If only you knew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOGLE BLOG  TOP SITETOP SITE  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Small confidence between a mother and her son | Mi Bambino

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lisa A. Carter

Lisa A. Carter


Messages : 24
Date d'inscription : 14/09/2009

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Moreland Hills
● SOCIABILITE:
Small confidence between a mother and her son | Mi Bambino Left_bar_bleue90/100Small confidence between a mother and her son | Mi Bambino Empty_bar_bleue  (90/100)
● RELATIONSHIPS:

Small confidence between a mother and her son | Mi Bambino Empty
MessageSujet: Small confidence between a mother and her son | Mi Bambino   Small confidence between a mother and her son | Mi Bambino EmptyJeu 1 Oct - 16:54

    Journée de repos pour les Carter, Lisa avait fait la grasse matinée en compagnie de son tendre mari, en même temps il fallait bien qu’ils arrivent à se consacrer un peu de temps. Elle avait fini par quitter le lit dans les environs de 10 heures faut dire que Lisa n’était pas pour rester à lézarder toute la journée, active elle avait déjà prévu tout un programme pour aujourd’hui. La jeune maman avait donc prit une douche rapide puis avait enfilé un jeans et une chemise à son mari, chose qu’elle adorait faire par dessus tout enfin quand elle savait qu’elle allait trainer à la maison. Lisa avait attaché es cheveux dans un chignon désordonné avant de filer à la cuisine, elle avait envie de cookies et puis peut être que ses grands garçons passeraient par là. Elle se mit à faire de la popote quand elle se rendit compte qu’elle allait manquer de farine. Elle plissa les yeux n’ayant pas envie de sortir surtout qu’elle n’était vraiment pas présentable. Lisa eu un petit sourire malicieux d’un coup, elle posa ce qu’elle tenait dans les mains puis se dirigea vers Thomas qui se trouvait dans la patio avant de faire un petit sourire malicieux. Elle lui arracha le journal qu’il tenait dans les mains avant de s’asseoir sur ses genoux et de l’embrasser langoureusement, bien sur Lisa savait que Thomas verrait clair dans son jeu. La jeune mère fit une petite moue à son mari avant de lui demander si il pourrait aller lui chercher de la farine seulement il fallait qu’elle soit convaincante car le supermarché de la ville était fermé aujourd’hui et Tom devait aller dans la ville voisine. Après bien 20 minutes de négociation, elle réussit à avoir ce qu’elle était venu chercher même ci il y avait une compensation que Lisa garderait pour elle.

    Quand Thomas fut parti, la jeune femme retourna dans la cuisine puis fit cuir la première fournée de Cookies avant d’aller allumer un fond de musique. Faut dire que la jeune femme était de très bonne humeur, il faisait un temps magnifique dehors et tout allait pour le mieux. Elle fit une moue cependant en pesta contre ses garçons qu’elle n’avait pas vu depuis déjà plusieurs jours bien sur elle savait qu’ils avaient leur propre vie mais ils pourraient tout de même venir voir leur maman de temps en temps. Elle retourna à la cuisine puis sorti le plat du four avant de faire un sourire satisfait, l’odeur embaument complètement la maison. Elle releva cependant la tête en entendant la porte d’entrée, elle fit un petit sourire « Dit donc tu as été rapide ? Tu as oublié quelque chose mi amore? » Demanda t’elle alors qu’elle se concentrait sur le démoulage de ses cookies. Elle fit une grimace, elle venait tout juste de se bruler le doigt, elle se retourna pour faire face à levier puis passa sa main sous l’eau froide avant de froncer les sourcils, pas de Thomas à l’horizon. « Me dit pas que tu as changé d’avis » dit elle avec une petit moue boudeuse comme Lisa savait si bien les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Carter

Jayden Carter


Messages : 1303
Date d'inscription : 07/07/2009
● METIER : Paramédical

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Hudson Road
● SOCIABILITE:
Small confidence between a mother and her son | Mi Bambino Left_bar_bleue100/100Small confidence between a mother and her son | Mi Bambino Empty_bar_bleue  (100/100)
● RELATIONSHIPS:

Small confidence between a mother and her son | Mi Bambino Empty
MessageSujet: Re: Small confidence between a mother and her son | Mi Bambino   Small confidence between a mother and her son | Mi Bambino EmptyDim 4 Oct - 23:34

    Fallait dire que les choses ayant pris une tournure plus compliqué qu'il ne le pensait, et que Jackson n'avait pas tort, Jayden devait parlé à sa famille de ce qui lui arrivait en ce moment. Mais il savait déjà qui serait la première personne à qui il se confierait, pas qu'il n'avait pas l'intention de parler à son père ou à Luke, mais il savait d'hors et déjà que sa mère serait la première au courant. C'est pourquoi, il profita de son jour de repos, pour aller faire un tour dans la maison familiale. Il n'était pas certain que son père ne serait pas dans les parages, mais dans le pire des cas, il trouverait bien un moyen de faire comprendre à sa mère qu'il avait besoin de lui parler. Il avait prit le temps de venir à pied, il fallait dire que le jeune homme ne possédait pas de voiture, et puis Twinsburg n'était pas aussi étendu que cela, on pouvait en une bonne demi heure de marche accédé à pratiquement tout endroit le plus éloigné de chez soit. Il prit une petite pause, en arrivant devant la maison de ses parents, se donnant un peu de courage, après tout il avait plus d'une annonce à faire et il savait que les choses changeraient probablement après cela. Il y avait la bonne nouvelle, ou ce qui pour lui consistait une bonne nouvelle, mais même si sa mère était ouverte d'esprit, accepterait elle qu'il trouve l'amour dans les bras d'un homme, il devait admettre qu'il ne supporterait pas de se faire rejeter par sa famille, et puis en plus, il devait lui parler de sa maladie, et ça c'était peut être encore moins une partie de plaisir, il savait qu'il était le bébé de sa maman, et même si à 26 ans, l'image n'était peut être pas flatteuse, il ne pouvait pas admettre que cela lui déplaisait totalement. Il finit par prendre son courage à deux mains, pour rentrer dans la maison, entendant la voix de sa mère, apparemment son père n'était pas dans la place.

    Il suivit la voix jusqu'à la cuisine, et se posa sur l'encadrement, avec un léger sourire sur les lèvres, sa mère lui tournant le dos, alors qu'elle était entrain de cuisiner des cookies.
    " Comment tu savais que j'allais passer par là, 'Man" dit il avec un sourire gourmand, prêt à se jeter sur les biscuits tout frais, mais avant qu'il n'assailles ce précieux trésor, sa mère lui donna un tape sur la main, et un regard sévère avant qu'elle ne secoue la tête de manière significative. Il tenta alors le regard de chien battu, mais sans effet, il fit une moue, avant de prendre sa mère dans ses bras, pour lui dire bonjour. Il se dirigea ensuite vers le frigo, pour se servir un verre de lait, et s'asseoir à la table de la cuisine, attendant patiemment que sa mère finisse ce qu'elle était entrain de faire pour le rejoindre. Une fois que cela fut fait, il posa un regard embarrassé sur elle, avec un léger sourire en coin.

    " Ça va, Pa' et toi ? Pas trop pris par le pub." dit il, n'entrant pas dans le vif de la conversation, n'ayant pas encore le courage. Même si il était sur de lui, en ce qui concernait sa relation avec Jack, cela ne l'empêchait pas d'être anxieux vis à vis de la réaction des autres, et puis il y avait l'autre petit détail, auquel il préférait ne même pas penser pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa A. Carter

Lisa A. Carter


Messages : 24
Date d'inscription : 14/09/2009

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Moreland Hills
● SOCIABILITE:
Small confidence between a mother and her son | Mi Bambino Left_bar_bleue90/100Small confidence between a mother and her son | Mi Bambino Empty_bar_bleue  (90/100)
● RELATIONSHIPS:

Small confidence between a mother and her son | Mi Bambino Empty
MessageSujet: Re: Small confidence between a mother and her son | Mi Bambino   Small confidence between a mother and her son | Mi Bambino EmptyMer 7 Oct - 16:21

    Lisa était toujours dans sa préparation quand elle entendit la voix de son fils s’élever dans la cuisine, un sourire éclaira son visage en même temps dès que ses fils étaient dans la maison Lisa se sentait revivre, oui elle n’avait pas peur de dire qu’elle avait eu du mal à les laisser partir du cocon familiale. Cependant, Lisa fit une moue un peu boudeuse sur les lèvres quand elle vit son fils se jeter sur les cookies avant de lui faire un énorme câlin, câlin qu’elle méritait avoir droit. Elle fit un sourire en voyant Jayden à prendre dans ses bras puis le regarda aller vers le frigo. Elle posa les cookies sur une assiette puis les posa sur la table avant de finir par aller s’asseoir au côté de son grand garçon. « Tout va très bien Jayden même ci je me demandais si mes enfants avaient finis par oublier leur mère » dit elle en plissant les yeux tout en regardant Jaylito. Elle poussa l’assiette devant son fils pour qu’il se serve, elle savait très bien que Jayden avait un truc avec les sucreries et pour Lisa s’était toujours un plaisir de le voir apprécier ce qu’elle avait cuisiné.

    « Le pub se porte comme un charme et aujourd’hui c’est jour de congé » dit elle avant de mordre elle aussi dans un cookie, elle reposa son regard sur son fils avant de faire un petit sourire amusé « J’ai osé envoyer ton père dans la ville voisine pour qu’il aille me chercher un paquet de farine » Lisa se releva puis attrapa un verre avant de se servir aussi un verre de lait. Elle posa le tout sur la table avant de passer ses bras autour du coup de son fils. « Et toi alors mi bambino tu vas bien ? » demanda t’elle avant d’aller se rasseoir sur la chaise au côté de son fils. « Tu sais qu’une maman veut tout savoir su la vie de ses garçons et je ne fais pas exception même ci je vais botter l’arrière train de ton frère qui se comporte comme un fils indigne en ce moment » dit elle en levant ses mains. Lisa parlait beaucoup avec les mains mais bon c’était surement ses origines qui ressortaient dans ces moments là.

    La jeune femme posa son menton dans la paume de sa main tout en regardant son fils quand elle remarqua qu’il avait l’air un peu préoccupé bien sur elle ne l’aurait pas remarqué si elle avait été une simple inconnu mais elle l’avait tout de même élevé alors une mère pouvait sentir quand son bébé était préoccupé. « Qu’est ce qui se passe mon ange ? Je sens qu’il a quelque chose qui te tracasse et tu sais que je vais m’en faire jusqu’à ce que tu me parle » dit elle en approchant sa main de la joue de son fils tout en lui faisant un sourire rassurant. Elle ne voulait pas le pousser à quoi que ce soit mais Lisa savait qu’avec Jayden les confidences n’avaient jamais été un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Carter

Jayden Carter


Messages : 1303
Date d'inscription : 07/07/2009
● METIER : Paramédical

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Hudson Road
● SOCIABILITE:
Small confidence between a mother and her son | Mi Bambino Left_bar_bleue100/100Small confidence between a mother and her son | Mi Bambino Empty_bar_bleue  (100/100)
● RELATIONSHIPS:

Small confidence between a mother and her son | Mi Bambino Empty
MessageSujet: Re: Small confidence between a mother and her son | Mi Bambino   Small confidence between a mother and her son | Mi Bambino EmptyMer 7 Oct - 16:56

    Jayden sourit en entendant sa mère dire qu'elle avait envoyé son père en dehors de Twinsburg, juste pour de la farine, sur un de leurs rares jours de repos, il fallait dire qu'il ne préférait pas penser à quel moyen, elle avait du usé pour l'en convaincre. Il prit un des cookies que sa mère venait de lui servir, et le grignota avant de baisser les yeux, pourquoi sa mère le connaissait elle par cœur. Il n'avait aucune envie de lui enlever sa bonne humeur et de lui annoncer tout de but en blanc, mais il devait bien commencer un jour. Il s'encourageait mentalement quand les premiers mots qui sortirent, ne furent mais pas du tout en rapport avec ce qu'il avait à lui dire.

    " Hum... je n'ai pas vu Luke depuis quelques jours, il doit être occupé avec Axelle, je supposes." dit il en passant une main nerveuse sur sa nuque, il se sentait coupable car lui même n'était pas vraiment disponible pour son jumeau, passant tout son temps à s'émerveiller de la nouvelle tournure que sa relation avec Jackson avait prit, avec une certaine satisfaction, en ce moment, il avait envie de lui consacré la moindre seconde, et même si il aurait du être rongé de culpabilité, c'était vraiment trop de bonheur pour qu'il n'oublie pas aussi vite ses doutes de négliger sa famille et ses autres amis pour son petit ami.
    Pensait à Jackson, lui fit reposer le cookie à moitié entamé et reposait un regard sur sa mère, il devait lui dire, au moins à elle, il avait besoin de partager son bonheur, et il lui avait toujours tout dit dans les moindres détails.

    " 'Man, j'ai quelque chose à te dire ... " dit il en baissant le regard, et si elle le reniait ou pire si elle se mettait en vouloir à Jackson, mais quand il rencontra de nouveau le regard de sa mère, il savait qu'il ne voulait et ne pouvait pas lui mentir. " J'ai rencontré quelqu'un ... Enfin pas vraiment rencontré à vrai dire ... Disons que j'ai quelqu'un dans ma vie que j'aime vraiment, et j'ai découvert que cet amour était réciproque, et je suis vraiment heureux, je veux dire, je ne pensais pas qu'une personne pouvait m'apportait autant de bonheur, mais en même temps, depuis les années, c'est la personne qui m'a toujours donné le sourire quand je n'allais pas bien, alors ce n'est pas vraiment étonnant que notre relation est pris une tournure plus intime et que ..."

    Il savait que son discours était confus, et qu'il ne prenait même pas le temps de respirer, mais croyais le ou non, c'était une chose dure que d'annoncer qu'à 26 ans, on avait décidé qu'un homme nous convenait mieux qu'une femme.

    " 'Man, je suis amoureux de Jackson." finit il par lâcher, baissant de nouveau le regard " Et je sais que cela peu te paraitre étrange, parce que j'ai toujours eu que des femmes dans ma vie, mais je l'aime vraiment et je suis si heureux de savoir qu'il m'aime aussi et ... Je t'en supplie ne te fâche pas, je ne supporterais pas de devoir choisir entre vous"

    Il ne savait plus quoi dire à ce moment précis, alors il préféra se taire et attendre la réaction de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa A. Carter

Lisa A. Carter


Messages : 24
Date d'inscription : 14/09/2009

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Moreland Hills
● SOCIABILITE:
Small confidence between a mother and her son | Mi Bambino Left_bar_bleue90/100Small confidence between a mother and her son | Mi Bambino Empty_bar_bleue  (90/100)
● RELATIONSHIPS:

Small confidence between a mother and her son | Mi Bambino Empty
MessageSujet: Re: Small confidence between a mother and her son | Mi Bambino   Small confidence between a mother and her son | Mi Bambino EmptyVen 9 Oct - 23:45

    Lisa regardait son fils plus ça allait et plus elle s’en faisait pour lui car apparemment il avait du mal à lui parler de ce qui le tracassait, elle l’écouta cependant avant de faire une petit moue surprise mais à la fois heureuse pour son fils. Elle le regarda avant de froncer les sourcils ne comprenant pas très bien pourquoi il avait eu du mal à lui en parler même ci avec le recul c’était tout à fait normal car Jayden lui annonçait tout de même qu’il était amoureux de d’un homme à savoir Jackson. Elle fit une moue de réflexion avant de faire un large sourire pour rassurer son garçon. « Je ne vois pas pourquoi je serais fâché Jayden d’accord le faite que tu m’annonce que tu aime un autre garçon aurait pu être un élément perturbateur seulement ce n’est pas le cas » dit elle avec un sourire sur les lèvres « Et puis je dois dire que tu as très bien choisi » dit elle avant de laisser un rire franchir ses lèvres.

    La jeune femme reposa son regard sur son fils avec toujours un petit sourire sur lèvres, elle alla poser sa main sur celle de son garçon « Tu viens de me dire que tu étais heureux Jayden et pour moi c’est tout ce qui m’importe que tu soi heureux et si c’est avec Jackson et bien soit et puis il est bien ce petit » dit elle en se relevant pour aller rechercher la bouteille de lait. Lisa avait bien vu qu’un lien particulier unissait ces deux là seulement il est vrai qu’elle n’avait jamais pensé que son fils finirait avec son meilleur ami. « Tu sais mon ange je ne suis pas si rétro que ça, ta maman est ouverte d’esprit » dit elle avec un petit sourire fière d’elle pour le coup. Elle le regarda avant de poser la bouteille de lait puis alla déposer un baiser sur la tempe de son fils « Je suis ta mère Jayden et je t’aimerais toujours quelque soit tes décisions alors je veux que tu n’es jamais peur de me parler mon ange » dit elle avant de lui faire un tendre sourire. Elle récupéra sa bouteille puis alla reprendre sa pace.

    « Alors toi et Jackson ? » dit elle avec la fameuse moue curieuse à la Lisa Carter. « Je me disais bien aussi qu’il se passait quelque chose d’étrange entre vous, une mère voit tout » dit elle avec un petit sourire en coin avant de mordre de nouveau dans son cookie. Elle fit une moue cependant avant de regarder son fils « enfin c’est plus intime à quel point ? » dit elle avant de faire un sourire, oui Lisa était curieuse et en plus elle voulait tout savoir ou presque pas de taboo avec la maman Carter. « Quoi me regarde pas comme ça je me tiens juste au courant » Lisa était heureuse pour son fils même ci elle se doutait qu’elle était la première à le savoir de la famille. Elle avala une gorgée de son verre de lait avant de poser sa tête dans la paume de sa main en regardant son fils « Mon ange ton bonheur passe avant tout le reste » elle alla lui donner un léger baiser sur la joue avant de mordre de nouveau dans son cookie. « De toute façon vous forerez le couple le plus sexy de tout Twinsburg et je ne dis pas ça parce que je suis ta mère » Lisa fit un sourire de nouveau à son fils, d’accord elle était pas très objective mais bon après elle croyait vraiment ce qu’elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Carter

Jayden Carter


Messages : 1303
Date d'inscription : 07/07/2009
● METIER : Paramédical

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Hudson Road
● SOCIABILITE:
Small confidence between a mother and her son | Mi Bambino Left_bar_bleue100/100Small confidence between a mother and her son | Mi Bambino Empty_bar_bleue  (100/100)
● RELATIONSHIPS:

Small confidence between a mother and her son | Mi Bambino Empty
MessageSujet: Re: Small confidence between a mother and her son | Mi Bambino   Small confidence between a mother and her son | Mi Bambino EmptyDim 11 Oct - 20:22

    Jayden attendait pas mal de réactions différentes de sa mère, et peut être et surtout de la surprise ce qui ne semblait pas être le cas, alors pour le coup, ce fut Jayden qui en resta comme deux ronds de flancs. Et dirigea sur elle, un regard digne d'un cartoon, tellement ses yeux étaient ouvertes comme deux larges soucoupes. Et à la suite des propos de sa mère, sa surprise se transforma en une gêne légère, qui fit naitre une légère trace carmin sur ses joues, et il ne prit pas la peine de se retenir, quand un cri du cœur se fit entendre.

    " Maman ! "
    Il savait que sa mère n'avait jamais eu aucun tabou mais comme à quatorze ans, il n'était pas vraiment à l'aise quand elle commençait à parler de sexe ouvertement, une mère n'était pas fait pour dire ce genre de choses, non ? Enfin il savait reconnaître qu'il avait de la chance de savoir que sa mère prenait la nouvelle relativement bien, bien mieux qu'il ne le pensait à première vue, et qu'elle soit aussi libre sur sa façon de penser, qu'elle ne soit pas dégoutée par lui. Il finit par baisser les yeux, avant de rajouter d'une voix timide, et peut être légèrement embarrassés.
    " On a pas encore atteint la troisième balle, mais disons qu'on a fait un peu plus que s'embrasser."
    Il prit le cookie et commença à l'émiettait nerveusement, parce que non seulement dire cela à voix haute était intimidant, mais en plus, cela le ramenait à quelques uns de ses problèmes, à savoir son inexpérience, et aussi si il serait un jour prêt à donner à Jackson, tout ce qu'il était en droit d'attendre de la part d'un petit ami. Il lui avait promis de la patience, mais cette dernière ne finirait elle pas par s'user, et puis même si il se plaisait à s'imaginer qu'il avait du temps devant lui, il n'en était pas vraiment certain comme son jeune âge aurait du lui en permettre le droit.

    Encore une chose dont il devait parler à sa mère, mais il recula encore un peu le moment, car pour le moment, elle prenait plutôt bien les choses, et semblait même heureuse, alors il ne se sentait pas de lui asséner une sale nouvelle, juste dans les secondes où il lui annonçait ce qui était la meilleure des choses qui lui soient arrivés récemment.
    Il mordit donc sa lèvre inférieure, et ne cherchant pas vraiment à gagner du temps, mais plutôt parce qu'il avait vraiment envie de savoir ce que sa mère pensait, il posa son regard sur elle, avec une pointe d'interrogation au fond du regard.

    " Tu sais, je suis heureux que tu le prennes aussi bien. J'espère que Luke et Pa', le prendront aussi bien que toi. Je veux dire Pa' est assez cool mais Luke, je sais qu'il apprécie Jack, mais quelques fois, il a des remarques assez dure sur sa façon de mener sa vie, et je ne veux pas être une déception aux yeux de mon frère jumeau. Déjà qu'il me considère comme un gamin attardé, insouciant, et qui ne sait pas ce qu'il veut les trois quarts du temps."
    Il mâchouillait avec férocité sa lèvre inférieure, ce qui était déjà un signe de nervosité considérable, mais en plus la façon dont il s'acharnait sur ce pauvre gâteau ne faisait que confirmer l'état dans lequel il se trouvait. Il fallait dire qu'il vouait une véritable admiration à son frère, pour sa liberté d'esprit et sa force de caractère, alors il redoutait peut être encore plus sa réaction que celle de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa A. Carter

Lisa A. Carter


Messages : 24
Date d'inscription : 14/09/2009

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Moreland Hills
● SOCIABILITE:
Small confidence between a mother and her son | Mi Bambino Left_bar_bleue90/100Small confidence between a mother and her son | Mi Bambino Empty_bar_bleue  (90/100)
● RELATIONSHIPS:

Small confidence between a mother and her son | Mi Bambino Empty
MessageSujet: Re: Small confidence between a mother and her son | Mi Bambino   Small confidence between a mother and her son | Mi Bambino EmptyMer 21 Oct - 18:32

    Lisa regarda son fils avant de faire une moue désolé mais bon elle aimait bien se tenir au courant de ce qui se passait dans la vie de ses garçons, pas qu’elle voulait tous les détails parce que ça pourrait devenir assez gênant pour ses fils quoi que Lisa ne faisait pas toujours à ce qu’elle disait alors forcément ils se retrouvaient souvent dans ce genre de situation. Elle fit un petit sourire en voyant Jayden mal à l’aise et elle pouvait voir ça à la façon dont il maltraitait le pauvre cookie qui se trouvait dans ses mains.

    « Tu sauras quand ce sera le moment mon ange, il ne faut pas brusquer les choses et je ne te dis pas ça parce que Jackson est un homme » dit-elle avec un petit sourire sur les lèvres « Que ce soit une fille ou un homme c’est chose là se font naturellement… Promis je ne te raconterais pas comment ça s’est passé pour ton père et moi » dit-elle pour taquiner son fils même ci elle était sur d’avoir un Maman de protestation à nouveau. Elle reposa son regard sur son verre de lait, faut dire que c’était une sacrée nouvelle même ci elle était heureuse pour son fils car elle pouvait voir qu’il était vraiment heureux de partager cette nouvelle avec elle. Lisa fronça légèrement les sourcils cependant en voyant la nervosité sur le visage de Jayden, elle pouvait sentir quand il s’inquiétait pour quelque chose. Lisa comprenait que ça ne soit pas facile pour Jay que d’annoncer une telle nouvelle, elle posa sa main sur la joue de son fils avant de lui faire un sourire rassurant. « Mon ange tu sais bien que ton père et ton frère t’aiment » elle descendit sa main dans celle de Jayden pour qu’il lâche ce pauvre cookie « Je ne crois pas que tu puisses l’émiettait plus qu’il n’est déjà » dit elle avec un petit sourire en coin, elle le regarda son fils un instant avant de reprendre la parole avec un peu plus de sérieux.

    « Toi et Luke être vraiment différent il est vrai, ton frère est plus réservé et renfermé mais crois moi je suis sur qu’il t’aime et qu’il tient à toi » dit elle en le regardant, elle avait toujours fait en sorte que ses jumeaux restent soudés quoi qu’il arrive et ce n’est pas maintenant qu’elle allait faillir à sa tache. « Je ne peux pas te dire avec certitude comment il va réagir mon ange mais je sais qu’il est préférable que ce soit toi qui lui dise plutôt qu’il l’apprenne par quelqu’un d’autre ou pire qu’il le découvre par lui-même » dit elle en penchant légèrement la tête avec un petit sourire tendre. Elle fit une moue réfléchit « Mais si tu veux je me tiendrais à tes côtés quand tu lui annonceras ? » demanda t’elle, elle avait toujours réussit à canaliser les humeurs de son second fils alors elle pourrait être là pour eux au moins. « Tu sais je ne veux pas prendre la défense de ton frère car c’est vrai qu’il a un fichu caractère et je n’ai pas vu pire tête de mule mais c’est ton jumeau et je suis sur qu’il est très fière de toi mon ange » Elle posa de nouveau sa main sur la joue de son fils avant de déposer un baiser sur la joue de ce dernier « Comme on est très fière de vous ton père et moi ».
Revenir en haut Aller en bas
Thomas L. Carter

Thomas L. Carter


Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2009
● METIER : Propriétaire du Mavis Winkles Irish Pub‎

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Moreland Hills
● SOCIABILITE:
Small confidence between a mother and her son | Mi Bambino Left_bar_bleue75/100Small confidence between a mother and her son | Mi Bambino Empty_bar_bleue  (75/100)
● RELATIONSHIPS:

Small confidence between a mother and her son | Mi Bambino Empty
MessageSujet: Re: Small confidence between a mother and her son | Mi Bambino   Small confidence between a mother and her son | Mi Bambino EmptyLun 26 Oct - 17:54

    Quand Lisa l'avait envoyé cherché de la farine alors qu'il fallait qu'il fasse le voyage jusqu'à la ville voisine, Thomas s'était montré réticent, après tout ces jours de repos étaient rares, et il devait l'admettre, il aimait en profiter pour se détendre, mais comme toujours sa petite femme savait comment le manipuler à souhait pour obtenir ce qu'elle voulait de lui. Voilà comment, il avait prit le volant, et avait fait le chemin, prenant du temps car en plus, les gens semblaient s'être tous décidé pour faire leurs courses en même temps que lui. Il revint presqu'une heure après être parti, et soupira, garant sa voiture dans l'allée, et s'extirpant de son luxueux SUV noire. Il fallait admettre le pub marchait plutôt bien, et il pouvait à présent s'offrir ce genre de petit luxe qu'il n'aurait pas pu dans sa jeunesse. Il arriva à la porte d'entrée et s'apprêta à signaler sa présence à sa femme quand il entendit des voix venir de la cuisine, il fronça les sourcils et s'avança silencieusement.

    Il ne fut pas vraiment surpris de voir son fils Jayden, lui et sa femme était plutôt proches, et cela faisait plaisir à Thomas, car il savait combien Lisa pouvait aimé ses bébés, et se lamentait si il ne venait pas la voir tous les deux ou trois jours. Il allait les saluer, mais se stoppa sur le seuil en entendant la fin de la conversation. Il fronça les sourcils d'un air suspicieux, il connaissait son fils, et il fallait l'admettre, il n'était pas vraiment le genre à manquer de confiance en lui, enfin tout du moins en apparence, alors il ne comprenait pas pourquoi sa femme semblait vouloir le rassurer, il ne savait pas quoi mais il se doutait que quelque chose devait se tramer et qu'il n'en était pas encore pleinement informé. Il finit par toussoter pour signaler sa présence, après tout si son fils avait quelque chose à lui, autant qu'il le fasses en personne.

    " Jayden." dit il en guise de bonjour, posant une main sur l'épaule de son fils, avant de poser le sac de farine sur le comptoir de la cuisine.
    Il revint alors vers sa femme et passa son bras autour de sa taille, et lui donna un léger baiser sur la tempe, avec un sourire fin. Malgré les nombreuses années, il était encore amoureux comme au premier au jour de Lisa, et il se félicitait à présent d'être revenu à la raison, quand il avait failli fuir ses responsabilités, plus jeune.
    Il posa ensuite, un regard sur son fils, puis revint poser son regard sur son fils.
    " Qu'est-ce qui se passe ? "
    Il n'avait pas fait d'accusation, ou quoi que ce soit dans le genre, il avait parlé de son ton calme et direct comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Carter

Jayden Carter


Messages : 1303
Date d'inscription : 07/07/2009
● METIER : Paramédical

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Hudson Road
● SOCIABILITE:
Small confidence between a mother and her son | Mi Bambino Left_bar_bleue100/100Small confidence between a mother and her son | Mi Bambino Empty_bar_bleue  (100/100)
● RELATIONSHIPS:

Small confidence between a mother and her son | Mi Bambino Empty
MessageSujet: Re: Small confidence between a mother and her son | Mi Bambino   Small confidence between a mother and her son | Mi Bambino EmptyLun 26 Oct - 19:11

    Jayden s'apprêtait à remercier sa mère pour son soutien, et ses mots rassurants et surtout accepté sa proposition de venir avec lui, voir Luke, pas qu'il est cinq ans mais son frère pouvait se révéler drôlement impressionnant, il passa une main sur sa nuque, avec son sourire qui lui mangeait la moitié du visage tellement il était énorme quand il entendit toussoter derrière lui, il se figea. Une boule d'angoisse se logeant de nouveau dans son ventre, et il ne bougea pas un cil, avant de sentir la main de son père se posait sur son épaule. Il jeta un regard de biche effarouché à sa mère, mais se stoppa en voyant la démonstration d'affection de ses parents, car même si il répétait constamment qu'il ne voulait rien entendre à ce propos, il devait l'admettre, ses parents étaient l'exemple du grand amour, et ce à quoi il aspirait de trouver un jour, et avec Jackson, il savait qu'il était sur la bonne voie, restait plus que pour lui à pouvoir vivre assez longtemps pour en profiter. Il sortit de ses pensées en entendant la voix de son père de nouveau, il exhala un long soupir, il devait recommencer son annonce à propos de lui et Jack, et une nouvelle fois, il devait affronter la réaction.

    " Rien ... Enfin si..."
    Il leva un regard confus vers sa mère, avant de prendre une profonde inspiration pour s'encourager mentalement à aller jusqu'au bout de ce qu'il avait à dire. De toute façon, il avait déjà l'approbation de sa mère, cela faisait au moins une sur trois, et puis cela ne changerait rien. Il ne voulait pas choisir, mais si on le forçait, il savait qu'il ne pourrait renoncer à tout ce que Jackson lui apportait.
    " J'étais venu ici car j'ai des choses à vous dire, j'en ai déjà dit une partie à maman ..."
    Il baissa le regard, il ne voulait surtout pas lire l'interrogation de sa mère, il savait qu'il n'avait pas encore eu le temps de lui dire pour sa maladie, mais il avait juste eu besoin de son temps, et son père était arrivé entre deux, ce qui était plutôt une bonne chose, tout bien considéré car cela voulait dire que sa mère aurait une épaule sur laquelle se reposer mais avant ... Il devait annoncer à son père qu'il vivait une histoire avec un homme, mais pas n'importe lequel, puisqu'il s'agissait de Jackson. Et il pinça ses lèvres avant de faire un petit sourire en coin, avant de reposer le regard sur son père.

    " Pa' , je ... J'ai quelqu'un dans ma vie, c'est une histoire sérieuse, et je n'ai pas l'intention d'y renoncer." dit il, défiant son père du regard, avant de commencer à triturer sa manche de la main. Sa mère lui avait dit après tout que son père l'aimait, alors il ne devait pas paniquer. " Je sais que ça peut paraitre étrange, mais au final pas tant que cela quand tu y réfléchis bien ..."
    Il se stoppa dans son monologue, parce qu'il savait que cela n'avait pas de sens.
    " Je ... Il s'agit de Jackson, je veux dire, Jack et moi, on est un couple. On s'aime."
    Il insista sur ses derniers mots, parce qu'il voulait vraiment faire comprendre l'importance de tout cela à son père.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa A. Carter

Lisa A. Carter


Messages : 24
Date d'inscription : 14/09/2009

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Moreland Hills
● SOCIABILITE:
Small confidence between a mother and her son | Mi Bambino Left_bar_bleue90/100Small confidence between a mother and her son | Mi Bambino Empty_bar_bleue  (90/100)
● RELATIONSHIPS:

Small confidence between a mother and her son | Mi Bambino Empty
MessageSujet: Re: Small confidence between a mother and her son | Mi Bambino   Small confidence between a mother and her son | Mi Bambino EmptyVen 20 Nov - 19:11

    Lisa savait que ça ne serait pas facile pour son fils que d’annoncer de pareil nouvelle à son père mais encore moins à son frère. Elle allait ouvrir la bouche à nouveau quand elle vit alors Thomas rentrer dans la pièce, elle lui fit un léger sourire avant de jeter un regard à son fils. Lisa reposa cependant son regard sur son mari avant de passer son bras autour de sa taille, elle entendit alors la question de son mari en même temps il devait se douter que quelque chose se tramait. Elle fit un petit sourire d’encouragement à son fils quand celui-ci posa son regard sur elle, Lisa voulait être la pour le soutenir même ci bien sur elle ne devait pas répondre à sa place et ne le voulait pas car c’était à son fils de le dire à son mari pas à elle. Lisa fronça cependant les sourcils en entendant son fils dire qu’il ‘avait dévoilé qu’une partie de ce qu’il était venu leur annoncer aujourd’hui, elle ne lui coupa pas la parole pour autant et le laissa continuer. La jeune femme agrippa un peu plus la chemise de Thomas par automatisme avant de faire un sourire en voyant la détermination sur le visage de son ils, elle sentait bien que Jay aimait vraiment Jackson et puis ce jeune garçon avait l’air très bien alors pourquoi serait elle contre eux.

    « Voilà il s’aime »
    Lisa ne pu s’empêcher d’ajouter cela tout en regardant son mari avec un sourire, elle savait que Thomas ne jugerait pas son fils bien sur elle appréhendait tout de même car après tout c’était tout de même un choc mais Lisa elle avait e des doutes et puis après tout ce n’était pas la première fois qu’elle parlait de l’homosexualité avec Jayden. Elle fit une moue avant de prendre un cookie et de le reposer, en faite elle ne savait pas de quoi elle avait envie peut être que son mari prononce un mot même ci pour le moment elle e li en avait pas laissé le temps. Elle fit un petit sourire désolé à son fils avant de se mordre fortement la lèvre « Enfin ce que je dirais c’est que du moment que tu es heureux mon chéri c'est tout ce qui compte » dit elle avant de se lever et d’aller poser un baiser sur la joue de son fils. Elle lui fit un petit sourire avant de reposer son regard sur thomas essayant de deviner à quoi il pouvait bien penser, elle alla se rasseoir avant de devenir tout de même légèrement pensive, elle se demandait bien ce que Jayden avait encore à lui dire.

    Elle tira sur les manches du sweat qu’elle portait, avant de se mordiller légèrement la lèvre, elle devait bien avouer qu’elle était fière de Jayden malgré ses doutes mais aussi ses peurs il les avait affronté pour venir leur parler car Lisa savait que bien des personnes dans le cas de Jayden vivait cach comme ce pauvre Jackson. Lisa savait que Amy était au courant de la sexualité de son fils par contre Matthew lui ne savait rien. Elle trouvait dommage qu’il y est un manque de communication et n’aurait jamais voulu ça dans sa propre famille surement pour ça que Lisa avait levé tout les tabous quel qu’il soit d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Small confidence between a mother and her son | Mi Bambino Empty
MessageSujet: Re: Small confidence between a mother and her son | Mi Bambino   Small confidence between a mother and her son | Mi Bambino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Small confidence between a mother and her son | Mi Bambino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
If only you knew :: Maison de Lisa & Thomas C.-
Sauter vers: