If only you knew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOGLE BLOG  TOP SITETOP SITE  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 I'm gonna smile and not get worried { Jack d'amour <3 }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jayden Carter

Jayden Carter


Messages : 1303
Date d'inscription : 07/07/2009
● METIER : Paramédical

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Hudson Road
● SOCIABILITE:
I'm gonna smile and not get worried { Jack d'amour <3 } Left_bar_bleue100/100I'm gonna smile and not get worried { Jack d'amour <3 } Empty_bar_bleue  (100/100)
● RELATIONSHIPS:

I'm gonna smile and not get worried { Jack d'amour <3 } Empty
MessageSujet: I'm gonna smile and not get worried { Jack d'amour <3 }   I'm gonna smile and not get worried { Jack d'amour <3 } EmptySam 24 Oct - 16:08

    I'm gonna smile and not get worried { Jack d'amour <3 } Samdeanwincest768149410
    They're gonna find you, just believe.
    You're not a person; you're a disease.
    All these lives that you've been taking,
    Deep inside, my heart is breaking.
    Broken homes from separation.
    Don't you know it's violation?
    It's so wrong, but you'll see.
    Never gonna let you take my world from me.


    Jayden était allongé sur un de ses lits immondes, ceux qui leur servait pour se reposer entre deux gardes, mais la chambre était vide pour l'instant, pas étonnant, il était à peine trois heures de l'après midi, et les gars étaient soit en intervention, soit sur le terrain de basket à l'extérieur de la caserne à échanger quelques passes. Il avait fermé les rideaux, pour se retrouver dans le noir, et essayait de retrouver un semblant de calme. Il avait une de ses saletés de migraines vers midi, et maintenant la douleur lancinante ne le quittait plus. Il avait du obtempérer quand on lui avait dit de se reposer ou de rentrer chez lui. Ses traits de cadavres, et l'impression qu'il laissait de s'évanouir d'une seconde à l'autre n'inspirait pas la confiance à son chef d'équipe. Il avait obtempéré, mais était rongé par une vague fureur, sa putain de maladie commençait à lui peser sérieusement sur les nerfs, si elle commençait à empiéter sur son temps de boulot. Évidemment, il n'avait pas dit la réelle raison de sa migraine, et avait juste dit qu'il avait mal dormi la nuit précédente, et surtout il espérait que cela ne remonte pas jusqu'aux oreilles de Jackson, c'était l'inconvénient quand on travaillait au même endroit que celui qui partageait votre vie.

    Il ferma les yeux, quand un autre éclair de douleur le traversa, il avait l'impression qu'il allait vomir tripes et boyaux à cause de la douleur, alors il se leva péniblement pour aller jusqu'aux toilettes, mais n'eut même pas la force d'aller plus loin que le côté de son lit. Il sortit des médicaments de sa veste, et en avala une bonne demi douzaine, il savait qu'il aurait du y mettre un peu moins d'entrain, mais les antalgiques commençaient à sévèrement ne plus faire beaucoup d'effets sur lui. Il sentait la sueur dégoulinait le long de son visage, et collait ses cheveux contre sa nuque, il inspira profondément. Il détestait être dans cet état là, il détestait profondément n'être que la moitié de lui même. Il se rendait compte que c'était une des raisons pour lesquels il ne parlait jamais de sa maladie, parce qu'en plus de l'effrayer, cela le mettait dans une rage folle. Il n'aimait pas être juste comme cela, mais la perspective d'être un légume était encore moins réjouissantes.

    Il se redressa légèrement, en entendant la porte s'ouvrir, surement un de ses nombreux collègues, mais même si ce n'était qu'un visage familier, il ne pouvait pas se permettre de paraitre, ne serait ce qu'un peu faible, il fit son possible pour se composer un visage neutre et impassible. Se leva péniblement de l'espèce de lit de camp sur lequel, il se tenait depuis presque deux heures, et prêt à entamer une conversation légère sans le moindre sens. Mais ses jambes le trahirent aux derniers moments, et il s'écroula, son crâne emplit d'une nouvelle vague de douleur, il posa une main sur son visage, et retint le juron qui menaçait de passer ses lèvres, avant de prendre un ton neutre, et de dire à haute voix " Pas de panique, je me suis juste pris les pieds dans mon sac." Il préférait mentir à la personne qui avait du entrée dans la pièce à présent, mais il ne voulait pas de pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Hartley

Jackson Hartley


Messages : 368
Date d'inscription : 07/07/2009
● METIER : Pompier

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Hudson Road
● SOCIABILITE:
I'm gonna smile and not get worried { Jack d'amour <3 } Left_bar_bleue70/100I'm gonna smile and not get worried { Jack d'amour <3 } Empty_bar_bleue  (70/100)
● RELATIONSHIPS:

I'm gonna smile and not get worried { Jack d'amour <3 } Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna smile and not get worried { Jack d'amour <3 }   I'm gonna smile and not get worried { Jack d'amour <3 } EmptyLun 2 Nov - 20:49

    Jackson venait de revenir d’une intervention, aujourd’hui c’était la folie à croire que tout le monde s’était passé le mot pour donner du boulot au pompier de la ville. Il était complètement crevé et espérait pouvoir se reposer quelques minutes avant de repartir de toute façon sa garde était bientôt sur le point de s’achever. Il déposa son uniforme au vestiaire puis alla prendre une douche rapide, y avait pas à dire mais il avait l’impression de s’être réincarné en jambon fumé. Une fois la douche faite, il passa dans la salle communale mais ne s’y arrêta pas il avait une autre idée en tête alors il se dirigea vers la salle de repos. Il pensait que personne ne s’y trouverait même ci il n’avait pas vu Jayden dans les parages seulement il avait pensé qu’il serait en intervention. Il s’approcha de la porte puis l’ouvrit avant de voir Jayden. Il fronça les sourcils avant de s’avancer et d’aller le rejoindre « Tu as vraiment trébuché ou tu es entrain de me mentir ? » demanda t’il sur un ton sérieux, il le prit par les épaules et le fit s’asseoir sur le lit. Jackson voyait bien que Jayden n’était pas en forme rien qu’en voyant sa tête, il était pale et en plus il avait l’air de souffrir. Il se redressa puis alla chercher un verre d’eau à la fontaine qui se trouvait dans la salle. « Mot de tête ? » demanda t’il en jetant un œil à Jayden, Il avala sa salive avec difficulté car le voir ainsi paniqué quelque peu Jackson même ci il préférait ne rien faire voir à Jay.

    Il retourna près de Jay en lui tendant le verre d’eau, il savait très bien que Jayden ne voulait pas que sa maladie se sache seulement Jackson voulait juste être là pour lui-même ci ça ne l’empêchait pas de se sentir totalement inutile. Il s’asseya au côté de Jayden avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres « Ce n’est que moi alors pas besoin de me dire que tout va bien et que je ne dois pas m’en faire parce que ton visage me dit le contraire » dit il en le regardant avant de se laisser tomber en arrière, s’allongeant sur le lit. Il ne savait pas si les mots de tête de Jay étaient de plus en plus rapprochés ou de plus en plus fort en même temps Jayden n’était pas très bavard sur la douleur qu’il pouvait éprouver et Jackson le comprenait très bien. Il se redressa et passa sa main tendrement dans les cheveux de son petit ami. « J’aimerais pouvoir faire quelque chose pour te soulager seulement je suis loin d’en être capable » Il prit une longue respiration avant de se mordre la lèvre et de passer une main sur sa nuque, il voulait bien profiter de leur moment seulement il n’arrivait pas à admettre de le voir dans cet état et encore il savait que Jayden minimiser sa douleur.

    Jackson se laissa retomber mais laissant sa main dans le dos de Jayden lui caressant légèrement, il avait cette petite mine pensive qu’il n’avait pas eu depuis un moment, d’accord à peine quelques minutes. Jack savait que le faite qu’il soit la ne ferait pas partir le mal de tête de Jayden, il devrait certainement se taire d’ailleurs car il envenimerait les choses. Il se frotta la tête avec sa main libre avant de laisser un léger soupir sortir de ses lèvres, bien sur les paroles de son frère mais aussi de sa sœur résonnaient dans sa tête. Il tourna sa tête pour regarder le visage de Jayden, il l’aimait ça ne faisait aucun doute et le voir ainsi avait le don de l’énerver mais aussi de lui serrer le cœur. « Tu devrais te reposer, tu as fini ton service ? » demanda t’il toujours en laissant ses doigts caresser tendrement le dos du jeune homme, sa main étant passé sous le tee shirt de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Carter

Jayden Carter


Messages : 1303
Date d'inscription : 07/07/2009
● METIER : Paramédical

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Hudson Road
● SOCIABILITE:
I'm gonna smile and not get worried { Jack d'amour <3 } Left_bar_bleue100/100I'm gonna smile and not get worried { Jack d'amour <3 } Empty_bar_bleue  (100/100)
● RELATIONSHIPS:

I'm gonna smile and not get worried { Jack d'amour <3 } Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna smile and not get worried { Jack d'amour <3 }   I'm gonna smile and not get worried { Jack d'amour <3 } EmptyMar 3 Nov - 18:12

    Évidemment, cela n'aurait pu être personne que Jackson qui arrive dans cette maudite salle de repos, parce que bien sur Jayden n'avait aucune intention de lui raconter ce qui se passait, surtout quand il voyait l'inquiétude qu'il tentait tant bien que mal de cacher, se reflétait au fond de ses yeux à cet instant précis. Il accepta néanmoins son aide, sans vraiment broncher, mais à l'intérieur de lui, il se sentait totalement révolté, voilà ce qu'il redoutait le plus, devenir un poids pour Jackson, prendre forme, voir même une totale réalité, alors il restait aussi distant que possible à cet instant précis, malgré la douceur et la gentillesse de Jack à son égard et quand Jackson lui ordonna de se reposer, c'est comme ci quelque chose d'incompréhensible, prenait le partie de se révolter en lui, il grinça des dents, et se redressa, peut être un peu trop vite, un léger vertige l'assaillant alors à ce moment précis, mais qu'il dissimula tant bien que mal.

    " Je sais ce que j'ai à faire, Jackson. Et non, je n'ai pas fini mon boulot."
    Regrettant aussitôt son ton froid et remplie d'amertume, Jack n'avait rien fait pour mériter cela, au contraire, il était ce qui lui apportait le plus le sourire dans ces moments durs qu'il était en train de vivre à cet instant précis. Il se laissa retomber sur le lit, et se mordit la lèvre inférieure avec une certaine violence, il en avait après la terre entière à cet instant précis mais cela n'arrangerait en rien sa situation. Il se maudissait parce que même si il voulait vraiment arrêté d'y penser et se consacrer au bonheur que lui apporter sa nouvelle relation avec son meilleur ami, ces maux de têtes, ces saignements de nez, tout cela le ramenait inévitablement vers l'inévitable issu qui se présentait à lui.
    " Il n'y a rien à faire, laisse tomber, Jackson. Si tout ça est trop dur à supporter pour toi, la porte est ouverte, je ne te retiendrais pas, je ne suis pas égoïste au point de t'enchainer à une tombe."
    L'expression, et le détachement dont il faisait preuve à cet instant précis, n'était qu'une simple mascarade, dédiait à se cacher et à réprimer ses peurs les plus profondes, alors qu'il n'avait qu'une seule envie, se nicher au creux des bras de son meilleur ami, et juste oublié tout le reste à part lui, et la chaleur de son corps.

    Il laissa son regard dérivait, blanc et presque sans expression, avant qu'une nouvelle vague de nausée ne s'empare de lui, il se releva péniblement, et se dirigea vers les toilettes, s'agenouillant devant la cuvette en porcelaine blanc qui redécora à peine l'espace de quelques secondes plus tard. Bon sang, il détestait ça, il était vraiment en colère. Il n'avait aucune envie de mourir, pas maintenant, plus maintenant, il avait envie d'être égoïste et se raccrocher désespérément à Jackson et à ce qu'il pouvait lui apporter. Il ne comprenait pas l'injustice dont il était victime. Il n'avait jamais fait rien de si mal pour méritait une telle sentence. Soudain, la peur de se faire opérer commençait lentement à s'effacer, contre l'angoisse d'abandonner son bonheur nouveau, mais les questions et les interrogations qui lui avait fait refusé jusque là, ne mirent pas longtemps à lui revenir à l'esprit, mais il n'eut pas vraiment le temps de faire une introspection intérieure qu'une nouvelle vague de nausée, s'empara de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Hartley

Jackson Hartley


Messages : 368
Date d'inscription : 07/07/2009
● METIER : Pompier

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Hudson Road
● SOCIABILITE:
I'm gonna smile and not get worried { Jack d'amour <3 } Left_bar_bleue70/100I'm gonna smile and not get worried { Jack d'amour <3 } Empty_bar_bleue  (70/100)
● RELATIONSHIPS:

I'm gonna smile and not get worried { Jack d'amour <3 } Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna smile and not get worried { Jack d'amour <3 }   I'm gonna smile and not get worried { Jack d'amour <3 } EmptySam 14 Nov - 23:32

    Jackson se redressa quand il entendit les paroles de Jay en même temps il savait que ça ne devait pas être simple pour son petit ami seulement il ne voulait pas entendre ça sortir de sa bouche, car il l’aimait et ce n’est pas cette maladie qui le ferait fuir loin de lui. Le jeune pompier aurait bien répondu seulement il n’eut pas le temps car Jayden se diriger vers la salle de bain, il ferma les yeux et passa une main sur sa nuque avant de pousser un léger soupir, il ne voulait pas que Jayden se sente diminuer parce que Jackson prenait soin de lui. Il resta un mot interdit ne sachant pas quoi faire ou même quoi dire car il ne voulait pas énerver un peu plus Jayden de plus ça n’arrangerait en rien ses mots de tête. Il se leva tout de même puis alla s’appuyer sur l’encadrement de la porte de la salle de bain en la poussant légèrement, il détestait voir Jayden malade à ce point là en même temps il ne l’avait jamais vu aussi mal auparavant, du coup Jackson se demandait si ça n’empirait pas de jour en jour.

    Je ne partirais pas Jayden, tu peux me dire tout ce que tu voudras je suis collé à tes bask’ et je ne te laisse pas le droit de décider à ma place » dit il sur un ton calme et posé, il s’avança dans la salle de bain puis attrapa une serviette avant de l’humidifier légèrement et de la tendre à Jayden. Il le regarda avant de s’appuyer le long du lavabo. « Il faut que je te dise que je me suis renseigné sur ta maladie et j’ai apprit qu’il y avait une opération » dit il en reposant son regard sur Jayden alors que Jackson avait les bras croisé sur son torse avec un petit air pensif sur le visage. « Je sais que la décision t’appartient et je sais aussi les risques encourus par une telle opération mais je sais aussi que tu as des chances de guérir » Jackson passa de nouveau une main sur sa nuque avant de se retourner et de faire face au miroir qui était suspendu au dessus du lavabo. « Je sais que je ne suis pas à ta place et je ne sais même pas si à ta place je veux dire si j’étais dans ta situation je la tenterais mais sans elle je suis sur de te perdre et je n’arrive pas à penser à autre chose qu’à cette foutu opération » dit il en fermant les yeux avant d’ouvrir les robinets et de passer de l’eau sur son visage.

    Il se redressa puis renifla légèrement avant d’attraper une autre serviette et de s’essuyer le visage « Je ne veux pas t’entendre parler de toi comme d’un type attendant sa sentence sans même broncher » il jeta sa serviette un peu plus loin sur une chaise puis reposa son regard sur Jayden « Quand tu auras compris que je suis là parce que je le veux et non parce que j’éprouve une quelconque pitié envers toi alors je pense qu’on pourra commencer à avancer et pas à stagner en attendant parce que je te jure que cette attente me fera passer l’arme à gauche bien avant toi » dit il en le regardant avant de faire un léger sourire tout de même. Il tendit sa main à Jayden pour l’aider à se relever « Alors si tu veux bien on va parler de cette opération maintenant que j’ai lancé le sujet à moins que tu es besoin de te reposer auquel cas on en reparlera ce soir » Jackson fit un léger sourire à Jayden mais il ne pouvait plus se taire car ça devenait urgent et il se rendait bien compte que plus le temps passé et plus Jayden perdait des forces en même temps il avait une perte d’appétit qui pour un gaillard comme lui n’était pas très conseiller pour tenir sur ses deux jambes. « Je t’ai dit que je serais là pour toi, ça fait des années que je le suis alors pas moyen de me déloger aujourd’hui » dit il avec toujours un léger sourire sur les lèvres « Je ne te laisserais pas la moindre chance Jay » il fit un sourire avant de regarder la main qu’il lui tendait attendant de voir si il accepter implicitement ce qu’il venait de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Carter

Jayden Carter


Messages : 1303
Date d'inscription : 07/07/2009
● METIER : Paramédical

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Hudson Road
● SOCIABILITE:
I'm gonna smile and not get worried { Jack d'amour <3 } Left_bar_bleue100/100I'm gonna smile and not get worried { Jack d'amour <3 } Empty_bar_bleue  (100/100)
● RELATIONSHIPS:

I'm gonna smile and not get worried { Jack d'amour <3 } Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna smile and not get worried { Jack d'amour <3 }   I'm gonna smile and not get worried { Jack d'amour <3 } EmptyDim 15 Nov - 0:15

    Jayden avait entendu les pas de Jack venir dans la salle de bain, et autant il n'avait pas envie qu'il le voit dans cet état, autant sa présence pouvait se révéler étonnamment apaisante. Il finit par se redresser un peu, se posant contre le mur, toujours assis sur le carrelage froid, et la culpabilité l'envahit quand Jackson ouvrit la bouche. Il savait qu'il s'était montré injuste envers lui, qu'il n'aurait pas du lui dire ces mots durs, et que Jackson n'avait pas pitié de lui, mais l'aimais sincèrement, mais il avait une telle rage et une telle colère qu'il l'avait lâchement passé sur la première personne qui se trouvait près de lui, comme ci inconsciemment, il essayait de le pousser hors de sa vie. Il n'arrivait pas à se dire qu'il avait le droit de faire subir ce genre de choses à son meilleur ami, à son petit ami, à l'homme qui était tout pour lui depuis sa plus tendre enfance. Il blanchit légèrement en entendant le jeune homme face à lui, évoquer l'opération. Il pensa immédiatement que Jackson allait lui en vouloir de lui avoir cacher ce genre d'informations, mais ce ne fut pas du tout les propos qui franchirent les lèvres de ce dernier. Il baissa le regard, s'en voulant encore plus à cet instant précis, avant de finir par prendre la main que lui tendait Jackson, après quelques secondes d'hésitations, il se dirigea vers le lit où il se tenait précédemment, tout en gardant la main de Jackson dans la sienne.

    " Je suis désolé, Jack, je n'aurais pas du me mettre en colère contre toi, tu ne le mérites pas, c'est juste..."
    Il passa sa main libre devant ses yeux dans un petit signe de découragement, avant de laisser ses épaules retombaient dans un geste défaitiste. Il finit par reposer son regard sur Jackson, ses yeux légèrement humides à cause des larmes qui menaçait de couler d'une seconde à l'autre.
    " Je suis tellement fatigué de prétendre que tout va bien, parce que tout ne va pas bien. Je n'ai pas envie de mourir, je n'ai pas envie de te perdre, je n'ai pas envie de finir comme un légume impotent. Oui, il y a une opération, et peut être que ses risques ne sont rien comparés par rapport à la possibilité de nous offrir un futur, mais ils sont bel et bien là. Je ne peux simplement pas te demander de me débrancher si je suis réduit à l'état de légumes, ou encore de jouer le garde malade devant une pale version de moi, qui ne fera que baver et dire des paroles inintelligibles."
    Il finit par se laisser aller, et prit Jackson dans ses bras, déposant un léger baiser à la jonction entre son cou et sa clavicule, s'enivrant pendant quelques secondes du parfum de Jackson. Une odeur qui lui donnait un vrai sentiment de plénitude.
    " Je ne veux pas mourir, mais peut être que quelques mois, sont mieux que la possibilité de rien du tout, tu comprends ? "
    Mais la vraie question était de savoir si il lui restait vraiment quelques mois, son état avait prit un déplorable coup depuis ces quelques jours. Et puis si il s'endormait dans les bras de Jackson pour ne jamais se réveiller, son cœur se brisa. Il laissa sa tête nichait au creux de l'épaule de son petit ami, et laissa les larmes silencieuses qui menaçait rompre les derniers remparts de sa résistance.

    " Je ne veux pas mourir, sans t'avoir fait l'amour, sans t'avoir demander de fonder une famille à mes côtés, je ne veux pas manquer une seule des étapes qui sont le résultat d'un amour profond et sincère, je te le jures sincèrement, je n'ai aucune envie de mourir, même si tu pense peut être que refuser cette opération est suicidaire, mais je suis juste mort de trouille à l'idée que de me l'enlever moi même, et pas attendre que le destin décide pour moi."
    Il finit par se redresser légèrement, et fixa avec intensité le jeune homme face à lui, il se mordit la lèvre, reniflant légèrement comme un gosse avant de prononcer d'un ton tremblant.
    " Tu le vois, je suis incapable de prendre une décision, alors dis moi ce que je dois faire, dis le moi, parce que moi, je ne peux pas, et j'ai besoin de toi, Jackson, j'ai vraiment besoin de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm gonna smile and not get worried { Jack d'amour <3 } Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna smile and not get worried { Jack d'amour <3 }   I'm gonna smile and not get worried { Jack d'amour <3 } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm gonna smile and not get worried { Jack d'amour <3 }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
If only you knew :: Twinsburg :: 
Harper Street
 :: Police Department & Fire Department
-
Sauter vers: