If only you knew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOGLE BLOG  TOP SITETOP SITE  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 What about now xD { Jackson }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jayden Carter

Jayden Carter


Messages : 1303
Date d'inscription : 07/07/2009
● METIER : Paramédical

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Hudson Road
● SOCIABILITE:
What about now xD { Jackson } Left_bar_bleue100/100What about now xD { Jackson } Empty_bar_bleue  (100/100)
● RELATIONSHIPS:

What about now xD { Jackson } Empty
MessageSujet: What about now xD { Jackson }   What about now xD { Jackson } EmptyMar 21 Juil - 22:02

[ J'avais pas d'idée de titre de sujet alors j'ai mis la chanson que j'écoute Crying or Very sad ]

    Assis sur un fauteuil dans la salle de repos, Jay' s'endormait sur le bouquin qu'il était en train de lire. Il faut dire que l'heure tardive, et la journée chargée qu'il avait eu, avait eu raison de son hyperactivité pour une fois, et il commençai à ressentir les élans de la fatigue. Il se prit à penser à Katarina, il l'avait eu au téléphone quelques heures plus tôt, la jeune femme et lui avait gardé de bons contacts, malgré leurs ruptures, et il était vraiment ravi de dire qu'ils avaient pu restés amis malgré tout, même si leur rupture était entièrement sa faute, mais il pensait qu'il avait fait le meilleur des choix, et maintenant aujourd'hui, il en était encore convaincu. Ce coup de fil avait été vite abrégé par le retentissement de la sonnerie annonçant une intervention, il avait jeté un regard à Jack' comme avant chaque intervention, il fallait l'admettre l'adrénaline qui s'en dégageait, à chaque fois était un sentiment formidable, et qu'il ne pouvait que partagé avec quelqu'un qui faisait le même métier que lui ou presque.

    Il n'avait pas revu son meilleur pote depuis, mais il n'était pas du genre à s'angoisser pour rien, et puis Andrew était rentré, en lui annonçant que l'équipe de Jack' ne faisait que finir d'éteindre l'incendie sur lequel, il avait du intervenir. Lui, en tant que paramédical, avait du se charger des quelques blessés, heureusement pour une fois, rien de grave n'était arrivé, mais il devait l'admettre, il n'aimait pas beaucoup voir des grands brûlés, c'était vraiment les choses qu'il avait du mal à supporter, même si avec le temps, il avait fini par s'y faire. Il avait accompagné les quelques légers blessés jusqu'aux urgences, où il avait croisé Shay', et cela le faisait toujours rire, de voir combien sa vie était mêlés aux frères Hartley, ses deux plus vieux amis.

    Il émit un bâillement, songeant à aller prendre une douche, avant d'aller se coucher dans une des couchettes du dortoir, quand il entendit une porte s'ouvrir, et vit quelques pompiers rentraient, riant, et chahutant comme ci ils sortaient d'une bringue et non d'une intervention, il esquissa un léger sourire, et se releva, en frottant sa main dans ses cheveux, il devait l'admettre, il l'aimait ce métier, et ne l'aurait changer pour rien d'autre. Bien sur, il aurait pu faire pompier comme Jack mais être paramédical avait une certaine satisfaction indéniable, comme de pouvoir inculquer les premiers soins et faire partie d'un grand processus. Il finit par apercevoir son meilleur pote, avec les pompiers. Il sourit amusé, en le voyant un peu en retrait, comme toujours. Il extirpa sa grande carcasse du fauteuil, et salua ses collègues, avant de se diriger vers son meilleur ami, un sourire amusé sur les lèvres.

    " Alors, combien de demoiselles en détresses au compteur ?" dit il en entourant son bras, autour des épaules du jeune homme, et de lancer un regard vers un de leurs collègues, et de rajouter avec malice " Plus que Jimmy, je suis sur ? Pas vrai, gars ?" Un éclat de rire général se laissa entendre, et lui tira un large sourire satisfait, avant de lâcher son meilleur ami. Il savait qu'il n'aimait pas être le centre d'attention, mais contrairement à lui, Jay' adorait attiré les regards maintenant, il aimait la foule, et parler avec tout le monde, sans la moindre difficulté. Il se dirigea d'ailleurs vers des collègues et commença à entamer une discussion à bâton rompu sur un débat critique, à savoir est-ce que les gummy bear sont plus énergétiques que les marschmallows, un des sujets favoris de discussions du jeune, les sucreries.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Hartley

Jackson Hartley


Messages : 368
Date d'inscription : 07/07/2009
● METIER : Pompier

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Hudson Road
● SOCIABILITE:
What about now xD { Jackson } Left_bar_bleue70/100What about now xD { Jackson } Empty_bar_bleue  (70/100)
● RELATIONSHIPS:

What about now xD { Jackson } Empty
MessageSujet: Re: What about now xD { Jackson }   What about now xD { Jackson } EmptyMer 22 Juil - 19:42

Jackson en était à une énième intervention de la journée en même temps y avait des jours qui se passaient un peu plus calmement que d’autre. Il avait du sortir pour un immeuble en feu et avait était désigné pour suivre la deuxième équipe ce qui faisait qu’il se bataillait en quelque sorte avec Andrew pour être le premier sur les lieux seulement il ne fut que dans l’équipe de réserve ce qui veut dire qu’il passait en second plan et c’est eux qui devait terminer le boulot. Une fois le feu complètement maitrisé et les blessés bien évidemment évacué, Jack et son équipe avaient repris la direction de la caserne. Le jeune Hartley avait regardé sa montre pour voir quand est ce que se terminait sa garde car il sentait bien que la fatigue commençait à le gagner mais que temps qu’il serait de garde il pouvait être appelé à tout moment même à la dernière minute. Il sauta du camion puis se dirigea vers son casier pour y déposer son barda, il avait bien besoin d’une douche à vrai dire. Il secoua légèrement la tête en entendant les mecs chahuter sur une blondinette à qui ils auraient bien fait du bouche à bouche.

Il croisa certains de ses collègues de l’autre équipe puis rentra dans la salle de repos en suivant ses collègues c’est alors qu’il vit Jay venir vers lui il avait ce petit air sur le visage qui ne présageait rien de bon enfin faut dire que Jack était du genre réservé à vivre son petit train train sans s’occuper des autres alors que pour Jay il en était tout autrement, il était à l’aise avec absolument tout le monde d’ailleurs parfois Jack l’enviait mais de toute manière il préférait le voir ainsi que le petit garçon fétiche qu’il était dans le passé. Il fit un sourire en coin à Jay avant de secouer légèrement la tête avec un petit air amusé sur le visage « Faut dire que j‘ai pas de mal Jim ne pourrait pas lever la moindre fille à plus de 100 km à la ronde » dit il avec un petit sourire en coin même ci il avait dit cela beaucoup moins fort que les propres paroles de Jay. Jack se dirigea vers le coin cuisine puis se servit un grand verre d’eau qu’il bu d’une traite avant de reposer le verre sur le comptoir tout en jetant un œil à Jay qui discutait avec les gars.

Jackson resta un moment à les regarder avant de faire un signe de tête à un de ses collègues qui apparemment avait fini sa journée, le jeune homme passa une main sur sa nuque qu’il fit craquer avant de reposer son regard sur Jay « Gummy bear sans hésitation » osa t’il dire avant de faire un sourire et de se retourner pour jeter un œil dans le frigo, Jack avait une petit faim même ci il referma le frigo avec vigueur « Kyle tu diras à ta mère d’arrêter d’essayer de t’empoisonner je lui ai promis que dans un mois tu serais parti de chez elle » dit il alors qu’il fit un sourire en coin tout en jetant un œil à son collègue, qu’il aimait bien charrier en même temps c’était plus souvent lui qu’on charriait alors autant qu’il se fasse plaisir de temps en temps. Jack attrapa une boisson au pif puis alla se poser dans un des fauteuils en s’asseyant en vrac.

« Comment vont les victimes que vous avez prit en charge ? » demanda t’il en relevant les yeux sur son meilleur ami qui se trouvait face à lui bien sur il aurait du laisser couler et penser à autre chose vu qu’ils étaient enfin en repos mais c’était plus fort que Jack il fallait qu’il sache ce qu’il en était. Il prit une gorgée de son soda avant de prendre un bonbec qui se trouvait à porter de toute façon ça devait être ceux de Jay et tout ce qu’il lui appartenait été à lui et vice versa du moins c’était la vision des choses de Jack. Il fit un petit sourire en coin en pensant qu’il aurait bien partagé bien plus de chose avant de se reprendre et de regarder ces collègues qui vaquaient à leur propre occupation. Jack se demanda d’un coup si il n’avait pas croisé son frangin vu qu’ils avaient emmenés leur blessé à l’hôpital de la ville mais bon il demanderait pas pour autant après Jack n’était pas continuellement sur le dos de Shayne et puis surement que Jay s’en servirait pour le charrier alors Jack préféra garder sa langue dans sa bouche Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Carter

Jayden Carter


Messages : 1303
Date d'inscription : 07/07/2009
● METIER : Paramédical

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Hudson Road
● SOCIABILITE:
What about now xD { Jackson } Left_bar_bleue100/100What about now xD { Jackson } Empty_bar_bleue  (100/100)
● RELATIONSHIPS:

What about now xD { Jackson } Empty
MessageSujet: Re: What about now xD { Jackson }   What about now xD { Jackson } EmptyMer 22 Juil - 21:19

    Jay leva la tête quand Jackson prit part à ce débat hautement philosophique, avec un large sourire sur les lèvres " Damn straight, dude." dit il avant de prendre une poignée de Gummy Bears et de les engloutir d'un seul coup. Il émit un léger rire, à la blague de son meilleur pote, fallait dire que Jack était plutôt du genre discret, mais quand il en sortait un, il faisait toujours mouche à chaque fois. Il posa une main contre le meuble qui se trouvait à côté de lui, et posa un petit regard amusé quand le jeune homme prit des nouvelles des victimes. Pas que le jeune homme ne soit pas un professionnel et ne prenne pas de nouvelles régulières des gens dont il s'occupait, mais le problème était que Jay' le connaissait foutrement bien, depuis les années qu'ils trainaient ensemble, et il savait que même si il ne le demandait pas, il devait probablement se demandait si il avait croisé son frangin dans les couloirs de l'hôpital, comme cela lui arrivait souvent. Il savait que les Hartley étaient une famille soudé, et il ne pouvait pas lui jeter la pierre, les Carter étaient fait dans le même moule, à vrai dire, même si ils avaient réussi à se séparer les uns des autres.

    " Oui, plus de peur que de mal." dit il avec un petit sourire, voyant Jack lui prendre des sucreries, mais sans protester, après tout il était pas vraiment du genre égoïste et puis c'était son meilleur ami, alors si il commençait à râler pour ce genre de choses, il n'aurait pas fini. Il finit par aller se reposer dans son fauteuil, après avoir saluer quelques collègues qui finissait par se disperser dans la caserne. Il posa ses pieds sur la table basse, se trouvant face à lui, et passa ses bras derrière sa nuque, avant de lancer d'un ton amusé " Oh, et pendant que j'y pense, ton frère aussi va bien, même si il a une tête à faire peur à un mort. Il va perdre sa côte auprès des filles, déjà qu'il a Luke et moi pour lui faire concurrence." Il étouffa un bâillement, une fois de plus, faut dire que si l'équipe de Jack n'était pas rentré à ce moment précis, il aurait surement piqué un bon roupillon. Il reposa son regard sur son meilleur ami, avant de passer une main fatigué sur ses yeux.

    " Enfin, je suis encore emmuré ici, pour 8 bonnes heures, alors l'appart' est tout à toi, ce soir." dit il en avalant une autre poignée de bonbons, il avait besoin de sa dose de sucre, si il voulait tenir le coup. " Que ce soit pour Victor ou Victoria, whatever, qui tu te sautes en ce moment." dit il avec un petit regard en coin, et un léger sourire. Quoi, il savait depuis des années maintenant que son meilleur ami était à voile ET à vapeur, et cela ne le dérangeait pas plus que cela, il n'avait pas eu la trouille outre mesure, après tout c'était son héros, alors il acceptait tout de lui. Bon même si quand Jack lui avait annoncé, il l'avait bombardé de questions assez incongrus mais en même temps, il avait toujours été d'un tempérament curieux, même si il était hétéro pour sa part, et n'avait jamais été attiré par les mecs.

    Jay' avait perdu le compte des histoires de son meilleur ami depuis longtemps, le jeune homme était beaucoup moins stable que lui au niveau sentimental, il fallait l'admettre, leur seule règle d'or était que Jay' ne soit pas forcé de le surprendre avec un type, parce que sa tolérance avait des limites, et autant trouvé son meilleur pote en position compromettante avec une fille, pouvait entraîné une anecdote amusante pour le futur. Autant le surprendre avec un mec, l'aurait définitivement mis dans l'embarras et l'aurait quelque peu fait paniqué. Il étouffa un nouveau bâillement avant de secouer la tête, d'un air engourdi, il se disait qu'il serait peut être temps pour lui que de retrouver une fille, mais il savait d'avance que l'histoire serait condamné et il n'avait pas envie de faire souffrir une fille comme il avait pu le faire avec Katarina. Il ne voulait pas s'engager, mais n'était pas non plus prêt à accumuler les relations sans avenir, en bref, il se trouvait dans une situation bien plus complexe qu'on pourrait l'imaginer, surtout pour un être aussi stupidement franc que lui, et qui lui disait tout ce qui lui passait par la tête, au moment ou cela y passait.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Hartley

Jackson Hartley


Messages : 368
Date d'inscription : 07/07/2009
● METIER : Pompier

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Hudson Road
● SOCIABILITE:
What about now xD { Jackson } Left_bar_bleue70/100What about now xD { Jackson } Empty_bar_bleue  (70/100)
● RELATIONSHIPS:

What about now xD { Jackson } Empty
MessageSujet: Re: What about now xD { Jackson }   What about now xD { Jackson } EmptyVen 24 Juil - 21:56

    Jackson écouta Jay lui donner des nouvelles des victimes même ci bien sur le jeune pompier ne le faisait pas à chaque fois ça lui arrivait de temps en temps car sa principale priorité était de faire le moins de victime possible. Jack s’enfonça un peu plus dans son fauteuil avant de faire un léger sourire à Jay quand il l’entendit parler de son frère à croire qu’il lisait dans ses pensées enfin Jack savait que c’était parce que Jay le connaissait que trop bien et qu’il savait surement lire en lui comme dans un livre ouvert enfin presque car il y avait bien certaine chose que Jackson gardait pour lui. Il fit une moue cependant en entendant Jay lui dire que son frère avait une tête à faire peur parfois Jack se demandait si son frangin arrivait à se reposer cinq minutes. Jack jeta un œil distrait au reste de l’équipe toujours présente dans la salle avant de reposer son regard sur Jay « Tu dis que mon frère à une tête à faire peur mais est ce que tu t’es regarder dans un miroir dernièrement » dit il avec un sourire en coin, c’est Jack avait bien remarqué que Jayden avait l’air exténué. « Tu devrais aller dormir un peu pendant ce temps d’accalmie je suppose que ça ne te ferait pas de mal » Jackson fit un sourire à son ami avant de boire une gorgée de son soda, pour lui c’était bientôt la quille dans à peine une heure il avait terminé sa garde.

    « Ce n’est pas le surplus de sucrerie qui va t’aider à tenir Jay, ça va juste te faire prendre quelques kilos et crois moi ça serait dommage » dit il avec un petit sourire en coin avant de poser ses pieds sur la table basse en face de lui et de croiser les bras sur son torse. Il ferma les yeux un instant avant d’en rouvrir un et de faire une moue de surprise. « Victor ou Victoria ? Tu aurais pu trouver mieux quand même enfin je pense que je vais voir Adrian vu que tu t’intéresse mais ne t’inquiète pas il aura déguerpi avant que tu ramènes tes fesses à l’appart » dit il avec un sourire sur les lèvres, Jack savait que Jay avait bien accepter sa bisexualité d’ailleurs il ne pensait pas qu’il l’aurait prit ainsi après tout ce n’était pas la petite révélation d’ailleurs peu de mec de la caserne n’était au courant et ça allait très bien à Jack ainsi. Enfin Jackson savait qu’il ne fallait pas qu’il ramène de mec à l’appart du moins c’était le marché qu’il avait passé avec Jay seulement si il n’était pas là ça ne lui poserait surement pas de problème au pire sinon il irait chez Adrian et rentrerait surement pour dormir quelques heures.

    Jackson se redressa puis appuya es coudes sur ses cuisses avant de regarder certains mecs qui refaisaient leur entrée, pour certain l’attente était pire que tout il était pire que des fauves en cage ce qui avait toujours fait rire Jackson car lui était plutôt calme et attendait sans se faire remarquer plus que cela. De toute façon, Jackson était pour passer incognito partout ou il allait faut dire qu’il était assez vite mal à l’aise en société ce qui était plutôt un comble vu les nuits qu’il passait parfois. Il reposa son regard sur Jay avant de se lever et d’aller chercher le cendrier qui était sur le comptoir de la cuisine. « Jay bouge tes fesses et va t’allonger » dit il avec un sourire en coin, pas qu’il voulait se débarrasser de Jay non loin de là car y avait qu’avec lui que Jack se sentait bien mais c’et plutôt que Jack ne pouvait s’empêcher de s’en faire pour lui et puis s i il devait encore tenir 8 heures autant aller se reposer quand il le pouvait.

    « Je vais te manquer je sais mais je dis ça pour toi moi » lâcha t’il avec malice même ci c’était fait sous couvert et dit avec un demi ton plus bas, alors que Jay lui l’aurait facilement dit haut et fort seulement y avait pas à dire Jackson était beaucoup plus réservé du moins en public car Jack était un autre homme quand il était en petit comité et que avec des amis. Il alla se rasseoir dans son fauteuil puis alluma une cigarette, petite chose qui arrivait à le détendre quand Jackson sentait qu’il fallait qu’il redescende la pression. Il tira une longue latte dessus puis se laissa retomber dans le fond du fauteuil en laissant son regard sur Jay. « Tu as des nouvelles de Katarina ? » demanda t’il tout naturellement, bien sur il savait ce qu’il s’était passé entre Jay et la jeune femme mais bon il ne savait pas pourquoi mais la curiosité le pousser à savoir si c’était bel et bien fini. Pas qu’il avait quelque chose contre la blondinette mais il préférait la voir en dehors du cadre au moins il savait qu’elle ne faisait plus partie du paysage de Jayden.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Carter

Jayden Carter


Messages : 1303
Date d'inscription : 07/07/2009
● METIER : Paramédical

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Hudson Road
● SOCIABILITE:
What about now xD { Jackson } Left_bar_bleue100/100What about now xD { Jackson } Empty_bar_bleue  (100/100)
● RELATIONSHIPS:

What about now xD { Jackson } Empty
MessageSujet: Re: What about now xD { Jackson }   What about now xD { Jackson } EmptyMer 29 Juil - 0:57

    Jayden fit un léger sourire narquois à la remarque de son meilleur pote, en même temps, il avait tendu le bâton pour se faire battre, mais il trouvait toujours amusant que même si ils avaient vieillis, Jack était toujours le même, à surveiller ses arrières comme lorsqu'ils étaient gosses. Jayden devait admettre qu'il aimait bien ça, même si par moment il l'aurait bien envoyé promener en lui disant qu'il n'avait plus 5 ans, et qu'il pouvait se gérer tout seul. Mais le bâillement qu'il laissa échapper aurait été en contradiction avec ses propos, cependant quand Jackson finit par une blague sur une potentielle prise de poids, il fit sa légère moue boudeuse, et son meilleur regard version puppy eyes, une marque de fabrique. Avant de laisser un large sourire apparaitre sur son visage et prendre son ton le plus charmeur avant de dire tout fort " Ho, Baby, dis pas ça, je sais que tu as le béguin pour mon corps " et fier de sa répartie, il se leva pour prendre place auprès de son ami, et lui claquer la cuisse sans douceur, avant de faire un petit mouvement de sourcil malicieux et de laisser un éclat de rire hors norme échappait de sa gorge, tout en laissant sa tête penchait en arrière, pour arriver à respirer tout en rigolant. Il finit cependant par reprendre un peu contenance, ne voulant pas non plus vexé Jackson même si ce dernier avait l'habitude des taquineries de Jay'.

    " Mais tu as raison, je suis claqué, je vais probablement aller piquer un bon roupillon, pendant que tu vas aller t'envoyer en l'air ..." dit il en faisant une grimace " Too much information ... Sérieux, mec, finalement la prochaine fois, réponds moi Victoria. T'imaginais avec un mec, ca fait un peu glauque ..." dit il avec un petit sourire en coin. Il ne voulait pas froisser son meilleur pote, ce dernier était libre de ses choix, et de toute façon pour Jay,' il restait Jackson, son héros, mais l'imaginait avec un mec, c'était un tantinet lui demandait un peu trop. Et puis quelque part, il était jaloux, il n'avait aucune envie de se faire piquer sa place de meilleur ami surtout que lui avait des options en moins dans le pacquage comparait aux types que fréquentaient Jackson. Il finit cependant par lancer un petit regard désapprobateur à Jack quand il s'alluma une cigarette, mais se leva pour aller dans la chambre commune.

    Il s'interrompit, et fronça les sourcils, en se retournant à la dernière question de son meilleur pote " Oh ... Oui, tu sais, on tente de rester amis, même si la transition est loin d'être évidente. Je veux dire, je m'en veux de lui avoir fait du mal, mais je pouvais pas lui offrir, ce qu'elle voulait alors ..." commença-t-il, en se mâchouillant la lèvre inférieure d'un petit geste nerveux " Tu crois que j'ai fait le mauvais choix ? " demanda-t-il, beaucoup moins sur de lui, et un petit peu plus sérieux. Et puis l'avis de son meilleur ami comptait vraiment pour lui, et il savait que si il avait fait une connerie, Jackson n'hésiterait pas à lui dire. " Je veux dire ..." Il s'interrompit avant de pousser un léger soupir, et laissait ses épaules retombaient dans un signe de fatigue " Je pense que je suis plus doué pour l'amitié que pour le reste ... Même si pour le moment, j'ai même pas cherché à la remplacer pour être honnête, après tout pour quoi, faire souffrir une nouvelle fois, quand je sentirais que les choses deviennent trop sérieuses et que j'aurais qu'une envie fuir." Il maltraitait toujours sa lèvre entre ses dents, légèrement pensifs à présent, ses sourcils se rejoignant dans un signe de concentration sur son front. Après tout, il le savait, il ne pouvait pas s'engager pour le happily ever after, c'était une chose impossible pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Hartley

Jackson Hartley


Messages : 368
Date d'inscription : 07/07/2009
● METIER : Pompier

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Hudson Road
● SOCIABILITE:
What about now xD { Jackson } Left_bar_bleue70/100What about now xD { Jackson } Empty_bar_bleue  (70/100)
● RELATIONSHIPS:

What about now xD { Jackson } Empty
MessageSujet: Re: What about now xD { Jackson }   What about now xD { Jackson } EmptySam 1 Aoû - 19:41

    Jackson sentit le rouge lui monter aux joues quand il entendit Jayden prendre la parole, il se tourna d’un coup puis se servit un autre café, il savait bien pourquoi il avait ce genre de réaction mais il ne voulait certainement pas que son meilleure ami se doute de quoi que ce soit. Il respira un bon coup avant de voir Jay venir vers lui, il regarda la main de celui-ci venir s’abattre sur sa cuisse puis lâcha un petit rire même ci celui-ci se fait discret. Jackson pensa à ce moment que Jay ne savait pas à quel point ses paroles pouvaient être véridiques « Ouais c’est ça tu es tellement irrésistible » dit il avec un petit ton ironique avant de se relever et d’aller vers le comptoir, apparemment tout le monde avait déserté surement que les gars étaient partis sur le terrain de basket, il fit une moue cependant avant de jeter un œil à Jayden, Jackson savait que ça devait être pas mal déroutant pour Jay mais bon après tout c’est lui qui lui avait demandé qui est ce qu’il allait sauté ce soir. Jack hocha quelque peu la tête avant de faire un léger sourire à son meilleur ami. « Ok j’essaierai de t’épargner à l’avenir, mais que si tu arrête de m’interroger sur ma vie sexuelle Jay » dit il avant de secouer légèrement la tête, il fit une moue cependant avant de se retourner et de croiser les bras sur son torse en levant un sourcil intrigué. « Au faite comment ça m’imaginer avec un mec ? Parce qu’avec une fille ça ne te pose pas de problème de m’imaginer pendant ? » Dit il pour taquiner son ami même ci il était sur que ce n’est pas ce que Jay avait voulu dire du moins c’est ce qu’il pensait. *

    Il regarda son ami se dirigeait vers la salle de repos puis se demanda lui ce qu’il allait faire pendant ses heures de libre, en fin de compte y avait pas grand-chose à faire dans la caserne et puis Jackson aimait bien rester au calme à vrai dire ça lui permettait de rester concentrer sur son boulot. Jackson alla se rasseoir dans le fauteuil puis posa sa tasse sur la table basse avant de relever son regard sur Jay qui venait de reprendre la parole. Jack l’écouta parler avant de passer une main dans ses cheveux courts qui n’avait plus du tout de gel. « Je ne sais pas si je suis la personne la mieux placé pour répondre à cette question… » Dit il tout d’abord hésitant avant de relever son regard « Parce que je ne suis pas le gars le plus posé de la terre » dit il avec un petit sourire, avant de se mordiller légèrement la lèvre. Jackson lui pensait que de toute manière il n’avait jamais apprécié la jeune femme pas qu’il avait particulièrement quelque chose contre elle quoi qu’en faite il ne pouvait pas la voir parce qu’il avait horreur de la voir s’accrocher à Jay comme elle le faisait. Jackson fronça légèrement les sourcils apparemment Jay était en plein tourment personnel, il posa sa tasse sur la table basse puis se leva avant de se diriger vers Jay. « Je suppose que tu as cru faire pour le mieux et d’ailleurs je te connais je suis sur que tu n’as pas pris cette décision à la légère ». Jackson se posa le long du mur à côté de son ami avant de lâcher un petit soupir entre ses lèvres. Il passa une main sur son visage, il ne pouvait pas croire ce qu’il allait dire pourtant il n’en avait pas l’envie mais bon si c’était pour le bien de Jayden.

    « Si tu te pose la question c’est que tu n’étais pas si mal avec elle, je veux dire quand je largue quelqu’un je ne regarde pas en arrière pour autant » dit il en relevant son regard sur son meilleur ami, Il le détourna pour laisser ses yeux se poser sur l’extérieur. « Je sais qu’on est différent et qu’on gère nos relations sur des points de vue complètement à l’opposé mais tout ce que je sais c’est que si tu sens que tu as fait une erreur alors je pense qu’il est toujours temps de… » Il crispa légèrement les mâchoires « la rattraper » il se redressa puis rentra dans la salle de repos avant de se laisser tomber sur un des lits. « Depuis le temps que je te connais Jay, je me suis toujours dit que tu serais un mec à marier au plus grand bonheur de ta charmante mère et que la fille qui aurait la chance d’être ta femme serait la plus heureuse sans conteste. » dit-il des plus sincères avant de jeter un œil à Jayden. « Et puis je suis sur que la sorte de grimace que tu fais quand tu veux quelque chose y joue beaucoup mon pote » dit il avant de passer ses bras sous sa nuque. Il détourna le regard avant de prendre un petit air pensif, il ne savait pas si il avait vraiment répondu ce qu’il fallait à Jayden, mais il avait mit ses sentiments de côté car la priorité pour Jackson n’était pas que son meilleur ami se remette avec Katarina loin de là mais plutôt qu’il ouvre enfin les yeux même ci ce n’était pas des plus simple vu que Jackson lui cachait pas mal de chose à vrai dire. Jack se releva puis regarda son meilleur ami « Jayden Carter partant défaitiste je dois dire que c’est bien la première fois que je vois ça » dit il en le regardant avec un petit air sérieux car il voyait bien que quelque part ça travaillait Jay et que lui ne pouvait pas y faire grand-chose. « Pourtant entre toi et moi c’est du sérieux et à ce que je vois ça fait maintenant bien des années qu’on est ensemble » dit il avec un petit sourire en coin avant de secouer légèrement la tête non mais y avait bien que Jay pour faire dire ce genre de chose à Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Carter

Jayden Carter


Messages : 1303
Date d'inscription : 07/07/2009
● METIER : Paramédical

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Hudson Road
● SOCIABILITE:
What about now xD { Jackson } Left_bar_bleue100/100What about now xD { Jackson } Empty_bar_bleue  (100/100)
● RELATIONSHIPS:

What about now xD { Jackson } Empty
MessageSujet: Re: What about now xD { Jackson }   What about now xD { Jackson } EmptySam 1 Aoû - 20:47

    Bon le Jayden, il a pas vraiment eut le temps de percuter et de réfléchir à la question quand Jack, il lui a fait sa blagounette sur le faite que l'imaginait avec une fille lui posait pas de problème, non il a pas vraiment eut le temps parce que bon après ils sont tombé dans le sujet qui fâche, enfin qui fâche tout est relatif, disons qui est plutôt sérieux. Et Jay', ben il l'attendait l'avis de Jackson, parce qu'il lui importait, alors pour une fois, il a remballer gentiment le gamin surexcité, et il a prit sa position de petit chien bien obéissant, écoutant, non plutôt buvant chacun des mots de son meilleur ami avec un vif intérêt. Bon, on peut pas dire que ce que lui disait Jackson le faisait danser de joie intérieurement, parce que d'une, il n'aimait guère revenir sur ses décisions, et de deux, le problème n'était pas vraiment qu'il avait des regrets sur le rupture en elle même, mais plutôt sur le faîte d'avoir fait du mal à Katarina. Il émit alors un petit grognement plaintif, mais continua à rester bien tranquille pour entendre la suite, et se dérida un petit peu quand Jackson lui glissa qu'il serait le genre de type à se marier au plus grand bonheur de sa maman chérie xD Le pire dans tout cela c'est qu'il ne sentait même pas la moindre ironie de la part de son pote. Mais y avait vraiment que lui pour arriver à lui arracher un sourire alors qu'il était en plein triturage de neurones, et je vous raconte pas comme il s'en sert pas beaucoup, il est du genre à fumer par les oreilles quand c'est le cas. Enfin pour confirmer les dires de Jackson, il fit sa petit moue version *puppy eyes* parce que ouais c'était sa marque de service, et qu'il s'était entraîné pour qu'on ne lui refuse jamais rien quand il en usait, et ouais le pire c'est qu'il en est hyper fier.

    Mais y avait pas à dire, Jackson restait son super héros favori, car aux derniers mots du jeune homme, il éclata d'un rire fort et franc, comme libérait quelque part de la tension qui l'envahissait jusqu'à présent en pensant au mal qu'il avait pu faire à Katarina. Mais il ne pouvait pas expliquer non plus clairement les raisons de son comportement, et puis il savait que sans cela, son meilleur ami ne comprendrait certainement pas, mais il n'avait pas besoin d'être compris à cet instant précis, mais plutôt d'être épaulé et surtout qu'on parvienne à le faire rire librement, et si une personne en était capable, c'était bien le type face à lui, qui le connaissait par cœur, et sans que le moindre mot soit prononcé en venait facilement à la bonne conclusion. Il fit un large sourire, le genre ultrabright à cent milles volts, capable de vous rendre aveugle sur le champ, et qui révélait ses fossettes avec force.

    " Je te l'ai dit, Jack, je suis plus doué en amitié qu'en amour ..." dit il sur un ton moins sérieux et beaucoup plus enclin à la plaisanterie que les quelques minutes précédents, il était enfin détendu et cela lui faisait un bien fou, et il devait dire encore une fois un grand merci à Jackson pour ce miracle " Et puis, en même temps une histoire de 25 ans n'est pas comparable à une histoire d'un an, Jackers. Enfin, pour ma défense, tu es peut être le seul à supporter mon caractère, alors j'ai pas d'autres choix que de m'accrocher à toi du mieux que je peux" Ouais, bon c'est sur qu'il aurait été un peu fermé d'esprit et enclin aux mauvaises esprits comme son frangin, il aurait pu genre paniqué quand son meilleur ami avait fait ce sous entendu, en connaissant ses préférences sexuels, mais non y avait pas lieu de paniquer, c'était juste un rebond habituel du ping pong Jay-Jack, et leur petit manège était tellement bien rôdé avec les années que les répliques venait tout naturellement dans la bouche du jeune homme, comme une seconde nature, même si bon il savait que bizarrement le jeune homme face à lui marquait un point, entre lui et ses amis s'étaient aussi du sérieux, et là ce fut comme une alarme silencieuse qui sonna dans sa tête, comme une vieille angoisse qui se réveillait après des années. Et une crainte invisible qui ne laissait rien d'autre qu'une faille s'ouvrir en lui, et les doutes passaient par là de manière assez rapide, mais il ne voulait rien laisser paraître parce qu'il ne voulait pas que Jack croit qu'il n'était qu'une prise de tête ambulante en ce moment. Il finit par se relever, pour aller s'allonger, parce que ouais, il a pas oublié que maman Jackson, elle lui a dit qu'il fallait qu'il aille faire dodo, parce qu'il avait une mine à faire peur, et on sait tous que Jay' est un petit garçon bien obéissant, mais une fois de plus, il se retourna avant même d'avoir fait un petit mètre, dans le genre pot de colle on fait pas mieux -_-'

    " Oh, et Jack, for the record, je t'interroges pas sur ta vie sexuelle, je m'interroge sur des concepts qui me sont inconnus " dit il avec un large sourire, fier de sa connerie, parce que bon c'est Jayden, quoi il peut être que fier de sa connerie, et puis après tout c'est Jackson, alors y a rien de plus drôle que de jouer à l'abruti avec lui, parce qu'il doit avouer, il aime bien quand Jackson pousse son petit soupir désespéré qui lui ai seulement réservé, celui ou malgré une feinte exaspération, on y décèle une pointe de tendresse et d'humour. " Et puis, je suis aussi jaloux des filles alors non cela me pose problème aussi." dit il toujours sur ce même ton joviale, et si caractéristique de notre Jayzidlla, il finit par céder à la pulsion, et fit le chemin inverse pour faire un énorme câlin comme il est fan à son meilleur ami, avant de le relâcher et de faire une petite moue " Ouais, ouais je sais pas de PDA, mais on est presque seuls ." Il eut un rire léger et désinvolte, et avait même presqu'oublier sa fatigue quand un petit bâillement vint naitre sur ses lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Jackson Hartley

Jackson Hartley


Messages : 368
Date d'inscription : 07/07/2009
● METIER : Pompier

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Hudson Road
● SOCIABILITE:
What about now xD { Jackson } Left_bar_bleue70/100What about now xD { Jackson } Empty_bar_bleue  (70/100)
● RELATIONSHIPS:

What about now xD { Jackson } Empty
MessageSujet: Re: What about now xD { Jackson }   What about now xD { Jackson } EmptyVen 7 Aoû - 22:28

    Jackson s’apprêtait à partir de la salle de repos quand il entendit de nouveau Jay apparemment il n’avait pas l’air pressé d’aller la faire cette sieste même ci Jackson sans l’avouer aurait volontiers partagé le même lit que Jay mais bon c’était une autre histoire dont il ne fallait mieux pas parler. Il se retourna donc avant de secouer légèrement la tête et de soupirer légèrement, bien sur c’est vrai que Jackson ne parlait pas vraiment de ses relations ou de ce qu’il pouvait faire avec d’ailleurs donc il savait que ça pouvait pousser à la curiosité mais bon en même temps il savait aussi que son meilleur ami ne devait pas vraiment être intéressé. Cependant Jackson retrouva le sourire en voyant que Jay avait l’air un peu plus détendu, y avait pas à dire mais il préférait largement le voir sourire ça lui rajoutait un charme non négligeable à celui qu’il possédait déjà. Il se reposa le long de la porte tout en regardant Jay avant de le voir revenir vers lui, il n’avait pas préféré répondre aux paroles de Jay qu’il prenait surement lui pour une boutade mais pour Jackson c’était bien autre chose lui aurait vraiment voulu que le brun qui se trouvait en face de lui soit jaloux de ses conquêtes. Il fit une moue avant de comprendre ce qu’il allait faire en même temps Jay devenait assez prévisible avec le temps et il faisait ce genre de démonstration d’affection assez souvent à vrai dire même ci Jackson n’était pas vraiment à l’aise dans ces moments là. Quand Jay l’entoura de ses bras, Jackson passa instinctivement les siens dans le dos de son ami puis prit d’une pulsion comme à l’habitude il respira le parfum qui dégager de la nuque de son meilleur ami. Il ferma les yeux un quart de seconde avant de se reprendre et de faire à la place d’un grand sourire une mine légèrement renfrognée. « Presque » rajouta t’il avant de regarder autour de lui bon pour le coup il est sur que personnes d’autres se trouvaient dans les parages mais bon Jackson était quelqu’un d’assez réservé alors bon il préférait faire ça en privé… quoi que même en privé il savait que ce genre de geste ne lui était pas favorable moralement seulement Jayden n’était au courant de rien alors il ne pouvait pas lui jeter la pierre.

    Le jeune Hartley fit un léger sourire cependant avant de voir de nouveau Jay bailler, il pinça ses lèvres avant de lui faire un signe de tête vers le lit. « Vas y, on se verra plus tard, Même si je sais que tu as du mal à rester loin de moi » dit il avec un léger sourire en coin avant de passer sa main dans ses cheveux court. Jack regarda Jayden une dernière fois avant de crisper légèrement la mâchoire tout en retournant dans la salle commune, faut dire qu’il n’y avait pas grand monde surement que ses collègues étaient tous occupés dans la caserne mais bon de toute manière Jackson préférait rester tout seul dans son coin, il pourrait se triturer les méninges à volonté comme ça. Il resta un moment dans le milieu de la pièce avant de baisser le regard, si seulement il pouvait passer à autre chose pourquoi il fallait que ça l’empêche d’avancer surement parce que s’était encré plus profondément en lui qu’il ne le pensait. Il leva la tête puis se fit craquer la nuque avant d’aller vers un des bords de fenêtres, il se posa le long puis fit un léger sourire y avait vraiment que Jayden pour arriver à le faire sortir de son mutisme qu’il avait bien souvent en compagnie de personne que Jack ne connaissait pas plus que cela.

    C’est d’ailleurs grâce à lui qu’il avait réussit à s’intégrer ici car si il n’avait pas eu Jay pas sur que Jackson aurai eu sa place dans cette caserne. Il se sortit une cigarette puis la glissa entre ses lèvres avant de l’allumer, Jack jeta un œil à l’extérieur il ne savait pas si il ressortirait aujourd’hui mais quelque part il le souhaitait même ci ce n’était pas une chose à faire à vrai dire mais il n’aimait pas ce lapse de temps mort ou il avait le temps de penser et de repenser à sa vie. Il jeta un coup d’œil à la porte de la salle de repos puis sortit son portable pour annuler son rendez vous de ce soir, il avait plutôt de passer une soirée tranquille en famille alors surement qu’il irait faire un tour chez les Hartley. Retour aux sources, il savait au moins que là bas il pourrait se poser et parler de tout et de rien avec les siens enfin encore une fois pas de toute car peu de personnes étaient au courant pour sa bisexualité mais bon Jackson avait le don de faire de certain sujet des choses tabous. Jackson tira une seconde latte sur sa clope avant de relever la tête, la sonnerie venait de retentir une équipe de pompier était demandé sur les lieux d’un incendie. Il fronça les sourcils en se demandant si en faite Jay aurait été se reposer pour rien mais apparemment ce n’était pas lui qui était de sortie avec eux. Il fit un petit sourire soulagé car au moins il pourrait grappiller des minutes sans doute. Il écrasa sa clope puis pris la direction de la rampe avant de se glisser se dirigeant vers on vestiaire pour se changer en quatrième vitesse. Il était surement partie pour sa dernière intervention de la journée mais au moins une chose était sur c’est que Jackson savait qu’il était doué pour une chose à savoir son boulot.

    TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What about now xD { Jackson } Empty
MessageSujet: Re: What about now xD { Jackson }   What about now xD { Jackson } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What about now xD { Jackson }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu veux une crêpe ? XD [Jackson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
If only you knew :: Twinsburg :: 
Harper Street
 :: Police Department & Fire Department
-
Sauter vers: