If only you knew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOGLE BLOG  TOP SITETOP SITE  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Let me love your bed, Sweety [ Sara ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaimy Backers

Jaimy Backers


Messages : 73
Date d'inscription : 02/08/2009

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER:
● SOCIABILITE:
Let me love your bed, Sweety [ Sara ] Left_bar_bleue35/100Let me love your bed, Sweety [ Sara ] Empty_bar_bleue  (35/100)
● RELATIONSHIPS:

Let me love your bed, Sweety [ Sara ] Empty
MessageSujet: Let me love your bed, Sweety [ Sara ]   Let me love your bed, Sweety [ Sara ] EmptyMar 4 Aoû - 3:05

Vrrrr, Vrrrr.


Ouah, c’est qui le con qui m’envoie un message ?
Jaimy n’ouvrit même pas les yeux. Tant pis pour celui qui voulait le déranger.
Malgré une tentative, il ne parvint pas à se rendormir. Les draps ne sentent pas comme les siens. L’oreiller n’est pas comme le sien. Et la couette est plus légère mais bien chaude quand même. Les rayons de soleil filtrant à travers le rideau lui caressent chaudement les joues.
Il tente de rejeter sa curiosité pour favoriser le brouillard de son sommeil qui l’appelle. Mais rien n’y fait. Le garçon émerge doucement, ouvre un œil, puis l’autre. Il reconnait l’endroit et soupire.
Il est content mais culpabilise en même temps d’être là. Il s’en veut aussi. Sara.
Où est-elle d’ailleurs ? Jaimy croit reconnaitre un bruit d’eau ; la douche probablement. Oh, il attendra qu’elle revienne pour se lever. L’américain se sent trop bien là.
Sa curiosité entièrement satisfaite, il a l’impression qu’il pourra enfin ressombrer dans l’inconscience.


Mais un nouveau problème surgit. D’habitude, il profite de ce moment pour s’enfuir, évitant les « bonjour » et les câlins du matin, typique des couples. Car lui et Sara ne sont pas un couple, pas vrai ? C’est juste une histoire de lit entre eux d’eux, non ? Jaimy entend encore les deux parties de son cerveau se battre. C’est qu’une histoire de sexe avec elle… Oui mais, il n’y a pas que ça, elle délire sur les mêmes choses que toi Jay… Mais même, tu ne veux pas plus avec elle, alors lève toi et marche. Maiiiiis, les draps sentent trop bons, non ? Et tu es si fatigué Jay, il y aura une autre occasion de s’enfuir plus tard… Tu commets une erreur... Non ! Si tu restes, elle sera tellement surprise qu’elle sera encore plus folle de toi ! … Et elle s’attachera encore plus et si tu restes encore a Twinsburg après, elle se vengera.
Rho ! Taisez vous. Jaimy rabat la couette sur son visage comme pour mettre un terme au débat mental. Il choisit de se rendormir et d’y repenser plus tard.
Par contre, il doit absolument savoir quelle est la marque de la lessive. Jay se promet de se souvenir de poser la question, en sachant qu’il oubliera.
Monsieur se tourne, trouvant soudainement la lumière trop forte. Il soupire de contentement et se prépare à se rendormir.
Quelle heure est-il au fait ? Le voilà de nouveau piqué de curiosité. Oh, tant pis, il saura plus tard. Son portable est dans son jean quelque part dans la chambre et il n’a pas envie de vérifier s’il y a un radio réveil ici. Lui-même n’en a pas chez lui, il trouve ça inutile.
Il imagina alors Lou rentrer dans la chambre et esquissa un sourire. Elle l’étoufferait probablement avec l’oreiller ou bien le tirerait par le pied hors du lit, en colère. God ! C’est qu’il risquait sa vie en restant là. Oh! Qu’on le tue, il mourrait heureux, dans des draps qui sentent vraiment trop trop bons. On était quel jour au fait aujourd’hui ? Allez, ça en réfléchissant un peu il pouvait trouver. Mardi… Non ? A quoi bon se demander, il travaillait pas de toute façon. Quoique… le message. C’était peut-être une commande ? Oh, tant pis. Pas envie de se casser la tête. De toute façon, Sara devrait arriver d’ici quinze-vingt minutes. Donc qu’il le lise maintenant ou dans la demi-heure qui suit ne changeait pas grand-chose.
Sur ces conclusions, Jaimy conclut qu’il n’avait plus aucun soucis, du moins pour le moment. Il se remis dans la position initiale de son réveil et, soupirant une dernière fois un sourire accroché aux lèvres, se convainquit que dans 20 min il serait de nouveau complètement endormi.


Dernière édition par Jaimy Backers le Sam 26 Sep - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara Jefferson

Sara Jefferson


Messages : 390
Date d'inscription : 20/07/2009

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER:
● SOCIABILITE:
Let me love your bed, Sweety [ Sara ] Left_bar_bleue30/100Let me love your bed, Sweety [ Sara ] Empty_bar_bleue  (30/100)
● RELATIONSHIPS:

Let me love your bed, Sweety [ Sara ] Empty
MessageSujet: Re: Let me love your bed, Sweety [ Sara ]   Let me love your bed, Sweety [ Sara ] EmptyMar 4 Aoû - 21:37

Sara et Jaimy avait passé la nuit tous les deux, une folle nuit crapuleuse comme elle aimait et où elle avait l'impression que c'était le seul moment où Jaimy pouvait s'intéresser à elle donc elle ne refusait jamais qu'il passe la nuit ici même si le matin même il s'échappait à chaque fois qu'elle allait dans la douche. Ca allait être sans doute pareil ce matin, alors quand elle se leva elle l'embrassa avant de se rendre dans la douche. Il était déjà 11h00 passé il était quand même temps qu'elle se lève sinon elle aurait encore le droit aux sarcasmes de sa sœur quand elle rentrerait pour manger comme d'habitude. Elle n'avait pas envi de se prendre la tête surtout que pour une fois elle était à peu près de bonne humeur. C'était étrange pour elle d'ailleurs.

Enfin elle alla ensuite dans la douche sans presque plus penser à Jaimy vu qu’il allait sans doute pas tarder à partir mais plutôt encore aux sermons de sa sœur quand elle rentrerait du boulot. Elle soupira et après avoir laissé couler l’eau quelques minutes elle entra dans la douche. C’était bizarre elle n’avait entendue aucun bruit dans sa chambre depuis qu’elle était entrée dans la salle de bain. Si elle voyait Jaimy en sortant elle serait vraiment plus qu’étonnée mais bon il ne tarderait sans doute pas à partir malheureusement. Et oui elle était amoureuse de lui contrairement à lui. Il la faisait chanter et se moquer d’elle et n’avait aucune considération. Elle s’en rendait compte quand elle n’était pas avec mais sinon elle n’avait d’yeux que pour lui. Il lui avait donné un équilibre même s’il n’était pas amoureux d’elle mais elle confiance en lui le peu de fois où ils pouvaient avoir une vraie conversation tous les deux. Mais bon elle était quand même un peu naïve avec lui, se laisser mener en bateau mais pour combien de temps encore car la situation était ingérable à force. Enfin heureusement qu’elle ne connaissait pas encore toute l’histoire sinon ça allait être encore bien pire.

Après une vingtaine de minutes elle ressortit de la salle de bain, les cheveux mouillés mais habillé et maquillé et elle fut surprise de voir Jaimy encore là..Endormi ou pas elle ne savait pas vraiment. Elle n’avait pas l’habitude de cette situation et il fallait avouer qu’elle ne savait pas vraiment quoi faire encore. Elle se mit alors à côté de lui


-T’as perdu le chemin de ton lit ? Comment ça se fait que tu sois encore là ?

Demanda t-elle par curiosité et elle ne savait pas quelle serait sa réaction elle verrait bien ni même s’il dormait ou pas mais en tout cas il ne répondit pas tout de suite alors elle vaqua à ses occupations et entreprit même de rentrer sa chambre pour une fois ce qui ne lui était pas arrivé depuis très longtemps d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jaimy Backers

Jaimy Backers


Messages : 73
Date d'inscription : 02/08/2009

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER:
● SOCIABILITE:
Let me love your bed, Sweety [ Sara ] Left_bar_bleue35/100Let me love your bed, Sweety [ Sara ] Empty_bar_bleue  (35/100)
● RELATIONSHIPS:

Let me love your bed, Sweety [ Sara ] Empty
MessageSujet: Re: Let me love your bed, Sweety [ Sara ]   Let me love your bed, Sweety [ Sara ] EmptyMer 5 Aoû - 2:45

Jaimy était au bord du sommeil quand il entendit la porte de la chambre s’ouvrir. Allongé sur le ventre, le visage du côté de la porte, il jugea meilleur de ne pas ouvrir les yeux tout de suite. Au moins si c’était Lou, elle préférerait l’étouffer plutôt que de le taper si elle croyait qu’il dormait ><. Enfin, probablement.
Finalement rien n’arriva, aussi Jaimy se permit d’ouvrir à demi l’œil. Imperceptible mais suffisant pour détecter le moindre danger. La jolie demoiselle qui venait d’entrer se dirigeait vers lui. Oh là ?! Elle s’approcha encore et s’assit finalement à son coté.
Le jeune homme ne put s’empêcher d’esquisser un sourire. Alors oreiller ou pas oreiller ? Une goutte d’eau froide s’écrasa sur son dos, coulant des cheveux de l’arrivante. Ça devait donc logiquement être Sara. Tant mieux, Le moment serait plus doux.
« -T’as perdu le chemin de ton lit ? Comment ça se fait que tu sois encore là ? ».
_é________è. Merci. Jaimy ouvrit finalement ses yeux, ne feintant même pas de se réveiller à peine. Il roula sur le dos et, après avoir croisé ses bras derrière sa tête, contempla Sara.


« - Bonjour.

Un ton amoureux, mielleux. Parfaitement artificiel. Sara lui plaisait, il se disait même qu’en ce moment il était bien chanceux d’avoir une pareille beauté à son chevet dès le matin. Mais n’allez pas croire qu’une femme pouvait nous le changer le Jaimy.
Non, là, il était en phase de jeu. Il allait la rendre folle de lui, comme toujours, en continuant de la surprendre. Histoire qu’elle y croit toujours plus fort. Mademoiselle s’était levée et commençait à rassembler ses vêtements. Il tendit la main vers elle et, lorsqu’elle la prit, la força doucement à se rasseoir plus près de lui. Alors il se redressa, déposa un léger baiser sur les lèvres de la jolie brune et se tourna une autre fois, sur le flanc, à quelques centimètres du bassin de Sara.


- Avoue que ça te plait.

Ceci était sa réponse à la première question. Il ne savait pas lui-même pourquoi il était encore là et ne préférait pas y réfléchir. Non. Il était là, et c’est tout. Le jeu composait ses premières règles, Jay’ partait avec le premier handicap d’une fuite directe impossible. Intéressant. De toute façon, finir le jeu avant même qu’il ne commence n’avait pas grand intérêt.
Monsieur avait bien fait attention à ne pas lâcher la main de sa compagne depuis qu’il l’avait prise. Histoire qu’elle ne puisse pas s’enfuir et se protéger de lui.
Il la porta tendrement à ses lèvres.


- Tu sens bon. »

Toujours sur le même ton pour ne rien changer aux habitudes. Mais les odeurs de savon et de shampoing infiltrant les narines était le point faible du garçon. lui-même avait un déo magique qui tenait vraiment les 48h promises, accompagné d’un parfum dont il s’aspergeait littéralement avant de sortir chaque soir. Ses potes lui disaient qu’il cocotait mais les filles lui sautaient au cou. Et le must était de se réveiller et de détecter cette odeur en premier, imprégnée sur sa peau. Un nouveau sourire éclaircit le visage de Jay. Son magnifiques regard se scotcha dans ceux de Sara. Elle commençait déjà à tomber en plein dans le panneau. Excellent


Dernière édition par Jaimy Backers le Sam 26 Sep - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara Jefferson

Sara Jefferson


Messages : 390
Date d'inscription : 20/07/2009

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER:
● SOCIABILITE:
Let me love your bed, Sweety [ Sara ] Left_bar_bleue30/100Let me love your bed, Sweety [ Sara ] Empty_bar_bleue  (30/100)
● RELATIONSHIPS:

Let me love your bed, Sweety [ Sara ] Empty
MessageSujet: Re: Let me love your bed, Sweety [ Sara ]   Let me love your bed, Sweety [ Sara ] EmptyMer 5 Aoû - 13:15

Elle lui sourit alors qu'il avait répondu et dit poliment "bnjour" et même avec un ton assez charmeur qu'elle ne lui connaissait pas à part quand il draguait une serveuse les rares fois où ils allaient au restaurant, c'était sans doute arrivé une seule fois et pour une fois elle avait le droit à ce ton gentil et charmeur ca faisait plaisir. Elle ne se doutait pas que ce n'était pas sincère car elle était totalement amoureuse de lui. Evidemment elle se doutait à peine que pour lui leur histoire était seulement sexuelle et qu'il ne se considérait pas comme sortant avec elle. Mais bon Sara s'accrochait à lui la seule personne quand même avec qui elle pouvait de temps en temps discuter et qui avait le même caractère que lui c'est ce qui l'avait fait craquer et baisser sa garde. Il était aussi solitaire qu'elle donc ils s'étaient bien compri au début et avait commencé à se voir plus souvent et coucher ensemble , puis il venait souvent chez elle et au fur et à mesure du temps elle s'était vraiment attachée.

-Salut chéri

Dit elle alors qu'elle continuait à ranger un peu sa chambre. Lui n'avait jamais de mot doux pour elle. Il était vraiment temps que Sara se reveille et comprenne qu'elle se faisait mener en bateau mais ça n'était pas demain la veille encore qu'elle remarquerait le mauvais comportement de Jaimy. C'était bizarre elle ne s'était jamais laissée manipuler comme ça auparavant. Puis autre chose qui la surpris, Jaimy pris sa main pour la faire revenir s'installer à coté de lui. Elle ne se fit pas prier et s'installa en souriant. Avait-il besoin d'affection? C'était plutot bizarre c'était pas ce qu'il demandait comparé à elle. Bon elle elle considérait comme preuve d'affection qu'ils couchaient ensemble sinon elle pouvait toujours attendre. Il posa ses mains sur elle et l'embrassa tendrement et elle ne peut s'empecher d'avoir un sourire niais sur le visage. Ca ca ne lui arrivait qu'avec lui..Il était sa faille parce que sinon avec les autres personnes qui l'entouraient elle avait un sale caractère. Il répondit à sa question en lui demandant si ca lui plaisir qu'il soit resté là. Evidemment que ca lui plaisait, ca faisait des mois qu'elle rêvait de le voir au réveil et d'avoir ces moments de tendresse

-Evidemment je ne vais pas dire non ca me fait plaisir que tu sois resté mais ne traine pas trop y a mon deuxième mec qui débarque normalement c'est pour ca que j'ai jamais rien dit quand tu partais avant même que je sois sortie de la douche

Enfin là elle exagérait un peu car elle l'appelait toujours une fois qu'elle était sortie. Elle lui sourit en faisant évidemment un clin d'oeil, oui elle plaisantait pour rien au monde elle le tromperait. Pourtant si elle apprenait certaines choses elle serait sans doute déjà dans le lit d'un autre ou de se refermet encore plus sur elle même qu'elle ne l'était déjà. Elle se mit alors sur lui et mit ses cheveux en arrière pour que ca ne goutte pas sur son torse encore chaud à peine sorti des draps. Il ne savait pas ce qu'il avait fait là, d'etre gentil avec elle elle serait peut être un peu plus collante ce matin. Elle resta sur lui alors sans rien dire

-Ouais je sais, c'est comme ça que je compte te faire complètement craquer pour moi. Et sinon en quel honneur as tu décidé de rester?

Un peu naïve oui légèrement il fallait bien le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jaimy Backers

Jaimy Backers


Messages : 73
Date d'inscription : 02/08/2009

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER:
● SOCIABILITE:
Let me love your bed, Sweety [ Sara ] Left_bar_bleue35/100Let me love your bed, Sweety [ Sara ] Empty_bar_bleue  (35/100)
● RELATIONSHIPS:

Let me love your bed, Sweety [ Sara ] Empty
MessageSujet: Re: Let me love your bed, Sweety [ Sara ]   Let me love your bed, Sweety [ Sara ] EmptyJeu 6 Aoû - 3:39

En vérité, Jay lui-même ne comprenait pas ce qu’il lui prenait de ne pas vouloir partir et de câliner mademoiselle aujourd’hui. Il n’aimait pas franchement ces moments d’intimité en plus. Jouer comme un amoureux transi avec sa partenaire, se faire couvrir de baiser, sentir le désir monter sans pouvoir le lâcher tout de suite, attendre, attendre pour donner l’illusion d’être sous le charme et l’ensorceler complètement. Non, c’était long, fatiguant et énervant.
Mais là… Il voulait la sentir. Sentir l’odeur du shampoing, sentir son corps frais frémir sous ses doigts, sentir son cœur s’affoler toutes les 10 min, sentir qu’elle ne comptait plus le temps, qu’elle ne respirait que pour que ce moment perdure encore et encore.
Oh, et puis ! Jaimy n’aimait pas réfléchir à ce sujet, il finirait par conclure qu’il en pinçait plus que ça pour elle finalement.


Il ne trouva rien à répondre aux dires de Sara, quand à un amant. Il détourna simplement le regard, histoire qu’elle ne décèle pas la pointe d’amusement qui s’y logeait. Elle ? Coucher avec un autre homme ? Jaimy l’imaginait plutôt s’enfuir en hurlant « Pardooon Jaimy, je t’aiiiime » dès qu’elle essaierait pour voir si elle en était capable. Mais si elle découvrait ça, elle serait vexée. Et une fille qui boude, c’est énervant, il faut la reconquérir.
Malgré tout, le garçon ne put s’empêcher de l’imaginer avec un autre. Oh, ça ! Ça l’énerverait. Sara lui appartenait. Elle était à lui. A personne d’autres. Et gare à ceux qui la croiraient disponibles.
Un magnifique sourire suivit la déclaration de la jeune femme accompagné d’un clin d’œil. Jaimy émit un petit rire. Quand il se sera lassé d’elle, celui qui la rendra heureuse sera bien chanceux.


Sara se mit alors au dessus de lui, rejetant ses cheveux en arrière, comme si ça une goutte d’eau pouvait le gêner. Lui trouvait d’ailleurs ça plus excitant qu’autre chose. La goutte froide comme pour te refroidir tandis que la demoiselle réchauffe ton corps par de simples regards séducteurs.
M’enfin, comme tout homme qui aurait été à sa place, Jaimy ressentit cette légère bouffée de chaleur remontant de ses cuisses jusqu’à ses omoplates. Il dévoila ses dents et ne put s’empêcher de jeter un coup d’œil dans le décolleté de Sara. C’est pas qu’il était pervers. Bon si. Mais tout homme aurait eu le même réflexe, pardon. Ils sont là, à quelques centimètres, a bouger au moindre mouvement, hurlant à ce que l’attention se porte sur eux. Son regard se releva bien vite pour de nouveau plonger dans ceux de sa partenaire. Le faire craquer ? Un jour peut-être.


« - Arrête, tu pourrais bien réussir.

Jaimy ne pouvait pas s’en empêcher. C’était à n’y rien comprendre. Quand on lui disait quelque chose qui pourrait se révéler vrai, il se convainquait mentalement que ça n’arriverait pas et finissait par encourager son interlocuteur à continuer. Masochiste je dis.
En quel honneur ? Euh.. Il n’y avait pas qu’une simple raison. Laquelle donner ? Je m’attache à toi ? J’étais vraiment fatigué depuis quelques temps, j’ai pas pu me lever et m’enfuir comme d’habitude ?
Ou même; tes draps sentent bons ?
Ridicule. Non, il devait trouver autre chose ou améliorer la réalité, comme il faisait toujours.
Le jeu; Se concentrer dessus. Qu’elle est la phrase qui lui ferait le plus plaisir ? Ah, pas si dur que ça finalement.


- Je voulais revoir ton sourire avant de partir. »

Un sourire naïf, un regard fuyant le temps de quelques secondes avant de se replonger dans celui de la jolie brune. Passer tendrement sa main sur la joue de mademoiselle, arrêter son pouce au coin de ses lèvres et puis, enlever sa main comme par regret.


Dernière édition par Jaimy Backers le Sam 26 Sep - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara Jefferson

Sara Jefferson


Messages : 390
Date d'inscription : 20/07/2009

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER:
● SOCIABILITE:
Let me love your bed, Sweety [ Sara ] Left_bar_bleue30/100Let me love your bed, Sweety [ Sara ] Empty_bar_bleue  (30/100)
● RELATIONSHIPS:

Let me love your bed, Sweety [ Sara ] Empty
MessageSujet: Re: Let me love your bed, Sweety [ Sara ]   Let me love your bed, Sweety [ Sara ] EmptyJeu 6 Aoû - 13:14

Elle était vraiment encore plus troublée que d'habitude par Jaimy, il avait pris un truc? Drogue, avait une bouteille cachée sous son lit qui faisait que des effets secondaires se produisaient? Quoi que quand il était bourré il n'était pas plu gentil que ça avec elle. Il avait quelques attentions mais ca n'était pas ça. Elle allait en profiter mais pas trop elle avait peur qu'au bout d'un moment il dise que ca suffisait et qu'il allait partir. Alors non jouant l'innocente mais pas trop. Elle voulait qu'il reste encore un peu avec elle ce matin ou plutit ce midi vu l'heure qu'il était déja. Elle était sur lui presque tout sourire.

Elle resta sur lui se demandant à quoi il pensait. De temps en temps ils s'embrassaient sans que ca aille plus loin c'était étrange et elle n'avait jamais connu le bonheur des calins du matin avec son chéri. Ni jamais avec un mec car avant lui elle était elle même avec des mecs juste pour coucher avec et rien d'autres, jamais de vraies relations durables comme celle ci. Enfin contrairement à Jaimy elle elle se considérait en couple. Lui un peu moins elle en avait conscience mais bon elle essayait de faire comme si elle voyait pas que parfois il se fichait un peu d'elle...Et comme si elle voyait pas qu'il pouvait la tromper mais ca elle ne pensait pas qu'il l'avait déjà fait encore moins avec sa propre soeur.


-Vraiment je pourrais réussir? Première nouvelle depuis des mois c'est bon à savoir. Mais avoue que ça n'est pas facile de t'attendrir et de te faire craquer?

A part avec une partie de jambes en l'air ce cher Jaimy n'était pas du genre sensible aux attentions qu'on pouvait lui porter. Sauf peut etre en ce moment ce qui était tout aussi bizarre pour elle d'ailleurs. Il répondait à ses caresses et ses bisous sans hésiter ou presque en tout cas c'était mignon. C'était la première fois qu'elle baissait totalement sa garde et sa carapace elle ne tarderait pas à revenir face à d'autres car elle n'avait confiance en personne d'autre qu'en Jaimy, sa soeur et Raya dans cette ville. Puis apparement il cherchait la raison pour laquelle il était resté et alors qu'elle allait lui dire que c'était pas la peine qu'il cherche une excuse et qu'elle était plutot contente de sa présence il dit que c'était pour voir son sourire avant de partir. Charmeur maintenant ce cher Jaimy c'était étrange mais elle aimait ça. Elle ne se méfiait qu'un petit peu. Elle l'embrassa donc à nouveau

-C'est ca oui, fait pas semblant tu veux juste plus de calin et te faire dorloter...c'est bizarre mais j'accepte que tu restes mais faudra pas abuser.

Il avait des gestes tendres envers elle mais ca ne durait jamais, il se retirait comme s'il n'avait eu envi de les faire que quelques secondes avant de redevenir ce qu'il était c'était étrange et ca devait être encore plus étrange pour lui qui n'avait pas ces gestes d'affections en tant normal c'était pour ca qu'il ne les poursuivait jamais mais elle ne disait rien.

-Tant que tu comptes rester un peu ca me fait plaisir de toute facon vu que ca ne t'arrive jamais. Tu pourras nous faire à manger comme ça.

Dit elle en faisant un clin d'oeil alors qu'elle le voyait grimacer à sa remarque de faire à manger. Sa tête était plutot marrante à ce moment là. En même temps elle continuait de caresser le corps de Jaimy et elle n'avait pas bouger et était toujours sur lui. De temps en temps il respirait l'odeur de ses cheveux et ses yeux s'attarder dans son décoleté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jaimy Backers

Jaimy Backers


Messages : 73
Date d'inscription : 02/08/2009

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER:
● SOCIABILITE:
Let me love your bed, Sweety [ Sara ] Left_bar_bleue35/100Let me love your bed, Sweety [ Sara ] Empty_bar_bleue  (35/100)
● RELATIONSHIPS:

Let me love your bed, Sweety [ Sara ] Empty
MessageSujet: Re: Let me love your bed, Sweety [ Sara ]   Let me love your bed, Sweety [ Sara ] EmptySam 8 Aoû - 1:07

La seule excuse de Jaimy était peut-être qu’il venait de se réveiller et, avec la soirée de la veille, avait encore un la tête dans le pâté. Il réfléchissait moins qu’à l’ordinaire, se laissant porter par ce qui lui faisait envie.
Le truc c’est que maintenant qu’il se réveillait, il se rendait vraiment de ce qu’il aimait chez Sara. Le fait qu’elle soit déjà complètement dévouée à lui. Enfin tant qu’il continuait comme il faisait.
Il aimait le fait qu’elle soit toujours là pour lui, quelque soit le moment de la journée ou de la nuit. Il était convaincu que si il l’appelait, elle viendrait toujours. Persuadé, que, même si elle le surprenait en train de la tromper, il n’aurait qu’à s’excuser, faire quelques efforts et elle reviendrait dans ses bras.
Il aimait se sentir ainsi adulé. Pour sa défense, il n’avait jamais été vraiment aimé au cours de son enfance ni de son adolescence plus qu’insociable. Alors maintenant, qu’une belle femme parmi les belles lui témoignait autant d’affection, Jaimy ne souhaitait la perdre pour rien au monde.
Mais c’est pas pour ça qu’il changerait son train de vie. Monsieur ne pouvait, ni ne voulait vivre autrement. Il corrigeait ses erreurs si il se rendait compte de celles-ci mais n’était guère du genre prévoyant.
Avouer que ce n’était pas facile de l’attendrir et de te faire craquer ? Un sourire moqueur apparut sur le visage du garçon. N’importe qui d’autres aurait posé la question il aurait répondu que c’était impossible, avec un sourire assuré.


« - Seul celui qui essaye atteint son but. Mais non, ce n’est pas si dur. Simplement je ne le montre pas.

Et voilà le pur faux sourire franc qui sortait. Tout en lui disait « voilà ma plus grande confession et je suis heureux que ce soit à toi que je l’ai confiée ». Sur ces mots, il caressa le nez de Sara du bout du doigt pour la taquiner. Le ventre de Jay commença à lui faire signe en se nouant. Néanmoins aucun grondement ne se fit entendre et l’américain préféra l’ignorer. Ce n’était pas encore le moment. Sinon Sara croirait qu’il avait simplement trop faim pour rentrer chez lui ù____ù.
Quoique franchement, si elle y pensait, c’est qu’elle le connaissait mal. Jaimy n’était pas vraiment un flemmard et il habitait à 10 min à pied.
Pendant qu’il se perdait dans ses pensées, la jeune femme recommença à parler. Revenant sur terre, il mit quelques secondes à déchiffrer ce qu’elle venait de dire. Abuser ?


- Moi, Abuser ? Comment ça ? Tu veux dire …. Ça ?

Pervers, lui ? Non, juste un homme. Jaimy, un sourire moqueur sur les lèvres avait entrepris de caresser la cuisse de mademoiselle. Il n’avait pas l’intention d’aller plus loin, il le laissait simplement croire, histoire de voir si elle l‘arrêtait… ou pas. Était-elle dingue de lui au point de frémir à la moindre caresse une peu plus osée ? Un test. Rien qu’un test. Rien d’autre. Non qu’il n’en avait pas envie mais si Lou arrivait à ce moment, elle en mourrait. Il se jura que la prochaine fois, il emmènerait Sara chez lui.

- Tu veux vraiment prendre le risque de gouter ma cuisine ? On me dit que c’est toujours trop épicé, ou salé, ou beurré. J’ai des papilles handicapées, ça peut être dangereux.

C’est drôle comme l’humain peut plaisanter pour annoncer ses pires défauts. Attention, tu risques l’intoxication si je cuisine. Haha ! Tu risques de passer tes journées aux toilettes ! Tordant.
Non. Cela faisait 8 ans que Jay vivait seul et il était du genre très débrouillard. En plus avec les légumes pré-assaisonnées, les surgelés ect… Il fallait vraiment être une buse pour ne pas savoir faire cuire des pâtes ou même un œuf.


- Euuh… Je ne sais pas si je resterais très longtemps. Lou va encore te gronder de ne faire aucun effort pour trouver du travail si elle me voit. »


Dernière édition par Jaimy Backers le Sam 26 Sep - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara Jefferson

Sara Jefferson


Messages : 390
Date d'inscription : 20/07/2009

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER:
● SOCIABILITE:
Let me love your bed, Sweety [ Sara ] Left_bar_bleue30/100Let me love your bed, Sweety [ Sara ] Empty_bar_bleue  (30/100)
● RELATIONSHIPS:

Let me love your bed, Sweety [ Sara ] Empty
MessageSujet: Re: Let me love your bed, Sweety [ Sara ]   Let me love your bed, Sweety [ Sara ] EmptySam 8 Aoû - 12:47

Elle avait un petit sourire en coin qui ne la quittait pas...Oui c'était idiot mais bon elle était comme ça avec lui quand il faisait ce genre de choses elle ne pouvait être qu'attendrit et tout son coté triste et sombre disparaissait. Elle pouvait être elle même avec lui, même complètement naïve devant ce genre de situation. Même si ça ne se passait pas comme dans un couple idéal entre eux il fallait bien le dire elle était amoureuse et avec lui elle ne se cachait pas ou presque. Il ne savait pas grand chose de sa vie avant de venir ici mais elle avait pas besoin de lui en parler quand elle était avec lui le poids qu'elle avait dans le coeur s'estompait complètement. C'était tellement bien d'être aussi détendue, même avec sa soeur elle n'était pas comme ça. Mais encore combien de temps pourrait elle être aussi en confiance avec ce cher Jaimy? Allez savoir. Mais pour le moment c'était toujours un bonheur d'être avec son chéri.

Alors qu'il lui dit qu'elle pouvait le faire craquer comme elle voulait si elle prenait un peu le temps et si elle savait comment s'y prendre un eclair illumina ses yeux en quelque sorte, un instant avec lui n'avait jamais été aussi romantique. Mais elle se dit que déjà le fait qu'il soit encore là à l'embrasser, sentir son parfum et qu'il reste dans son lit avec elle sur ses genoux elle avait déjà réussi à le faire craquer et elle était plutot fiere d'elle. Sans rien faire elle avait Jaimy avec elle pendant encore quelques minutes


-Pour cette fois tu sais je n'ai rien besoin de faire, tu es là et tu ne pars pas c'est que je t'ai déjà fait craqué. J'ai fait mon boulot sans m'en rendre compte finalement.

Puis il commenca à la provoquer et c'est vrai que sous ses caresses elle frissonnait légérement..bon ok beaucoup mais il était quand même doux avec elle et ce moment de complicité aidait beaucoup à se décontracter et se laisser aller. Elle ne comptait pas aller plus loin non plus ils avaient déjà passé une sacrée nuit, même si ca n'était pas l'envie qui lui manquait mais bon. Il ne fallait pas trop abuser juste profiter un petit peu. Elle l'embrassa tendrement pendant quelques minutes et se recula ensuite. Elle ne répondit rien, il pouvait abuser elle s'en fichait vu qu'elle se sentait bien dans ses bras elle n'aurait rien voulu changer à ce moment

-Peut etre que finalement c'est moi qui te ferait à manger...enfin pas aujourd'hui je voudrais pas non plus être à ton service. Et puis au pire les petits dej à emporter ça se trouve partout si tu rates ta cuisine. Et puis il y a un début à tout.

Bon elle elle s'en sortait parce qu'elle faisait des efforts pour ça sinon sa soeur lui en mettrait encore pleins la tête et au moins c'était la seule chose pour laquelle elle ne la critiquait pas, quand elle rentrait du boulot elle avait toujours quelque chose de bon à manger sur la table au moins donc elle n'avait déjà pas à se plaindre de ça. Quand Jaimy commenca à parler de sa soeur elle grimaca et se renferma un peu sur elle même, oui sa soeur avait tendance à lui dicter sa conduite, c'était compréhensif puisque Lou payait tout toute seule pour nourrir et faire vivre elle et Sara. C'était pas facile mais elle n'avait pas envi de faire quelque chose et elle ne pouvait rien dire. Et puis elle l'aimait trop quand même pour se séparer d'elle pour une histoire de boulot. Mais ca créé souvent des tensions quand même entre elle.

-Et qu'est ce qu'elle a à dire...j'ai 25 ans c'est pas ma mère. Ok je vis chez elle mais c'est pas ma mère quand même et elle ne pourra pas te virer parce que j'ai pas de boulot. Ca serait bidon

Bon certes Jaimy et Lou était comme chien et chat et avaient du mal à s'entendre mais Lou devait accepter le choix de sa soeur pour Jaimy même si elle pensait que ce n'était pas quelqu'un pour elle. Si elle avait connu les vraies raisons Jaimy serait sans doute déjà dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Jaimy Backers

Jaimy Backers


Messages : 73
Date d'inscription : 02/08/2009

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER:
● SOCIABILITE:
Let me love your bed, Sweety [ Sara ] Left_bar_bleue35/100Let me love your bed, Sweety [ Sara ] Empty_bar_bleue  (35/100)
● RELATIONSHIPS:

Let me love your bed, Sweety [ Sara ] Empty
MessageSujet: Re: Let me love your bed, Sweety [ Sara ]   Let me love your bed, Sweety [ Sara ] EmptyMar 11 Aoû - 1:11

Cette étincelle qui traversa les pupilles de Sara. C’était tout ce qui lui fallait. Quand mademoiselle se mit a l’embrasser, tendrement, il crut l’affaire réglée. Leur nuit allait finalement reprendre ? Il ne suffisait plus que le top départ. Qu’elle accélère, que ce baiser devienne langoureux, passionné. Mais rien. Il resta tendre. Quand elle y mit fin, il était déçu mais avait eu le temps de s’y préparer alors rien de transperça son visage, mis à part un petit sourire rêveur.

A ses mots, Jay conclut qu’il devrait vraiment cuisiner ce midi. Ah ! Il n’en avait vraiment pas la motivation là, tout de suite. Tout à l’heure peut-être après sa clope du matin. Où pouvait-il fumer d’ailleurs ici ? Il ne savait pas n’ayant jamais pris le temps de le faire chez Sara. Il irait dehors sans rien dire au pire.

En vérité, Craig ne voulait pas voir Lou parce qu’ils ne s’entendaient pas. Il avait surtout peur, que une fois parti, les deux sœurs s’embrouillent et par un accès de colère, que Lou lui avoue tout. Ainsi, il ne fallait pas tarder à cuisiner, manger et s’en aller. Tout ça, sans que Sara s’aperçoive qu’il était pressé. Et la première chose à faire, dans ce cas, était de rester encore quelques temps dans son lit avec elle.

Son portable vibra de nouveau. Aïe. Pourvu que ce ne soit pas la même personne. Cela pouvait s’avérer être pressé finalement. Quoique, ce n’était peut-être qu’un hasard. Affichant un sourire désolé à l’air surpris peint sur le visage de sa compagne, il la poussa doucement, en accompagnant le mouvement de ses mains, il la fit tomber à son côté. Puis, s’asseyant sur le rebord du lit, il lui balança la couette au visage.

« - Faudrait pas que t‘ai une crise de perversité.

Le tout suivi d’un clin d’œil et d’un rire légèrement moqueur. Il savait que Sara ne se gênerait pas pour se rincer l’œil dès qu’il se lèverait. Et ça lui plaisait. Elle aimait son corps, il ne le savait que trop bien. Elle le touchait tout le temps, que ce soit des délicates caresses sur son torse au moindre câlin, sa main ébouriffant ses cheveux ou simplement lors d’autres moments, sa délicieuse manie de déposer de simples baisers un peu partout. Qu’importe.

Il se leva après avoir repéré son jean et s’approcha de celui-ci. En prenant son portable, il se retrouva de profil de ¾ par rapport à elle. Ainsi elle avait vu sur son corps entier sauf son entre-jambe. Haha. Elle en avait déjà eu assez pendant la nuit, d’après ce qu’elle montrait, alors voilà.
Le jeune homme lut les 2 messages qu’il venait de recevoir. Son frère lui demandait de passer pour l’aider à faire un truc et un numéro inconnu lui disait merci pour une soirée datant de la semaine dernière. C’était probablement une des filles avec qui il avait couché la semaine d’avant. Il ne connaissait pas encore Sara donc elle n’avait rien à dire, mais c’était un message qu’elle ne ferait pas bien de voir. Jay referma son portable.


- Mon frère ne peut pas se passer de moi. "

Elle n’avait pas pu avoir vent de l’autre message étant en train de se doucher lorsqu’il l’avait reçu. Sur ce coup là au moins il avait eu de la chance.
Se demandant qui était l’expéditrice de ce message, il vint se recoucher sans faire attention au regard de Sara. Après tout, il n’allait pas revenir en marche arrière, ça aurait été trop naze. Et puis, il n’avait pas à avoir honte, de toute façon. Il s’allongea de profil, retournant sous la couette. Faudrait pas choper la chair de poule, c’était pas sexy
.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Jefferson

Sara Jefferson


Messages : 390
Date d'inscription : 20/07/2009

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER:
● SOCIABILITE:
Let me love your bed, Sweety [ Sara ] Left_bar_bleue30/100Let me love your bed, Sweety [ Sara ] Empty_bar_bleue  (30/100)
● RELATIONSHIPS:

Let me love your bed, Sweety [ Sara ] Empty
MessageSujet: Re: Let me love your bed, Sweety [ Sara ]   Let me love your bed, Sweety [ Sara ] EmptyDim 23 Aoû - 22:27

HS: vraiment désolée pour le retard il me fallait de l'inspiration

Ils restèrent alors quelques minutes encore dans le lit avant que Jaimy ait reçu un message et tout en continuant de l'embrasser il l'a fit rouler sur le côté pour pouvoir se lever et aller chercher son téléphone. Au moment de se lever il balança la couverture sur elle qu'elle ôta immédiatement car elle comptait bien se rincer l'oeil et le regarder pourquoi ne pas en profiter. Elle aimait les corps des hommes et en ce moment particulièrement le sien alors elle n'allait pas s'empêcher de le reluquer malgré qu'il venait de lui dire qu'il ne fallait pas qu'elle en profite en ayant un élan de perversité. Nan ça ne lui arrivait jamais ou presque mais après tout il n'y a pas de mal à regarder les beaux mecs ça n'avait rien de pervers.

-Mais je vais pas me gêner quand je m'y mets sache que je peux être une sacrée perverse et je ne me prive de rien, fais ta vie moi je regarde

Dit elle en lui faisant un clin d'oeil et le laissant se lever pour vérifier son téléphone et ses messages et elle pouvait ainsi admirer son corps...Ben quoi il n'y a rien de mal à regarder le corps de son copain après tout dommage qu'il était dos à elle..Perverse elle? A peine elle savait juste comment se faire plaisir ou pas. Heureusement qu'elle ne voyait pas la tête que faisait Jaimy en lisant ses messages sinon il y aurait de quoi avoir quelques soupsons mais bon avec lui elle avait totalement confiance il n'y avait pas de soucis. Une confiance parfaitement aveugle...C'était la première fois que ça arrivait avec quelqu'un, même avec Lou ça n'était pas comme ça. Mais bon elles sont jumelles c'est une forme de confiance totalement différentes mais avec Jaimy c'était vraiment être aveugle. Pour quelqu'un qui n'est absolument pas sociable et ne parle presque à personne ça pouvait paraître bizarre mais ça arrivait.

Puis Jaimy revint s'installer à coté d'elle et elle ne tourna pas le regard quand elle le vit s'avancer vers lui et elle eut une petite lueur dans l'oeil et un sourire en coin et il lui dit que son frère aurait besoin de lui. Une manière de s'échapper ou de ne pas rester avec elle? Elle ne savait pas trop mais bon pour le moment il ne semblait pas prêt à partir et elle ne s'en plaignait pas d'ailleurs. C'était tellement rare qu'il reste avec elle qu'elle ne dit rien du tout.


-Ah ba ça il y en a toujours qui ne peut pas se passer de l'autre...Lou par exemple ne pourrait pas vivre s'en moi. En tout cas j'espère qu'il ne va pas t'enlever à moi immédiatement j'aime bien que tu sois là.

Dit elle en se remettant contre lui caressant son torse du bout des doigts. Elle adorait faire ça et elle sentait Jaimy légèrement frissonner sous ses caresses. Aucun homme ne pouvait resister à ce genre de caresse elle le savait bien. Elle se demandait ce qui pouvait lui arriver tout de même. Pourquoi il restait là même si elle ne se plaignait pas..Un élan de gentillesse et d'envie de câlin. Ca arrive à beaucoup d'homme, mais elle aimerait que ça arrive à Jaimy plus souvent. Ce qu'elle ne savait pas évidemment c'est qu'il avait de toute façon des calins ailleurs alors il n'était pas vraiment en manque

-Ne crois pas pour autant que tu vas éviter la corvée de cuisine, tu profites de mon lit la nuit et de moi par la même occasion ça se paye tout ça tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Jaimy Backers

Jaimy Backers


Messages : 73
Date d'inscription : 02/08/2009

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER:
● SOCIABILITE:
Let me love your bed, Sweety [ Sara ] Left_bar_bleue35/100Let me love your bed, Sweety [ Sara ] Empty_bar_bleue  (35/100)
● RELATIONSHIPS:

Let me love your bed, Sweety [ Sara ] Empty
MessageSujet: Re: Let me love your bed, Sweety [ Sara ]   Let me love your bed, Sweety [ Sara ] EmptyMer 2 Sep - 4:16

Finalement, comme il s’y attendait en fait, Sara n’avait même pas fait semblant d’être gênée quand il s’était levé. Dommage, ça lui aurait donné un petit air de jeune fille pure qu’il dévergondait…. Quoique, ça n’aurait pas eu grand effet de toute façon, puisqu’avec les nuits qu’il passait avec elle, l’illusion ne tenait guère la route plus de 30 secondes.
Lorsqu’il se rallongea, elle ne posa aucune question. Elle avait attendu patiemment, comme ça, sans se douter de rien, sans dire qu’il avait été un peu long pour un sms, sans même le regarder curieusement. Elle se blottit même contre lui comme si rien ne s’était passé. Tant mieux me direz vous; Mais Jaimy de nature méfiante refusait de se détendre aussi vite.
Les douces caresses des mains fines de Sara lui firent couler un frisson tout le long de dos.
Il émit un léger rire et lui saisit la main.


« Hey ! C’est pas bien ce que tu fais ».

Fallait qu’elle arrête, il risquait de ne pas se retenir bien longtemps avant de lui sauter dessus. Malgré tout, il avait prononcé ces quelques mots de manières enfantines comme un gamin innocent.
Il ne devait pas perdre du temps à s’amuser comme ça, surtout pas maintenant. En plus, après leur nuit, ça risquait de pas être aussi rapide qu’au début, si vous voyez ce que je veux dire. Mais là, en plus Lou pouvait débarquer d’une minute à l’autre et les surprendre en plein milieu, risquait de lui faire faire une crise cardiaque. Saisissant toujours sa main entre ses doigts, il la porta à ses lèvres et après l’avoir embrassé, croqua doucement l’un de ses doigts. Histoire de pas lui faire mal mais de le garder coincé entre ses dents quand même.


Après quelques dizaines de secondes, il finit par la relâcher et glissa sa main dans ses cheveux. Il attira sa tête contre lui et posa la sienne au dessus, comme pour respirer l’odeur de son shampoing.
Il leur donnait encore 10 min avant de se lever, d’aller fumer sa bonne clope et de se mettre aux fourneaux. Ahhhhh… Il n’avait mais vraiment pas envie ù______ù.
En plus mademoiselle voudrait surement en profiter pour un petit déjeuner anglais avec œuf dur, bacon et toast au beurre.
En fait rien qui penser le faisait presque saliver lui aussi. D’accord pour préparer à manger si c’était un truc vraiment trop trop trop bon.


« - Dis … Plutôt du genre midi ou petit déjeuner ? »

Tout à l’heure, quand il s’était levé, Jaimy avait repéré son caleçon. Pas trop loin du lit, il pourrait en s’étirant un peu l’attraper sans trop galérer quand même.

« On va devoir se lever… Si je dois te nourrir, j’en ai pour une petit moment à tout faire. Surtout si je dois en faire pour ta sœur aussi ».

Clin d’œil amusé. Les jumelles étaient de grandes gourmandes et Jaimy l’avait appris en restant toute la soirée avec Sara, le soir de leur rencontre. Il se demandait si c’était ce qu’elle avait pris qui lui donnait faim mais elle enchainait plutôt bien. Ce qui était magique, c’est que en plus, elle gardait des courbes magnifiques. Une fille qu’on pouvait emmener au resto sans devoir finir les ¾ de sa pizza et passer pour un gros paresseux après en s’endormant au cinéma. Oui, ça lui était déjà arrivé. Pizza 3 fromages enchainé a la pizza tartiflette, en format grand au resto où ils étaient allé et il était rempli, rempli. Elle avait honte de ne pas finir du coup, il s’était tout tapé quoi..Surtout que la demoiselle avait finalement demandé un dessert parce qu’elle avait de nouveau faim, du coup il avait conclu par une banana split et ses 3 boules de glaces pour pas la laisser manger toute seule. YOUHOU! Le ciné l’avait achevé.
Un film d’amour à la noix bien lourd.


Pour ne pas conclure ce moment trop rapidement, Jaimy déposa ses lèvres sur celles de Sara, le plus doucement possible avant de prolonger leur baiser, en lui laissant le choix du rythme et de l’intensité.


Dernière édition par Jaimy Backers le Sam 26 Sep - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara Jefferson

Sara Jefferson


Messages : 390
Date d'inscription : 20/07/2009

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER:
● SOCIABILITE:
Let me love your bed, Sweety [ Sara ] Left_bar_bleue30/100Let me love your bed, Sweety [ Sara ] Empty_bar_bleue  (30/100)
● RELATIONSHIPS:

Let me love your bed, Sweety [ Sara ] Empty
MessageSujet: Re: Let me love your bed, Sweety [ Sara ]   Let me love your bed, Sweety [ Sara ] EmptyDim 6 Sep - 18:50

Nan elle n'essayait pas de l'exciter elle savait qu'elle pouvait le faire quand elle voulait si elle en avait envi. Elle aimait juste faire des petits gestes tendres comme caresser le torse de Jaimy. Tant qu'il était encore là elle en profitait car elle ne pouvait pas faire souvent ça vu qu'il s'echappait en général. Mais elle fut surprise de voir sa réaction, ça l'avait chatouillé et il avait failli sauter au plafond mais ça avait sans doute créé d'autres effets sur lui et elle avait rigoler. Il était sensible de cette partie elle le savait après les nombreuses nuits crapuleuses qu'ils avaient passé ensemble mais elle ne pensait pas à ce point et elle continua quand même un petit moment lui embrassant le torse de temps en temps. Non elle n'avait pas l'intention de refaire l'amour avant d'aller prendre un petit dej, surtout que ça soeur ne tarderait pas à revenir mais bon un petit moment de tendresse de temps en temps ne fait de mal à personne.

-Et bien on est chatouilleux...Je serais moins sauvage la prochaine fois comme ça je pourrais découvrir d'autres choses sur toi.

Dit elle en lui faisant un clin d'oeil. C'est vrai qu'entre eux depuis le début c'était plus pour coucher qu'autre chose, enfin surtout pour Jaimy mais elle le découvrait au fur et à mesure plus sensible qu'il ne paraissait surtout aujourd'hui et dans tous les sens du terme. Puis il l'approcha d'elle pour lui caresser les cheveux, sentir son shampoing et l'embrasser tendrement. Elle n'avait pas l'habitude et elle adorait ça...Sara y prendrait vite goût s'il continuait. Elle n'était pas habituée mais elle adorait, elle ne se doutait en aucun cas que ceci n'était que de la comédie comme lui disait souvent sa soeur, que c'était juste quand Jaimy avait envi et jamais quand Sara le voulait. Quand il s'agissait de Jaimy Sara n'écoutait jamais sa soeur elle n'en faisait qu'à sa tête. Après 10 minutes de calins et de tendresse il lui demanda si elle préférait petit dej ou repas de midi.

-Déja laisse moi me remettre de toute cette tendresse ça me fait bizarre..Quelle drogue tu as pris cette fois?

Dit elle ironiquement évidemment même si tous les deux avaient tendance à prendre quelques drogues ils n'en faisaient jamais un sujet de plaisanterie sauf cette fois en tout cas.

-Plutôt petit déjeuner mais vu que tu as prévu de nourrir ma soeur préparons lui un vrai repas si ça te fait plaisir pour quand elle rentre du boulot. Bien que cette fois j'aurais aimé ne penser qu'à moi

Ca c'était ironique car elle pensait beaucoup à elle et même trop c'est ce que Lou lui répétait souvent. Les seuls personnes pourtant avec lesquels elle ne pensait pas qu'à elle c'était bien sa soeur et Jaimy. Sinon elle n'était pas du genre vraiment sociale, elle n'aimait pas le contact avec les gens et était très bien toute seule.

-On est pas gourmande c'est pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Jaimy Backers

Jaimy Backers


Messages : 73
Date d'inscription : 02/08/2009

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER:
● SOCIABILITE:
Let me love your bed, Sweety [ Sara ] Left_bar_bleue35/100Let me love your bed, Sweety [ Sara ] Empty_bar_bleue  (35/100)
● RELATIONSHIPS:

Let me love your bed, Sweety [ Sara ] Empty
MessageSujet: Re: Let me love your bed, Sweety [ Sara ]   Let me love your bed, Sweety [ Sara ] EmptySam 26 Sep - 2:40

Moins sauvage ? Elle ne savait pas encore que c’était ce qu’il préférait chez elle ? Mais enfin, là ce n’était pas le moment.
Il ne put par contre s’empêcher de rire lorsqu’elle lui parla de drogues.


« Je n’en connais aucune qui ne s’active qu’après une nuit de sommeil… J’ai néanmoins un doute sur la lessive que tu utilises pour tes draps. »

Elle lui jeta un regard surpris et Jaimy détourna le sien, gardant un sourire gravé sur les lèvres du genre « tant que je me comprends tout seul <3 ».

« Je n’ai pas spécialement envie de quelque chose. On fera comme tu voudras. »

Après leur baiser Jaimy se prépara à se lever.
Il soupira, feintant la difficulté de sortir du lit, et attrapa son pantalon qu’il enfila; Monsieur détestait s’habiller comme ça sans prendre de douche mais là, il n’avait pas envie de perdre la moindre seconde. Il venait de commencer à tout calculer, comme il le faisait souvent pour s’assurer un contrôle maximal de la situation.
Restant torse nu, il se dirigea vers la porte et attendit un instant que Sara le rejoigne. Un baiser furtif et, après l’avoir laissée devant lui en ouvrant la porte, prit la direction de la cuisine.


« Euhm. T’as qu’à choisir, en fonction de ce que tu as et de ce que tu veux. Je vais fumer une clope pendant ce temps. Je vais dehors, j’ai besoin d’air frais. »

Et Jay prit la porte. Il avait bien fait attention, en sortant de la chambre de déposer son T-shirt et sa veste sur un siège de la salle à manger, bien en visibilité. Ainsi Sara ne pouvait pas s’inquiéter qu’il disparaisse ou non.
L’arrivée de la nicotine lui procura une sensation de plaisir à laquelle il ne s’attendait pas. Lui, toujours en train de réfléchir, de peser le pour et le contre, d’observer les alentours se relâchait toujours énormément lorsqu’il fumait comme ça, sa première cigarette du matin.


Il espérait que Sara n’exigea pas de viande, c’était long à cuire et Jaimy n’était pas un grand amateur. Etrange pour un homme, non ? Mais il ne supportait pas la sensation de gras ou d’os ou de viandes sèches sous les dents. Les légumes, les pâtes et les amidons étaient bien meilleurs.
Il fuma durant 10 bonnes minutes et lorsqu’il rentra, jeta un premier coup d’œil sur ses affaires puis porta son attention sur Sara.


« - Tu as choisi ? »

Un sourire calme et tendre. Il s’approcha d’elle et posa sa main sur sa joue, débutant une légère caresse avec son pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let me love your bed, Sweety [ Sara ] Empty
MessageSujet: Re: Let me love your bed, Sweety [ Sara ]   Let me love your bed, Sweety [ Sara ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let me love your bed, Sweety [ Sara ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost in his thoughts [PV Sara J.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
If only you knew :: Appart de Lou et Sara Jefferson-
Sauter vers: