If only you knew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOGLE BLOG  TOP SITETOP SITE  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 An unlimited day | Jordan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn D. Kellson

Shawn D. Kellson


Messages : 339
Date d'inscription : 26/09/2009
● METIER : Flic

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Hudson Road
● SOCIABILITE:
An unlimited day | Jordan Left_bar_bleue90/100An unlimited day | Jordan Empty_bar_bleue  (90/100)
● RELATIONSHIPS:

An unlimited day | Jordan Empty
MessageSujet: An unlimited day | Jordan   An unlimited day | Jordan EmptyDim 4 Oct - 21:20

    « Ça va fillette, tes nouveaux bracelets te font pas trop souffrir ? »

    Voila ce que Shawn trouvait à dire un type qui faisait bien trois têtes de plus que lui et qui avait la corpulence d’un biker, bien sur il fait cela avec une insolence inouï mais pour ce qui le connaissait c’était tout à fait habituel. Il le fit s’asseoir dans le couloir sans vraiment employer la manière douce puis passa le revers de sa main sur sa lèvre pour y enlever le filet de sang qui s’y était attardé. Il regarda son partenaire avant de faire une légère grimace, apparemment il n’aimait pas sa fougue sur le terrain seulement Shawn n’avait jamais réussit à se maitriser et ce n’est pas aujourd’hui qu’il allait commencer.Rolling Eyes Il se dirigea vers son bureau puis attrapa le dossier présent avant de faire de se mettre à siffloter comme ci de rien n’était. Il tapa le dossier dans sa main avant de le passer à son partenaire « tiens je te laisse faire les devoirs »:8: Shawn n’était pas un adepte de la paperasse et laissait bien souvent cette tâche à son partenaire, bien sur ça n’empêchait pas ce dernier de maudire Shawn mais bon après tout il avait bien voulu être son partenaire alors il fallait qu’il assume son choix. Il retourna près de son suspect puis le fit se lever en le prenant par le bras.

    « Viens ma caille, je vais te montrer ta suite » dit il avec un petit sourire sur les lèvres, il se dirigea vers les cellules, il voulait faire mariner un peu ce type avant de l’interroger de toute façon il avait assez preuve pour faire moisir ce fumier en prison pendant un certain temps. Il leva cependant un sourcil en entendant son suspect l’affublait de gentil mot doux Rolling Eyes « Ecoute mon gros tu n’es pas du tout mon genre alors garde tes mots doux pour les futurs petites amis qui partageront bientôt ta piaule » Shawn ouvrit la cellule avant de tirer les menottes de ce type, il s’attendait à ce qu’il fasse l’imbécile et essaie de surement lui faire avaler ses mots Surprised ce qui avait le don quelque part d’amuser le jeune flic. Shawn n’eut pas le temps de le prévenir de ne pas faire de connerie que le type essaya de lui mettre une droite seulement Shawn avait prévu le coup, il attrapa l’épaule du type et lui retourna le bras pour aller le plaquer contre les grilles de la cellule. « Tu vas rester bien gentiment dans ta cellule et être un bon garçon ou sinon tu vas le regretter ». Shawn resserra un peu plus le bras du type puis le poussa dans sa cellule avant de refermer celle-ci.

    Shawn se dirigea vers son bureau et alla s’attraper une clope avant de lever les yeux, c’était elle il avait reconnu sa voix s’élever dans le commissariat. Il glissa sa cigarette entre ses lèvres puis fit signe à son partenaire pour lui faire comprendre qu’il alla prendre l’air un instant. Il se dirigea donc vers la terrasse situé au nord de leur bâtiment, endroit que Shawn aimait assez car au moins là il savait qu’il pouvait ‘entendre penser et n’était pas obligé de toujours donner bonne figure. Il s’asseya sur le bord du muret puis alluma sa cigarette, inspirant la premier bouffée avec lenteur. Il passa de nouveau son doigt sur sa lèvre avec un petit sourire, s’était les risques du métier et encore il avait vu bien pire que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan P. Carter

Jordan P. Carter


Messages : 31
Date d'inscription : 26/09/2009

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Lincoln Road
● SOCIABILITE:
An unlimited day | Jordan Left_bar_bleue70/100An unlimited day | Jordan Empty_bar_bleue  (70/100)
● RELATIONSHIPS:

An unlimited day | Jordan Empty
MessageSujet: Re: An unlimited day | Jordan   An unlimited day | Jordan EmptyDim 4 Oct - 23:57

    Jordan était dans une rage noire, elle venait de recevoir un savon en bonne et due forme car elle avait dixit son chef " outrepassé les limites une fois de plus, et que son fichu caractère à la con la mettait en danger, elle et ses collègues aussi" . Elle se mordit l'intérieur de la joue, pour contenir la colère immense qui l'envahissait. Elle savait qu'elle avait peut être sa part de tort sur ce coup là, et que son intervention aurait pu se passer dans de meilleurs conditions, mais elle n'avait jamais été patiente et surtout elle n'était pas non plus du genre à admettre ses torts, elle se retourna violemment et ouvrit la porte à la volée, en hurlant, alors que tout le monde pouvait l'entendre à deux kilomètres à la ronde " Si vous le pensez vraiment, vous avez qu'à me mettre à pied." Sur ces paroles, elle claqua la porte de l'office de son supérieur hiérarchique, dont elle ne pensait pas grand bien à cette instant précis et se dirigea d'un pas furieux vers son bureau, se laissant tomber sur sa chaise, et lançant un regard noir à tout ceux qui posait un regard rempli de surprise sur elle.
    " Oh allez vous faire foutre, vous savez tous que j'ai raison." dit elle en se relevant brusquement, rempli de jugement. Elle ne fumait plus qu'à l'occasion mais elle avait bien besoin d'une cigarette à ce moment précis, elle fouina donc dans son tiroir, et sortit son paquet de secours, et tira une blonde avant de se diriger vers une terrasse qu'elle savait assez tranquille.

    Même si elle n'avait aucune idée à cet instant précis, qu'elle commettait une grosse erreur de jugement, et surtout que ce coin, elle l'avait montré à Shawn, quand ils avaient commencé à travailler ensemble. Elle avait enfilé sa veste, et ouvrit la porte donnant sur l'endroit, la claquant, toujours avec une violence non contenu, elle en aurait presque pleuré de rage, presque parce qu'elle ne pleurait plus pour ce genre de choses, elle avait compris que ses larmes étaient destinés à d'autres souffrances. Cette pensée lui tordit l'estomac, d'ailleurs, elle repensait à ces mois où le soir, chez elle, elle laissait ses larmes s'échappaient, en repensant au bonheur qui lui était refusé. Elle avançait vers la terrasse, ne notant pas immédiatement la présence, encore trop prise dans ses pensées, mais le vent se leva légèrement, amenant à ses narines, un parfum qu'elle connaissait par cœur. Elle se figea, c'était le parfum que portait Shawn, elle se maudit intérieurement, et n'osa plus un mouvement, mais vu le boucan qu'elle avait fait en arrivant, il avait du la repérer, à moins qu'il soit devenu sourd, mais elle avait de fort doute sur cette option. Lentement, presqu'au ralenti, elle releva le regard. Son regard croisa celui de l'homme qu'elle aimait tant, et qui pourtant ne lui appartenait plus, et comme à chaque fois, son cœur sembla se brisait encore un peu plus qu'il ne l'était déjà.

    Mêlé à cela, la colère du moment, et sa résolution de ne pas laisser apparaitre ses faiblesses, et vous obtiendrez un mélange détonnant, et voilà, pourquoi avant même qu'elle ne s'en rende compte, elle prit la parole d'un ton froid, et distant, comme ci elle s'adressait à un vulgaire étranger et pas à l'homme qui avait partagé, un an de sa vie en tant que petit ami, et deux an et demi en tant que partenaire de boulot.
    " Kellson, t'as pas l'impression que tu envahi des endroits qui ne t'appartiennent pas. Bordel, on peut jamais avoir un peu la paix."
    Elle n'était pas prête à céder la place, et s'installa donc dans son coin, allumant sa cigarette, et inhalant une légère bouffée. Les souvenirs se faisant un malin plaisir de revenir à la surface, alors qu'elle faisait tout pour les repousser. Évidemment au début, cet endroit n'avait été qu'un endroit où ils venaient fumés une clope tranquillement, mais quand ils avaient entamés leurs liaisons, ils venaient là, pour assouvir leurs passions, refoulés au boulot, car à l'époque, ils n'en parlaient à personne. Comme un souvenir entêtant, les baisers de Shawn, la chaleur de ses bras, tout lui revenait en plein visage, elle sentit sa mâchoire se crispait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn D. Kellson

Shawn D. Kellson


Messages : 339
Date d'inscription : 26/09/2009
● METIER : Flic

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Hudson Road
● SOCIABILITE:
An unlimited day | Jordan Left_bar_bleue90/100An unlimited day | Jordan Empty_bar_bleue  (90/100)
● RELATIONSHIPS:

An unlimited day | Jordan Empty
MessageSujet: Re: An unlimited day | Jordan   An unlimited day | Jordan EmptyMer 7 Oct - 15:29

    Shawn était installé sur le rebord de la terrasse à fumer tranquillement sa cigarette même ci il se doutait que le calme qui y régnait serait vite écourter par la jeune femme. Il fixait l’horizon bien sur il se doutait que ça ne pouvait être que Jordan derrière lui, vu la violence avec laquelle la porte venait de se refermer. Il ne détourna pas le regard aussitôt cependant car il avait toujours besoin d’une minute pour faire le vide avant d’affronter le regard de celle qu’il avait cru aimé plus que tout. Il tira une longue latte sur sa cigarette avant de lever le regard sur elle, il voyait bien à sa tête que c’était encore un mauvais jour et que dans ce cas là il en prendrait surement plein la tête ais ça c’était une question d’habitude et puis faut dire que Shawn ne voulait pas lui laisser gagner du terrain. Il fit un petit sourire ironique cependant en entendant les paroles de la jeune femme. « Oui mais j’ai adopté cet endroit Carter et ce n’est certainement pas moi le fautif » dit il en la regardant avec un petit air hautain sur le visage, ce qui ne lui allait assurément pas mais bon c’était Shawn et on ne pouvait pas le changer. Il reposa son regard sur le vide avec un petit air colérique cependant sur le visage, il arrivait à la détester tout simplement pour ce qu’elle faisait d’eux, de ce qu’ils avaient pu vivre ensemble à croire qu’elle avait balayé ça du jour au lendemain. Bien sur, Shawn savait qu’il était aussi le fautif dans l’histoire car il aurait jamais du y croire.

    Il passa une jambe de chaque côté du muret puis jeta un œil à Jordan qui se trouvait un peu plus loin avec toujours un petit sourire qu’il avait en permanence voulant montrer qu’il restait maitre de ses émotions. « Tu sais que tu devrais vraiment apprendre à te métriser Carter, ce n’est pas bon pour ton petit cœur » dit-il avant de lever les yeux au ciel et de faire une moue « Enfin quoi que de ce côté-là je ne devrais pas m’en faire » Shawn tira la dernière latte de sa cigarette avant de jeter le mégot par-dessus le toit. Il passa une main sur sa nuque avant de faire craquer celle-ci, il se dégoutait lui-même car il avait des propos tout à fait dégelasse envers la jeune femme mais c’était plus fort que lui. Le jeune flic poussa un léger soupir avant de crisper les mâchoires de nouveau, comment pouvait il être passé de coéquipier, amant, couple à ça… « Au moins tu auras épargné un autre type en prenant Berrisford comme coéquipière » dit-il toujours avec ce petit ton désinvolte, il attrapa une autre cigarette qu’il alluma. « A moins que toi et Berrisford » dit il avec un petit sourire en coin, il passa une main dans ses cheveux puis se redressa. Shawn lui avait récupéré, un type bien trop vieux pour arriver à canaliser le chien fou qu’il était, mais bon avec le temps Shawn s’y était fait et puis il n’avait pas vraiment le choix à vrai dire.

    Bien sur on lui avait demandé bien des fois ce qu’il s’était passé avec Jordan pour qu’il en arrive à un point ou il ne voulait même plus la croiser dans le poste mais pour seul réponse Shawn répondait que c’était ses affaires et qu’il n’avait pas de commentaire à faire. Le jeune flic s’était bien sur bien des fois rebiffé contre certains collègues qui trouvaient bienvenue de faire des plaisanteries là-dessus, ce qui avait valut à Shawn des mises à pieds mais jamais rien de bien méchant. Il tira une nouvelle latte sur sa cigarette ne faisant plus attention à la jeune femme qui se trouvait derrière lui, il ne pouvait pas rester insensible au faite que quand elle se trouvait dans le même endroit que lui certains de ses souvenirs l’emportaient sur tout le reste. « Ecoute Jo.. Carter je pense que cette terrasse est assez grande pour que l’on puisse y tenir à deux alors ne t’inquiète pas je n’empièterais pas sur ton espace vital » dit il en la regardant avant de faire un mouvement avec la tête « ah moins que tu penses que ce soit déjà au dessus de tes forces de m’avoir dans ton champ de vision alors dans ces cas là je ne te retiens pas » Shawn la regarda avant de reposer son regard sur la ville su moins sur les bâtiments qui se trouvaient en face d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan P. Carter

Jordan P. Carter


Messages : 31
Date d'inscription : 26/09/2009

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Lincoln Road
● SOCIABILITE:
An unlimited day | Jordan Left_bar_bleue70/100An unlimited day | Jordan Empty_bar_bleue  (70/100)
● RELATIONSHIPS:

An unlimited day | Jordan Empty
MessageSujet: Re: An unlimited day | Jordan   An unlimited day | Jordan EmptyMer 7 Oct - 22:54

    Pour ne pas changer, la réplique de Shawn ne se fit pas attendre, basse, déplacé et pleine de haine, et c'était comme ci son cœur se brisait un peu plus, chaque face à face était une torture qu'elle avait du mal à gérer, elle baissa le regard et attendit qu'il est finit son petit speech, préparant sa contre attaque car elle n'arrivait pas à se laisser faire, à ne pas protester, car elle savait que c'était injuste, elle n'avait pas demandé à ce qu'on lui arrache l'homme qu'elle aimait, à elle non plus.

    " Cheyenne et moi, on est amis, je ne suis pas du genre à sauter sur tout ce qui bouge, je ne vais pas aussi facilement de l'avant ..." Et sur ce point, elle ne mentait pas, elle n'avait eu aucun autre homme depuis Shawn, elle n'en avait d'ailleurs aucun désir. Alors que les rumeurs sur Shawn, et sa tendance à avoir été de l'avant, ne lui avait pas été épargné par des fausses mines compatissantes qui ne cherchaient qu'à jeter de l'huile sur le feu. Elle tira sur sa cigarette, et émit un soupir, plus de fatigue que de colère, et détourna le regard.
    " Oh et pis merde, fais ce que tu veux de ta vie ... si tu veux rester ici, reste ici."
    Le ton de sa voix n'était même plus accusateur ou rempli de colère, il était juste simplement fatigué. Exténuée de devoir se battre contre l'homme qu'elle aimait, exténuée de devoir paraitre si forte alors qu'elle en avait marre, elle attrapa l'étiquette de sa veste, et la tritura entre ses doigts dans un geste nerveux. Elle avait l'envie débile de se blottir dans ses bras, comme à chaque fois qu'elle allait mal, sauf que la cause de son malaise n'était autre que lui à l'instant, un de ses stupides paradoxes, tout aurait pu être si simple, si elle n'avait jamais cédé à son impulsion première, cette fois où elle avait eu peur de le perdre. Si elle n'avait rien fait, alors aujourd'hui, ils seraient surement encore collègues et amis. Il avait raison finalement, elle était la seule coupable de la situation, et elle méritait la souffrance qu'elle était entrain de traverser à l'heure actuelle.

    Elle avait fini par laisser un silence inconfortable s'installait entre eux, mais que dire ou que faire qui pourrait résoudre la situation, car même si elle crevait d'envie de se retrouver avec lui, elle ne pouvait, et même si elle avait pu, il était clair qu'il avait pris le parti d'avancer, il n'était plus celui qu'il était, il y a 6 mois. Elle aurait pu profiter de la situation et lui dire qu'il lui avait prouvé qu'elle avait bien fait de rompre avec lui, et qu'il était toujours le même coureur, mais malgré la colère, qui l'envahissait, elle savait que ses accusations seraient injuste et injustifié, elle n'avait jamais douté une seule seconde de ses sentiments pour elle, quand ils avaient été ensembles.
    Elle tira une nouvelle latte de sa cigarette, jouant avec une de ses mèches de cheveux, elle semblait même avoir oubliée totalement ce qui l'avait révoltée quelques minutes plus tôt, ce qui l'importait, c'était juste de finir cette maudite cigarette au plus vite, et de partir de cet endroit, rempli de souvenirs et de tensions. Elle aurait pu jeter sa cigarette, mais elle n'était pas prête à lui donner la satisfaction de fuir devant lui, comme une vulgaire criminelle. Elle n'aimait pas savoir qu'il la haïssait, mais elle était prête à l'endurer si il le fallait, si cela lui faisait du bien, et si cela lui faisait expier ses propres fautes quelque part.

    " Cheyenne est géniale, et je l'adore ..." lâcha-t-elle, à travers ce silence qui devenait plus que pesant, sans véritable intention, elle n'avait pas envie de le blesser ou de retourner le couteau dans la plaie. Ou encore de lui faire comprendre qu'elle était toujours amoureuse de lui, mais elle lui devait un semblant de vérité.
    " Mais, elle et moi, on ne formera jamais un duo comme toi et moi, on formait. On a les mêmes méthodes et on ne sait jamais mis de bâton dans les routes, on ne se cafter pas, et on se serait les coudes. Parfois ça me manque. Je veux dire notre équipe au boulot." Même si ce n'était pas la seule chose qui lui manquait de lui, mais c'était la seule chose qu'elle s'autorisait à ressentir à haute voix, ou consciemment.
    " Pourtant, tu as bien fait de demander à changer de partenaire, tu as raison, j'ai faussé notre équipe, et je suis responsable pour notre fin désastreuse, nous n'aurions plus fait un si bonne équipe. Je savais que c'était une erreur dès le début, il ne faut jamais s'impliquer plus que nécessaire."
    Machinalement, elle joua avec le bracelet qui se trouvait à son poignet, ce bracelet qui se trouvait être un vestige de son passé, même si personne ne pouvait le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn D. Kellson

Shawn D. Kellson


Messages : 339
Date d'inscription : 26/09/2009
● METIER : Flic

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Hudson Road
● SOCIABILITE:
An unlimited day | Jordan Left_bar_bleue90/100An unlimited day | Jordan Empty_bar_bleue  (90/100)
● RELATIONSHIPS:

An unlimited day | Jordan Empty
MessageSujet: Re: An unlimited day | Jordan   An unlimited day | Jordan EmptyVen 9 Oct - 21:36

    Shawn écoutait la jeune femme alors que celle-ci avait reprit la parole et heureusement car les silences avaient toujours eu le don de le mettre mal à l’aise et dans ses cas là il sortait à coup sur une petite réplique bien sentit mais seulement le moment était mal choisi pour ce genre de chose. Il poussa un léger soupir en entendant Jordan lui parler du passé, il mettait tout en œuvre pour oublier cette période même ci quelque part Shawn savait que c’était tout bonnement impossible. Shawn savait qu’il avait fait le bon choix en demandant à changer de partenaire même ci ça ne l’empêchait pas de continuer à chercher Jordan du regard quand il se trouvait sur le terrain. Il crispa cependant les mâchoires en l’entendant dire qu’elle avait fait une erreur dès le départ bien sur il avait compris ce qu’elle avait voulu dire mais il ne pouvait pas l’affirmer surtout à haute voix. Il se retourna alors vers la jeune femme tout sourire avait disparu de son visage, il avait beau vouloir donner le change ces simples paroles dans la bouche de Jordan était insupportable, il la regarda un instant avant de détourner une nouvelle fois le regard « Ce n’était pas une erreur » dit il dans un murmure avant de passer une main sur sa nuque, il était fatigué de toujours chercher la guerre entre elle et lui ais pourquoi le faisait il alors ? Est ce que ça amoindrissait la douleur, certainement pas. « J’ai changé de partenaire parce que je me voyais pas rester avec toi sur le terrain, je n’arrivais pas à comprendre et du coup ça aurait joué sur mon boulot » dit il avec un ton de voix qui se voulait relativement calme.

    « J’arrive toujours pas à comprendre » il fixait les lumières qui se trouvaient devant lui, ne posant plus son regard sur la jeune femme car il aurait surement stoppé tout dialogue avec elle. Il croisa les mains sur son torse avant de passer sa langue sur la coupure de sa lèvre. « Je ne suis pas aller de l’avant Jordan, bien sur les rumeurs sur mon compte doivent avoir une certaine part de vérité » Shawn ne voulait pas se justifier mais il ne pouvait pas la laisser croire qu’il n’avait pas été dévasté quand elle l’avait quitté. « Mais comment je pourrais passer de toi à une autre fille aussi facilement ? Si tu l’as vraiment cru alors je suppose que tu as une piètre opinion de moi » dit il en baissant le regard, Shawn n’était pas du genre à s’épancher et c’est surement ce qui lui faisait défaut en règle générale alors pourquoi le faisait il ce soir alors qu’il avait décidé de faire comme ci rien ne l’atteignait. « Cette fille était censé me guérir de toi Carter » Shawn secoua légèrement la tête en laissant un léger rire amer sortir de ses lèvres. « Seulement elle ne le pourra jamais parce que la comparaison est rude et qu’elle ne pourra jamais être toi » dit il avant de regarder la jeune femme et de se sortir une autre cigarette.

    « Alors non pour moi ce n’est pas une erreur même ci la seule erreur que j’ai faite c’est d’y avoir cru et de ne pas t’avoir montré que j’en valais le coup » Shawn se rapprocha du bord puis se posa le long de la rambarde avant de tirer une longue latte sur sa cigarette. Le jeune flic avait un petit air pensif sur le visage, bien sur le faite de parler de tout ça le ramener quelque mois en arrière et ce fameux soir ou il avait été tellement stressé parce qu’il avait quelque chose à demander à Jordan. Seulement rien ne se passera come il exigé, tout parti en vrille sans qu’il puisse y faire quoi que ce soit et aujourd’hui Shawn se maudit pour ne pas avoir su trouver les mots qui la ferait resté avec lui. Il crispa les mâchoires de nouveaux avant de laissa son regard dériver sur l’horizon. « Si seulement… » Dit-il avec une certaine rancœur au fond de la voix. Ils retombèrent dans un silence pesant et il n’avait aucune réplique qui lui venait en tête pour le contrer, rien juste ce besoin de la savoir là sans qu’aucun mot plus haut que l’autre ne fusent.

    « J’espère juste que tu as vraiment fait le bon choix et que tu en es plus heureuse aujourd’hui diablesse » dit il avec un petit sourire sur les lèvres, oui Shawn n’avait jamais était pour les petits mots doux alors il appelait Jordan ainsi ça pouvait paraitre bizarre cependant pour Shawn c’était tout à fait normal. « Parce que si je devais revenir en arrière je… » dit il en se relevant et en croisant le regard de la jeune femme « Je ne te laisserais pas aussi facilement tomber » dit il en la regardant avant de la fixer et de détourner le regard « Enfin cette conversation ne rime à rien» dit il en fronçant les sourcils avant de tirer la dernière latte sur sa cigarette et de jeter le mégot dans un geste rageur contre lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan P. Carter

Jordan P. Carter


Messages : 31
Date d'inscription : 26/09/2009

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Lincoln Road
● SOCIABILITE:
An unlimited day | Jordan Left_bar_bleue70/100An unlimited day | Jordan Empty_bar_bleue  (70/100)
● RELATIONSHIPS:

An unlimited day | Jordan Empty
MessageSujet: Re: An unlimited day | Jordan   An unlimited day | Jordan EmptyDim 11 Oct - 20:20

    Le cœur de Jordan se serra aux propos de Shawn, et surtout une vague de culpabilité la traversa, car elle ne voulait pas qu'il pense qu'il n'était pas l'homme qu'elle avait attendu toute sa vie, qu'il est parfait avec ses imperfections, qu'il valait le coup. Elle avait toujours pourtant mis cette rupture sur le compte qu'elle se sentait trop jeune, qu'elle ne se sentait pas de se poser, pour ne pas qu'il en arrive à de telles conclusions, mais visiblement, elle avait échouée, mais elle n'avait pas non plus envie de retourner le couteau dans sa plaie, et lui dire tout cela à haute voix, surtout pas à ses dernières paroles, elle ne voulait pas qu'il comprenne qu'elle avait encore besoin de lui, et qu'il fasses tout pour la faire céder, car elle ne savait pas si elle serait capable d'être aussi ferme qu'elle l'avait été six mois plus tôt, parce que le temps n'avaient rien guéri, mais avait plutôt accentué le sentiment de manque. Elle baissa les yeux, parce qu'au fond d'elle, elle ne pouvait le nier, ils y avaient encore quelque chose entre eux, comme ci leur histoire imparfaite n'avait jamais eu de réelles conclusions, comme ci elle ne se sentait pas d'y mettre le point final qui serait nécessaires pour qu'ils puissent en guérir tous les deux. Comme ci, elle n'était pas prête à y renoncer totalement. Elle releva la tête, tirant une bouffée sur sa cigarette, et le scrutant avec une certaine intensité, elle devait fuir au plus vite, et elle comprenait que c'était pour cette raison, qu'elle s'employait à mettre autant de distance entre eux, parce qu'elle était à tout moment prêt à rompre ce fragile équilibre.

    " Tu as raison, elle ne rime à rien cette conversation."
    Elle écrasa sa cigarette, et se redressa légèrement avant de prendre la direction du poste de police, elle s'arrêta néanmoins sur le seuil de la porte qui délimitait les lieux, et prit une profonde inspiration, avant de lâcher avec un petit sourire tendre, mais qu'il ne pouvait pas voir, vu qu'elle avait choisi tacitement de lui tourner le dos, pour glisser ses quelques mots.

    " Mais tu as tort sur un point, Shawn, j'ai toujours su que tu en valais le coup, c'est pour ça que j'ai pris cette décision, malgré mes convictions."
    Elle s'engouffra alors dans le poste de police, laissant la porte claquait derrière elle, et avant qu'elle ne lui laisse une occasion de lui expliquer ses propos, ou peut être ne le ferait il pas, mais ne voulant pas tenter sa chance, elle se dirigea vers son bureau, s'empara de sa veste, et sortit du poste de police, presto, se dirigeant vers sa voiture de fonction. Elle s'engouffra dedans et alluma le contact, et avala les kilomètres.

    Au bout d'une demi-heure, elle finit par se stopper, au milieu de nulle part, aux dehors de la ville, elle sortit son portable et téléphona à Cheyenne. Elle lui expliqua rapidement qu'elle était partie voir un indic, même si elle n'était pas vraiment sur que cela donnerait grand chose, qu'elle n'avait pas eu le temps de la prévenir et qu'elle s'en excusait, et si elle pouvait la couvrir auprès du chef. Elle referma alors son téléphone, et le laissa tomber sur le fauteuil à côté d'elle, et laissa sa tête glissait sur le volant, et laissa les larmes qu'elle retenait glissés le long de ses joues.
    Elle ne pleura pas de manière excessive ou bruyante, juste des larmes silencieuses, reflétant toute sa détresse et surtout toute son incapacité à rester maitre des émotions quand il s'agissait du sujet Shawn. Elle qui ne pleurait que très rarement, se sentait ridiculement faible, et le cœur totalement retourné quand il s'agissait de son ex petit ami.
    A cette pensée, son regard dériva sur son bracelet, et elle se mordit les lèvres, pour réprimer la nausée d'écœurement qui l'envahit. Il aurait pu être bien plus que cela, si la vie ne s'en était pas mêlée, et ne l'avait forcé à tirer un trait sur lui, et sur ce qu'il lui apportait. Dans un geste rageur, elle frappa son volant du revers de la main.

    TERMINÉE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





An unlimited day | Jordan Empty
MessageSujet: Re: An unlimited day | Jordan   An unlimited day | Jordan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
An unlimited day | Jordan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
If only you knew :: Twinsburg :: 
Harper Street
 :: Police Department & Fire Department
-
Sauter vers: