If only you knew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOGLE BLOG  TOP SITETOP SITE  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pique Nique Géant | Open

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Secret's Keeper
I know all about you ||| You will not escape to me...
The Secret's Keeper


Messages : 149
Date d'inscription : 07/07/2009

Pique Nique Géant | Open Empty
MessageSujet: Pique Nique Géant | Open   Pique Nique Géant | Open EmptySam 15 Aoû - 14:21

    Quoi de mieux qu'un Pique Nique géant pour rassembler les habitants de Twinsburg à cette grande fête annuelle. Certains préféreront surement les diverses activités comme le tournois de golf ou les parcours sportif, seulement il faudra bien à un moment ou à un autre que certains viennent se restaurer et bien ça se passera sur la grande plaine de Longwood Park. Alors trouvez vous un petit coin de paradis ou vous asseoir (ou même vous allongez) et Bonne Appétit....
Revenir en haut Aller en bas
https://ifonlyyouknew.forumactif.org
Tyler Sullivan

Tyler Sullivan


Messages : 178
Date d'inscription : 07/07/2009
● METIER : Propriétaire du Wheels & Steels

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Hudson Road
● SOCIABILITE:
Pique Nique Géant | Open Left_bar_bleue20/100Pique Nique Géant | Open Empty_bar_bleue  (20/100)
● RELATIONSHIPS:

Pique Nique Géant | Open Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique Géant | Open   Pique Nique Géant | Open EmptyJeu 20 Aoû - 15:49

    Comment Tyler avait fait pour atterrir dans cette foutu fête, pince fesse officiel du coin, et probablement seul endroit au monde, ou elle était loin d'être à l'aise, une seule réponse en tête. Ce foutu Carter, il avait réussi à l'amadouer et la solliciter, et bon gré mal gré, elle avait fini par répondre par la positive à sa requête, même si elle était loin d'être jouasse, surtout maintenant qu'elle était dans ce foutu parc, à regarder des gentilles familles en train de pique niquer, elle était bien prête à prendre ses clics et ses clacs, et à foutre le camp bien gentiment sans demander son reste, en plus elle ne pouvait même pas compter sur Lexis, pour la soutenir, cette dernière étant aux abonnés absents quand elle avait quitté l'appart, un peu plus tôt. Elle prit une profonde inspiration, pour ne pas sauter à la tête de ses gens, et leur arrachait ce sourire hypocrite qui trônait sur leurs lèvres. Elle regarda sa montre, bon tout Carter qu'il soit, si il ne pointait pas son joli petit derrière dans les deux minutes suivantes, il ne trouverait qu'un espace vide à la place de Tyler.

    Elle alla s'asseoir dans un coin, un peu plus en retrait, et croisa ses bras contre son ventre, après s'être sortit une clope sur laquelle, elle tirait d'un air impassible, elle était sous couvert du soleil, et portait encore une tenue vraiment peu adéquate à la situation, à savoir un de ses précieux cuirs noirs, moulants à la perfection ses formes, et un top pour le haut, légèrement délavée, mais où on pouvait distinguer le logo d'un de ses vieux groupes de rock qu'elle affectionnait tant. Elle passa une main dans ses cheveux rebelles, et eut de nouveau un sourire crispé, avant de sortir son portable, elle n'était pas vraiment du genre à demander de l'aider, mais quand elle se retrouvait prise au piège avec un groupe de bisounours, elle devait admettre que ses supers pouvoirs perdaient de leurs valeurs.

    " Je vais te tuer Carter." marmonna-t-elle, entre ses dents quand elle tomba sur la messagerie, ce dernier ne répondant pas à son portable. Elle haussa néanmoins le ton, pour laisser son message, d'un ton un peu hargneux, mais qui ne laissait aucun doute sur son état d'esprit au moins, il ne serait pas surpris quand il la retrouverait toute énervée, prêt à l'étriper sans le moindre remord. " Carter, t'as intérêt à pas m'avoir jouer un tour de con, parce que je te préviens je suis à deux doigts du massacre général, si je dois passer encore 5 minutes à regarder un remake de la petite maison dans la prairie...."

    Elle raccrocha et poussa un soupir, tirant nerveusement sur sa cigarette, c'était vraiment la pire idée au monde que d'avoir accepté de venir à ce festival, et pourtant quelque part, elle savait que c'était parce que Luke avait son estime qu'elle avait fini par céder, car ce n'était pas vraiment le genre d'endroit ou on s'attendait à rencontrer Tyler Sullivan.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Carter

Luke Carter


Messages : 190
Date d'inscription : 07/07/2009
● METIER : Photographe

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER:
● SOCIABILITE:
Pique Nique Géant | Open Left_bar_bleue20/100Pique Nique Géant | Open Empty_bar_bleue  (20/100)
● RELATIONSHIPS:

Pique Nique Géant | Open Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique Géant | Open   Pique Nique Géant | Open EmptyVen 21 Aoû - 17:00

    Luke avait prit pas mal de retard dans le programme de sa journée pourtant il savait qu’il devait se grouiller un peu parce qu’il avait quand même donné rendez vous à Tyler et qu’il se doutait que ce genre de fête était loin d’être son dada un peu comme lui d’ailleurs. Il ne savait pas bien pourquoi il y allait d’ailleurs même ci c’est lui qui avait convié la jeune femme de passer du temps avec lui pendant cette fameuse journée enfin fameuse était un bien grand mot. Il n’était même pas repassé par son appartement mais bon après ce n’était pas bien grave, il avait prit sa moto puis avait prit la direction de Longwood. Luke ne savait pas vraiment ou il devait rejoindre la jeune femme mais bon après il était sur de toute façon qu’il arriverait à la trouver ou alors il y avait toujours la solution du portable d’ailleurs en parlant de portable, Luke sentit le sien vibrer dans la poche de son jeans, il l’attrapa et fit une légère moue en voyant qu’il s’agissait de Tyler. Il ne pu s’empêcher d’avoir un léger rire en lisant le message en s’imaginant la tête de Tyler. Il fit un tour dans la fête avant de finir par la repérer dans son coin avec un air peu amène sur le visage.

    Il approcha de la jeune femme qui apparemment ne l’avait pas encore remarqué puis se posta devant elle tout en relevant ses lunettes de soleil sur sa tête « Alors tu n’as pas encore fait de massacre ? » dit il avec un petit sourire en coin avant de finir par s’asseoir au côté de la jeune femme. Il regarda autour de lui avant de se dire qu’il comprenait mieux le message de la jeune femme, il est vrai qu’on se serait cru dans un remake de la petite maison dans la prairie ça faisait presque pitié. Il attrapa son paquet de cigarettes qui se trouvait dans la poche de son jeans avant de s’allumer une cigarette. Il jeta un coup d’œil à Tyler avant de prendre un petit ton désolé « J’ai oublié le panier de pique nique quel idiot je fais » dit il avec un petit sourire ironique sur les lèvres, faut dire que Luke n’était pas pour ce genre d’activité et c’était une chose qu’il avait surement en commun avec la jeune femme alors que si il avait été avec Axelle elle aurait surement fait la gentille fille prévenante et ça aurait été dure à supporter.

    Luke tira sur sa cigarette avant de jeter un œil à la foule qui passait devant eux, il reposa ses lunettes sur ses yeux avant de pousser un léger soupir « Ok c’était pas une si bonne idée que ça mais maintenant que je t’ai trainé ici je compte bien en profiter » dit il en tournant la tête vers Tyler avec un petit sourire sur les lèvres avant de la pousser légèrement avec son épaule. « Tu sais que j’aime ce petit air renfrogné sur ton visage, mais si tu le garde je ne suis pas sur de pouvoir me contrôler bien longtemps » Luke regarda la jeune femme avant de tirer une nouvelle latte sur sa cigarette, il posa ses bras sur ses genoux avant d’oser son regard sur les personnes qui se trouvaient à cette fête, un souvenir se rappelant à lui. Il aurait pu avouer qu’en étant môme, il était le premier à vouloir venir à ce mouvement de foule seulement aujourd’hui tout ça était bien loin pour le jeune Carter.

    « Merci d’être là » dit il avec un petit air sérieux sur le visage d’un coup, car il savait qu’après tout elle n’était pas obligé d’accepter son invitation et pourtant elle se trouvait là assise à côté de lui. Luke écrasa son mégot de cigarette dans la pelouse avant de se lever et de tendre sa main vers Tyler « Si on allait se boire une bière pour commencer ? » dit il alors qu’il avait vu une sorte de bar en passant tout près d’ici mais bon si il devait rester dans les parages un moment il avait besoin de carburant et surement que Tyler était de son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Sullivan

Tyler Sullivan


Messages : 178
Date d'inscription : 07/07/2009
● METIER : Propriétaire du Wheels & Steels

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Hudson Road
● SOCIABILITE:
Pique Nique Géant | Open Left_bar_bleue20/100Pique Nique Géant | Open Empty_bar_bleue  (20/100)
● RELATIONSHIPS:

Pique Nique Géant | Open Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique Géant | Open   Pique Nique Géant | Open EmptyDim 23 Aoû - 14:04

    Tyler était bien décidée à ne pas décrocher un mot à Luke, quand il finirait par se pointer, et elle tenait fermement à sa résolution, non mais fallait voir dans quelle sorte d'endroit, il avait réussi à la trainer, bien contre son gré parce qu'elle était loin de vouloir se la jouer colchique dans les prés. Elle fumait sa cigarette d'un petit air nerveux et renfrogné quand le jeune homme se décida à se pointer au milieu de ce tableau. Elle ne releva cependant pas les yeux vers lui, et garda son visage fermé, elle n'était pas toujours décidé à lui pardonner, et elle ne décrocha pas non plus de sourire ironique à ses tentatives d'humour sarcastique, elle ne finit que par relever le regard que quand le jeune homme changea de ton pour la remercier de manière à ce qui semblait sincère, et elle émit un léger soupir exaspéré en se rendant compte qu'elle n'arrivait même pas à être fâcher contre ce grand con, et puis il fallait admettre que quand il ouvrit de nouveau la bouche, pour proposer qu'ils aillent boire une bière, elle se résolu à lui accorder le semblant de ce qui se rapprochait le plus d'un sourire, surtout quand elle était d'une humeur de chien, comme à cet instant précis. Elle finit par écraser sa clope sous son talon, et à se relever, enfouissant les mains dans ses poches.

    " Magne toi, le cul, Carter, va vraiment falloir que je bourre la gueule pour pouvoir supporter ses tronches de cake toute la journée." dit elle, maugréant entre ses dents, tandis qu'elle faisait une petite grimace de dégout, avant de rajouter toujours de son ton perçant et caustique " Encore pire que si on avait le droit à un groupe de licornes nous chiant des arcs en ciel." Elle chercha dans sa poche, une paire de lunettes, qu'elle mit sur son nez, pour cacher ou tout du moins tenter de cacher son air renfrogné qui ferait surement fuir tous bons représentants de la famille Ingalls se trouvant dans les parages. Elle se demandait néanmoins la raison qui avait poussé ce crétin se trouvant derrière elle, à l'avoir invité ici, il devait pourtant être le premier à savoir que le genre réunion de bonnes œuvres, c'était loin d'être son style, et puis aux dernières nouvelles, il avait la potiche idéal à arborer dans ce genre de situation, elle avait beau faire des efforts, pour jouer les bonnes copines, elle était bien décidé à lui dire de pas pousser sa chance trop loin, car elle n'était même pas sur de pouvoir tenir plus de 5 minutes.

    " Axelle n'était pas disponible pour t'accompagner, franchement je crois plus que c'est son genre que le mien. Attends laisse moi deviner, elle avait sa réunion des jeunes paroissiens, et elle ne pouvait pas se permettre de la rater sous raison de griller en enfer." dit elle d'un ton ou la moquerie et le sarcasme ne se cachait pas, elle jeta son regard par dessus son épaule, pour regarder Luke, et fit un sourire en coin, avant de baisser ses lunettes sur le bout de son nez " Pourtant, elle devrait savoir qu'on doit plus s'éclater chez le vieux cornu, à mon avis, ils ont un sens de la fête de tout les diables." Il y avait longtemps dans une autre vie, Tyler avait cru en Dieu, mais depuis que sa vie avait changé radicalement on pouvait dire qu'elle ne cherchait pas à se cacher des provocations et des blasphèmes qui sortait de sa bouche, et se moquait des crétins qui pensait trouvé la vérité dans ce qu'elle considérait à présent comme un tas d'inepties qui ne servait qu'à vous bercer d'illusion.

    " Enfin, tu sais que tu vas devoir me payer cher, cette virée au pays des bisounours, Carter." dit elle, alors qu'ils atteignaient le bar dont Luke avait parlé, enfin de bar, il s'agissait d'un stand monté pour l'occasion, ou se retrouvait tous les pochtrons du coin, rien de bien sexy ou appétissants dans ses vieux bedonnants, elle ne pourrait même pas s'amuser avec la marchandise aux alentours, ou alors peut être avec ce petit jeune se trouvant derrière le bar, bon d'accord, il était plus jeune qu'elle, devant avoir 22-23 ans à tout casser, mais qui avait dit que Tyler n'aimait pas faire part de son savoir faire. Elle s'installa au tabouret, et lui adressa un sourire enjôleur, avant de lui commander une bière, la plus fraîche possible, car elle avait l'impression d'avoir le corps en feu, elle ne déguisa même pas le lourd sous entendu qu'elle laissa au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Carter

Luke Carter


Messages : 190
Date d'inscription : 07/07/2009
● METIER : Photographe

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER:
● SOCIABILITE:
Pique Nique Géant | Open Left_bar_bleue20/100Pique Nique Géant | Open Empty_bar_bleue  (20/100)
● RELATIONSHIPS:

Pique Nique Géant | Open Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique Géant | Open   Pique Nique Géant | Open EmptyDim 23 Aoû - 17:03

    Luke regarda le bar d'appoint avant de faire une tête qui valait le détour non mais franchement Tyler avait raison lui même ne savait pas ce qu'il foutait là, il s'installa à son tour sur un tabouret avant de remarquer le sourire qu'elle fit au serveur qui se trouvait de l'autre côté. Il fit un petit sourire en coin, apparemment ce type l'intéressait pourtant comparer à lui, il ne lui arrivait même pas à la cheville ce gringalet. Il commanda une bière de son ton le plus aimable, puis regarda les types qui se trouvaient de chaque côté d'eux, avant de reposer son regard sur Tyler " Tu plaisante j'espère, ce type à presque le lait qui lui sort par les narines" dit il en jetant un œil au type avec un visage impassible, il fit un petit sourire ironique avant de se dire que de toute manière Tyler faisait bien ce qu'elle voulait. Luke attrapa sa bière au passage qui se trouvait dans les main du serveur, bière qui ne lui était peut être pas destiné mais pas grave Luke lui avait décidé que c'était la sienne. Il la décapsula puis en bu une gorgée avant de se sortir une clope et de l'allumer. Le jeune photographe n'avait même pas apporté son appareil pour une fois, ce qui était assez bizarre car normalement il ne le quittait que très rarement mais bon en même temps ce genre de festivité n'était pas sa came alors il ne comptait pas en garder bon souvenir de toute façon.

    "Ce type te mange dans la main quand tu veux Sullivan alors ou en est l'attrait ?" demanda t"il avec un petit sourire en coin, bien sur Luke savait de quoi il parlait car Axelle avait l'habitude de lui dire amen à tout ou presque, la preuve la veille elle avait laissé courir quand Luke lui avait dit qu'il avait d'autre plan pour sa soirée. Le jeune homme se demandait bien ce qu'il faisait encore avec la jeune femme, après tout même ci il passait pour le pire des connards il ne voulait pas non plus qu'elle s'attache trop à lui de toute façon elle ne tomberait surement pas de haut car quand ils avaient débutés cette relation Luke avait été le plus honnête possible en lui disant qu'il n'était pas fait pour elle. En effet Axelle et lui venaient de deux mondes bien différents et puis le jeune Carter savait que ça ne serait pas elle de toute manière car il lui fallait une fille avec plus de tempérament qui ne se laisserai pas bouffer par lui justement. Il tira une latte sur sa cigarette avant de se dire que de toute manière, il faudrait qu'ils arrivent à mettre les choses à plat.

    "Enfin si ce jeune te fait envie fait toi plaisir, ne te prive pas pour moi je m'en voudrais" dit il en regardant Tyler avec un petit sourire ironique sur les lèvres, il jeta un coup d'œil de nouveau au serveur avant de tirer une nouvelle latte en même temps Luke était tout à fait comme Tyler, il ne se privait pas enfin avant car même ci Luke était considéré comme volage ça n'empêchait pas qu'il n'avait jamais trompé Axelle. Oui même quand il avait embrassé la voisine de son frère car pour lui c'était pas vraiment trompé, c'était gentillet plutôt bon tout le monde n'avait pas la même vision que Luke mais il s'en fichait bien après tout il vivait sa vie et point barre. Luke fit un petit sourire qui ne présageait rien de bon avant de siffler le gringalet qui se ramena vers eux. "Dit mon gars t'as l'air pas trop bête... du moins à première vue alors quand une fille te fait un sourire comme elle vient de te le faire tu saute sur l'occas' tu ne la fais pas attendre" dit il avec un visage assez fermé pas qu'il voulait faire peur au type quoi que... "T'es puceau c'est ça?" demanda t'il sans retenu ben quoi il voulait juste comprendre ce type ou alors c'est Luke avait de mauvaises manières pourtant ses parents lui avait appris la politesse il fut un temps.

    Luke glissa sur son tabouret et se trouva face à la foule avec un petit sourire sur les lèvres, pas qu'il était content de lui mais bon en même temps il savait que Tyler perdait son temps enfin depuis le temps qu'il la connaissait il l'avait déjà vu avec d'autres types et c'était bien normal après tout. "Sullivan, si tu veux que je te paie mes dettes c'est quand tu veux" dit il des plus sérieusement avant de jeter un œil à Tyler même ci ses lunettes de soleil caché son regard. "Au moins je suis sur que tu prendras plus ton peid qu'avec ce type" dit il avec un petit sourire en coin, ben quoi bien sur il plaisantait quoi que pas sur tout car y avait des faits sur lesquels Luke était des plus sérieux. Il prit une nouvelle gorgée de sa bière tout en jetant de nouveau un oeil à la foule, Pas que Luke cherchait quelqu'un quoi que si en faite il voulait voir si ses parents s'étaient déplacés même ci il n'irait certainement pas les rejoindre loin de là il préférait les fuir plutôt qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Sullivan

Tyler Sullivan


Messages : 178
Date d'inscription : 07/07/2009
● METIER : Propriétaire du Wheels & Steels

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Hudson Road
● SOCIABILITE:
Pique Nique Géant | Open Left_bar_bleue20/100Pique Nique Géant | Open Empty_bar_bleue  (20/100)
● RELATIONSHIPS:

Pique Nique Géant | Open Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique Géant | Open   Pique Nique Géant | Open EmptySam 29 Aoû - 15:57

    Luke l'avait rejoint alors qu'elle était entrain d'exécuter son petit numéro de drague, l'inondant de propos moqueur et provocateur, elle se retourna vers lui, avec un petit air dubitatif, fronçant les sourcils. Serait ce possible que le jeune homme soit jaloux ? Non, il avait une petite amie parfaite, et ils n'étaient qu'amis, alors était il vraiment déçu par son choix du moment ? Elle ne savait plus vraiment quoi dire, elle aurait provoquer, en toutes circonstances, haussait constamment les défis, mais c'était Luke, et elle avait fini par croire que elle n'avait pas besoin d'être tout le temps la Tyler qui relevait des défis, que par moment, elle pouvait juste être elle. Elle se trompait peut être, de toute façon, elle savait que la seule personne en qui elle pouvait mettre une totale confiance, c'était sa jumelle et personne d'autre, mais elle avait commençait à laisser croire dans son esprit, qu'elle pourrait peut être un jour faire confiance à Luke, peut être si elle restait assez longtemps dans le coin, mais aucune des pensées qui traversa son esprit à ce moment là, ne se laissa transparaître sur son visage, elle fit un sourire narquois à la place, et légèrement moqueur, avant de faire un large clin d'œil au barman et de se retourna vers Luke, avec un petit air typiquement ironique, le genre qu'elle maitrisait à la perfection.

    " Oh, mignon petit Luke Carter, tu n'es qu'un agneau de plus sur ma liste, et crois moi tu finiras par la payer ta dette, mais pour le moment, j'ai envie de me la jouer Ms Robinson, quel mal à ça ? " dit elle en faisant une petite moue, et des yeux de chiens battus, même si la dure pointe de cynisme qui se lisait dans ses yeux, était loin de lui donner l'innocence voulu pour ce genre de mimique. Elle posa une main sur la cuisse du jeune, la glissant tout le long, avant d'enlever sa main, et de se retourner vers le barman, lui faisant signe d'approcher et lui glissant quelques mots, au creux de l'oreille. Elle s'en voulait, et oui pour la première fois depuis longtemps, elle s'en voulait de rentrer dans un jeu aussi minable, parce que Luke était son ami, et ce qu'ils partageaient valait bien plus qu'une minable compétition sur le pire mauvais coup qu'ils pouvaient avoir dans leurs vies. Elle pensa à cela quand le jeune barman, lui répondit avec un sourire de connivence, bien évidemment qu'il n'allait pas la repousser, elle savait obtenir ce qu'elle voulait quand elle le voulait.

    Elle détourna de nouveau l'attention sur Luke, et la question qui surgit à son esprit, la surprit elle même, et lui, pourrait elle vraiment l'avoir si elle le voulait ? Voulait elle vraiment être la fille qui le pousserait à tromper sa si merveilleuse petite amie, celle qu'elle avait fini par détester sans la connaître, parce que même si il ne se rendait pas compte, il avait la tendance fâcheuse à la décrire comme la perfection même sans défaut, alors qu'elle ? Elle était l'incarnation même du mot défaut, elle vivait sa vie, en la brûlant par les deux bouts, elle trichait, mentait, buvait, fumait, baisait ... Elle était à l'antipode de la miss Vertu qui l'épaulait, et peut être qu'ils y avaient du désir entre eux, une sorte de jeu de séduction qu'elle ne pouvait nier, mais tout cela n'était rien de plus que Luke qui cherchait à avoir un dernier frisson de sordide et de mauvais garçon avant de rentrer bien gentiment dans le droit chemin, et épouser sa reine du bal. Elle en aurait presque savourer l'ironie, si quelque part, elle ne se sentait pas si frustrée, de ne jamais pouvoir être plus que ce genre de filles qu'elle abhorrait, et qu'elle trouvait sans saveur personnellement. Mais pourtant, c'était un peu comme pour les filles, on sort avec les mauvais garçons, mais on épouse les gentils garçons, une sorte de règle universel que personne ne contredisait.

    " Quand à toi, tu devrais peut être aller retrouver Blanche Neige, parce que niveau bas de gamme, on fait pas mieux, hein ? C'est le but du jeu, non tantôt dévergonder les vierges effarouchés ? " Le barman lui adressa un regard outré, mais elle n'en avait guère, elle avait le regard posé sur Luke, remplit d'une certaine amertume ou se lisait le défi. Elle savait qu'elle avait peut être franchi la limite, en parlant de la petite amie du jeune homme de cette manière, mais il avait commencé le premier, en lui ruinant sa distraction de la journée, car il avait raison, il était loin d'être à la hauteur d'un mec comme lui, mais petit problème pour elle, elle ne pouvait pas avoir un Luke Carter, alors autant se contenter du petit gibier. Elle finit par se relever d'un bond, avec une colère inexpliqué, et jeta d'un ton dédaigneux " Oh Fuck You, Carter, je pensais qu'on était amis ... et toi ? Tu me traites comme tous les autres, finalement." Elle semblait blessée, et s'en voulait un peu de ce moment de faiblesse, alors elle se décida à quitter cette fête merdique auquel elle n'aurait même pas du venir en premier lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Carter

Luke Carter


Messages : 190
Date d'inscription : 07/07/2009
● METIER : Photographe

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER:
● SOCIABILITE:
Pique Nique Géant | Open Left_bar_bleue20/100Pique Nique Géant | Open Empty_bar_bleue  (20/100)
● RELATIONSHIPS:

Pique Nique Géant | Open Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique Géant | Open   Pique Nique Géant | Open EmptySam 29 Aoû - 18:34

    Luke n’avait pas vraiment suivit ce qu’il venait de se passer en même temps il avait peut être dit le mot de trop mais il ne savait pas trop pourquoi il avait été obligé d’en rajouter une couche seulement le faite de la voir aguicher ce gringalet avait eu le don de mettre les nerfs au jeune homme. Il savait très bien qu’il n’avait pas le droit de lui faire la morale car si ça avait été une mignonne petite serveuse à la place de ce type surement que Luke aurait fait la même chose. Oui il avait Axelle dans sa vie mais il se prenait toujours à dire que c’est elle qui l’avait choisi et pas inversement mais alors une question se posait pourquoi Luke était toujours avec elle, à vrai dire il ne savait pas lui-même. Il jeta un œil à la jeune femme en l’entendant parler d’Axelle justement avant de lever un sourcil intrigué car il avait bien sentit que Tyler ne portait pas la jeune femme dans son cœur. Il la regarda se lever avec un air énervé sur le visage apparemment elle lui en voulait même ci il ne comprenait pas bien pourquoi seulement le faite qu’elle lui dise qu’il la traitait comme tous les autres eu le don de lui faire disparaitre ce petit sourire narquois des lèvres. Luke attrapa sa bière puis la terminé d’une traite avant de se lever à son tour et de presser le pas pour rattraper la jeune femme, il l’attrapa par le bras et la fit se retourner.

    « Ne crois pas t’en sortir Sullivan
    » dit il alors que son visage était des plus sérieux, pas de petit sourire en coin pour Luke, il n’avait pas apprécié qu’elle parte comme ça alors que lui avait juste voulu qu’elle reste avec lui mais certainement pas à la voir draguer un pauvre type sous ses yeux. « Je ne te traite pas comme tous les autres sinon ça fait longtemps que je ne serais plus dans ton champs de vision » dit il avec un petit air peu amène sur le visage, en même temps Luke était un salaud à l’état brut il ne prenait jamais le temps de savoir si ces actes avaient des répercutions ou non seulement avec Tyler ça avait été tout autre chose. Il avait prit le temps de la connaitre du moins de connaitre le peu qu’elle voulait bien lui montrer d’elle. Il la ramena à lui avant de plonger son regard dans celui de la jeune femme « Tu ne devrais pas être aussi sur de toi car en réalité tu ne me connais pas vraiment Tyler Sullivan » Il ne voulait pas s’enfoncer mais il savait qu’ils avaient passés pas mal de temps ensemble et que du coup elle aurait pu voir qu’il s’intéressait à elle mais pas que pour tirer son coup.

    « Ouvre les yeux Tyler, tu pense vraiment que cette blondinette peut vraiment être mon genre de nana ? » dit il en la regardant avant que sur le coup de l’impulsivité, il attrapa Tyler par la taille puis l’embrassa. Il ne savait pas bien ce qu’il faisait mais tout ce qu’il savait c’est qu’il en avait eu envie depuis ce moment sur l’Ilot. Il releva une main sur la joue de Tyler avant de se laisser complètement aller bien sur il n’était pas certains que Luke sorte indemne de la fête mais il s’en foutait à vrai dire. Il se recula cependant puis leva une main avant que Tyler ne le frappe du moins dans l’hypothèse ou elle le ferait puis prit un petit air un peu plus sérieux ce qui faisait légèrement peur quand on le voyait sans le connaitre. « Je ne serais jamais les autres entre toi ça dans ta petite tête alors si tu me compares à nouveau à tout ces connards que tu t’es tapais à la vite, pour moi y aura pu de Tyler sullivan » dit il en la regardant avant de se sortir une clope, il l’alluma puis tira sur sa cigarette, il savait qu’il venait d’embrasser Tyler et il l’aurait surement refait s’il avait pu mais bon il ne voulait pas abuser de sa chance pour le moment. Axelle ? Désolé mais en même temps Luke savait ce qu’il voulait alors personne ne pouvait lui barrer le chemin et ce qu’il voulait se trouver être la fille en face lui. De toute façon, il avait toujours dit à Axelle que leur relation ne pourrait durer car ils étaient bien trop différent et sur bien des points.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Sullivan

Tyler Sullivan


Messages : 178
Date d'inscription : 07/07/2009
● METIER : Propriétaire du Wheels & Steels

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Hudson Road
● SOCIABILITE:
Pique Nique Géant | Open Left_bar_bleue20/100Pique Nique Géant | Open Empty_bar_bleue  (20/100)
● RELATIONSHIPS:

Pique Nique Géant | Open Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique Géant | Open   Pique Nique Géant | Open EmptySam 29 Aoû - 20:55

    Biensur que la jeune femme pensait s'en sortir avec sa belle tirade, et surtout elle n'avait pas prévu de voir un visage grave s'affichait sur l'expression de Luke, elle voyait bien qu'elle l'avait blessé, mais la meilleure des défenses était l'attaque, non ? Et ce type ? Et bien tout simplement il lui bouleversait totalement ses conceptions, et elle s'en voulait, elle ne voulait pas s'attachait à quelqu'un, elle ne voulait pas souffrir, elle allait presque l'envoyait promener quand il se pencha vers elle pour l'embrasser, un baiser qu'elle attendait peut être de peu un trop longtemps, sans qu'elle s'en rende compte, et qui lui coupa le souffle, et tous ses moyens. Elle avait perdu de sa superbe, elle devant l'admettre, et encore sous le choc, elle n'écoutait pas vraiment ce que Luke avait à dire après, elle sentait juste que ses lèvres lui manquaient. Elle resta un long moment, sans rien dire, avant de gifler le jeune homme sans vraiment sans rendre compte, mais sans lui laisser le temps de réagir à l'attaque sournoise, elle l'attrapa par le veste, et colla ses lèvres aux siennes, se mettant sur la pointe des pieds tout en le faisant se baisser pour obtenir l'objectif voulu, avide de baisers comme jamais elle ne l'avait été, et surtout parce que même si la passion était présent, autre chose, quelque chose de différents passait dans cette étreinte, surement ce qu'on pouvait qualifier de tendresse.

    Elle finit par se reculer, à bout de souffle, et baissa le regard, elle n'en revenait pas, elle s'était défendu de s'attendrir, de s'attacher mais ce type avait fait fondre toute ses défenses, et elle n'avait pas ressenti depuis longtemps, l'envie de se blottir dans les bras de quelqu'un, de laisser la petite fille fragile ressurgir, en n'ayant peu de crainte, en se sentant protéger. Elle n'osait pas relever le yeux, elle refuser de lire l'expression dans les yeux de Luke à cet instant précis, car sinon elle n'aurait jamais le courage de faire le bon choix, elle devait renoncer à tout cela, et elle trouvait cela profondément injuste. Elle ne se reconnaissait même pas, prête à donner une chance à une histoire avec un homme, prête à savourer une toute autre sorte d'intimité, mais non elle ne pouvait pas, elle ne pouvait pas être la fille qui venait s'immiscer dans la vie d'un couple, elle refusait d'être juste une dirty mistress, et c'était ce qu'elle ressentait. Elle passa une mèche de ses cheveux derrière son oreille, dans un geste nerveux et quasi automatique, elle aurait volontiers crier sa frustration, mais elle n'était pas vraiment le genre de filles à se livrer à ce genre de déballage d'émotion.

    " Non ..." une réponse pas vraiment certaine, et un regard toujours fuyant, mais pour une fois, elle n'avait pas peur de se laisser aller à se brûler les ailes, mais plutôt elle avait peur de ne pas avoir le courage nécessaire. Elle aurait pu dire, quitte là, pour moi, mais elle ne méritait certainement pas autant d'égards. Il n'était peut être pas en mesure de le voir à cet instant, alors elle se devait d'être la voie de la raison même si elle devait l'admettre, cela lui arrachait le cœur, plus qu'elle n'aurait pu le dire à ce moment précis. Elle prit une profonde inspiration et se mordit la lèvre inférieure, avant de relever le regard vers Luke, et de lâcher d'un ton lasse, sans la moindre trace d'ironie pour une fois " On n'a pas d'avenir avec la mauvaise graine, ils fascinent, ils attirent, mais on finit toujours par revenir à la raison, et finir ces jours avec la gentille et sage petite fille." Elle alla poser sa main, sur la joue du jeune homme, son pouce retraçant le contour de sa mâchoire, et pas vraiment pour la première fois en ce qui concernait Luke, elle lui adressa un sourire sincère mais ou se reflétait une certaine mélancolie. Et elle avait cru se leurrer, se dire que tout cela n'était qu'une amitié, quelle belle idiote, elle pouvait faire, il était tellement plus qu'un ami à ses yeux, peut être même son espoir de rédemption, elle s'étonnait encore de la facilité à laquelle il avait pu faire ressortir certains aspects de sa personnalité, elle rajouta d'un petit ton pas vraiment triste, mais avec un regret évident "
    Si tu savais comme je regrettes de ne te rencontrer que dans ces conditions, on aurait tellement pu être bons tous les deux, si la vie avait été différente, si tu étais célibataire, si je n'avais pas détruit la fille que j'ai pu être, on aurait tellement pu être plus ... " On aurait pu être excellents , compléta-t-elle mentalement, avant de lâcher un rire légèrement amer " T'es pas possible, Carter, tu te rends compte des conneries que tu me fais sortir, je me files la gerbe à moi même." mais quelque chose dans son regard était loin de refléter l'ironie de ses propos, quelque chose d'incertain, et de bouleverser peut être par une émotion qu'elle s'interdisait.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Carter

Luke Carter


Messages : 190
Date d'inscription : 07/07/2009
● METIER : Photographe

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER:
● SOCIABILITE:
Pique Nique Géant | Open Left_bar_bleue20/100Pique Nique Géant | Open Empty_bar_bleue  (20/100)
● RELATIONSHIPS:

Pique Nique Géant | Open Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique Géant | Open   Pique Nique Géant | Open EmptyMar 8 Sep - 18:54

    Luke regarda la jeune femme, il ne savait pas trop pourquoi il l’avait embrassé à la base surement parce qu’il en avait eu envie, mais vraiment envie c’était bien la première fois qu’il le faisait pas par jeu mais parce que en un instant il avait su que c’était la chose qu’il désirait le plus sur cette foutu terre. Luke avait son regard posé sur la jeune femme bien sur il pensait avoir fa tune énorme connerie quand il sentit la main de Tyler s’abattre sur sa joue cependant il fut surpris en la voyant la tirer par sa veste pour lui rendre son baiser. Luke savait qu’il ne voulait qu’elle, il l’avait compris au moment ou ses lèvres c’était posé sur ce de la jeune femme qui se tenait face à lui mais pourquoi ne s’en était il pas rendu compte plutôt. Plus rien n’avait d’importance à ses yeux, il avait tout oublié et c’était juste focalisé sur la jeune femme cependant il n’aimait pas le chemin que prenait les paroles de Tyler. Il savait d’hors et déjà que ce n’est pas ce qu’il voulait entendre. Il fronça les sourcils en entendant les propos de la jeune femme qui aurait du être plutôt clair pour Luke cependant il n’arrivait pas à y croire, il était persuadé qu’elle avait elle aussi ressentit qu’ils avaient été connecté pendant leur étreinte, du moins pour Luke ça avait été le cas et il aurait voulu que ça dure encore et encore. Il ne comprenait pas vraiment les paroles de la jeune femme enfin si il les comprenait mais il ne voulait certainement pas les entendre c’était bien la première fois que Luke espérait se tromper sur le déroulement de ce qui allait se produire.

    « Tu te trompe » lâcha t’il dans un ton sourd, il ne pouvait pas la laisser croire qu’elle ne serait jamais mieux qu’une de ces petites filles sages comme elle pouvait le dire. « Si tu pouvais nous laisser une chance Tyler, rien qu’une infime chance je sais que ce n’est pas gagné d’avance et que je ne suis certainement pas le type qu’il te faut et pourtant moi je l’a saisirais cette chance » dit il en regardant Tyler sans sourciller « Plutôt deux fois qu’une même » Luke passa une main sur sa nuque, il ne pouvait pas la laisser partir comme ça sinon il savait que ça serait trop tard. Luke perdrait la fille pour qui il venait de se rendre compte qu’il avait des sentiments mais aussi celle qu’il considérait comme sa meilleure amie quelque part et ça il ne pourrait pas l’encaisser. Il attrapa la main de la jeune femme avant d’entrelacer ses doigts au sien, il avala sa salive avant de se dire que pourtant il n’était jamais à court de mot habituellement. « On pourrait être excellent » lâcha t’il en regardant la jeune femme tout en posant sa main libre sur la joue de Tyler. Il s’approcha et laissa son souffle caresser les lèvres de la jeune femme.

    « Pour la première fois de ma vie je sais ce que je veux » dit il dans un murmure, bien sur il savait que ça ne serait pas aussi facile mais il ne pouvait pas faire comme ci il ne s’était rien passé on pouvait demander beaucoup à Luke mais certainement pas ça. « Et c’est toi, que ce soit le bon moment ou pas je ferais tout ce qu’il faut pour que tu n’es plus de doute » dit il toujours dans un murmure avant de poser son regard dans celui de Tyler pour lui montrer qu’il était sincère, ce n’était plus un de leur petit jeu habituelle. Il finit par poser ses lèvres sur celle de Tyler dans un baiser un peu plus appuyé, sa langue se faisant plus aventureuse. Il passa sa main dans les cheveux de la jeune femme avant de se reculer à bout de souffle, Luke regarda la jeune femme avant de la lâcher et de regarder autour de lui. A vrai dire, il avait complètement oublié l’endroit ou il se trouvait mais bon en même temps il avait été complètement envouté par la jeune femme. « Ecoute je sais qu’il y a pas mal de chose contre nous à savoir déjà Axelle et je sais aussi que tu ne veux pas que je la quitte pour toi » dit il en la regardant avant de lever les yeux au ciel tout poussant un léger soupir « Mais je ne l’aime pas, je sais que ça fait salaud de dire ça car dans ce cas tu vas te demander pourquoi je reste avec » dit il en reposant son regard sur la jeune femme. « Mais je n’ai pas de réponse à ça, je lui avais bien dit que ça ne collerait pas on est bien trop différent mais elle a voulu que je lui donne une chance et c’est ce que j’ai eu la bêtise de faire » dit il avant de sortir une clope de son paquet pour la glisser entre ses lèvres. « Tout ça pour te dire que je ne peux pas rester avec elle et ce que je veux le plus c’est être avec toi Ty « dit il en la regardant avant de pousser un soupir. « Tu sais que tu as un effet pas possible sur moi filette » dit il avec un sourire en coin, s’attendant à recevoir un coup pour avoir osé l’appeler ainsi. Il passa un bras autour de ses épaules avant de la ramener à lui « Je ne te force à rien mais sache que je ne m’avouerais pas vaincu aussi facilement ma belle » dit il avec un sourire franc et sincère, sourire que Luke avait très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Sullivan

Tyler Sullivan


Messages : 178
Date d'inscription : 07/07/2009
● METIER : Propriétaire du Wheels & Steels

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Hudson Road
● SOCIABILITE:
Pique Nique Géant | Open Left_bar_bleue20/100Pique Nique Géant | Open Empty_bar_bleue  (20/100)
● RELATIONSHIPS:

Pique Nique Géant | Open Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique Géant | Open   Pique Nique Géant | Open EmptyMer 16 Sep - 23:36

    Tyler ne savait pas trop quoi faire, elle avait beau écouté Luke, elle avait du mal à croire à ses belles paroles, parce que come on, les choses ne pouvaient pas être aussi simple, surtout pour elle. Elle ne le méritait pas, et c'était la seule chose qu'elle avait en tête, elle avait l'impression de voir les choses en ralenti, et être dans une perspective extérieure comme une poupée sans vie. Même quand le jeune homme l'embrassa de nouveau, elle n'avait tout simplement pas à l'esprit de répondre, parce que tout cela lui semblait terriblement surréaliste, et puis elle savait que trop de choses étaient contre eux, et elle ne pouvait pas se permettre de perdre Luke, c'était une des seules choses qui lui permettait de tenir le coup avec sa soeur dans cette foutue ville, et même si tout ce qu'il lui disait lui semblait être tout ce qu'elle avait toujours voulu entendre, elle se sentait terriblement faible, et cela la mettait dans une rage terrible, pas contre lui, mais contre elle même, alors quand il la prit dans ses bras, elle se laissa tomber contre le torse ferme du jeune homme, ses bras ballants contre son corps, avant de sentir un électrochoc, et elle resserra ses bras autour de la taille du jeune homme, s'accrochant à sa veste, comme un naufragé à sa bouée, et son corps se souleva quelques peu dans des larmes silencieuses, et elle détestait ce sentiment, plus qu'elle n'aurait pu le dire, alors elle desserra son étreinte de manière assez violente, posant ses mains contre son torse, le repoussant, et posant sur lui, un regard mouillé et surtout totalement perdu, se mordant la lèvre inférieure avec force, la douleur se répandant dans son corps avant de laisser éclater d'un ton rauque et presque brisé.

    " Bordel, Luke, tout allait bien entre nous, pourquoi faut il que tu compliques les choses ? Pourquoi ..." dit elle s'arrêtant légèrement surprise par la propre violence de sa voix, elle savait pourquoi cette colère remontait au fond d'elle mais elle s'en voulait de se défouler sur Luke, il n'avait rien fait de mal, et il ne méritait pas cette colère, qu'elle gardait en elle depuis toute ses années. Qu'elle évacuait de manière évidente dans son comportement et ses actes, mais il bouleversait toutes ses conceptions, elle savait que sa première erreur avait été de le laisser prendre une part dans sa vie, mais en tant qu'ami, et maintenant, qu'il l'avait embrassé et dit toute ses belles paroles, elle savait une chose, elle ne pouvait pas le perdre, et elle voulait plus, même si elle ne pouvait pas avoir plus. Alexis ne comprendrait certainement pas si elle laissait un homme s'approchait. Elle connaissait Tyler pour savoir que si elle entretenait une relation suivi avec un homme, alors c'est qu'elle prenait les choses au sérieux, et elle savait aussi qu'elle ne voulait pas non plus avoir un mensonge de plus, entravant sa vie, et croire qu'elle et Luke pouvait vivre happily ever after, elle savait très bien que c'était se leurrer et se mentir une fois de plus, mais quand elle releva le regard, pour rencontrer ce regard bleu vert, interrogateur, et peut être aussi plus sérieux et intense que jamais, elle savait que malgré toutes les belles paroles qu'elle se disait, elle ne serait jamais assez forte pour résister à cette envie de se blottir dans ses bras.

    " Luke ... Je ne suis pas la fille qu'il te faut ... " répéta-t-elle, d'une voix plaintive et hésitante, et fuyant de nouveau son regard, elle avait besoin de lui dire tant de choses, mais elle n'y parvenait pas, elle devait l'admettre. Elle sentit sa gorge se nouait de nouveau, et une chose était sur, Tyler n'était pas du genre à pleurer facilement mais, elle était totalement bouleversé par le tournant à 180 degrés que prenait sa vie, et on pouvait dire qu'elle ne s'attendait pas à ce genre de choses quand elle avait accepté de rejoindre son ami ici. Bien sur, elle savait d'avance que passer la journée avec Luke, serait une bonne journée, mais pas un grand huit émotionnelle. Elle avait besoin de lui, mais en même temps, elle ne pouvait pas lui imposer ce qu'elle se savait incapable, elle même d'assumer. Elle finit par se blottir de nouveau tout contre lui, parce que même si il était la source de ses tourments intérieurs, être dans ses bras, semblait être l'endroit le plus sur.au monde pour elle. Elle se sentait nulle, mais dans un instant de faiblesse, elle s'entendit dire, sans le vouloir " Mais t'as raison, on serait excellents." Parce que c'était ce qu'elle pensait sincèrement, parce qu'elle et lui, ils se ressemblaient, mais aussi parce qu'ils se différenciaient sur certains points, mais elle ne voulait pas non plus que Luke endosse un mauvais rôle à cause d'elle, un rôle que même si il semblait ignoré en ce moment, il regretterait plus tard. Elle se détacha à regret, avant de le regarder, posant une main sur sa joue, avec un sourire triste " Ta relation avec Axelle n'a rien à voir avec moi, et t'appartient, tu feras le choix que tu veux, à tête reposé, mais ne le fait pas sous l'impulsion du moment. On est amis, et je dois jouer mon rôle d'amie correctement pour une fois dans ma vie." Elle se haussa sur la pointe des pieds et lui donna un bref baiser, à peine plus qu'un frôlement de lèvres, avant de se reculer. " Tu sais, sur le moment, tout cela te semble peut être simple, mais tu dois peser le pour et le contre, tu me connais, je serais jamais en mesure de te donner une relation comme elle le fait ... Bordel, je ne sais même pas si je serais capable de t'être fidèle, j'ai vécu trop longtemps sans être attaché à quelqu'un pour changer du jour au lendemain, Luke."
Revenir en haut Aller en bas
Luke Carter

Luke Carter


Messages : 190
Date d'inscription : 07/07/2009
● METIER : Photographe

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER:
● SOCIABILITE:
Pique Nique Géant | Open Left_bar_bleue20/100Pique Nique Géant | Open Empty_bar_bleue  (20/100)
● RELATIONSHIPS:

Pique Nique Géant | Open Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique Géant | Open   Pique Nique Géant | Open EmptyDim 20 Sep - 20:23

    Luke écoutait la jeune femme à vrai dire il ne savait pas bien ou ça le mènerait mais ce qu’il savait c’est qu’il n’avait jamais ressenti ce qu’il venait de ressentir l’espace d’un baiser avec n’importe qu’elle autre fille. Il passa une main dans ses cheveux, avant de laissait son regard se perdre sur la foule, il savait que Tyler avait raison il devait faire le point dans sa vie avant d’envisager quoi que ce soit avec elle sauf que la seule chose à quoi il arrivait à penser était le bien fou que ça lui faisait quand Tyler se trouvait dans ses bras. Il se sentait presque libérer d’un poids qu’il avait trop souvent porté à savoir se sentir jamais à sa place. Il reposa cependant son regard sur Tyler avec toujours ce regard sérieux en même temps comment pourrait il en être autrement, il venait de se rendre compte qu’il avait toujours voulu être avec Tyler seulement il n’avait jamais réalisé l’importance de la chose. Il avança sa main vers le visage de Tyler puis la posa sous son menton pour qu’elle le regarde. « Je ne te demande pas de devenir comme elle, il en est hors de question c’est toi que je veux, cette fille hors du commun qui arrive à me tenir tête sans avoir peur de moi pour autant » dit il en la regardant avant d’approcher son visage du sien « Quand à la fidélité, ça reste une notion assez flou pour moi aussi » Luke fit un léger sourire à Tyler avant de déposer ses lèvres sur les siennes dans un tendre baiser qui fut tout de même assez bref.

    Il retira sa main de sur le visage de Tyler, puis se sorti une cigarette qu’il alluma aussitôt « Est-ce que tu t’es demanda si moi j’étais le type qu’il te faut Sullivan ? » dit il en la regardant avec un petit sourire en coin, en même temps la question pouvait se poser dans les deux sens, il ne voulait pas non plus qu’elle se force à quoi que ce soit « Après tout tu préfère peut être le petit minet qui se trouvait au bar ? » Luke reposa son regard sur Tyler avec un petit sourire en coin même ci au fond de lui il espérait qu’elle est réfléchit à ce qu’il était vraiment et qu’elle ne se voilait pas la face. « Je suis loin d’être parfait et tu le sais très bien, je suis une tête de con, voir un vrai connard parfois et je ne pense pas que ça changera de si tôt » elle le mettait en garde et il se devait d’en faire autant. « Regarde je ne vais pas hésiter à larguer cette pauvre fille parce que je sais que c’est toi que je veux et je n’ai même pas le moindre remord » il tira une latte sur sa cigarette avant de lever la tête pour laisser la fumée sortir de ses lèvres puis il reposa son regard sur Tyler. « Je me fais chier avec elle Tyler, tu penses vraiment qu’elle est faite pour moi ?» demanda t il en levant un sourcil parce que lui était sur que ce n’était en aucun cas la fille qu’il lui fallait. Luke n’était pas très sympa avec Axelle mais en même temps il l’avait prévenu que ça ne pourrait jamais vraiment coller entre eux. Enfin, Luke devait mettre la situation au clair ça il en était conscient et même ci Tyler lui disait de prendre le temps de réflexion pour Luke c’était clair il connaissait la marche à suivre. Luke fit un léger sourire à la jeune femme avant de secouer la tête y avait bien qu’elle qui pouvait le chambouler à ce point là, pourtant le premier jour ou il l’avait vu bien sur il avait été séduit par ce petit bout de femme qui avait l’air de mener son monde d’un poigne de fer. Seulement, il penserait pas qu’il se retrouverait dans la situation d’aujourd’hui, il jeta sa cigarette puis écrasa le mégot avant de relever son regard sur elle.

    « Tu sais Ty toute les Axelle du monde ne t’arriveront jamais à la cheville » dit il avec toujours s’être sérieux sur le visage qui donnait à Lue se regard assombrit qu’il avait rarement du moins quand il se trouvait en compagnie de la jeune femme. « Mais ce que je sais c’est que je ne supporterais pas de voir un autre type oser poser les mains sur toi » dit il avant de se faire craquer la nuque, il ne supportait même pas le faite d’en parler faut dire que Luke se découvrait une notre facette de sa personnalité à savoir la jalousie. Luke regarda Tyler avant de se dire qu’il serait dure pour lui de rester sage en compagnie de Tyler mais il avait besoin de faire une certaine chose qui régulariserait leur relation du moins c’est ce que Luke espérait. Luke s’approcha de la jeune femme de nouveau avant de l’encercler de ses bras pour ne pas qu’elle s’enfuit à son contact. « Je vais devoir t’abandonner mais je suis sur que tu te sens parfaitement à l’aie dans cette charmante petite fête de voisinage » dit il avec un sourire en coin, et dire que c’est lui qui avait lancé l’idée de venir ici enfin fut dire que quelque part il ne regrettait pas aller savoir pourquoi… « Seulement je ne pouvait pas partir sans... » Il posa son regard dans celui de la jeune femme avant de se pencher dans une lenteur calculée vers ses lèvres. Il laissa son souffle caresser les lèvres de la jeune femme avant de l’embrasser avec douceur seulement ce baiser se changea assez vite en quelque chose d’un peu plus passionné. Il laissa une main glisser le long du dos de la jeune femme et finir sa course sur sa nuque, une fois à bout de souffle, il se redressa mais garda tout de même Tyler dans ses bras. « Je ne savais pas qu’un mécano me ferait autant d’effet » dit-il avec un sourire en coin avant de la lâcher tout de même. Il la regarda avec un peu plus d’insistance, il s’apercevait quand faite il avait pas envie de la quitter mais pour lui s’était la meilleure des solutions pour le moment. « On se voit plus tard ma belle » lâcha t’il en reprenant une cigarette, il retira sa veste qu’il passa sur les épaules de la jeune femme puis passa une main dans ses cheveux avant de prendre le chemin de la sortie de la fête, il se retourna cependant avec un sourire sur les lèvres. « Tu sais ça à du bon de compliquer les choses » dit il en lui faisant un clin d'œil avec un sourire en coin avant de reprendre son chemin, maintenant il savait ce qu’il lui restait à faire et était bien décidé à le faire.

    TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pique Nique Géant | Open Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique Géant | Open   Pique Nique Géant | Open Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pique Nique Géant | Open
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de Ressemblance |Open
» Golf Course Of Twinsburg | Open
» Le plouf qui nous rend Ouf | Open
» Une journée qui débutait pourtant bien. (Open)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
If only you knew :: Twinsburg :: Twinsday Festival 2009-
Sauter vers: