If only you knew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOGLE BLOG  TOP SITETOP SITE  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Mon Ex & Mes Jumeaux de Frère & Soeur_>> FREE (=p)

Aller en bas 
AuteurMessage
Emy J. Daniels

Emy J. Daniels


Messages : 29
Date d'inscription : 04/10/2009
● METIER : Sage-Femme. Eh oui =P.

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Moreland Hills
● SOCIABILITE:
Mon Ex & Mes Jumeaux de Frère & Soeur_>> FREE (=p) Left_bar_bleue100/100Mon Ex & Mes Jumeaux de Frère & Soeur_>> FREE (=p) Empty_bar_bleue  (100/100)
● RELATIONSHIPS:

Mon Ex & Mes Jumeaux de Frère & Soeur_>> FREE (=p) Empty
MessageSujet: Mon Ex & Mes Jumeaux de Frère & Soeur_>> FREE (=p)   Mon Ex & Mes Jumeaux de Frère & Soeur_>> FREE (=p) EmptyLun 5 Oct - 15:01

_« MIKE ANDREW STEVENS »_



Mon Ex & Mes Jumeaux de Frère & Soeur_>> FREE (=p) Gu0110

FREE

FEAT "Gaspard Ulliel"
1. AGE: 32

2. CARACTERE: Extraverti - Espiègle - Joueur - Drôle - Franc - Nerveux - Amoureux - Possessif - Charmeur - Nymphoman Mon Ex & Mes Jumeaux de Frère & Soeur_>> FREE (=p) Icon_razz.

3. LIEN AVEC VOTRE PERSO : Mike est l'ex petit ami d'Emy. Ceux-ci se sont rencontrés 6 ans auparavant à la faculté de médecine, lorsque celle-ci n'était qu'en première année. Mike lui, en était tout juste à sa dernière. Lorsqu'il vit la jeune femme pour la première fois, il tomba sous le charme de celle-ci. Malgrès tout, ce ne fût que 4 ans plus tard que le couple se forma. Malheureusement, celui-ci ne dura pas du au secret d'Emy. Un soir, Mike devint violent, frappant sa conjointe qui suite aux coups, du être hospitalisé d'urgence... Même si il ne se le pardonnera jamais, les séquelles resteront là à jamais. Le jeune homme aime toujours Emy et si il est aujourd'hui en ville, c'est dans l'espoir de la reconquérir et de lui faire une demande...

4. HISTOIRE : Mike Andrew Stevens est né le 16 Mars 1978, à Paris. Il est issue d'une riche famille Franco-américaine. Son père, un grand cardiologue américain lui a tranmis le goût du scalpel. Voila pourquoi il est aujourd'hui médecin généraliste. C'est un sportif dans l'âme, pratiquant la boxe et la natation. Il est beau et il l'a toujours su. Pourquoi ne pas en profiter ? Chose qui a d'ailleurs beaucoup fait souffrir Emy... Il est impossible de ne pas le remarquer. Toujours habillé dans les plus beaux costards, il a ce regard de braise qui laisse facilement attendrir et cette Lamborghini sur laquelle beaucoup se retourne.

5. AUTRE : Mike est tatoué. Il a un dragon dans le dos.

6. GROUPE SOUHAITE : Lonely boy. Un Mike me suffit largement Mon Ex & Mes Jumeaux de Frère & Soeur_>> FREE (=p) Icon_wink x).
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-forks.forumactif.com
Emy J. Daniels

Emy J. Daniels


Messages : 29
Date d'inscription : 04/10/2009
● METIER : Sage-Femme. Eh oui =P.

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Moreland Hills
● SOCIABILITE:
Mon Ex & Mes Jumeaux de Frère & Soeur_>> FREE (=p) Left_bar_bleue100/100Mon Ex & Mes Jumeaux de Frère & Soeur_>> FREE (=p) Empty_bar_bleue  (100/100)
● RELATIONSHIPS:

Mon Ex & Mes Jumeaux de Frère & Soeur_>> FREE (=p) Empty
MessageSujet: Re: Mon Ex & Mes Jumeaux de Frère & Soeur_>> FREE (=p)   Mon Ex & Mes Jumeaux de Frère & Soeur_>> FREE (=p) EmptyLun 5 Oct - 23:59

_« VALENTINA EMY DANIELS »_


Mon Ex & Mes Jumeaux de Frère & Soeur_>> FREE (=p) Dyoh0m

FREE

FEAT "Cassie"
1. AGE: 20.

2. CARACTERE: Franche - Grande gueule - Espiègle - Têtue - Agressive - Maladroite - Attachante - Perfectionniste - Jalouse.

3. LIEN AVEC VOTRE PERSO : Valentina est la petite soeur d'Emy. Toutes les deux ont toujours été en concurence lorsqu'elles étaient enfants mais peu à peu, les deux jeunes soeurs se sont rapprochés pour ne plus se séparés. Val' voyant que sa soeur réussissait sa vie en Amérique, elle voulut aussi tenter sa chance avec son jumeau.

4. HISTOIRE : Valentina Emy Daniels est né en 1989. Celle-ci a un jumeau avec qui elle se chamaille énormément mais qu'elle aime profondément, Grégorio. Elle a toujours été une jolie fille et suivait tout les fait et gestes de sa grande soeur, surtout quand celle-ci devint mannequin. Valentina a toujours été très libertine dans sa vie et si elle a quitté le Brésil, c'est pour percer dans la danse.

5. AUTRE : Elle a un souffle au coeur.

6. GROUPE SOUHAITE : Lonely je crois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-forks.forumactif.com
Emy J. Daniels

Emy J. Daniels


Messages : 29
Date d'inscription : 04/10/2009
● METIER : Sage-Femme. Eh oui =P.

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Moreland Hills
● SOCIABILITE:
Mon Ex & Mes Jumeaux de Frère & Soeur_>> FREE (=p) Left_bar_bleue100/100Mon Ex & Mes Jumeaux de Frère & Soeur_>> FREE (=p) Empty_bar_bleue  (100/100)
● RELATIONSHIPS:

Mon Ex & Mes Jumeaux de Frère & Soeur_>> FREE (=p) Empty
MessageSujet: Re: Mon Ex & Mes Jumeaux de Frère & Soeur_>> FREE (=p)   Mon Ex & Mes Jumeaux de Frère & Soeur_>> FREE (=p) EmptyMar 6 Oct - 0:06

_« [size=22] GREGORIO JOSEPH DANIELSsize] »_


Mon Ex & Mes Jumeaux de Frère & Soeur_>> FREE (=p) 090827040659539894330752

FREE

FEAT "Taylor Lautner"
1. AGE: 20.

2. CARACTERE: Têtu - Gentil - Fort - Marrant - Beau gosse -- Franc - Tête brulée - Impulsif - Mature - Sportif.

3. LIEN AVEC VOTRE PERSO : Grégorio est le petit frère d'Emy et le jumeau de Valentina, tout les deux né en 1989. Ils sont ensemble très proches même si ils passent le plus claire de leurs temps à se chamailler. Il adore Emy et c'est réciproque.

4. HISTOIRE : Grégorio Joseph Daniels est né en 1989, avec sa jumelle, Valentina. Petit bonhomme très actif et rigolo, Greg a toujours été le petit clown de la famille sur qui ont avait toujours un oeil du à ses nombreuses bêtises Mon Ex & Mes Jumeaux de Frère & Soeur_>> FREE (=p) Icon_rolleyes. Il est pompier, il le sait. Sa citation préféré : "Sauver ou Puérir".

5. AUTRE : Son ex petit ami brésilienne l'accuse d'être le père de son bébé de 6 mois. Evidemment, c'est archi faux mais la famille du pays y croit...

6. GROUPE SOUHAITE : Lonely je crois Mon Ex & Mes Jumeaux de Frère & Soeur_>> FREE (=p) Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-forks.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mon Ex & Mes Jumeaux de Frère & Soeur_>> FREE (=p) Empty
MessageSujet: Re: Mon Ex & Mes Jumeaux de Frère & Soeur_>> FREE (=p)   Mon Ex & Mes Jumeaux de Frère & Soeur_>> FREE (=p) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Ex & Mes Jumeaux de Frère & Soeur_>> FREE (=p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» free simpsons hentai free simpsons hentai comics
» La plus belle paire de jumeaux ?! [FERME]
» Kylian Carlton - FREE
» Samuel Harper {with J.Leto} > FREE
» Samuel David Carter Feat Hayden Christensen || FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
If only you knew :: Piece of Information :: 
THEY'RE HERE FOR YOU...
 :: Demande de Postes Vacants
-
Sauter vers: