur lui, mais elle ne voulait plus faire comme ci tout allait bien, parce que tout n'allait clairement pas bien. « Et tu sais c'est quoi le comble dans tout ça ? » Elle laissa peser ses mots puis se laissa tomber sur l'accoudoir de son canapé, parce qu'elle se sentait beaucoup trop faible pour rester debout plus longtemps. « C'est qu'on pourrait surement mieux se comprendre qu'on ne le pense. » Elle soupira, se pencha en avant, appuya ses coudes sur ses cuisses et laissa tomber son visage entre ses mains. « Laisse moi maintenant. » Sa voix était complétement éteinte et elle ne regardait même plus son frère parce que désormais la seule chose qu'elle souhaitait, c'était entendre cette fichue porte claquait pour lui annoncer que son frère était parti et qu'elle pourrait pleurer et tenter de mettre de l'ordre dans ses pensées.

    En à peine deux journées de temps, elle avait réussi à se prendre un vent magistral, à renouer avec des souvenirs douloureux et à briser des liens familiaux. Elle était fatiguée, perdue. Elle avait mal au cœur et elle ne savait plus si elle allait avoir la force de se relever seule cette fois-ci. Mais pourtant, elle se redressa une nouvelle fois, ne faisant même plus attention de savoir si son frère était présent ou non. Elle attrapa une plaquette d'aspirine et une bouteille d'eau qui trainait dans le bazar de son salon, qui d'habitude était pourtant si propre. Elle laissa trois cachets tombaient dans sa main et elle les avala d'une traite sans réfléchir aux conséquences que ce geste pourrait avoir sur son état. Tout ce qu'elle y voyait, c'était qu'avec un peu de chance, ça l'assommerait et qu'elle pourrait enfin trouver ce sommeil qu'elle cherchait tant depuis la veille. Mais au fond d'elle, elle espérait aussi que ça ferait taire cette souffrance grandissante qui la faisait entamer une descente aux enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Hartley

Shayne Hartley


Messages : 771
Date d'inscription : 07/07/2009
● METIER : Médecin urgentiste

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Moreland Hills
● SOCIABILITE:
SHE’S MY BABY SISTER, AND IT’S SO HARD TO PICTURE [ Illyana ] Left_bar_bleue80/100SHE’S MY BABY SISTER, AND IT’S SO HARD TO PICTURE [ Illyana ] Empty_bar_bleue  (80/100)
● RELATIONSHIPS:

SHE’S MY BABY SISTER, AND IT’S SO HARD TO PICTURE [ Illyana ] Empty
MessageSujet: Re: SHE’S MY BABY SISTER, AND IT’S SO HARD TO PICTURE [ Illyana ]   SHE’S MY BABY SISTER, AND IT’S SO HARD TO PICTURE [ Illyana ] EmptySam 31 Oct - 21:02

    Il était venu avec son rameau d'olivier et pourtant une fois de plus, il s'en était pris plein la gueule pour pas un rond, les reproches fusaient souvent, mais il savait qu'il n'avait rien fait de mal aujourd'hui, pour provoquer ce déferlement tempétueux sur lui. Il n'avait pas fait de remarques désobligeantes sur ses choix de vie, n'avait pas insisté pour savoir les moindres soucis qui semblait visible comme le nez au milieu de la figure, alors il avait peut être réagi un peu trop brusquement, mais il était tellement fatigué de cette haine à son encontre, à croire qu'il avait toujours été bon pour endosser les reproches, mais cette fois, la carapace si solides se fissurer peu à peu, et quand elle lui signala sans la moindre trace d'hésitation de partir, il allait s'exécuter au plus vite, pas vraiment prêt à s'excuser pour des fautes qu'il n'avait pas commise. Mais parce que malgré tout ce qu'elle pouvait lui reprocher croire, et dire, elle restait sa petite soeur, sur qui il veillerait au même titre que Jackson, il lui jeta un dernier regard pour la voir engloutir une quantité aberrante d'aspirine, il poussa un long soupir lasse, et enleva de nouveau sa veste, apparemment même si il n'avait aucune envie de courber le dos, il était bien obligé, l'aspirine l'assommerait probablement plus vite qu'elle ne le penserait, cela ne lui ferait pas grand mal, mais elle serait dans un bon coltard.

    Il se dirigea vers elle, et sans attendre qu'elle proteste ou quoi que ce soit, il l'a fit s'asseoir de force sur le sofa, la défit de ses chaussures, et l'allongea, avant de prendre un plaid pour lui recouvrir les épaules avec. Il la regarda avec un air impassible, ne laissant rien filtrer de ses émotions. Il n'avait qu'à attendre qu'elle s'endorme et il la veillerait, juste pour s'assurer que tout irait dans l'ordre. Il se dirigea vers la cuisine, et prit le temps de cuisiner un plat, pas spécialement pour lui, mais plutôt pour sa petite soeur, même si il doutait qu'elle est un tant soit peu faim. Il tenait à sa famille, et il savait qu'il n'aurait pas du s'emporter mais sa petite soeur avait choisi son mauvais jour pour déverser ses frustrations sur lui, il fit une rapide omelette, avec les quelques œufs qu'il avait trouvé dans le frigo et retourna dans le salon, posant l'assiette sur la table basse, avant d'aller se poser sur un des fauteuils, qui se trouvait face au sofa, il posa ses coudes sur ses genoux, et croisa ses mains, posant son menton sur ses mains, et ferma les yeux une demi seconde avant de les rouvrir, sa petite soeur toujours en vu, et il savait qu'il devait parler, et il savait qu'elle et lui avait tendance à dire plus qu'il ne le pensait mais la question le taraudait tellement qu'il se devait de la poser.

    " Pourquoi, tu me détestes autant, Illyana ? Je sais que je suis loin d'être le parfait grand frère, et que je suis loin d'arriver à la cheville de Jackson mais ... "
    Il laissa sa main, chercher une cigarette dans sa poche avant de se relever pour se diriger vers une fenêtre, il avait vraiment besoin de nicotine à cet instant précis, mais il ferait en sorte de gêner le moins possible, il alluma la flamme, en tira une longue bouffée, son regard vide posait sur la ville, même si il ne voyait rien, rongeait pas ce qui le tracassait.
    " Mais, j'ai toujours fait mon possible, crois moi. "
    Ses joues marquèrent une légère frustration, pourquoi devait il se justifier en permanence du moindre de ses actes, pourquoi avait il l'impression de marcher sur des œufs à la moindre parole. Il était tellement fatigué par moment, qu'il se demandait si quitter la ville ne serait pas la solution idéale, temporairement tout du moins, mais la vérité était qu'il ne pouvait pas se le permettre en ce moment, parce que Jackson avait besoin de lui, et visiblement sa cadette aussi, parce qu'il la connaissait assez pour savoir que si elle se mettait dans un état pareil, c'est que quelque chose devait probablement la rongeait, mais il savait aussi qu'elle ne dirait rien comme toujours. Alors, il était toujours bloqué dans la même position, coincé dans sa vie d'ainé, parce qu'il n'avait rien d'autres dans sa vie, et c'était peut être pour cela qu'il se raccrochait si désespérément à ses liens familiaux.

    " Je ne partirais pas, parce que tu vas mal, et que même si tu me hais, que tu ne veux pas me parler, que tu me considères comme un obstacle, tu es ma petite soeur, alors tu peux manger un peu et dormir, et passer à autre chose, ou alors hurler tant que tu veux pour me faire fuir et disparaitre de ta vie, mais au bout du compte, je ne bougerais pas, et on en reviendra à manger et dormir, alors est-ce que tu choisis de gaspiller ton temps ou pas ? "
    Il posa un regard à la fois déterminé et sans appel sur elle, et ne cilla pas, tirant une nouvelle bouffée de sa cigarette, en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Illyana Hartley

Illyana Hartley


Messages : 1015
Date d'inscription : 20/07/2009
● METIER : Etudiante en droit

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Hudson Road
● SOCIABILITE:
SHE’S MY BABY SISTER, AND IT’S SO HARD TO PICTURE [ Illyana ] Left_bar_bleue40/100SHE’S MY BABY SISTER, AND IT’S SO HARD TO PICTURE [ Illyana ] Empty_bar_bleue  (40/100)
● RELATIONSHIPS:

SHE’S MY BABY SISTER, AND IT’S SO HARD TO PICTURE [ Illyana ] Empty
MessageSujet: Re: SHE’S MY BABY SISTER, AND IT’S SO HARD TO PICTURE [ Illyana ]   SHE’S MY BABY SISTER, AND IT’S SO HARD TO PICTURE [ Illyana ] EmptyMar 3 Nov - 0:01

    Illyana se laissa faire sans même chercher à broncher, elle était fatiguée et désormais, elle espérait juste trouver le sommeil histoire de pouvoir oublier pendant quelques heures. Mais elle ne serait surement plus très longue à le trouver. Pendant que son frère était dans la cuisine, Illyana roula sur le côté et laissa son regard se poser dans le vide. Tout allait beaucoup trop vite pour elle et elle n'avait pas le temps de recoller les morceaux que de nouveau, elle se sentait retomber, les deux genoux à terre. Elle s'emmitoufla dans le plaid puis laissa de nouveau les larmes perlaient au coin de ses yeux. Elle n'arrivait toujours pas à comprendre comment elle arrivait encore à pleurer depuis la veille mais elle serait surement bientôt à sec. Du moins, elle espérait. Elle fut ensuite tirée de ses pensées lorsque Shayne posa l'assiette sur la table basse. Seulement elle se demandait bien pourquoi il s'était donné tant de mal parce qu'elle n'avait aucunement l'intention d'y toucher. Elle la regarda alors bêtement sans savoir vraiment ce qu'elle espérait.

    Mais elle fut tirée de sa contemplation rapidement parce que son frère venait de lui poser une question qu'elle ne comprenait pas spécialement. Pourquoi le détestait-elle ? Au fond, elle n'y avait jamais vraiment pensé, parce qu'elle ne s'était jamais dit qu'elle le détestait et elle savait qu'elle ne le détestait pas, elle avait juste un peu de mal avec lui ces derniers temps. Elle le regarda se diriger vers la fenêtre et tenta alors de se lever mais elle fut dans l'obligation de se rasseoir si elle ne voulait pas s'écrouler sur le sol. Elle replia alors ses jambes contre sa poitrine et s'entoura du plaid puis elle laissa son regard fixait le vide béant devant elle. « Je te déteste pas Shayne même malgré ce que tu peux croire. » Elle marqua une pause puis regarda son frère qui était de dos. « C'est juste qu'avant on était lié comme les doigts de la main, on s'engueulait jamais. Je pouvais toujours compter sur toi et tu prenais toujours soin de pas me blesser. Mais je suppose qu'on a évolué avec nos emmerdes et que j'ai tellement cherché à me débrouiller toute seule, que ça nous a éloigné. Je sais que j'ai une grosse part de responsabilité dans cette histoire Shayne mais pour détruire une relation, il faut être deux. » Au moins, elle avouait ses torts, ce qui était assez rare chez Illyana qui campait toujours sur ses positions mais elle voulait être sincère et son ton était relativement calme par rapport à celui qu'elle avait pu employer à son égard précédemment. Elle posa ensuite ses mains dans ses cheveux et laissa sa tête tombait entre ses genoux. Que devait elle dire à présent ? Elle n'en savait rien parce qu'au bout du compte, elle venait enfin de comprendre que son frère se sentait aussi mal qu'elle et qu'elle était la cause d'une partie de ce mal. « Tu t'en rends peut être pas compte mais tu n'es plus le même Shayne, tu te caches derrière cette carapace et j'arrive plus à savoir ce que tu ressens. Alors oui, c'est peut être pour ça que je m'en prends toujours à toi, parce que comme ça, je m'en veux pas de te faire du mal puisque je m'en rends pas compte. Je sais, c'est égoïste … » Elle ne lui reprochait pas de changer, tout le monde changeait en bien ou en mal un jour. Elle même, était entrain de changer et même si elle ne le voulait pas, elle ne pouvait rien y faire pour l'instant parce que d'autres choses la tracassaient beaucoup trop sur le moment.

    Elle attrapa alors la bouteille d'eau et en but une gorgée puis elle se leva en réunissant les dernières forces qui lui restait. En effet, elle commençait à se sentir lourde mais elle ferait avec, elle devait finir de te dire ce qu'elle avait sur le cœur. Elle se dirigea alors vers son frère en attrapant le cendrier et le posa sur le rebord de la fenêtre. Elle, elle s'adossa contre le mur et le regarda dans les yeux. « Je suis désolée. » Elle haussa les épaules puis croisa ses bras contre sa poitrine avant de lâcher un long soupir. « Je suis désolée de t'avoir fait du mal et de toujours être entrain de me rebeller contre toi Shayne. Mais la vérité, c'est juste que j'ai peur de tes réactions. Regarde le résultat avec Kylian, tu crois vraiment que ça a arrangé les choses d'être aller le voir ? Comment veux tu que je me confie à toi ensuite si tu fais la même chose à tous les hommes de Twinsburg qui me font du mal. » Elle baissa les yeux sur le sol puis passa une main lasse sur son visage. Elle n'avait même plus envie de pleurer même si ça lui faisait du mal de blesser son frère. Tout ce qu'elle souhaitait à présent, c'était que tout redevienne comme avant même si c'était clairement impossible mais elle allait essayer de faire des efforts de son côté aussi parce qu'elle ne voulait pas le perdre. « Et si je te dis pas toujours ce qui va pas, c'est pas toujours parce que c'est toi. Mais plutôt parce que certains événements sont juste trop douloureux pour en parler à qui que ce soit Shayne, et là c'est le cas. » Elle ne faisait pas référence à Cooper parce qu'il lui avait fait mal certes mais elle s'en remettrait et elle ne voulait pas briser leur amitié à cause de ses conneries. Non, elle faisait plus référence à de vieux souvenirs. Elle aurait pu venir à en parler parce qu'elle réflichissait tellement peu à ce qu'elle disait ce soir, mais elle avait assez eu d'émotions ces derniers jours alors elle préférait se renfermer sur elle, et continuer d'intériorisé ce mal être. « Je vois pas ce que je pourrais te dire de plus, à part que je t'aime autant que Jackson même si je le montre pas de la meilleure manière qui soit.  »
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Hartley

Shayne Hartley


Messages : 771
Date d'inscription : 07/07/2009
● METIER : Médecin urgentiste

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Moreland Hills
● SOCIABILITE:
SHE’S MY BABY SISTER, AND IT’S SO HARD TO PICTURE [ Illyana ] Left_bar_bleue80/100SHE’S MY BABY SISTER, AND IT’S SO HARD TO PICTURE [ Illyana ] Empty_bar_bleue  (80/100)
● RELATIONSHIPS:

SHE’S MY BABY SISTER, AND IT’S SO HARD TO PICTURE [ Illyana ] Empty
MessageSujet: Re: SHE’S MY BABY SISTER, AND IT’S SO HARD TO PICTURE [ Illyana ]   SHE’S MY BABY SISTER, AND IT’S SO HARD TO PICTURE [ Illyana ] EmptyMar 17 Nov - 16:59

    Shayne l'avait écouté parler, sans pour autant rater chacune de ses paroles, il cherchait à en comprendre le sens, et quand il sentit qu'elle eut fini, il poussa juste un long soupir fatigué, passant une main sur sa nuque, et laissant toujours son regard dérivait sur l'horizon, comme incapable de se laisser totalement à montrer ses émotions, il avait tellement fini par utiliser ce système d'auto défense qu'il le faisait maintenant sans même y penser. Il savait qu'il devait lui parler, et admettre qu'il avait sa part de tort, parce qu'il le savait, le faite de la considérer comme un bébé, et vouloir l'a protégé sans arrêt, semblait être une des choses qui insupportait sa jeune soeur au plus au point, et il devait admettre qu'il n'avait jamais vraiment compris la raison, parce que c'était juste une seconde nature que de vouloir épargné la souffrance à sa soeur mais aussi bien à son frère, et pourtant ce dernier avait le même âge que lui, et lui ressemblait sur bien des points, il savait qu'il ne pourrait pas s'excuser d'être lui.

    " Tu sais, c'est pas une stupide compétition quelqueconque, pour savoir qui mérite le titre du meilleur grand frère de l'année, c'est juste que ..."
    Il aurait aimé continuer sans prendre le temps de réfléchir mais il savait aussi qu'avec Illyana, il devait se montrer totalement prudent, et mesurer chacun de ses mots. Avant il n'aurait pas eu à le faire et puis il ne savait plus honnêtement ou en était leur relation, pour savoir ce qu'il pouvait ou non se permettre en sa présence.
    " Tu as beau détesté cela, tu es et resteras toujours ma petite soeur, et même si cela t'énerve et te sors par les yeux, je serais toujours là, pour réagir si il t'arrive quelque chose, j'admets que je ne fais pas toujours les choix judicieux, mais quand quelqu'un ne te traite pas comme tu le mérites." dit il faisant une allusion à l'ex petit ami de sa petite soeur " Tu ne peux pas attendre de moi, que je restes les bras croisés. Et crois le, ou non, mais si il t'aimait vraiment, il ne se serait pas comporter avec toi comme il l'a fait, parce que peut être que je suis un grand con arrogant, qui frappe avant de réfléchir et qui t'empêche de vivre, mais tu peux pas me retirer le crédit que de savoir ce que sait que d'aimer."
    Il ne disait pas cela dans le but de la faire culpabiliser ou quoi que ce soit, mais pour lui faire comprendre son opinion, elle voulait de l'honnêteté et pour une fois, il lui en donnait sans vraiment demander son reste en contrepartie.

    " J'ai peut être changé, et peut être que tu pense que rien ne m'atteint, mais dis toi une chose, tu as changé aussi, et est-ce que cela te rends moins humaine pour autant ? Alors, oui, je ne parle pas à cœur ouvert, je ne te répète pas à longueur de journée que je e t'aime, que tu es ma famille, mon sang, que quoi qu'ils puissent se passer entre nous, je serais là pour veiller sur toi, mais cela ne m'empêche pas de le penser."
    Et pour la première fois depuis qu'il avait repris la parole, il plongea son regard dans celui de sa petite soeur, pour lui faire comprendre que chacune de ses paroles étaient sincères, et qu'il lui laissait voir enfin une partie de lui même qu'il laissait rarement voir, encore moins ces derniers temps que le souvenir douloureux de Rachel lui revenait en mémoire, à cause de tout ce que son frère pouvait traverser et qui semblait similaire, à une période qu'il aurait aimé bannir mais en même temps qu'il chérissait de sa vie.
    " J'espère juste qu'un jour, tu comprendras que je ne suis pas contre toi."
    Il était totalement résigné à ce que la conversation finisse ainsi, après tout sa petite soeur semblait morte de fatigue, et il ne savait pas ce qu'il resterait demain de ce petit tête à tête, dont il avait horreur, il n'aimait pas vraiment parlé de lui, de sa manière de voir les choses, ou encore de ce qu'il ressentait.
    " Tu ferais mieux d'aller dormir, et de te reposer." dit il en l'escortant jusqu'à sa chambre.

    Il n'allait pas la laisser maintenant, il voulait quand même s'assurer que les médicaments qu'elle avait avalé ne ferait pas de dommage, alors il décida de faire un peu de rangement pour s'occuper l'esprit en attendant, il partirait sur la pointe des pieds dans quelques heures et tout cela ne sera qu'un souvenir brumeux dans le cerveau de sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Illyana Hartley

Illyana Hartley


Messages : 1015
Date d'inscription : 20/07/2009
● METIER : Etudiante en droit

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Hudson Road
● SOCIABILITE:
SHE’S MY BABY SISTER, AND IT’S SO HARD TO PICTURE [ Illyana ] Left_bar_bleue40/100SHE’S MY BABY SISTER, AND IT’S SO HARD TO PICTURE [ Illyana ] Empty_bar_bleue  (40/100)
● RELATIONSHIPS:

SHE’S MY BABY SISTER, AND IT’S SO HARD TO PICTURE [ Illyana ] Empty
MessageSujet: Re: SHE’S MY BABY SISTER, AND IT’S SO HARD TO PICTURE [ Illyana ]   SHE’S MY BABY SISTER, AND IT’S SO HARD TO PICTURE [ Illyana ] EmptyMer 18 Nov - 23:27

    Illyana laissa un long bâillement s'échapper de ses lèvres puis elle dériva son regard sur la table basse parce que désormais, elle avait peur de regarder son frangin par peur d'être de nouveau déçue. Elle comprenait et pesait chacun de ces mots, seulement même arrivé à ce stade de la conversation elle doutait que tout redeviendrait à la normale tout de suite. En effet, elle venait de lâcher les armes parce que pour la première fois de sa vie, elle ne se sentait plus la force de se battre ni même de défendre ses opinions. Elle n'avait même plus la force de réfléchir pour éviter de dire des mots qu'elle pourrait regretter plus tard. Mais elle ne chercha pas non plus à s'emporter parce qu'elle pouvait comprendre qu'il veuille la protéger et qu'il n'est pas la même vision qu'elle, mais elle était tellement paumée et elle cherchait tellement un soupçon d'espoir là où il n'y en avait pas, qu'elle n'avait plus vraiment les idées claires. Alors c'est dans cette état d'esprit qu'elle se laissa à dire des mots qu'elle pensait vraiment sur le moment mais qu'elle ne penserait peut être plus après une bonne nuit de sommeil. « Je me dis juste que ... si tu n'avais pas été le voir, j'aurai peut être pu arranger les choses et peut être même qu'aujourd'hui, je serai heureuse avec lui ou même heureuse tout court parce que je ne me serai pas ridiculisée devant Cooper et que je ne me serai pas pris la tête avec toi. Alors peut être qu'il ne m'aimait pas vraiment comme tu dis, mais un peu d'amour c'est toujours mieux que pas du tout. » Elle soupira puis releva de nouveau son regard vers lui. « Mais je ne veux pas que tu penses que je continue à te le reprocher et que je n'écoute pas ce que tu me dis, parce que je sais que si ça n'avait pas été toi, ça aurait été Jackson ou Olivia, ou n'importe qui d'autres... »

    Sur ce, elle passa ses mains derrière sa nuque puis continua d'écouter son frère. Elle aurait aimer pouvoir esquisser un sourire au coin de ses lèvres parce qu'elle ne pouvait pas nier que ça lui faisait plaisir d'entendre ses mots de la bouche de Shayne. Il ne s'en rendait peut être pas compte, mais Illyana avait vraiment besoin de ses quelques mots pour se sentir rassurée. Elle avait tellement une peur panique de perdre un des membres de sa famille que ça lui faisait toujours du bien de s'assurer de l'amour qui leur portait. Après tout, elle était la benjamine et elle n'avait pas toujours pour habitude de suivre les conseils de ses frères ni même de ses parents, elle avait souvent l'esprit de contradiction et elle avait toujours cette envie d'indépendance. Alors, oui, ça lui faisait toujours beaucoup de bien t'entendre que sa famille l'aimait encore parce que mine de rien, il pouvait lui arriver d'en douter. Puis à bout de force, elle acquiesça lorsqu'il lui conseilla d'aller se reposer. De toute façon, elle ne tenait plus debout et même si elle aurait aimer pouvoir continuer de discuter à cœur ouvert avec son frère, elle n'en avait plus la force.

    Une fois dans sa chambre, elle déposa un baiser sur la joue de son frère puis s'allongea sur son lit et se glissa sous sa couverture. Elle le regarda pendant quelques secondes parce que même si elle ne lui dirait pas, elle se sentait rassurée de savoir qu'elle ne serait pas seule dans son appartement cette nuit. Mais pourtant, même lorsqu'elle entendit son frère sortir de sa chambre, elle s'obstina à ne pas fermer les yeux. Elle avait pourtant clairement besoin de sommeil pour réfléchir à tout ce qui venait de se passer et à tous les souvenirs qui lui revenaient en mémoire mais elle ne pouvait pas. Elle cherchait le sommeil depuis maintenant une bonne journée et maintenant qu'elle savait qu'elle allait enfin pouvoir se reposer, elle n'en avait plus envie. Pourquoi ? Parce qu'elle avait peur de voir de vieilles images revenir hantées ses nuits, mais aussi parce qu'elle avait peur d'oublier la conversation qu'elle venait d'avoir avec son frère. Ca n'avait clairement pas tout arrangé mais au moins, ils avaient fait un pas en avant et c'était déjà peut être beaucoup pour eux deux d'accepter de se remettre en question. Mais pourtant, même malgré ses efforts, ses paupières s'alourdirent et elle s'endormit presque immédiatement. Mais même si elle avait pensé que les aspirines lui permettraient d'oublier, elle se trompait sur toute la ligne parce qu'elle passa une nuit très agitée et hantée par de vieux souvenirs, ce qui lui valu de se réveiller en sursaut au beau matin.


TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHE’S MY BABY SISTER, AND IT’S SO HARD TO PICTURE [ Illyana ] Empty
MessageSujet: Re: SHE’S MY BABY SISTER, AND IT’S SO HARD TO PICTURE [ Illyana ]   SHE’S MY BABY SISTER, AND IT’S SO HARD TO PICTURE [ Illyana ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SHE’S MY BABY SISTER, AND IT’S SO HARD TO PICTURE [ Illyana ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
If only you knew :: Appart d'Illyana H.-
Sauter vers: