If only you knew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOGLE BLOG  TOP SITETOP SITE  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Soirée entre Filles | Laly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgane A. Davies

Morgane A. Davies


Messages : 109
Date d'inscription : 30/08/2009
● METIER : Chirurgien

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER:
● SOCIABILITE:
Soirée entre Filles | Laly Left_bar_bleue100/100Soirée entre Filles | Laly Empty_bar_bleue  (100/100)
● RELATIONSHIPS:

Soirée entre Filles | Laly Empty
MessageSujet: Soirée entre Filles | Laly   Soirée entre Filles | Laly EmptyMer 30 Sep - 16:45

    Morgane avait fini sa journée de travail, elle s’était changé puis n’avait pas perdu de temps pour rentrer chez elle en même temps ce soir c’était soirée entre fille. Voilà une chose qui mettait Momo de bonne humeur, elle avait pressé le pas pour rentrer chez elle et était arrivé devant la porte de son appartement. Morgane avait bien mit cinq minutes à chercher ses clés alors que celle-ci se trouvait être dans sa main. La jeune femme avait pestait contre son étourderie puis avait fini par entre dans son appart’, déposant ses affaires dans sa chambre. Morgane avait été tout de suite vers la chaine pour mettre la musique à fond, ça allait lui donner du courage pour aller prendre sa douche se changer et aussi composé le numéro d’un livreur de pizza. Après avoir fait a douche la jeune femme retourna dans sa chambre puis enfila un maillot de foot américain et un short, voila la tenu parfaite pour se sentir à l’aie dans son propre appartement. Elle jeta un œil à la pendule qui se trouvait dans le salon avant de faire un large sourire, Morgane savait que Laly n’allait pas tarder. La jeune femme reprit le chemin pour aller dans la cuisine seulement, elle se prit les pieds dans le tapis et s’étala de tout son long sur… le canapé « Je savais bien que je t’avais mit là pour une raison précise» dit elle alors qu’elle avait toujours son visage sur un des oreillers. Elle se redressa puis passa une main dans ses cheveux avant de reprendre son chemin tout en jetant un regard noir à ce fichu tapis. Morgane ouvrit son frigo puis se pencha avant de prendre une bière, elle en bu une gorgée avant d’entendre une chanson qui a coup sur la faisait danser à chaque fois « Footloose »

    La jeune femme se déhanchait sur cette musique montant sur le canapé ou encore prenant le l’allogène comme micro quand elle se retrouva face à sa baie vitrée, elle fit un petit sourire puis fit signe à un charmant petit couple de personne âgé qui se trouvait être aussi ses voisins. Elle les regarda un instant avant de repartir dans sa danse, bon Morgane n’était pas très doué mais bon des deux c’était Laly la danse Surprised Elle bu une gorgée de sa bière avant de continuer à se vider la tête cependant c’était pas la tête qui était le plus à craindre avec une maladroite comme Morgane. Elle ne sait pas bien comment elle s’y prit seulement elle buta dans le fameux tapis de nouveau et alla se taper le pied sur le coin de la table basse.Cry Elle poussa un cri avant de sauter sur un pied jusqu’au canapé ayant lâché sa bière au passage qui alla terminer sa course sur ses bouquins de médecine qui trainait près de la bibliothèque. « NON » dit elle en se relevant tout en boitant avant de prendre ses livres et de les tirer pour aller les poser sur le bureau. Elle ramassa la bouteille au quart maintenant puis poussa un petit soupir « ce n’est pas grave » elle prit une gorgée de sa bière avant de jeter un œil à son pied pour voir si il lui restait bien 5 orteils.

    Pourquoi elle ? Aujourd’hui elle n’a toujours pas de réponse la seul fois ou Morgane n’était pas maladroite c’est quand elle se trouvait sur le temps de son boulot mais à croire que celle-ci se rattrapait quand elle était de retour chez elle. Elle tapota de ses doigts sur sa cuisse avant de se relever et d’aller prendre les dépliants des plats à emporter. « Celui là hum pas envie » elle ne prit un autre puis fit un petit sourire « Celui là le livreur était plutôt yummy la dernière fois » dit elle avec un petit sourire de toute façon elle attendrait Laly pour se décider. Elle sursauta cependant en laissant les dépliants s’éparpiller dans le salon quand elle sentit quelque chose lui chatouiller les jambes. « D’Artagnan, c’est pas bien de me faire peur comme ça tu t’étais caché ou ? » demanda t’elle avant de prendre son chat dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Calla Lily H. Kellson

Calla Lily H. Kellson


Messages : 107
Date d'inscription : 26/08/2009
● METIER : Danseuse

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Moreland Hills
● SOCIABILITE:
Soirée entre Filles | Laly Left_bar_bleue100/100Soirée entre Filles | Laly Empty_bar_bleue  (100/100)
● RELATIONSHIPS:

Soirée entre Filles | Laly Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre Filles | Laly   Soirée entre Filles | Laly EmptyMar 6 Oct - 22:39

    Callie avait obtenu un rôle dans une comédie musicale qui se montait dans le coin, évidemment cela n'avait rien de prestigieux comme cela pouvait l'être à l'époque où elle pratiquait encore le classique en Grande Bretagne pour le compte du célèbre compagnie de ballet, mais elle avait choisi de vivre en Amérique et de tout plaqué pour tenter la grande aventure, et puis en attendant cela payait les factures, même si l'argent n'était pas un problème pour elle, il fallait dire qu'elle avait un bon paquet d'économie, du à ses célèbres heures de gloires. Elle avait donc passé la journée à répéter, et comme à chaque fois qu'elle montait sur scène, le miracle se produisait, et elle n'avait crée aucun drame, impliquant une blessure ou une mort subite. C'était donc satisfaite qu'elle avait quitté le petit théâtre où se tenait les répétitions, et où aurait lieu le spectacle. Elle prit son sac de sport sur l'épaule, après s'être changé, et jeta un coup d'oeil à sa montre, constatant qu'elle était en retard, alors que Mo' ( merci beaucoup Rolling Eyes ) et elle avait décidé de se faire une soirée entre filles, ce qui se résumerait probablement à un bon paquet de cochonneries et probablement trois ou quatre films de filles où elles épuiseraient leur stock de mouchoirs en papier et où elle débattrait sur de qui est le plus beau dans le film, le héros ou le second rôle, pauvre clown, drôle et sympa mais qui n'obtenait jamais la fille. Elle sortit son portable de sa poche, pour prévenir sa colocataire, mais une fois qu'elle souleva le clapet, elle constata que son portable était mort de faim, probablement du au faite, qu'elle ne pensait jamais à le recharger, vu qu'elle était une étourdie de première. Elle se résolu donc de se dépêcher, et couru à l'arrêt de bus le plus proche, pour choper le bus à la dernière seconde, mais vous connaissez Callie et sa malchance légendaire, elle s'aperçut après un bon kilomètres qu'elle avait prit le mauvais bus qui allait dans la direction opposé, elle poussa un léger soupir de contrariété, avant de tirer le signal d'arrêt.

    Je vous épargnerais les détails de ses multiples péripéties qui suivirent pour qu'elle puisse rejoindre en un seul morceau son appartement Rolling Eyes et passerez directement à la partie, où elle monta les escaliers quatre à quatre, car quand bien même, elle avait passé la journée à danser, elle était en grandes formes, ce fut à bout de souffle qu'elle arriva donc devant la porte de son appartement, sortant ses clés, enfin en les cherchant en se rendant compte qu'elle les avait perdu, dieu sait où, elle poussa un juron, elle était encore bonne pour faire un autre double, cela faisait combien maintenant Rolling Eyes elle avait arrêté de compter après la cinquantième paire de clés Surprised Elle appuya sur la poignet pour constater que Morgane, en fille intelligente( Tout vient de son superbe prénom Surprised ) avait laissé la porte ouverte, elle s'engouffra donc dans l'appartement en catastrophe localisant sa colocataire, occupait avec sa boule de poil, officiellement adopté aussi pas Callie, qui lui gratta l'oreille au passage, avant de se débarrasser de son sac, et de sa veste, et de se tourner avec un air désolé sur le visage en direction de Morgane. Une main posait sur sa hanche, tentant de reprendre sa respiration.

    " Je suis désolée, Mo', tu devineras jamais, tout ce qui m'est arrivée ..."
    Mais Morgane n'eut pas à deviner puisque sans lui laisser la peine de répondre, Calla Lilly, lui raconta sa mésaventure dans les moindres détails, même le passage que je vous ai épargné à vous, alors on peut dire qu'elle en eut pour un bon quart d'heure avant de laisser son temps de parole à la jeune médecin face à elle, et encore c'était peu dire puisqu'elle rajouta presqu'aussitôt avec une petite moue.
    " Enfin, ta journée au boulot, ça a été ? Tu n'as pas encore eu subir les lourderies de Mike ? Et cet affreux docteur qui te poursuivait de ses assiduités, n'a pas tenté de te mettre la main aux fesses, j'espère ? Et cette infirmière qui peut pas te voir en peinture, elle a pas joué sa garce ? "
    Non, ce n'était pas un interrogatoire Surprised Callie s'intéressait tout simplement à la vie de sa colocataire, même si elle se refusa à poser la question de trop, à savoir si Morgane avait croisé Cooper, aujourd'hui. Et prendre de ses nouvelles de manières désinvoltes, et peut être aussi savoir si il avait mentionné de lui passer le bonjour Surprised Parce que sinon Morgane aurait encore tiré des plans sur la comète, alors que ce n'était pas le cas du tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Morgane A. Davies

Morgane A. Davies


Messages : 109
Date d'inscription : 30/08/2009
● METIER : Chirurgien

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER:
● SOCIABILITE:
Soirée entre Filles | Laly Left_bar_bleue100/100Soirée entre Filles | Laly Empty_bar_bleue  (100/100)
● RELATIONSHIPS:

Soirée entre Filles | Laly Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre Filles | Laly   Soirée entre Filles | Laly EmptyMer 7 Oct - 21:36

    Morgane entendit la porte s’ouvrir, voilà Callie était rentré, elle fit un sourire à son amie avant de l’entendre prendre la parole avec un sourire amusé sur les lèvres, on pouvait dire qu’elle s’était bien trouvé ces deux là car elles étaient aussi pipelette l’une que autre. Elle émit de léger rire en entendant le petit speech de sa meilleure amie, bien sur elle savait que Callie était aussi maladroite qu’elle mais elle avait aussi une malchance qui devait être un peu dure à porter parfois seulement Morgane elle l’aimait ainsi et puis ça les rapprochait quelque part. Morgane laissa d’Artagnan allait faire sa vie avant de remonter ses jambes sous elle. La jeune femme fit une moue en entendant toute les questions de Laly puis fit un sourire « Alors oui, oui, non et oui » elle fit un sourire amusé avant de prendre un coussin pour le serrer contre elle. « Ma journée de boulot s’est plutôt bien déroulé à vrai dire même ci ça a été plutôt calme ce qui veut dire que demain il va falloir que je m’accroche. Sinon Mike reste Mike je ne sais pas comment il fait pour me mettre aussi vite en colère contre lui ça doit être comme un don qu’il a pour me faire sortir de mes gongs » dit elle en se mordant légèrement la lèvre inférieure, mais y avait pas à dire quelque part elle aimait tout de même passer du temps avec lui. « J’ai réussit à faire comprendre à l’affreux docteur que je n’étais pas intéressé en mettant un coup de genou dans son service trois pièces » dit elle en faisant une légère grimace mais en même temps il l’avait bien cherché, Morgane en avait marre de ses mains baladeuses. « Quand à cette infirmière, elle m’a fait passé pour la plus maladroite des médecins de l’hôpital car elle a osé renversé son café sur ma blouse seulement il s’est passé une petite réaction en chaine qui a donné comme résultat moi assise dans les plantes du hall avec une grosse tache marron sur ma blouse et un de mes patients entrain de rire de mon enchainement de maladresse. Morgane poussa un léger soupir avant de lever sa main. « Mais passons ce n’est pas grave au moins je suis entière » dit elle en rigolant légèrement de ses propres bêtises.

    « Enfin tu vas danser dans une pièce » dit-elle en se relevant et en laissant éclater sa joie, allant prendre Laly dans ses bras. « J’espère que je serais invité à la première » dit elle en plissant les yeux tout en regardant sa meilleure amie « Je suis sur que tu seras formidable même ci c’est peut être pas ce que tu voulais je suis sur que ça va faire décoller ta carrière. » Elle lâcha sa meilleure amie avant de ramasser les dépliants qui étaient éparpillés sur le sol. « Est-ce qu’il y a des beaux garçons dans cette pièce ? » dit elle en relevant son regard sur Laly « Quoi je m’informe » dit elle en tirant la langue à la jeune femme, non elle n’était pas désespéré et pour le coup elle parlait plus pour Callie. « Peut être que tu as déjà fait des repérages ? » elle posa les dépliants sur la table basse avant de se relever et de poser ses mains sur ses hanches. « Après tout tu ne peux pas rester toute seule moi ce n’est pas pareil je suis un cas désespéré » dit elle avec un large sourire montrant toute ses petites dents blanches. « Au en parlant de beau garçon, j’ai croisé Cooper avant de finir ma garde et il m’a dit de te passer le bonjour » elle jeta un œil à Laly avant de faire une petite moue malicieuse « Je ne savais pas que toi et Cooper étaient si proche » dit elle en poussant légèrement sa colocataire.

    « Il est plutôt charmant comme garçon et puis faut dire qu’il est vraiment gentil » dit elle de la cuisine avant de se ramener un soda et de s’installer de nouveau dans le sofa, elle attendait la réaction de sa meilleur amie après tout elle avait peut être zappé quelque chose alors que ça pouvait devenir des plus intéressant. Morgane remonta de nouveau ses jambes sous elle et n’aurait pas été contre avoir un peu de pop corn à cet instant précis, Morgane vivait à travers les histoires des autres c’était vraiment décourageant mais bon en même temps la jeune femme était curieuse. Bien sur elle savait que Callie connaissait le jeune médecin mais ce qu’elle ne savait pas c’est si il s’était passé quelque chose depuis la dernière fois qu’elle les avait vu ensemble.
    « Enfin ça ne me regarde peut être pas… Oh allez raconte moi » dit elle en faisant une moue suppliante presque à sa meilleur amie. Après tout elle était la colocataire et meilleur amie de Laly alors elle se tenait juste au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Calla Lily H. Kellson

Calla Lily H. Kellson


Messages : 107
Date d'inscription : 26/08/2009
● METIER : Danseuse

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Moreland Hills
● SOCIABILITE:
Soirée entre Filles | Laly Left_bar_bleue100/100Soirée entre Filles | Laly Empty_bar_bleue  (100/100)
● RELATIONSHIPS:

Soirée entre Filles | Laly Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre Filles | Laly   Soirée entre Filles | Laly EmptyVen 9 Oct - 17:41

    Callie avait élu domicile sur le sofa au côté de sa colocataire, et celle qu'elle considérait sans doute comme sa meilleure amie sur le sol américain. Elle lui laissa son tour de paroles, sans laisser son sourire tomber une seule seconde. Elle souriait doucement, en se disant que la jeune femme, en pinçait probablement un peu pour Mike, était que c'était la raison pour laquelle, il avait le don de la mettre en dehors de ses gonds, mais s'abstint de toutes remarques, elle n'avait pas envie d'encourir le risque que Mo' la fasses interner pour cause de délires soudains, car c'est probablement comme cela qu'elle verrait son hypothèse.

    Elle finit par l'assurer que bien évidemment, elle aurait des places pour la pièce, s'abstint de dire que ce n'était rien comparé à ce qu'elle avait déjà fait en Grande Bretagne, et qu'elle présenterait volontiers quelques uns de ses collègues à Mo, même si elle craignait que les trois quarts ne chassent le même genre de proie.

    Et ce fut le moment que la jeune femme choisi, pour mettre le sujet Cooper sur le tapis, ce qui eut le don de faire baisser le regard de la jeune Callie et de la faire rougir très fort, sans vraiment savoir pourquoi, elle savait que Cooper et elle étaient vraiment de bons amis, et elle ne voyait pas pourquoi Morgane en était venu à tirer des plans sur la comète, juste parce qu'il avait fait preuve d'un peu de politesse à son égard. D'un autre côté, elle ne pouvait pas nier les faits de son amie, Cooper était effectivement charmant et gentil, même si à son gout Mo' omettait quelques détails importants comme son sens de l'humour et de l'auto dérision, son courage, son intelligence, ses yeux ... Elle se frappa mentalement, avant de reporter son attention sur la jeune demoiselle face à elle, avec un petit sourire malicieux en coin avant de toussoter dans sa main pour reprendre la parole.

    " Y a rien à raconter, Miss Mo', on est juste amis, rien de plus. Et puis après tout, ce n'est pas toi qui me disais que Shayne avait voulu vous marier ensemble, il ne me viendrait jamais à l'esprit d'empiéter sur tes plats de bandes, je ne suis pas ce genre d'amies." déclara-t-elle, avec un large sourire amusée. Puis n'y tenant plus, elle laissa un rire clair sortir de sa gorge, avant de voir Morgane roulait des yeux comme elle le ferait probablement. Quand Morgane lui avait raconté cette anecdote, elle lui avait dit qu'elle n'avait nullement intéressé par Cooper, ce qui avait un peu étonnée notre jeune anglaise, avant qu'elle n'entende parler de ce fameux Mike, à plusieurs reprises. Et elle avait fini par comprendre bien des choses, mais elle s'était abstenu de faire par de ses réflexions, parce que Morgane semblait vraiment à cran quand on abordait le sujet Chadway.

    " Plus sérieusement, j'aime bien Cooper, et j'adore passer du temps avec lui, mais nous sommes amis, rien de plus. A mon avis, il a déjà pas mal de filles qui doivent se jeter à son cou, sans me rajouter par dessus."
    Elle se mit à jouer avec une des mèches de cheveux dans un geste nerveux, avant de laisser un petit soupir, franchir ses lèvres. Elle se refusait à se laisser atteindre dans sa liberté de penser et d'agir, et elle repensa à Andrew. Son ex fiancé, était vraiment un homme adorable, et prévenant, mais elle s'était ennuyé à mourir dans cette relation, car elle avait besoin de passion, comme seul la danse pouvait lui apporter jusqu'à présent. Et puis, elle ne voulait pas gâcher son amitié avec Cooper, elle lui donnait beaucoup trop d'importance. Cependant, force était de constaté qu'elle ne s'ennuyait jamais avec le médecin.
    Il pouvait avoir ses moments de sérieux, tout comme la jeune femme, mais sa maladresse et sa malchance légendaire, finissait par devenir une sorte de gags récurrents entre eux, qui arrivait à leurs arrachait des sourires complices.

    " Enfin qui vivra verra, je ne dis pas que j'ai jamais envisagé cet angle là, mais soyons sérieuses, c'est à peu près aussi probable de nous voir finir ensemble que Mike et toi. "
    Elle marqua une petite pause.
    " Okay, alors je finirais probablement avec Cooper, ça veut dire." rajouta-t-elle, pour la taquiner, avant d'extirper sa carcasse du sofa, pour éviter de se faire frapper à sa plaisanterie qui ne serait peut être pas au gout de Morgane, mais au moins, elle avait réussi à dévier le sujet qui amenait toujours des questions un peu embarrassante qu'on évitait toujours de se poser, de peur de se faire des films.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane A. Davies

Morgane A. Davies


Messages : 109
Date d'inscription : 30/08/2009
● METIER : Chirurgien

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER:
● SOCIABILITE:
Soirée entre Filles | Laly Left_bar_bleue100/100Soirée entre Filles | Laly Empty_bar_bleue  (100/100)
● RELATIONSHIPS:

Soirée entre Filles | Laly Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre Filles | Laly   Soirée entre Filles | Laly EmptyJeu 29 Oct - 20:19

    Morgane regardait sa meilleure amie avec attention quand elle amena le sujet Cooper sur le tapis, elle ne savait pas vraiment ce que pensait Callie du jeune médecin mais organe en était arrivé à se dire qu’ils formeraient un parfait petit couple. Bien sur elle avait bien entendu Laly lui dire qu’ils n’étaient juste qu’amis, cependant elle pouvait voir à l’attitude de la jeune femme que ça avait l’air un peu plus compliqué que ça. Elle émit un rire en repensant à ce que Shayne avait envisagé de faire, seulement même ci elle aimait beaucoup Cooper elle ne le voyait que comme un très bon ami et rien de plus. Morgane plissa les yeux en entendant les dernières paroles de sa meilleure amie et voulait lui donner un coup d’oreiller dans les règles seulement elle n’en eu pas le temps car Laly venait de s’éloigner d’elle surement pour esquiver la réponse à sa taquinerie.

    « Tu ne peux pas comparer ma relation avec Mike et ta relation avec Cooper » dit elle en faisant une moue, elle passa une mèche de ses cheveux derrière son oreille avant de regarder d’Artagnan venir se poser sur l’un des fauteuils, Morgane n’arrivait pas à comprendre Mike, elle savait qu’il changeait de fille comme de chemise du moins c’était les bruits de couloirs et bien des infirmières racontaient être passés entre les bras du beau médecin. Elle se redressa puis attrapa sa bouteille de bière et en bu une gorgée « Enfin ne te rabaisse pas tu vaux bien plus que toutes ces filles qui pourraient lui courir après » Morgane se leva puis se dirigea vers sa meilleure amie avant de lui déposer un bisous sur la joue « Et je te dis ça sans être parti prix à la base après tout tu n'es que ma meilleure amie. » dit elle avec un large sourire sur les lèvres. Bien sur elle plaisantait mais elle n’aimait pas entendre Callie se rabaisser ainsi, la jeune femme était extraordinaire et elle était bien contente que la jeune femme soit devenu sa colocataire et encore plus sa meilleure amie car elle était bien la première à être au courant de ce qui se passait dans la vie de Morgane.

    La jeune femme poussa un petit soupir « Si on bannissait le sujet mec pour ce soir ? Car je vais vraiment finir par croire que je suis maudite et que je vais finir par mourir toute seule avec d’Artagnan numéro 20 » Elle alla attraper les dépliants puis les mit en éventail devant elle en faisant face à sa meilleure amie « Une envie ? Je pencherais pour une bonne vieille pizza mais après je ne suis pas toute seule à décider » dit elle avec un petit sourire gourmand sur le visage, faut dire que la jeune femme commençait à avoir rudement faim. Elle tendit les dépliants à la jeune femme puis alla se rasseoir sur le sofa en glissant ses jambes sous elle. « Qui dit soirée entre filles, dit films et glaces à volonté, ce qui n'est pas bien pour les kilos en trop » elle fit une petite moue " Je suis une faible femme je ne résiste pas à un pot de glace" La jeune femme comptait bien profiter de sa soirée car ce n’est pas si souvent qu’elle avait le droit de se détendre et puis elle savait qu’avec Callie ça serait forcément le cas.

    Morgane fit une moue cependant en pensant à Shayne, elle n’avait pas eu l’occasion de repasser une soirée tranquille avec lui et elle espérait qu’il aille bien. Faut dire que depuis qu’elle était revenu, elle avait bien remarqué que Shayne était encore plus renfermé qu’il ne l’était avant son départ, du moins sur ce qu’il ressentait vraiment. La jeune femme passa une mèche de ses cheveux avant de prendre une grande décision, elle irait trouver son bestounet pour qu’ils se programment une soirée, faut dire qu’avec leur boulot se n’était pas toujours simple. Elle posa de nouveau son regard sur Callie avant de tendre le bras pour attraper une boîte qui se trouvait sur la table derrière elle. « J’ai même prévu les mouchoirs » Morgane émit un léger rire, car elle savait que devant certain film elle se mettait à chouiner mais bon elle assumait entièrement et puis elle serait avec Callie ce n’est pas comme ci elle était avec des inconnus car Mo’ savait que devant certaines personnes elle ferait certainement plus la brave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée entre Filles | Laly Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre Filles | Laly   Soirée entre Filles | Laly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre Filles | Laly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
If only you knew :: Loft de Morgane D. et Calla Lily K.-
Sauter vers: