If only you knew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOGLE BLOG  TOP SITETOP SITE  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 It's hard to breathe [ Pv Momo number two ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jayden Carter

Jayden Carter


Messages : 1303
Date d'inscription : 07/07/2009
● METIER : Paramédical

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Hudson Road
● SOCIABILITE:
It's hard to breathe [ Pv Momo number two ] Left_bar_bleue100/100It's hard to breathe [ Pv Momo number two ] Empty_bar_bleue  (100/100)
● RELATIONSHIPS:

It's hard to breathe [ Pv Momo number two ] Empty
MessageSujet: It's hard to breathe [ Pv Momo number two ]   It's hard to breathe [ Pv Momo number two ] EmptyJeu 17 Sep - 0:15

    Jayden était plutôt perturbé depuis quelques jours, il fallait l'admettre. Il venait d'apprendre que son meilleur ami était amoureux de lui, et avait eu aussi le plaisir de recevoir un baiser pas vraiment désagréable de ce dernier. Mais ou tout aurait pu être simple dans un monde parfait, les choses n'en étaient que devenus plus compliqués dans la réalité dans laquelle ils vivaient. Alors qu'avant les deux jeunes hommes étaient inséparables, on pouvait dire que ces derniers temps, ils se fuyaient, et Jayden était profondément accablé par cette vérité, parce qu'il ne concevait pas de ne plus pouvoir retrouver ce qu'il avait avec Jackson. Mais il savait aussi qu'il avait lui aussi du mal à lui faire face, se rendant compte à quel point, il avait du le blesser, et ayant peur de lire cette douleur dans ce regard qui avait l'habitude d'être souriant, surtout quand il se trouvait face à lui. Voilà pourquoi, il avait décidé de fuir leur appartement sachant que Jackson et lui avait congé en même temps, aujourd'hui. Il trainait dans les rues, ne sachant pas vraiment quoi faire, il aurait bien été voir Luke ou sa mère, mais ces derniers étaient probablement les dernières personnes à qui il voulait parler de ses problèmes actuels, en ce moment. En même temps, il avait quelques raisons de les éviter, mais il avait vraiment besoin de se changer les idées, il avait aussi besoin de quelqu'un qui était souriant et plein d'énergie, histoire de lui remonter le moral, voilà pourquoi ses pas l'avait conduit jusque chez Morgane, la meilleure amie de Shayne. Ils s'entendaient comme larron en foire, et en temps habituel n'était pas les derniers pour faire des facéties ensembles.

    Il arriva devant l'immeuble et poussa un profond soupir, pas forcément convaincu d'avoir eu une idée de génie. La jeune femme verrait probablement d'entrée de jeu, qu'il était loin d'avoir son enthousiasme habituel, et tiquerait surement. De plus, elle avait une tendance à la curiosité qu'il ne pouvait pas blâmer, étant le même en temps normal. Mais peut être que parler de tout cela à quelqu'un lui ferait du bien, que quelqu'un lui dise qu'il n'était pas le monstre qu'il avait l'impression d'être en brisant le cœur de son meilleur ami. Un petit geste lasse et il s'engouffra dans l'immeuble, passant une main nerveuse dans ses cheveux bruns, avant de grimper les quelques marches. Et puis avec un peu de chance, Callie serait là aussi, alors il passerait juste la soirée à ne rien dire, et à se faire bichonner par deux splendides blondes, il eut un sourire un peu amusé à cette pensée, avant de songer à Jackson, il le perdit aussitôt en se disant que ce n'était probablement pas lui qui avait besoin de se faire bichonner.

    Il frappa à la porte, avant d'attendre patiemment, contre le mur et d'entendre des bruits de pas à l'intérieur, et de voir la porte s'ouvrir sur le minois souriant de la jolie médecin. Et alors qu'il s'était pris en charge, pour jouer au maximum la comédie, et ne pas craquer, voir un large sourire ravie sur le visage de la jeune femme, écroula ses frêles défenses, et il parcouru la distance, et l'étreignit d'un large câlin, parce qu'il avait besoin de cela à ce moment précis, et tant pis, si cela ne le rendait pas hyper viril, il n'avait jamais eu de souci de ce côté là, il assumait sa masculinité à tel point, qu'il n'avait pas peur de porter des chemises roses, qui faisait souvent les frais des plaisanteries de son frère ou des frères Hartley.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane A. Davies

Morgane A. Davies


Messages : 109
Date d'inscription : 30/08/2009
● METIER : Chirurgien

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER:
● SOCIABILITE:
It's hard to breathe [ Pv Momo number two ] Left_bar_bleue100/100It's hard to breathe [ Pv Momo number two ] Empty_bar_bleue  (100/100)
● RELATIONSHIPS:

It's hard to breathe [ Pv Momo number two ] Empty
MessageSujet: Re: It's hard to breathe [ Pv Momo number two ]   It's hard to breathe [ Pv Momo number two ] EmptyVen 18 Sep - 1:15

  • Morgane s’était réveillé de bonne heure aujourd’hui, pourquoi ? Pour faire du ménage et oui la jeune femme le faisait de temps à autre pas qu’elle soit une pro du rangement, loin de là mais ça devenait urgent. En effet, Momo était légèrement bordélique alors il y avait des fringues un peu partout, ne voulant pas faire fuir Laly avec sur dose de bordel dans son espace vital. Elle avait donc revêtu un vieux jogging et un top armé d’un plumeau dans une main et d’un chiffon dans l’autre avec un fond de rock pour lui donner du courage. Elle s’activait donc en commençant par le salon car bizarrement on ne distinguait même plus la couleur du sofa. Elle poussa un soupir fatigué à l’avance avant de s’y mettre tout de même, quelques heures plus tard, Morgane passa une main sur son front et poussa un petit soupir ravie voila son appartement ressemblait enfin à quelque chose. Elle se laissa tomber dans le sofa avant de pencher la tête pour regarder derrière elle, on venait tout juste de frapper à la porte, elle regarda sa montre et fit une moue de toute manière ça pouvait être n’importe qui à cette heure ci. Elle laissa tombait le chiffon puis se dirigea vers la porte d’entrée avant de se regarder dans le miroir. Morgane fit une grimace en voyant le désastre, elle avait des mèches de cheveux qui partait dans tout les sens et puis elle avait trop le style avec ce Jogging enfin elle leva les épaules « Tant pis qui que ce soit je ne pense pas l’avoir avec mon charme » dit elle avec un large sourire, elle était assez contente de sa connerie à vrai dire. Elle passa vite fait sa main dans ses cheveux en faisant surement plus de dégât puis finit tout de même par ouvrir la porte. Elle regarda le frère Carter qui se trouvait devant elle avec un sourire qu’elle avait l’habitude d’avoir quand elle voyait un visage amical enfin pour Luke s’était un peu plus compliqué que ça mais pour Morgane ça restait tout de même un visage amical Rolling Eyes . Elle fit une moue en hésitant quelque peu à mettre un prénom sur ce visage qui avait l’air si sérieux.

    Elle n’eut cependant plus de doute quand le jeune homme la prit dans ses bras pour faire un câlin plus de doute il s’agissait bien de Jay. Elle fronça les sourcils, elle sentait qu’il y avait quelque chose, pas qu’elle n’avait pas l’habitude des élans d’affections de la part de Jayden mais son sourire avait disparu, ce qui choqué tout de même légèrement la jeune femme. Elle fit un sourire cependant avant de déposer un baiser sur la joue de son ami « Je savais bien que mes câlins étaient ce que tu préférais » dit-elle légèrement vantarde, avant de se décoller du jeune homme et de lui tirer la langue dans une moue taquine. « En même temps je dois dire que tu es le seul que j’autorise à me prendre dans ses bras mais chut c’est notre secret » Morgane se pencha tout en disant ça, ayant prit un petit ton de confidence. Elle se redressa puis posa ses poings fermés cependant sur sa taille « Enfin tu sais qu’un instant j’ai cru voir Luke sur le pas de ma porte au lieu de mon sérial calineur préférait » dit elle en faisant des gros yeux faut dire qu’elle avait toujours été impressionné par le frère jumeau de Jay.

    Morgane fixa Jayden avec un petit air soupçonneux sur le visage, elle fit une moue puis tapa dans ses mains « Avant tout je vais faire du café et après tu me raconte pourquoi tu me donne l’impression que tu es à deux doigts de t’ouvrir les veine avec une lime » dit elle avec un petit air surexcité, elle fit demi tour droite et se dirigea vers la cuisine. Elle prépara le café tout en se demandant si son ami allait tout de même bien enfin à le voir elle savait que non, mais Momo n’aimait pas savoir que Jay ‘allait pas bien et puis ça lui faisait bizarre de le voir ainsi car d’habitude ils étaient aussi surexcité l’un que l’autre. « Tu sais que tu as de la chance car pour une fois mon appart ne ressemble pas à un champs de bataille » Morgane lacha un petit rire avant de revenir vers Jay se posant sur le bord du comptoir qui séparait la cuisine du salon. « Alors dit moi c’est si grave que ça ? » dit elle avec un petit ton plus sérieux d’un coup, car Morgane avait beau être légèrement folle sur les bords ce n’est pas pour autant qu’elle ne pouvait pas être sérieuse quand la situation l’exigée.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Carter

Jayden Carter


Messages : 1303
Date d'inscription : 07/07/2009
● METIER : Paramédical

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Hudson Road
● SOCIABILITE:
It's hard to breathe [ Pv Momo number two ] Left_bar_bleue100/100It's hard to breathe [ Pv Momo number two ] Empty_bar_bleue  (100/100)
● RELATIONSHIPS:

It's hard to breathe [ Pv Momo number two ] Empty
MessageSujet: Re: It's hard to breathe [ Pv Momo number two ]   It's hard to breathe [ Pv Momo number two ] EmptyVen 18 Sep - 19:26

    Jayden avait esquissé un faible sourire quand Morgane l'avait taquiné sur le faite qu'elle avait eu un doute en le voyant sur son identité, et il savait que si on commençait à le prendre pour Luke, c'est qu'il avait perdu une chose précieuse, pas que son frère tire la gueule en permanence mais parce qu'à vrai dire, Jayden était toujours le plus extraverti et spontané des deux. Il suivit docilement la jolie blonde dans son intérieur, sans dire vraiment un mot, il avait le cœur lourd, il fallait l'admettre. Il n'était pas vraiment sur de vouloir parler de ce qui se passait pour lui, de peur d'être juger et mépriser pour faire du mal à une des personnes les plus adorables que cette planète puisse porter, mais il savait que la jeune femme était loin d'être bête, et vu son comportement, elle ne pouvait que se doutait que quelque chose de grave, se passait. Car il n'avait jamais été du genre à se chagriner de futilités, la vie était bien trop courte pour s'arrêter à ce genre de choses. Pendant que Morgane disparu dans sa cuisine, le jeune homme alla s'asseoir sur le sofa de la cette dernière, jetant un petit coup d'œil distrait à l'appartement avant de plonger son visage dans ses mains, et se demandant ce qu'il allait bien pouvoir faire pour arranger les choses. Il ne pouvait pas perdre Jackson, c'était une chose certaine, mais il ne pouvait pas lui offrir ce qu'il désirait. Il émit un grognement de frustration et de désespoir quand Morgane revint, il releva les yeux sur elle, en entendant le son de sa voix, et mâchouilla sa lèvre inférieure dans un tic nerveux qu'il avait souvent.

    " C'est ... Non, je ne suis pas venu pour me faire plaindre, je ne le mérite pas, d'ailleurs." dit il en exhalant un soupir, et en se relevant pour se diriger vers la jeune femme, avant de se poser contre le comptoir. Il ne savait pas comment évoquer ce qui le rongeait, il ne voulait pas se donner le beau rôle, car il le savait, il était bien loin de le mériter, mais il ne pouvait pas non plus, ne pas en parler. Quelque part, il avait besoin d'un avis extérieur qui l'aiderait peut être à récupéré ce qu'il avait peut être perdu. Il finit par reprendre sa marche, faisant les cents pas dans l'intérieur de la jeune femme, après tout elle serait peut être à même de lui donner un avis objectif.

    " Je ... " commença-t-il même si il marqua une pause avant de remettre ses propres idées en ordre avant de reprendre. " J'ai rejoint Jackson, l'autre soir, dans un bar. Il avait bu plus que de raison, et il a finit par m'embrasser." Il jeta un coup d'œil furtif à la jeune femme mais détourna le regard rapidement, avant de continuer " J'ai pensé que c'était une blague d'ivrogne, tu vois rien de plus. Mais quand je lui ai dit, il l'a mal prit et il m'a avoué qu'il m'aimait. Je veux dire Jackson amoureux de moi, c'est l'idée la plus étrange au monde, j'ai toujours cru qu'il me voyait comme un petit frère un peu trop exubérant qu'il avait prit pour mission de surveiller. Et ... Le lendemain, les choses ont encore plus dégénéré, je ne veux pas le perdre, c'est mon meilleur ami, la personne qui compte le plus dans ma vie, mais je ne peux pas être avec lui. " dit il en secouant la tête d'un petit air abattu, racontait tout ce qui s'était passé lui faisait revivre péniblement toutes les étapes qui avaient mené à la perte de son amitié avec Jackson, et une douleur innommable lui enserrait l'estomac à cet instant précis, une douleur qu'il comprenait et qui lui était pourtant bizarrement étrange à la foi.

    " Je ne sais pas quoi faire, je lui ai brisé le cœur, je suis un monstre, j'ai brisé le cœur de ce mec qui a toujours fait son possible pour moi." dit il en se laissant retomber dans le sofa qui venait de rencontrer son chemin, laissant son dos se calait sur le dossier, posant ses mains sur son visage, serrant la gorge pour ne pas laisser échapper les larmes qui menaçaient de couler à tout instant, il était mal, et il en souffrait, mais il savait aussi qu'il ne pouvait pas non plus être un égoïste fini, il pouvait se mettre à la place de Jackson. Il savait qu'il devait se sentir encore plus mal que lui à cet instant précis, mais il avait beau se répéter cela en long, en large et en travers, il ne pouvait se résoudre à le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane A. Davies

Morgane A. Davies


Messages : 109
Date d'inscription : 30/08/2009
● METIER : Chirurgien

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER:
● SOCIABILITE:
It's hard to breathe [ Pv Momo number two ] Left_bar_bleue100/100It's hard to breathe [ Pv Momo number two ] Empty_bar_bleue  (100/100)
● RELATIONSHIPS:

It's hard to breathe [ Pv Momo number two ] Empty
MessageSujet: Re: It's hard to breathe [ Pv Momo number two ]   It's hard to breathe [ Pv Momo number two ] EmptyVen 18 Sep - 20:06

    Y avait plus de doute à avoir, Jayden allait plus que mal de toute façon ça pouvait se voir dans son comportement, elle le regarda venir ver elle pour ensuite faire les cents pas dans son appartement. Elle nota mentalement qu’elle avait bien fait de faire le ménage avant de reporter son regard sur Jayden quand celui-ci commença à lui expliquer pourquoi il avait l’air aussi perdu. Elle fronça légèrement les sourcils et nota de nouveau mentalement que Jackson s’était enfin déclaré, il n’était pas trop tôt depuis le temps que la jeune femme attendait ce moment. Elle leva les sourcils cependant quand il trouva cela étrange que Jackson aie Jay, ce qui était absurde c’est que son meilleur ami ne se soit rendu compte de rien avant. Morgane le regarda aller se rasseoir avant de le suivre et de s’asseoir à ses côté restant sur le bord du sofa pour etre tourné vers son ami, elle lui fit un léger sourire avant de poser sa main sur le bras de Jayden pour le faire la regarder. Elle ne savait pas bien ce qu’elle lui dirait mais elle ne pouvait pas le laisser comme ça alors si elle pouvait l’éclairer un peu, elle en serait déjà heureuse. Elle attrapa la main de Jay pour déposer un baiser sur celle-ci avant de faire une légère grimace. « Ce que je vais te dire va te faire peur ou même ne pas te plaire du tout mais il est temps que tu retires ses œillères Jay chéri » dit elle en faisant une petite lippe, elle laissa sa main dans celle du jeune homme avant de réfléchir par quoi elle pourrait commencer mais surtout ne pas être trop rentre dedans.

    « Mon choux, l’idée que Jackson soit amoureux de toi n’est pas l’idée la plus étrange qu’il soit, tu n’as jamais fait attention au regard qu’il te lance ou au sourire que tu es le seul à avoir droit » dit elle en faisant un sourire, en y repensant elle trouvait cela trop choupinou. Elle passa une mèche de ses cheveux derrière son oreille avant de reprendre avec douceur car elle ne voulait pas non plus braquer son ami. « Vous êtes un tout et je comprends que tu sois perdu comme il doit l’être en ce moment » Morgane posa une main sur la joue de son ami avec une tendresse certaine « Regarde dans l’état ou tu te mets, tu pense vraiment que c’est juste parce que tu as repoussé Jackson ? J’ai l’impression que c’est bien plus grave que ça » Morgane le regardait avec toujours ce même léger sourire qu’elle avait beaucoup moins appuyé pour le coup mais elle s’en faisait pour l’homme qui se trouvait en face d’elle, elle avait l’impression qu’il était détruit et ça elle ne le supporterait pas. Elle se releva alors d’un coup puis posa ses mains sur ses hanches dans une mimique réfléchit.

    « Pour commencer, tu n’es pas un monstre tu as paniqué je pense et ce n’est pas vraiment la même chose pour moi, dis toi que rien est définitif mais tu ne pourras pas avancer tant que tu ne m’auras pas dit pourquoi… » Elle plissa légèrement les yeux avant de pincer les lèvres « Pourquoi tu m’as dit que tu ne pouvais pas au lieu de me dire que tu ne voulais pas » Morgane était sur d’avoir mit le doigt sur quelque chose mais elle n’arrivait pas à comprendre quoi à vrai dire. « Tu ne t’en es pas rendu compte et ce n’est certainement pas à moi de te le dire mais… ouvre les yeux Jayden, fait le je t’en pris sinon tu n’arriveras pas à remonter et moi je veux retrouver mon ami de toujours » dit elle alors qu’elle était plus ému qu’elle n’aurait du. Elle alla faire un câlin à son ami avant de reprendre la parole sa tête poser le long de son épaule. « Réinstalle le dialogue entre vous, vous fuir n’apporte que la distance qui sera de plus en plus dure à combler » Morgane baissa légèrement le regard avant de se redresser et de regarder Jayden.

    Elle se redressa puis fit une moue en jouant nerveusement avec ses mains, elle mesurait ses paroles et en cela n’avait pas l’impression d’aidait beaucoup plus son ami. « Est-ce que tu t’e déjà demandé si pour Jackson n’était pas un peu plus qu’un très bonne ami ? » demanda t’elle n’osant pas dans un premier temps lever son regard sur Jayden car bon la question était quand même assez explicite dans le sens ou elle lui demandait si il n’avait jamais eu de sentiments autre que de l’amitié pour le jeune Hartley. « Vous êtes deux dans l’histoire et j’a bien compris le point de vue de Jackson en même temps il ne peut pas être plus clair, il t’aime ok mais toi Jayden » Morgane avait enfin relevé son regard sur son ami « Toi qu’est ce que tu ressens vraiment pour lui ? » demanda t’elle « Est-ce que ce n’est que de l’amitié ou est ce qu’il y a bien plus que cela… est ce que tu penses à lui ? Le cherche tu du regard quand tu rentre dans une pièce ? Est ce que la moindre petite chose te fait automatiquement penser à lui et toi ? Car dans ce cas là… » Dit elle en le regardant avant de pencher légèrement la tête avec un petit sourire sur les lèvres, Morgane savait qu’elle ne se trompait pas, il y avait forcément l’amour mêlé à tout cela et maintenant il fallait que Jayden ouvre les yeux et elle était bien décidé à ce que ce soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Carter

Jayden Carter


Messages : 1303
Date d'inscription : 07/07/2009
● METIER : Paramédical

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Hudson Road
● SOCIABILITE:
It's hard to breathe [ Pv Momo number two ] Left_bar_bleue100/100It's hard to breathe [ Pv Momo number two ] Empty_bar_bleue  (100/100)
● RELATIONSHIPS:

It's hard to breathe [ Pv Momo number two ] Empty
MessageSujet: Re: It's hard to breathe [ Pv Momo number two ]   It's hard to breathe [ Pv Momo number two ] EmptyVen 18 Sep - 21:03

    Bien sur, il aurait du se douter que Morgane ne serait pas du genre à lui jeter la pierre, mais il ne s'attendait pas vraiment au discours qu'il venait d'avoir, parce que d'une, la jeune femme ne semblait pas plus étonné que cela par la découverte des sentiments de Jackson à son égard, à croire qu'il était vraiment un crétin fini, complètement à côté de ses pompes, et de l'autre parce qu'elle mettait le doigt sur des questions qu'il avait jusque lors refusait de se poser, et il semblait se dire qu'il n'avait probablement pas eu l'idée du siècle, et pourtant il se laissait bercé par les bras de la jeune femme, et pour la première fois depuis cette histoire, il avait enfin l'impression de lâcher un peu du poids qui lui pesait sur le cœur. Il ne disait pas grand chose, et l'écoutait juste lui demander des questions qu'il n'avait même pas pris la peine de se poser parce qu'il ne pouvait pas se les poser. Il décida de continuer à être honnête, où dans la mesure qu'il le pouvait, même si cela soulevait pas mal d'angoisse. Est-ce que cela impliquait qu'il était gay ou bi ? Est-ce qu'il était amoureux de Jackson sans avoir conscience ? Qui avait il de bon à répondre à ses questions, à quoi découvrir une chose qui ne lui était pas destiné, ne serait ce pas le faire souffrir plus, à cette simple évocation mentale, il sentit les larmes qu'il avait refusé de laisser sortir, coulait sur ses joues, chaudes, ironiquement. Il finit par se calmer, en prenant sa respiration avant de se perdre de nouveau dans les bras de Morgane, même si ce n'était pas ceux de Jackson, cela avait quelque chose d'apaisant à cet instant précis, surtout qu'il devait être honnête, et c'était terrifiant, absolument terrifiant.

    " Mo' ... Pourquoi me demandait ce que j'éprouve pour lui, je ne peux pas être avec lui, fin de l'histoire." dit il dans un ton qui semblait un peu amer, et même quelque peu désemparé, reniflant comme un gosse de cinq ans qui vient de pleurer toutes les larmes de son corps, à cause d'une simple chute lui ayant écorché le genoux.
    " Tu as raison, j'ai dit je ne peux pas ... J'ai rompu avec Kat', j'ai été un an avec elle, tu crois que je l'ai fait par plaisir ? Non, je ne peux simplement pas m'engager avec quelqu'un, c'est tout. C'est triste mais c'est la vérité. Ne me demandes pas pourquoi, et crois moi, ce n'est pas juste une simple remise en question, et un prétexte pour m'envoyer en l'air avec n'importe qui. Je ne peux pas être avec quelqu'un, fin de l'histoire."

    Il se mordit de nouveau la lèvre inférieure avec une certaine violence, transcendant la peine morale, par une peine physique plus compréhensible. Les questions de Morgane, le hantait à présent. Il aimait Jackson, c'était un fait, et il ne le remettrait jamais en cause, mais est-ce que cet amour était juste platonique ou cela avait il plus à voir avec le genre d'amour que Jackson semblait éprouvé à son égard.
    Il se rappelait de ses doutes, étant ado, qu'il avait mis sur le compte de la curiosité. Il se rappelait des avances qu'il avait faite sous le couvert de la plaisanterie à Jack, mais que ce dernier avait toujours refusé. Une preuve qu'il était en droit de douter des sentiments de celui ci, non ? Ou peut être pas, ou peut être l'avait il blessé, en agissant de cette manière. Une nouvelle douleur lui traversa l'esprit à cette simple pensée, qu'il chassa pour reprendre le tri dans son esprit.
    Il ne pouvait pas le nier plus longtemps, tout du moins à lui même, car il se voyait mal retourner le couteau dans la plaie, en évoquant cela à Jackson, mais peut être que le désirait physiquement avait toujours fait parti de lui. Il se rappelait le nombre de fois, où il avait eu le souffle coupé devant la beauté de son ami. Le nombre de fois, où il s'était demandé si il le trouvait séduisant.
    Et bien évidemment, il aimé le contact et les câlins, mais soyons honnête, les choses étaient différentes avec Jackson, il ne pouvait pas être dans la même pièce que lui, sans ressentir le besoin de le toucher, ou de l'avoir prêt de lui. De sentir son corps contre le sien, et Jayden reçu une claque magistrale à cet instant précis, accompagné de l'épiphanie qui allait de pair. Il leva un regard livide sur la petite blonde qu'il avait zappé durant ces instants d'introspection.

    " Je suis amoureux de Jackson ..." dit il avec un petit air stupide, avant de fondre en larmes pour de bons, et de posait sa tête sur les genoux de Morgane, sanglotant à chaudes larmes. " Merde, je détestes la vie." Et ses mots dans la bouche de Jayden, c'était un peu de l'inédit.
    Mais plus aucun doute n'était permis ? Comment expliquer sinon qu'il n'avait jamais eu autant de remords à quitter une fille avec qui il était resté un an, alors que la simple pensée de perdre Jackson lui arrachait le cœur, et même si réalisait cela au moment même où il savait qu'il ne pourrait jamais être avec, le décida à confronter Jackson, rien de plus simple, il devait simplement le convaincre qu'il n'était pas attiré par lui physiquement parlant. Il lui suffisait d'être ferme, et plus indécis. Même si il devait le blesser un peu sur le coup, il savait qu'il lui pardonnerait plus cela que de savoir qu'il était amoureux de lui et qu'il s'y refusait.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane A. Davies

Morgane A. Davies


Messages : 109
Date d'inscription : 30/08/2009
● METIER : Chirurgien

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER:
● SOCIABILITE:
It's hard to breathe [ Pv Momo number two ] Left_bar_bleue100/100It's hard to breathe [ Pv Momo number two ] Empty_bar_bleue  (100/100)
● RELATIONSHIPS:

It's hard to breathe [ Pv Momo number two ] Empty
MessageSujet: Re: It's hard to breathe [ Pv Momo number two ]   It's hard to breathe [ Pv Momo number two ] EmptyLun 21 Sep - 20:29

    Morgane n’était pas tombé de bien haut en entendant Jayden dire qu’il était amoureux de Jackson en même temps elle le connaissait assez pour avoir compris même ci bizarrement elle avait compris avant même le principal intéressé. Morgane le regarda fondre en larmes ça lui brisait littéralement le cœur faut dire qu’elle ne l’avait jamais vu ainsi auparavant, lui qui était toujours plein de vie s’effondrait aujourd’hui dans ses bras. Elle posa sa main délicatement dans ses cheveux avant de les passait doucement entre les mèches brunes, elle ne savait pas trop quoi dire car elle avait bien des questions mais elle avait compris qu’il ne voulait pas les entendre alors elle respecterait son choix même ci au fond d’elle, elle était tout de même inquiète pour lui, pour eux. Il passa une mèche de ses cheveux tout en berçant légèrement Jayden, Elle voulait juste qu’il arrête de pleurer et aurait tout donner pour arriver à le calmer. Elle lui fit un léger sourire rassurant même ci celui était légèrement crispé. « Je serais là si tu as besoin de parler tu le sais ? mais en attendant Momo est là pour toi alors prépare toi je vais te changer les idées mon petit père comme jamais » dit elle en regardant dans la pièce bon y avait pas grand chose à faire à vrai dire.

    Elle fit une moue grossière avant d’attraper la télécommande laissant Jayden se relever pour qu’elle puisse regarder ce lui qu’il y avait sur les chaines « Et si on se regardait un bon vieux porno » dit-elle avec un sourire malicieux sur les lèvres avant de plisser les yeux « Ben quoi moi je suis en manque quand même ça fait… » Elle se stoppa net avant de rougir légèrement « Bien trop longtemps que je n’ai pas » Morgane fit une large sourire à Jayden comme pour appuyer ses dires, elle était en manque et elle assumait, pas de sa faute. De toute façon avec Morgane il n’y avait jamais eu de taboo et ce n’est pas aujourd’hui qu’elle allait commencer à faire sa sainte nitouche. « Je plaisante je vais essayé de nous trouver un truc sympa à regarder » dit elle avant de faire une moue et de zapper comme une malade avant de tomber sur un film qui avait l’air plutôt pas mal enfin du moins les 5 secondes qu’elle avait pu en voir.

    Morgane se releva puis alla chercher deux bières avant d’en poser une face à Jayden elle ne savait pas si il en voulait mais au pire elle serait déjà arrivé comme ça. Momo se rasseya dans le canapé puis alla se caler dans les bras de Jayden, et oui elle aussi c’était une calineuse du moins avec les gens qu’elle connaissait et qu’elle appréciait. Elle fit une moue cependant avant de relever son regard sur Jay tout en passant une main sur sa joue pour y enlever la dernière larme persistante. « Tu sais, je ne peux peut être pas t’aider seulement je suis contente que tu sois venu me voir mon chou » dit elle en allant déposer un doux baiser sur sa joue avant de se réinstaller « Et puis après tout je me trouve dans les bras d’un pur canon alors qu’est ce que je pourrais demander de mieux, quoi que j’en ai une petite idée mais ça serait assez déroutant » dit elle en faisant une grimace en chassant l’idée qui venait de traverser l’esprit, certes elle était proche de Jayden mais dans le sens ou elle le considérait comme le deuxième frère qu’elle n’avait jamais eu en sachant que le premier était bien sur Shayne. Elle reposa le regard sur la télé tout en caressant légèrement la main de Jayden même ci elle voyait qu’il était à cent mille lieu d’ici.

    TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's hard to breathe [ Pv Momo number two ] Empty
MessageSujet: Re: It's hard to breathe [ Pv Momo number two ]   It's hard to breathe [ Pv Momo number two ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's hard to breathe [ Pv Momo number two ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
If only you knew :: Loft de Morgane D. et Calla Lily K.-
Sauter vers: