If only you knew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOGLE BLOG  TOP SITETOP SITE  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Crashing down | Lily

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jackson Hartley

Jackson Hartley


Messages : 368
Date d'inscription : 07/07/2009
● METIER : Pompier

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Hudson Road
● SOCIABILITE:
Crashing down | Lily Left_bar_bleue70/100Crashing down | Lily Empty_bar_bleue  (70/100)
● RELATIONSHIPS:

Crashing down | Lily Empty
MessageSujet: Crashing down | Lily   Crashing down | Lily EmptySam 19 Sep - 20:54

    Jackson avait besoin de prendre l’air et vite car il avait l’impression d’étouffer, il ne pouvait pas rester assis bien sagement à attendre que ça se passe non car ça avait tendance à le rendre dingue déjà quand ce moment, il était limite à prendre avec des pincettes alors fallait mieux qu’il aile marcher un peu. Il attrapa sa veste puis ses clés et ferma la porte de l’appartement derrière lui, il ne savait pas bien ou pouvait se trouver Jayden et ces derniers temps quand il n’était pas dans son champ de vision bien souvent il paniqué de savoir s’il allait bien ou non. Il dévala les escaliers à grande vitesse puis poussa la porte qui alla taper dans le mur avant de se stopper net sur le trottoir, il ferma les yeux puis respiré à plein poumon. Il reprit pied avec la terre quand il se fit bousculer par un mec qui n’avait pas fait apparemment attention à lui, Jackson le rattrapa puis l’empoigna en ayant un regard plus que violent, il leva son bras avec son poing fermé avant de se raviser et de lâcher ce pauvre type qui à en voir son regard ne comprenait pas vraiment pourquoi Jackson s’emportait pour une simple petite bousculade de plus le pauvre mec s’était excusé. Jackson resta prostré pendant bien 1à bonnes secondes, ce n’était pas lui cet excès de violence, il n’arrivait plus à se reconnaitre mais il en voulait à la terre entière pour le coup et arrivait pas à se contrôler.

    Il reprit son chemin pour se diriger vers la personne qui arriverait surement à le calmer du moins il l’espérait vraiment, à savoir sa petite sœur, il lui avait toujours tout raconté ou alors elle arrivait à deviner l’impensable. Du coup ses pas le menait chez la plus jeune des Hartley, il arriva en bas de son immeuble puis leva le regard vers ses fenêtre, il ne savait pas si elle serait là ni même si c’était vraiment une bonne idée que de venir ici car Jackson n’avait pas envie de parler en même temps lui qui n’était pas bien bavard en temps normal était devenu presque muet. Il passa une main sur sa nuque, avant de pousser un soupir et de voir une petite grand-mère, le regarder avec insistance. Il fronça les sourcils ne comprenant pas pourquoi, elle restait là sans un mot. « Vous voulez rentrer Jeune Homme ? » demanda t’elle avec une petite voix douce. Jackson la regarda à deux fois avant de passer sa main sur sa nuque « Euh non… enfin si… je ne sais pas » lâcha t’il avant de tenir la porte pour que la petite dame pour sortir. Il fit un léger sourire pour répondre à celui qu’elle venait de lui donner puis s’engouffra tout de même dans le couloir. Jackson décida de monter les étages en prenant les escaliers uns fois arrivé, il se dirigea d’un pas lent, toujours perdu dans ses pensées, vers l’appart de sa sœur puis une fois devant, il frappa. Jackson regarda dans le couloir puis reposa son regard sur la porte, il avait entendu du bruit surement que sa sœur devait être là et puis maintenant qu’il se trouvait là il ne pouvait plus reculer. Il se frotta la joue ou l’on pouvait voir une ombre de barbe puis attrapa une cigarette de son paquet qu’il alluma, il avait toujours plus ou moins les mains tremblante mais bon le manque de sommeil jouait beaucoup sur sa tête de déterré.
Revenir en haut Aller en bas
Illyana Hartley

Illyana Hartley


Messages : 1015
Date d'inscription : 20/07/2009
● METIER : Etudiante en droit

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Hudson Road
● SOCIABILITE:
Crashing down | Lily Left_bar_bleue40/100Crashing down | Lily Empty_bar_bleue  (40/100)
● RELATIONSHIPS:

Crashing down | Lily Empty
MessageSujet: Re: Crashing down | Lily   Crashing down | Lily EmptySam 19 Sep - 21:45

    Installée sur la table de sa cuisine, Illyana avait pris possession des lieux avec tout l'armement nécessaire qui lui permettrait de pouvoir réviser sans avoir à se relever. De plus, elle devait vraiment s'y mettre si elle ne voulait pas perdre l'avance qu'elle avait prise sur ses révisions car il est vrai que ces derniers temps, la future avocate n'était pas souvent chez elle et se laissait un peu aller. Mais après mure réflexion, elle s'était levée très tôt et travaillait depuis l'aube avec acharnement. Le sourire aux lèvres et mordillant le capuchon de son stylo, elle ferma enfin le premier livre qu'elle venait d'entamer et se laissa le droit de s'accorder une petite pause. Elle étira ainsi ses bras et fit craquer sa nuque en posant ses mains sur celle ci. Puis elle ferma les yeux mais les rouvrit aussitôt quand elle vit un visage qui la troublait depuis peu. Elle souffla doucement mais n'en perdit pas son sourire surtout lorsqu'elle entendit quelqu'un frapper à sa porte. Elle se leva donc et se dirigea vers cette dernière avec la curiosité de savoir qui pouvait bien avoir besoin d'elle sur l'instant.

    En ouvrant la porte, elle découvrit le visage de Jackson une cigarette à la main. Elle roula des yeux, n'aimant pas spécialement voir son frère se pourrir la santé à cause du tabac, puis lui fit son plus beau sourire. Elle changea volontairement le ton de sa voix pour la faire devenir plus masculine et déclara en glissant ses mains dans ses poches. « Wesh, Gros, alors la soirée hier, bien ?! » Elle émit ensuite un rire amusé pour combler le silence puis pencha légèrement la tête sur le côté en faisant un geste de la main pour inviter son frère à rentrer. Évidemment, Illyana n'eut aucun mal à remarquer que son frère n'était pas dans la meilleure humeur que la terre est connue mais elle n'en perdit toujours pas son sourire, et puis, elle n'avait pas grand mal à mettre un prénom sur l'objet de ces tourments. Elle referma la porte de son appartement quand Jackson lui avait fait l'honneur d'entrer dans son humble demeure puis elle passa dans le coin cuisine pour dénicher deux bières dans son frigo après avoir déposer un baiser sur la joue de son frère avec toute la douceur qui lui était connue. Elle se redirigea vers le salon et les secoua fièrement devant son frère. « Une bière te fera surement le plus grand bien! » Elle s'installa dans le canapé et posa les deux bières sur la table basse. Elle se ravisa ensuite, ne sachant pas vraiment si ça avait été la meilleure idée qui soit, sachant que son frère buverait surement les deux comme Illyana détestait la bière. Peut être aurait elle mieux fait de rapporter du café, surtout que la tête de déterré de son frère n'envisageait pas qu'il avait pu dormir ces dernières 24 heures. « Mon canapé est à deux doigts de devenir le champion des thérapies conjugales, alors te gêne pas pour tout me raconter, avant que je devine tout toute seule. » Elle lui indiqua ensuite le cendrier dont elle ne se servait pas comme elle ne fumait pas mais qu'elle avait spécialement acheté pour les fumeurs de son entourage pour des occassions comme celle ci.

    Elle se rendait bien compte que sur le coup, Jackson n'avait pas spécialement envie de discuter et n'était donc pas très bavard mais il ne l'avait jamais vraiment été et Illyana avait l'habitude de parler pour deux alors ça ne la dérangeait pas. En plus, il ne lui était jamais très difficile de délier la langue de Jackson, ce qui expliquait qu'elle connaissait quasiment toute sa vie par coeur. Elle s'installa confortablement face à son frère puis le scruta du regard, tentant de trouver une infime réponse aux questions qui étaient entrain de se bousculer dans sa tête. Mais elle se rassura en pensant qu'elle n'allait pas avoir que des mauvaises nouvelles pour une fois, allez savoir pourquoi. Rolling Eyes Mais son frère toujours indisposé à parler, elle choisit le ton de la plaisanterie et déclara. « Tu sais que même les femmes mettent moins de temps à accoucher en temps normal. » Elle sourit de toutes ses dents et haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Hartley

Jackson Hartley


Messages : 368
Date d'inscription : 07/07/2009
● METIER : Pompier

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Hudson Road
● SOCIABILITE:
Crashing down | Lily Left_bar_bleue70/100Crashing down | Lily Empty_bar_bleue  (70/100)
● RELATIONSHIPS:

Crashing down | Lily Empty
MessageSujet: Re: Crashing down | Lily   Crashing down | Lily EmptyDim 20 Sep - 19:12

    Jackson se trouvait maintenant assis dans le salon de sœur, maintenant qu’il était là il doutait qu’il est eu l’idée du siècle car il ne savait pas vraiment s’il avait envie de parler de ce qui se passait en ce moment. Il passa une main sur sa nuque avant d’écraser sa cigarette dans le cendrier que sa sœur lui avait indiqué un instant plus tôt. Seulement, il savait très bien que Illy allait tout faire pour avoir des réponses aux questions qu’elle devait déjà se poser. Il attrapa la bière qu’il décapsula puis en bu quelques gorgées avant de se mordre la lèvre inférieure « Je ne sais pas pourquoi je suis venu là » dit il tout simplement alors qu’il n’avait même pas relevé les plaisanteries que sa sœur avait tenté de faire, il ne voulait pas la vexer mais il se sentait bête d'être venu se réfugier chez elle. Il avait bien vu que la jeune femme devait être entrain d’étudier du moins c’est ce qu’il pensait et puis il ne voulait pas la déranger, Jackson était à deux doigts de repartir comme il était venu. Il se leva tout en gardant sa bière dans ses mains avant de se diriger vers la fenêtre.

    « J’ai enfin dit à Jayden que je l’aimais, Illy » murmura t’il, il avait l’impression de ne plus avoir de force, comme cassé parce qu’il venait d’apprendre mais en même temps d’autre l’aurait été avec moins que ça. Il savait très bien que a sœur n’attendait que ça du moins elle l’avait souvent poussé à le faire dans le passé mais Jackson n’avait jamais trouvé le courage de le faire reculant toujours sauf que là il ne le pouvait plus et de toute manière il ne voulait plus reculer. Il passa une main sur son visage dans un geste lasse, il savait que sa sœur ne comprendrait pas pourquoi alors il avait cette expression sur le visage mais il était tellement fatigué par tout ça pourquoi il ne pouvait pas avoir sa part de bonheur lui aussi. Il avala une nouvelle gorgée de sa bière avant de baisser le regard légèrement. « Le pire je crois que j’ai trouvé le courage alors que j’étais complètement bourré » dit il avant d’avoir un petit rire dépité car c’était l’alcool qui l’avait poussé à faire le premier pas, il se demanda si sobre il aurait franchit le pas. Il releva le regard avant de se faire craquer la nuque, il n’osait pas regarder sa sœur ni même continuer de lui parler car il sentait qu’il ne garderait pas ce self control enfin si on peut appeler ça comme ça. Il attrapa de nouveau son paquet de cigarette et en glissa une entre ses lèvres alors que ses mains étaient redevenus légèrement tremblante. « Il est tout ce que je veux, tout ce que je désire tu comprends ? » dit il alors qu’il ne posait pas vraiment la question de toute façon, Jackson savait qu’elle ne comprendrait pas pourquoi il lui disait ça ais il avait peur de dire la suite, peur car il n’en avait pas parlé à part avec le principal intéressé et encore il avait voulu se montrer fort pour Jay mais il sentait ses barrières se fissuraient à fur et à mesure qu’il se répétait qu’il pourrait perdre Jayden. Il crispa les mâchoires avant de jeter un œil à Illyana. « Excuse moi je te dérange surement je devrais plutôt te laisser… étudier » dit il, c’était le premier mot qui lui était venu mais encore une fois c’était une fuite en avant de la part de Jackson.

    Il avala le reste de sa bière d’une traite, puis posa la bouteille vide sur la table basse, il savait que sa sœur ne comprendrait pas mais à ce moment précis c’était la meilleure des solutions pour Jackson. En parlait lui ferait automatiquement prendre conscience des choses et ça il ne le pouvait pas, pas encore c’était bien trop dure et Jackson savait qu’il ne resterait pas maître de ses émotions. Il écrasa sa cigarette dans le cendrier qui se trouvait sur la table « Je ne peux pas je suis désolé mais j'y arrive pas, c'est tellement injuste» dit il nerveusement avant de crisper de nouveau les mâchoires alors qu’il avait qu’une hâte c’était de sortir une nouvelle fois il avait l’impression de suffoquer. Il releva la tête puis prit une longue respiration avant de regarder sa jeune sœur avec un petit air triste sur le visage « Tu es ma petite sœur Illy c’est à moi de veiller sur toi…je dois veiller sur lui je n’ai pas le droit de me laisser aller » dit il avec un petit air tout de même déterminé sur le visage, il fallait juste qu’il se reprenne et ne pas craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Illyana Hartley

Illyana Hartley


Messages : 1015
Date d'inscription : 20/07/2009
● METIER : Etudiante en droit

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Hudson Road
● SOCIABILITE:
Crashing down | Lily Left_bar_bleue40/100Crashing down | Lily Empty_bar_bleue  (40/100)
● RELATIONSHIPS:

Crashing down | Lily Empty
MessageSujet: Re: Crashing down | Lily   Crashing down | Lily EmptyLun 21 Sep - 13:31

    Le silence de Jackson commençait à inquiéter Illyana. Elle le trouvait plutôt étrange et différent de d'habitude mais elle n'en fit aucune remarque pour ne pas le brusquer. Elle le suivit du regard sans un mot quand il se leva et plissa légèrement les yeux, essayant de comprendre ce qu'il pouvait bien se passer dans la tête de Jackson à cet instant précis. Mais suivant des études de droit et non de psychologie, elle avait quand même un peu de mal à suivre surtout si Jackson ne lui donnait pas les clés pour comprendre. « Je t'avoue que je me le demande aussi. » Elle resta assise sur le canapé et posa un bras sur le dossier de ce dernier avant d'y poser sa tête, ne quittant plus son frangin du regard. Mais elle le laissa pourtant continuer de lui même parce qu'elle ne voulait en aucun le forcer et puis si elle se mettait à l'interrompre, il n'y avait aucune chance pour qu'il crache le morceau.

    Quand son frère eut finit ces explications qui ressemblait plus à des brides de conversation qu'autre chose et qu'il fut revenu s'asseoir près d'elle, Illyana garda encore son sourire aux lèvres même si pour le coup, elle était quand même un peu perdue. Son frère avait enfin avoué son amour au principal intéressé mais elle commençait à se dire que Jayden avait du répondre par la négative surtout que dans son esprit, ça ne pouvait en être autrement puisque si ils étaient ensemble, son frère ne serait surement pas dans son salon à cet instant précis. Du coup, elle ne put pas s'en réjouir. Elle posa alors sa main sur le genoux de son frère et plongea son regard dans le sien. « C'est pas la peine d'essayer de fuir, je te laisse pas tranquille tant que je sais pas ce qui se passe ni tant que je vois pas un sourire sur tes lèvres, parce que tu m'inquiètes Jack'. » En même temps, elle voyait rarement son frère dans tes états pareils et si elle le laissait partir comme ça, elle s'inquiétait forcément encore plus pour lui.

    Puis quand elle vit le visage de son frère changeait du tout au tout, elle garda tout de même son sourire. Elle chercha les meilleures mots qu'elle pouvait lui dire même si pour le coup, elle ne voyait pas vraiment quoi dire surtout qu'elle ne comprenait pas vraiment toute la situation n'ayant pas encore toutes les clés en main pour ça. Puis elle émit un léger rire avant de faire une petite moue. « Et toi tu es mon grand frère, et c'est pas parce que je suis plus jeune que je peux pas moi aussi veiller sur toi de temps à autre. » Elle réalisa ensuite un détail auquel elle n'avait pas forcément fait attention quand son frère avait prononcé les mots mais que voulait il dire par je dois aussi veiller sur lui. Elle fronça les sourcils, il parlait forcément de Jayden. « Pourquoi tu dois veiller sur Jay' ? » Son inquiétude grandissant, elle ne pouvait plus se permettre de ne pas poser de questions. Elle avait besoin de savoir même si elle doutait d'en avoir vraiment envie sur l'instant. Son visage se durcit quelques peu mais ne lâcha pas du regard le regard de Jackson essayant toujours de trouver elle même les réponses qu'il ne lui donnait pas.

    Elle posa une main sur la joue de son frère avec douceur et redressa sa tête pour lui éviter de fuir son regard une nouvelle fois. Elle sentait bien que c'était difficile pour lui d'en parler mais maintenant qu'il avait commencé, il devait finir surtout que ça ne pouvait que lui faire du bien de parler et de se libérer de ce poids qu'il portait sur ces épaules. Puis même si elle ne voulait pas le brusquer, elle connaissait suffisamment son frère pour qu'il comprenne que ce n'était plus le moment de fuir même si c'était surement la seule chose qu'il voulait à cet instant. « Jackson, tu commences vraiment à me faire peur. » Et même si elle gardait son sourire sur ses lèvres, son regard pouvait refléter l'inquiétude du moment qu'elle avait de voir son frère dans une telle confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Hartley

Jackson Hartley


Messages : 368
Date d'inscription : 07/07/2009
● METIER : Pompier

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Hudson Road
● SOCIABILITE:
Crashing down | Lily Left_bar_bleue70/100Crashing down | Lily Empty_bar_bleue  (70/100)
● RELATIONSHIPS:

Crashing down | Lily Empty
MessageSujet: Re: Crashing down | Lily   Crashing down | Lily EmptyLun 28 Sep - 20:06

    Jackson regarda sa jeune sœur avant d’avaler sa salive avec difficulté pourquoi était il venu ici alors qu’il pouvait lire dans son regard qu’elle s’inquiétait pour lui, y avait assez d’une personne à s’inquiétait il ne fallait pas non plus qu’il se décharge de ce poids juste pour le faire porter à d’autres personnes à sa place. Il posa sa main sur celle de sa sœur avant de tenter un sourire « Je suis désolé petite sœur, je sais que je ne suis pas clair mais je n’arrive pas à surmonter ça et du coup je te fais flipper aussi » dit il avant de lâcher la main de sa sœur et de baisser le regard vers la table basse. « Jayden m’aime Illyana, je le sais et je pense que je l’ai toujours su au fond de moi mais j’ai perdu tellement de temps avec mes putains d’angoisses à la con que maintenant le destin s’acharne contre nous » Il attrapa la deuxième bouteille de bière qu’il décapsula puis en bu une gorgée. Il passa une main sur sa nuque puis laissa un soupir franchir ses lèvres.

    « Y a pas vraiment de manière pour dire ça du moins j’en ai pas trouvé, j’aimerais me dire que ce n’est rien mais je me mentirais Illyana » Jackson se laissa tomber dans le fond du sofa tout en laissant son regard rivé sur la bouteille de bière qu’il tenait dans ses mains. « Jayden… » Jackson ferma les yeux et vit alors le visage de son meilleur ami apparaitre devant ses yeux « Jayden est malade Illy » dit il en rouvrant les yeux tout en posant son regard sur le visage de sa petite sœur. « Gravement malade et je ne sais pas quoi faire, il se dit condamné mais je ne peux pas me résoudre à accepter ça.. ; Je ne peux pas tu comprends ? » dit il en laissant son regard dans celui de sa sœur. « Je suis désolé je sas que tu es ami avec Jay et que ça te fait un choc mais je n’avais pas d’autre mot pour dire ça et j’avoue que j’ai besoin de toi Illy » Il attrapa la main de sa sœur dans la sienne avant de la serrer. Il se redressa puis passa une main sur son visage avant de crisper de nouveau les mâchoires, il avait l’impression qu’il allait exploser mais que faire, il n’était pas médecin et n’était pas non plus un faiseur de miracle.

    « Je sais que tu ne pourras pas me donner de solution miracle Illy mais j’avais besoin de toi, Je suis désolé j’aurais peut être du te laisser en dehors de ça » dit il en relevant son regard sur sa sœur alors qu’il sentit une larme coulait le long de sa joue qu’il essuya aussitôt du revers de la main. « Je suis paumé petit sœur et je sens toute cette colère ce n’est pas moi Illy » dit il avant de lâcher la main de sa sœur et de se relever. « Si je lui avais dit que je l’aimais plutôt, si j’avais été la pour le lui ce jour là peut être rien de tout ça n’arriverait aujourd’hui » dit il en passant une main nerveusement sur sa nuque. « Si je n’avais pas été dans sa vie… peut être… alors peut être qu’il irait bien aujourd’hui » dit il avec un ton qui se voulait désespérer. Seulement Jackson le voulait dans sa vie c’est ce qu’il désirait le plus à cet instant précis mais il savait aussi qu’il ne survivrait pas sans lui, Jay avait toujours été dans sa vie et il ne se voyait pas continuer sans lui c’était des pensées assez arrêté et pourtant Jackson était sur de lui au moins pour cette chose là.

    Il reposa son regard sur Illyana avant de sentir les larmes, qu’il retenait depuis son entrée dans l’appartement, coulait sur ses joues « J’ai peur Illyana, j’ai tellement peur de le perdre » dit il avant de s’asseoir sur la table basse ses jambes ne le tenant plus debout « Je crève de trouille d’apprendre qu’il me laisse tout seul, je suis un putain d'égoïste » dit il en enfouissant son visage dans ses mains, il n’avait pas voulu se laisser aller devant sa sœur et pourtant il ne pouvait pas s’arrêter de pleurer comme un môme. « Qu’est ce qu’on a fait bordel, on ne mérite pas ça….il ne mérite pas ça si seulement je pouvais prendre sa place » Jackson passa ses mains dans ses cheveux avant de s’essuyer grossièrement le visage. « Je dois trouver un moyen, il le faut » dit il alors que sa voix se faisait un peu plus rauque.
Revenir en haut Aller en bas
Illyana Hartley

Illyana Hartley


Messages : 1015
Date d'inscription : 20/07/2009
● METIER : Etudiante en droit

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Hudson Road
● SOCIABILITE:
Crashing down | Lily Left_bar_bleue40/100Crashing down | Lily Empty_bar_bleue  (40/100)
● RELATIONSHIPS:

Crashing down | Lily Empty
MessageSujet: Re: Crashing down | Lily   Crashing down | Lily EmptyMar 29 Sep - 23:10

    Illyana posa son regard sur son frère et ne put s'empêcher de laisser paraître un sourire joyeux quand elle apprit que Jayden aimait aussi son frère. En même temps, elle attendait ce moment depuis tellement longtemps qu'aujourd'hui qu'il se produisait, elle n'allait pas caché sa joie. Mais c'était peut être aussi parce qu'elle ne connaissait pas encore toute l'histoire et elle se doutait que si Jackson était dans un état pareil, ce n'était pas pour rien. Elle le laissa pourtant continuer et ne l'empêcha pas d'ouvrir la deuxième bière. Si il en avait besoin pour se donner du courage, elle ne l'en blâmerait pas aujourd'hui. Mais elle ne s'attendait pas non plus à prendre un coup de massue sur la tête. Jayden était malade, le gars le plus joyeux au monde était malade. Elle resta silencieuse un instant, le temps de digérer la nouvelle et de reprendre ses esprits puis détourna son regard de celui de son frangin. Pendant un instant, elle n'écouta plus les propos de son frère mais elle revient vite à la réalité, non elle n'était point dans un rêve. Mais elle avait l'habitude de côtoyer des personnes malades et Jayden était encore vivant et plein de vie alors il n'y avait pas encore lieu de s'inquiéter selon elle. Elle voyait peut être la situation d'un regard extérieur parce que justement elle savait trop bien qu'une personne souffrante ne souhaitait pas être traiter comme telle.

    Elle reposa alors son regard sur son frère et serra un peu plus fort la main de ce dernier pour lui montrer qu'elle était là et qu'elle ne partirait pas. Elle esquissa alors un sourire apaisant au coin de ses lèvres . Elle le laissa ensuite continuer à se décharger, elle lui dirait ce qu'elle pensait ensuite pour bien qu'il comprenne ce qu'elle allait lui dire. Elle le suivit donc du regard quand il se leva mais ce qu'il lui fit le plus mal c'était de voir Jackson pleurait. Au dernière nouvelle, c'était bien la première fois qu'elle voyait son frère aussi abattu mais elle trouvait la cause légitime. Elle ressentit alors un pincement au cœur car elle avait l'impression de se retrouver quelques années auparavant lorsque Shayne avait perdu Rachel. Quand il revient s'asseoir sur sa table basse, elle se posta devant lui et prit son visage dans ses mains avant de le prendre sans ses bras. Elle le laissa pleurer en silence tout en caressant son dos d'une main réconfortante. Puis elle essuya les larmes que son frère n'avait pas su effacé en plongeant son regard dans le sien. « Jackson, c'est en aucun cas de ta faute si Jayden est malade. Et crois moi, cette saloperie serait surement venu le dévaster que tu sois là ou non. » Elle laissa ses mots prendre leur ampleur dans la tête de Jackson avant de continuer. « Tu sais, lui dire que tu l'aimes c'est peut être la meilleure chose que tu es faite pour lui mais aussi pour toi. Parce que imagine seulement un instant qu'il soit parti sans que tu lui dises, tu t'en serais voulu toute ta vie Jack'. Tu seras surement celui qui va lui donner les meilleurs souvenirs de toute sa vie. Tu es surement déjà celui qui lui a donné les meilleurs souvenirs de sa vie. » Elle accentua son intonation sur le mot déjà puis elle prit ses mains dans les siennes sans lâcher son regard. « Tu te focalises sur cette maladie alors qu'il y a un tas de choses qui pourraient vous séparer. Jackson, oublies cette merde, oublies tout ça et vit ta vie à fond avec lui comme si chaque journée était la dernière journée que tu passais avec lui. »

    Elle souffla doucement sur son visage pour le faire sourire et sourit à son tour. « Focalise toi seulement sur le fait que tu as attendu ce moment depuis des années et que je ne comprends vraiment pas ce que tu fais dans mon appartement au lieu de profiter de chaque seconde que la vie t'offre avec lui. » Elle utilisa peut être un ton de reproche envers son frère mais c'était fait avec toute la gentillesse qu'on pouvait lui connaître, même dans tes moments comme ça, elle arrivait à le taquiner. « Moi je serai toujours la petite chieuse qui répond présente pour vous emmerder toi et Shayne. Et même si ces jours sont comptés, il y a toujours une chance de s'en sortir et tu vas peut être me dire que je dis ça sans connaître sa maladie, mais j'ai pas besoin d'en savoir plus, l'amour guérit plus de maux que la médecine. » Elle pencha légèrement sa tête sur le côté puis continua de le rassurer même si un détail était venu la tracasser. Elle savait que ce n'était pas le moment d'en parler alors elle s'abstiendrait mais elle avait peur que son père apprenne la nouvelle et que Jackson souffre encore plus qu'il ne souffrait. Elle posa alors ses mains sur ces épaules puis redevint sérieuse un instant. « Personne ne mérite d'être malade, Jack'. Crois moi, je vois des gamins mourir toutes les semaines alors qu'ils n'ont même pas commencé à vivre mais certains guérissent. Tout ça pour te dire qu'il y a toujours un espoir. Toujours même dans les pires moments. » Elle le reprit ensuite dans ses bras pour lui faire une fois de plus comprendre qu'elle serait là si il en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Hartley

Jackson Hartley


Messages : 368
Date d'inscription : 07/07/2009
● METIER : Pompier

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Hudson Road
● SOCIABILITE:
Crashing down | Lily Left_bar_bleue70/100Crashing down | Lily Empty_bar_bleue  (70/100)
● RELATIONSHIPS:

Crashing down | Lily Empty
MessageSujet: Re: Crashing down | Lily   Crashing down | Lily EmptyDim 4 Oct - 15:31

    Jackson écouta sa sœur sans prononcer un seul mot, il se sentait con d’un coup car il savait qu’elle avait raison et au lieu de s’apitoyer sur son sort il devrait être auprès de celui qu’il aimait. Jack se dégagea des bras de sa sœur puis essuya les larmes rebelles avant d’attraper sa bière et de la terminer. « Tu as raison Illyana, il faut que j’y aille » dit il en se levant et en regardant sa sœur il posa un baiser sur son front avant de lui faire un léger sourire « Je suis désolé de t’avoir déranger Illy ‘ » dit il en se dirigeant vers la porte, il attrapa la poignée avant de jeter un œil à sa sœur. « On se voit plus tard sista » Jackson lui fit un clin d’œil avant de passer la porte de l’appartement de sa sœur. Il savait qu’il avait eu besoin de venir voir sa sœur parce qu’il avait eu besoin de vider son sac mais maintenant c’est épisode était fini et il laisserait ses états d’âmes de côté, c’est ce qu’il devait faire. Il perdit son sourire pour laisser un visage froid et distant. En même temps Jackson était déjà perdu dans ses pensées, il poussa la porte de l’immeuble puis se retrouva dans la rue. Jackson n’avait pas vu le temps passer et la nuit était déjà tombée. Il passa une main sur son visage avant de se décider à faire quelques pas avant de rentrer à l’appartement.

    Il devait se reprendre avant de voir Jayden car il savait que son meilleur ami comprendrait tout de suite que quelque chose cloché et Jay n’avait vraiment pas besoin de ça. Il alla jusqu’au par cet s’asseya sur u des bancs laissant son regard se perdre dans le vide, les paroles de sa sœur lui revenant comme un écho. Il devait oublier ses propres peurs pour se concentrer sur celle de Jayden, et puis si i voulait vivre à 100% les moments qu’il devait vivre avec Jayden alors il ne devait pas se polluer la tête de toute ses questions persistantes. Il ferma sa veste puis s’alluma une cigarette avant de se décider à reprendre le chemin de l’appartement, il ne voulait pas que Jay s’inquiète non plus et il avait déjà été absent un moment. Il passa par la ville pour acheter une pizza puis prit la direction de son appartement. Il monta les escaliers puis ouvrit la porte de l’appartement avant qu’un sourire ne naisse sur ses lèvres. « Je suis rentré et en prime j’ai acheté une pizza » dit il avec un léger ton enjoué même ci Jackson en tait au point de se forcer seulement quand il vit le visage de Jayden, le sourire de Jackson se dessina tout naturellement….

    Suite au prochain épisode

    (Désolé miss mais il fallait que je le conclu sinon on allait tourner en rond ^^ )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crashing down | Lily Empty
MessageSujet: Re: Crashing down | Lily   Crashing down | Lily Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crashing down | Lily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
If only you knew :: Appart d'Illyana H.-
Sauter vers: