If only you knew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOGLE BLOG  TOP SITETOP SITE  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Good Morning Baltimore | YES

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate W.
Invité




Good Morning Baltimore | YES Empty
MessageSujet: Good Morning Baltimore | YES   Good Morning Baltimore | YES EmptyMar 4 Aoû - 19:42

    Bonsoir =D
    Ceci n'est pas vraiment une demande de partenariat mais plutot une confirmation pour vous dire que votre demande d'affilation et de top partenaire a ete acceptee = ) Vous etes d'hors et deja sur notre page d'accueil Wink
    Donnez nous vite de vos nouvelles,

    Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Kate W.
Invité




Good Morning Baltimore | YES Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Baltimore | YES   Good Morning Baltimore | YES EmptyVen 14 Aoû - 21:14

    Cela fait un bout de temps que nous passons pour vérifier, toujours sans aucun résultat. D'ici une petite semaine nous allons finir par vous retirer, ce serait dommage. J'espère voir bientôt du nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lou Jefferson *




Messages : 366
Date d'inscription : 07/07/2009
● METIER : organisatrice

● FEUILLE DE ROUTE
● QUARTIER: Lincoln Road
● SOCIABILITE:
Good Morning Baltimore | YES Left_bar_bleue90/100Good Morning Baltimore | YES Empty_bar_bleue  (90/100)
● RELATIONSHIPS:

Good Morning Baltimore | YES Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Baltimore | YES   Good Morning Baltimore | YES EmptyDim 16 Aoû - 10:32

Je suis vraiment désolé pour le retard Kate W. silent Tout est de ma faute, je n'ai pas trouvé le temps pour vous rajouter sur la page d'accueil mais je vais le faire de ce pas :D Encore désolé pour cette attende et j'espère que le top partenariat tient toujours ^^

EDIT : en réalité je vous avais déjà rajouté mais nous avons un petit soucis avec la page d'accueil xD Je ne sais pas pourquoi mais il ne veut pas mettre les top partenaires à la suite de l'un l'autre... Pourtant je fais comme d'habitude... Enfin bref vous sur la page d'accueil mais un peu plus loin que les autres xD Je vais essayé de rectifier cela dans l'après midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Good Morning Baltimore | YES Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Baltimore | YES   Good Morning Baltimore | YES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Good Morning Baltimore | YES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
If only you knew :: Entertainement :: 
Affiliation & Pub
 :: Partenariat
-
Sauter vers: